HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les joies de la colocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joies de la colocation Empty
MessageSujet: Les joies de la colocation   Les joies de la colocation Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:01

    Cela faisait presque 10 jours que Cassie était arrivé à Londres. Elle y avait habiter une petite chambre d'hôtel, histoire de s'imprégner de l'ambiance, des coutumes et des gens anglais.
    Elle était ensuite aller jusqu'à Cambridge, où elle devait y intégrer la célèbre université d'Harvard. Curieuse, excitée mais aussi anxieuse, elle était arrivée le matin, où elle avait eu droit aux procédures habituelles pour les nouveaux arrivants (recherches des livres de cours, passage au secrétariat pour avoir une chambre, et tout se qui s'en suit). Elle avait eu ensuite la possibilité de mettre ses bagages dans un petit local, histoire de visiter l'établissement et les environ, avant tout.

    Mais il n'était pas question que Cassie laisse ses précieuses valises remplient de sa garde-robe, ses chaussures, ses affaires de toilettes et tout ses autres effets personnels dans un petit local où en plus, la serrure défaillait ! Bref. Elle monta les 3 grands escaliers qui la menèrent enfin dans le dortoir des Betas. Elle ne s'attendait pas à être accueillit avec une fanfare (quoique ça aurait été agréable ^^), mais fut très surprise de découvrir des couloirs désert. Regardant de droite à gauche, marchant d'un pas mal assurée, en tirant ses deux valises, plus un sac de voyage sur l'épaule, sans compter son sac à dos, on aurait dit une vraie touriste complètement paumée. Razz

    Elle se trouva enfin face à une chambre, marquée du nombre 202. Elle vérifia à deux fois qu'elle ne s'était pas trompé, puis sorti la petite clef de sa poche, que lui avait confié la secrétaire. Elle poussa doucement la porte, jetant un regard curieux à l'intérieur de la chambre.
    Elle fut soulager de constater qu'elle n'était pas seule (elle détestait la solitude) : une lit était recouvert d'une couverture colorée, et la table de nuit était remplit de petits bibelots, mêlées à des crèmes hydratantes pour les mains. Elle sourit... elle s'entendrait certainement bien avec cette personne.
    Elle observa l'architecture de la chambre : malgré sa vétusté, elle était moderne, et le mur de sa coloc' était bien décoré. Elle qui s'imaginait être dans un vielle internat aux dortoirs froid et aux lit en ferraille avec matelas à ressorts ! xD

    Elle ne vit personne, mais entendit un petit bruit qui semblait provenir de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Les joies de la colocation Left_bar_bleue69/100Les joies de la colocation Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Les joies de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation   Les joies de la colocation Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:53

[ce topic se déroulant dans notre chambre, j'imagine qu'il est de mon devoir de parfaite petite colocataire bien éduquée de venir répondre alors me voici !]

Mademoiselle Roberts s'était encore levé bien tard ce matin là, pour une matinée de cours, puisqu'il était déja près de onze heures lorsque la jeune femme émergea enfin d'un profond sommeil bien mérité après la soirée mémorable de la veille. Enfin, mémorable pour tous ceux qui n'avaient pas bu, puisque, comme c'était le cas pour Kay, le nombre excessif de shots qu'elle avait enfilé durant cette petite fête fort sympathique était un facteur très influent dans la perte de la mémoire qui suivait les lendemains de festivités. Pourtant, si Casey s'était souvenue des détails - et heureusement pour elle, nombreux étaient ceux qui ne s'en rappeleraient pas non plus- elle se serait rappelé du show qu'elle avait fait sur le bar accompagné du strip tease, dans lequel on l'avait arrêté avant qu'elle n'ôte ses sous vetements, ce qui aurait pu gravement ternir sa réputation. Mais après tout, des sous vetements, c'étaient comme les maillots. Sexy mais couvrants. Rien de particulièrement honteux à son actif, pour une fois.
Le réveil fut difficile pour la jolie brunette qui s'étira longuement dans son lit, avant de se lever, la tête totalement dans le potage, et entièrement nue. Casey décida qu'avant d'aller en cours, une bonne douche s'imposerait. Tant pis, elle n'irait qu'aux cours de l'après midi, et les profs auraient déja du s'estimer heureux qu'elle daigne accorder sa présence. Sans se soucier de sa nudité, puisqu'elle était de toute manière, seule dans sa chambre depuis le départ de Cyrielle, Kay se dirigea vers la petite salle de bain de leur chambre, ce qui lui évitait de se rendre aux douches communes. Elle se placa sous l'eau qui coula sur sa peau douce, trempant ses cheveux imprégnés de l'odeur de cigarette de la veille. Elle se lava le corps avec son gel douche au cacao, et passa dans ses cheveux plusieurs masques pour que ceux ci retrouvent leur éclat et leur bonne odeur, car Kay soignait particulièrement ses cheveux.
Alors qu'elle se perdait dans ses réflexions, un bruit la tira de sa petite bulle aquatique. UN BRUIT ? Mais non, Casey était censée être seule, et était convaincue d'avoir fermé sa porte à clef avant d'aller se coucher. Même quand elle était bourrée, la jolie demoiselle ne perdait pas ce réflexe. Kay ferma le robinet d'eau chaude et attrapa son peignoir qui pendait à côté de la salle de douche, ainsi qu'une serviette pour sécher ses cheveux. Un pied dans une de ses pantoufles en poils roses, puis l'autre, la jolie brunette sortit de la salle de bain, imaginant que quelqu'un avait du frapper à la porte. Elle poussa un hurlement de terreur quand elle apercut une petite blonde plantée en plein milieu de la chambre, un tas de valises derrière elle. Mais d'où sortait-elle? Tentant de reprendre le plus rapidement possible ses esprits, Kay avanca en demandant
"Euh salut miss, je peux faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation   Les joies de la colocation Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:25

    Cassie avait posé ses valises à ses pieds. Elle avait croisé les bras, et avait durant une fraction de seconde observé plus amplement le reste de sa chambre. Quand elle aperçu un lit, nu de drap et couvertures, elle entreprit de s'y diriger. Alors qu'elle empoigna à nouveaux ses sacs et valises, la petite porte de la salle de bain s'ouvrit dans un léger couinement.

    Une jeune fille, d'environ son âge, était en peignoire blanc, une serviette sur la tête, une petite goutte d'eau coulant sur son front. Apparemment, sa colocataire. Casey Roberts. C'est le nom qu'il y avait écrit à côté de son numéro de chambre, sur son petit morceau de papier.

    Elle eu beaucoup de mal à dissimuler sa surprise, mais le fut encore plus quand son interlocutrice poussa un cri de stupeur. Sans s'en rendre compte, Cassie sursauta, et lâcha même un de ses sacs.
    Elle passa sa main dans sa chevelure blonde, aux reflets plus foncé, et raide, d'un air un peu dubitatif et gêné.

    Elle voulu se présenter, mais ce demanda si il était préférable de faire la bise à son interlocutrice, de lui serré la main (ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire), ou simplement attendre que cette dernière face le premier pas.
    Elle opta pour la dernière solution, mais se présenta tout de même :


    « Euhm... salut ! Je suis nouvelle à Harvard. On m'a donner la chambre 202. Donc... apparemment, je suis ta nouvelle colocatrice... »

    Que pouvait-elle ajouté à cela ? Elle voulait d'abords cerné les pensé, la réaction et la personnalité de sa colocatrice avant de faire le moindre faux pas. Elle souhaitait à tout prix que la colocation soit agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la colocation   Les joies de la colocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la colocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies du bus (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser