HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 What Else [Res.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthéo
Invité




What Else [Res.] Empty
MessageSujet: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:26

17h30

La fin des cours avait sonné pour Matthéo depuis trentes minutes. Sa journée avait été particuliérement ennuyante comme toute les autres à vrai dire et il n'attendait qu'une chose, c'était de se rué à l'exterieur pour dragué et ramené une demoiselle dans son lit et partir à l'aventure sur les chemin du sexe. Obsédé lui ? Non ... Bien sur que non. On sait tous que les italiens ont le sang chaud et ce n'était pas Matthéo qui allait excépté à la régle. C'était ce qu'on aurait put appelé un chaud lapin certifié et Matthéo en était plus que fiére. Il avait un jolie palmarés à son actif, d'ailleurs toutes ses conquétes d'une nuits ou plus était retranscrit sur ce petit bout de cahier qu'il gardait avec précaution au fin fond de son sac. C'était sans doute son objet le plus précieux..

BREF !

Il était 17h30 et Matthéo vennait d'entré le regard énervé dans la salle de colle. On a beau être un des playboy de l'université, être entreprenant face à l'une de ses professeurs lui avait valut deux heures de colles. Deux heures chiante et ettonement longue. En entrant dans la salle, il avait rapidement parcourut la piéce de son regard de braise, retrouvant peu à peu son tempérament d'italien, cherchant une proie. Il n'y avait qu'une seule et unique personne. Une jeune demoiselle dont il ne connaissait absolument pas l'identité, ce n'était pas éttonant puisqu'il était en premiére année. Mais son visage lui aurait put être familier. Il aurait put l'avoir croisé dans un couloir ou dans un cours mais rien. Il la fixa un instant avant de dévié le regard vers le surveillant qu'il l'avait conduit ici.

« Magnifique !! MA-GNI-FI-QUE !! »
Lacha t'il sur un ton insolent avec une pointe d'accent italien.


* Chiant *

Le surveillant ne prit pas la peine de répondre à la provocation de Matthéo qui avait l'air d'être de mauvaise humeur et il y avait de quoi. Attendez, sa liberté avant tous.

Il lançà alors son sac sur l'une des tables puis se tira une chaise de façon à voir de face l'étudiante qui était en fond de salle.

Autant s'amusé un peu avec ce qu'on à sous la main..
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




What Else [Res.] Empty
MessageSujet: Re: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:59

*17 h 30 ... QUOI ? SEULEMENT ??? T__T*

Voilà a peu prés l'état d'esprit dans lequel se trouvait Roxane quand elle regarda sa montre, le menton appuyé sur une table de la salle de colle de la Fac.
Elle se cogna 3 fois la tête contre la table, ça faisait à peine une heure qu'elle était là, elle allait être en retard pour sa livraison hebdomadaire, Pô devait venir la réapprovisionner en Héroïne.
Rongeant son frein elle se maudit intérieurement d'avoir cassé cette porte dans les Dortoir Gamma.
3 heures de colle pour une grosse colère, c'était cher payé et elle sentait déjà remonter en elle une colère noire, une colère italienne, une colère qui allait faire des ravages ...


Elle s'étira, espérant se calmer un peu en décrispant ses muscles, quand entra dans la salle un pion accompagné d'un étudiant duquel émanait une arrogance impressionnante.
Le buste en avant, les bras en arrière, Roxane termina de s'étirer en levant un sourcil interrogateur à l'entente de l'accent Italien du jeune homme, accent qui la fit sourire.

Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme qui, dans un souci de discrétion apparente, venait de balancer violemment son sac sur une table et s'était tiré une chaise.


*Pourquoi la regardait-il celui la ? oO*

Elle le regarda un instant d'un air interdit puis le pion passa entre eux deux en la sommant de travailler.
... 2 secondes d'un silence pesant et rempli de menaces ...

Roxane se leva, elle arrivait à peine aux épaules du pion.


" Va te faire foutre ... " Souffla-t-elle, les mains sur les hanches.

Alerte, quand elle devenait grossière c'est que la dynamite n'allait pas tarder à exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




What Else [Res.] Empty
MessageSujet: Re: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:24

Un coude appuyé sur le dossier de la chaise, Matthéo n'avait pas laché l'étudiante des yeux. Qu'attendait t'il ? Lui même ne le savait pas mais il était sur d'une chose, c'est qu'il n'avait aucunement l'intention de bossé comme les heures de colles l'exigeait. Puis ses yeux couleurs chocolats passérent sur le pion qui vennait de passé entre eux. Matthéo le regarda de haut, laissant ses remarques lui passer au dessus. Bosser ? Lui ? C'était du grand n'importe quoi.

* Cause toujours tu m'interesse *

Matthéo allait remettre sa chaise correctement quand la jeune femme s'était levé pour allé envoyé balladé le pion d'une maniére ... plutôt direct. Le jeune italien avait trouvé çà plutôt osé mais terriblement drôle vu la tête qu'avait fait le pion. C'était plutôt le genre de pion à se laissé marché sur les pieds par les étudiants à fort caractére et légérement rebelle et emprunt de tout respect. Matthéo n'attendait qu'une chose, la reaction du pion. Mais rien. Pas même une parole. Niente. Non, au lieu de çà, le pion en question quitta la salle de colle, laissant les deux étudiants seuls.

* Super ! *

Matthéo ne put s'empéché de rire. Quel neuneu celui là.

« Quel abrutit ce mec .. » Fit Matt en se tournant vers l'étudiante.

« Alors comme çà tu ne veut pas bosser ? C'est mal ! Trés mal !! » Continua t'il en rigolant.

C'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




What Else [Res.] Empty
MessageSujet: Re: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

Une moue agressive sur le visage, l'air retord, Roxane était prête à bondir à la moindre réponse du Pion.
Mais il ne répondit pas et s'en alla, dépité par tant de manque de respect.

Prise de court Roxane resta plantée au milieu de la salle, la respiration à moitié saccadée par la colère et la frustration de ne pas pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un.
Alors qu'elle se concentrait de son mieux pour reprendre sa respiration et se calmer, un rire lointain résonna à ses oreilles.

Elle rouvrit les yeux et se tourna vers le jeune homme qui était entré peu de temps avant.
Elle le dévisagea, perplexe, et trouva son rire mal placé.


* Un abrutit ? Non sans blague, était-ce utile de la préciser ... -_-' * Pensa-t-elle toujours sous l'emprise de son humeur.

Ne sachant s'il se moquait d'elle où pas et toujours influencée par la colère qu'elle n'arrivait pas calmer, la jeune Italienne laissa transparaître ses origines en se mettant à parler avec les mains:


" Tu peux parler ... T'es mal placé pour me faire la morale ... " Dit-elle d'une voix vrillée par l'emportement.

Pourtant le jeune homme ne se démontait pas, il était souriant et la situation devait lui sembler divertissante vu le plaisir certain qu'il prenait à en rire.
Les scrupules de la jeune femme firent alors surface dans son esprit et la raison l'emporta sur la fougue.

* Du calme, il ne t'as pas agressé lui ... * Pensa-t-elle en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




What Else [Res.] Empty
MessageSujet: Re: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:51

Oh mademoiselle était enervé. Matthéo plaça alors l'une de ses mains sous son menton faisant mine de réfléchir. La situation devenait intérressante. Par ces simples gestes, il avait vu que la jeune femme était une impulsive. Surment une encore au sang chaud. Il avait bien sentit qu'elle l'avait dévisagé mais Matthéo n'en fut pas plus géné que çà, bien au contraire, un fin sourire était né sur ses lévres. Il vennait d'attiré sa curiosité, du moins c'est ce qu'il supposait sinon pourquoi l'aurait'elle regardé.

Puis elle lui lança une remarque qui ne toucha pas plus que çà Matthéo mais qui l'incita à pensé qu'elle avait des origines italiennes. Elle vennait de parlé avec les mains, tous comme lui lorsqu'il était habité par l'énervement. Si elle croyait qu'il allait se laisser faire, c'était mal connaitre le caractére fougeux de l'italien. Il la fixa du regard, haussant un sourcil lui prouvant qu'il n'en avait strictement rien à faire.

« On se calme. Soit zen et détendu. Respire çà te fera du bien, tu vera. Tu veux peut être que j'ouvre la fenêtre ? » S'enquit t'il alors qu'il essayait de s'empéché de rire à sa connerie.

Matthéo on ne te changera pas.

« Italienne ? » Demanda t'il totalement hors sujet.

Il la déshabilla du regard un instant puis reprit.

« Ou c'est seulement de simple origine ? »

Bon d'accord la situation n'était pas vraiment des plus idyllique. Elle pensait surment que Matthéo était entrain de se moqué d'elle, ce qui était sans doute un peu vrai mais il se moquait certainement plus du pion et de sa stupide reaction d'esquive. Matt la regarda s'assoire, toujours se fin sourire aux lévres. Puis le jeune italien se leva et alla s'assoire en face d'elle, ses coudes appuyés sur le dossier de sa chaise, sans se soucié de l'envie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




What Else [Res.] Empty
MessageSujet: Re: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:11

" Oh qu'il est serviable ... " Répondit-elle avec sarcasmes quand le jeune homme se proposa ironiquement de lui ouvrir la fenêtre.

* Ca je sais le faire toute seule ! * Ajouta-t-elle intérieurement en mettant ses pieds sur la tables d'à côté pour prendre ses aises et se calmer.

Encore une fois, sa raison et son humeur se livraient bataille au fond d'elle même et elle n'arrivait à se décider : être docile ou agressive avec l'homme qui commençait à l'exaspérer avec son sourire niais.


C'est alors que l'étudiant la fixa et lui demanda si elle était italienne.
La réaction de Roxane ne se fit pas attendre, elle oublia sa colère pour le regarder avec plus d'insistance.
Mais oui bien sûr, elle l'avait entendu quand il était entré, son accent et ses manières, lui aussi venait du plus beau pays du monde !


Elle réprima un sourire patriotique, ne voulant pas paraître trop avenante.
Mais lorsqu'elle répondit à sa question, le ton de sa voix semblait plus doux et chaleureux.

" Roxane Mariani " Dit-elle en insistant bien sur les " a " et les " i " comme seul les vrais Italiens savaient le faire.
Elle lui lança un regarda hautin, affalée sur sa chaise, les jambes en l'air et les bras derrière la tête.


* Quelqu'un d'intéressant ? * Se questionna-t-elle en souriant au jeune homme, le calme ayant reprit sa place dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




What Else [Res.] Empty
MessageSujet: Re: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:51

« Et ouais attend, tu crois quoi.» Répliqua Matt immédiatement aprés qu'elle lui est répondit avec sarcasme, en même temps il avait cherché.

Pour ajouté une petite touche en plus dans sa remarque, Matthéo remonta le col de sa chemise avec une expression typiquement italienne. Un légre souffle de fierté fila de ses lévres pour venir se déposé dans l'air pesant de la salle. Matthéo voyait bien qu'il commençait à l'enervé avec ses maniéres et ses remarques mais c'était plus fort que lui, il fallait qu'il la taquine encore. Agaçé les gens, c'était presque son passe temp préféré mais dragué les étudiantes de Harvard, se révélait être beaucoup plus intérressant. A bien regardé, l'étudiante qu'il avait en face de lui n'était pas si mal mais pas dans ses gouts. Et oui un playboy et un surtout un playboy italien à des critéres de choix dont ses conquétes. Mais là n'était pas le sujet de la situation.

Matthéo avait raison. C'était une italienne comme lui. Enfin une compére et d'ailleurs il ne s'était jamais douté que des italiens puisse venir eux aussi à Harvard. Bon peut être qu'il y avait des italiens beaucoup plus scolaire que lui qui méritait leur place ici, ce n'était surment pas le cas de Matthéo.

Un sourire sincére se figea sur ses lévres, enfin. D'ailleurs ce ne pouvait pas être autrement, elle était italienne aprés tout. A présent, il suffisait de savoir de quel coin de l'Italie elle était. Elle se présenta avant qu'il n'eut le temp de dire un mot. La façon dont elle appuya sur certaine lettre confirma que c'était belle et bien une pure italienne. Par politesse - oui oui politesse - Matthéo fit de même.

« Matthéo ... Cippoli »

«
Tu est de quel coin ? Rome ? Milan ? » Demanda Matt curieux.

Il la regarda adopté une position légérement " je m'en foutiste " avec un grand sourire, reprenant son habituel sympatie, si on pouvait appelé çà de la sympatie. Matthéo, lui, approcha un peu plus la chaise de la table de Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




What Else [Res.] Empty
MessageSujet: Re: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:09

Roxane regarda le Beau goss Italien dans toute sa splendeur relever le colle de sa chemise avec un petit mouvement d'épaule et eu un sourire moqueur.
C'était son père ... avec 20 ans de moins.
S'il pensait la séduire comme ça le pauvre ... Elle se retint de rire à son numéro de charme.

Mais lorsqu'il se présenta, le sourire moqueur de Roxane se transforma en grande banane pleine de lumière.


" Enchantée ... Ce n'est pas le terme " Dit-elle pour le taquiner, " On va dire, heureuse de voir une tête du pays ^^" Reprit-elle en se passant la main dans ses cheveux déjà bien trop ébouriffés.

" Naples " Répondit-elle simplement pour qu'il localise sa ville natale, " Et toi ? "

Elle était curieuse de savoir d'ou venait Matthéo et surtout s'il était partisan de cette stupide rivalité Nord-sud qui divisait leur si beau pays.
Toujours affalée et s’enfonçant de plus en plus dans la position dite de la « larve comateuse », Roxane regarda l’Italien se rapprochait encore un peu plus d’elle, de telle façon qu’à présent elle pouvait voir avec précision chaque trait de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




What Else [Res.] Empty
MessageSujet: Re: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:15

Matthéo entrain de séduire ? Non jamais. C'était mal connaitre le jeune homme. Hum .. Bien sur. Oui, bon peut être que Matthéo avait çà quelques part dans le coin de son esprit mais ce n'était pas de sa faute, il avait sa dans les génes. Ne plus draguer, c'était comme lui demandé de ne plus jamais mangé de pâtes. Totalement impossible. En bon italien ( un tantinet macho ) il se devrait d'être comme çà. En la regardait, Matthéo s'aperçut assez rapidement qu'elle tentait de ne pas rire. C'était flagrant mais bizarrement, il n'en fut pas choquée. Au fond, il n'essayait pas de la séduire. Matt était comme sa, que sa plaise ou non.

Rapidement, elle reprit un sourire qu'il n'avait encore pas vu sur son visage. Il ne s'était que présenté. Ettonant comme on peut aprécié une personne juste par ses origines. Bon en même temp, le mot aprécier n'était pas du tout le mot convenu pour la situation. Matthéo l'avait observé dans son mouvement, surprit.

« Je n'avait pas encore eut l'occasion de tombé sur une compatriote. Je me croyais tout seul. » Fit Matt tout sourire.

Naples ? Ces parents détestait Naples car c'était une ville du sud. Et comme tout le monde le sait, il existe en Italie, un important conflit entre le sud et le nord. Allé savoir pourquoi. Matthéo n'avait jamais réelement adhéré à ce dit conflit, préférant de loin gardé une bonne vision de son pays.

« Oo Naples .. Sympa »

« Milan » Répondit Matt en ne lachant pa Roxanne des yeux.

Matthéo s'arréta lorsque sa chaise arriva à hauteur de la table où Roxanne était affalé. Oui parce que c'était bien le mot, affalé, ce qui n'attisa qu'un peu plus la curiosité du jeune italien.

« Et qu'es que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




What Else [Res.] Empty
MessageSujet: Re: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:59

* Et bien non je suis là ... * Pensa-t-elle quand Matthéo avoua se penser seul Italien dans la place.

Le petit sourire mi moqueur mi taquin de Roxane se figea quand il qualifia sa ville de " sympa ".
Sceptique le playboy ?
L'explication arriva d'elle même : Milan.

Elle voyait bien qu'il guettait sa réaction, se demandant lui aussi, sans doute, si elle faisait parti des fervents défenseurs du Sud, majoritairement composés de supporters de foot ...
Elle haussa les épaules, redonnant du tonus à son sourire.

" Les riches au Nord, les ouvriers au Sud ", c'était comme ça, c'était la différence à la source du conflit. Tout ce qu'elle espérait c'est que Matthéo ne la snoberait pas parce qu'il venait de Nord et elle du Sud.

La conversation prit alors un angle plus léger, plus propice à la connaissance : la cause de leur venue ici.
Roxane s'étira, non pas pour se calmer, mais de fatigue cette fois. Elle poussa un couinement lorsque ses bras, perchés derrière sa tête, gagnèrent en souplesse et se redressa un peu dans une position plus descente pour discuter.


" Dans le global on peut dire que je me fais surtout chier ... " Répondit-elle à sa question avec une moue arrogante. Elle laissa passer quelques secondes de réflexion puis reprit la parole, plus explicitement, " 3 heures de colle pour une malheureuse porte cassée ... " Ajouta-t-elle comme si rien n'était plus normal que de casser une porte.

Elle cacha cependant ses mains en tirant sur les manches de sa veste, ne voulant pas laisser à Matthéo le loisir de contempler les jointures éraflées de ses doigts.


" Et toi alors ? " Reprit-elle, curieuse de savoir ce qui avait bien pu poussait un beau gosse à la colle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




What Else [Res.] Empty
MessageSujet: Re: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:39

Matthéo n'avait jamais comprit pourquoi le conflit existait encore de nos jours. Le mode de vie des gens avaient parfaitement évolué, alors pourquoi les habitant du Nord n'apréciait toujours pas ceux du Sud ? Matt s'était toujours posé cette question auquels ces parents ne répondait pratiquement jamais. Ces parents avaient de l'argent et c'est pas l'hypocrisie qui manquait dans le monde où il avait grandit. Avec le temp, Matthéo avait comprit que ces parents étaient tout a fait pour et il le montrait mais Matt n'y avait jamais adhéré et c'était pas maintenant que çà allait changé. Son meilleurs ami était bien originaire du Sud et pourtant çà ne les avait empéché de devenir aussi lié que les doigts de la main.
Matthéo ne savait pas trop où se trouvait Roxanne dans se dit conflit. Etait'elle comme lui, totalement neutre ou préférait'elle prendre partit pour sa " partie " de l'Italie ?

Elle s'étira encore une fois et Matt ne put s'empéché de rire, voyant bien que l'heure ou les heures de colles qu'elle avait accumulé était d'une éxtréme fatigue. Oui, bien sur resté assis sur une chaise pendant des heures se révélait trés vite pénible et chiant. Pourtant Matthéo n'était pas un grand fan des colles, d'ailleurs c'était seulement la troisiéme fois qu'il vennait ici, pas de quoi en faire tout un plat.

« Oui, je voit çà. Bon en même resté planté sur une chaise s'est pas vraiment une super occupation. Il y a beaucoup mieux à faire. » Ajouta Matt avec amusement.

3 heure pour une porte cassé ? C'était quand même assez exagéré. Bon Matthéo n'était pas mieux. Il ne fit pas attention quand Roxanne tira sur ses manches pour l'empéché de voir les marques qu'elle s'était faite en cogniant la porte.

« Moi ? Et bien !! Deux heures à cause de cette maudite prof qui croit que je la drague. Faut vraiment être cinglé pour croire une telle chose. » Fit'il pour expliqué la raison de sa venu.

« Bon c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal.. »

Matthéo devia alors son regard vers la porte puis se retourna vers Roxanne, l'air interrogateur.

« Tu crois qu'il va revenir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




What Else [Res.] Empty
MessageSujet: Re: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:20

Roxane avait des fourmis dans les jambes à restée plantée là à ne rien faire qu'attendre bêtement la fin de sa colle.
Matthéo avait entièrement raison, il y avait beaucoup mieux à faire.
Elle faisait de petits moulinets avec ses pieds pour réactiver sa circulation et faire partir cette sensation désagréable de picotements.
Mais quand le jeune Italien lui avoua la raison de sa punition elle s'arrêta net et le fixa avec un sourire exaspéré.


><' Draguer une prof ... Non mais vraiment, il avait une très haute estime de lui même et surtout, les yeux plus gros que le ventre.
Les profs d'Harvard étaient soumis à des testes diaboliques d'aptitude pour pouvoir exercer ici et le salaire qu'ils recevaient ne leur donnait pas du tout envie de risquer de se faire virer pour avoir cédé au charme d'un élève.


Mais Roxane ne pouvait jeter la pierre à Matthéo, contrairement à la majorité des femmes, elle comprenait très bien qu'un homme puisse sauter sur tout ce qui bouge, et encore plus quand il s'agissait d'un jeune homme d'origines Italiennes qui avait certainement grandi, comme elle, dans un bain de machisme et de sauce tomate.

Ne faisant aucun commentaire elle se contenta d'adresser à l'Italien un grand sourire amusé qui en disait long sur ce qu'elle pensait de son sans gêne à draguer une prof.

C'est alors qu'il lui demanda si à son avis le pion reviendrait.
Elle aussi regarda la porte du coin de l'oeil, elle était ouverte et aucun bruit ne perçait du couloir.
C'était bizarre en fait ... Pourquoi ne revenait-il pas cet idiot ?
Elle arqua un sourcil pour exprimer sa perplexité, peut-être ne s'était-il pas encore remis de la provocation de la jeune femme ?
Peu importait, elle haussa les épaules.

" Je ne sais pas ... " Dit-elle les yeux toujours fixés sur la porte, " En fait ... Je crois qui si on veut s'évader c'est maintenant ou jamais ^^ " Ajouta-t-elle avec une pointe d'amusement dans la voix à l'idée de commettre une autre bêtise alors qu'elle était sensée payer pour la première.

La jeune Italienne s'étira une dernière fois et se leva difficilement, ses jambes toujours parcourues d'éternels picotements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What Else [Res.] Empty
MessageSujet: Re: What Else [Res.]   What Else [Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What Else [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser