Carte Etudiant:Nom: Hye
Prénom: Michelle Lee
Surnoms : Michy Lee (très courant), Leely et Milee (réservés aux potes)
Age: 19 ans
Lieu de naissance : Tokyo - Japon
Campus : γ : Gamma
Année scolaire : Première Année
Apparences Physique :Allure : Rien que de loin, Michelle Lee se fait remarquer, pas seulement par son look, non, aussi par sa silhouette. Elle est assez grande pour une japonaise, puisqu'elle mesure 1m68. Elle est très fine, ce qui lui donne une démarche fluide. De plus près, elle est tout aussi belle que de loin, bien que ce soit une beauté étrange, mystérieuse et naturelle. Elle a une jolie chevelure noire ébène, avec des cheveux parfaitement lisses, qu'elle n'hésite pas à boucler selon les occasions, voire même à crépir. Ils sont très faciles à coiffer, mais étant assez fins, ils ne tiennent pas en place sans une bonne couche de lacque, si les coiffures sont extravaguantes. De plus près encore, lorsque l'on peut voir son visage clairement, elle parait là encore extremement jolie. Son teint est relativement clair, contrastant à merveille avec le noir de ses cheveux, et le noir de ses yeux. Car oui, Michelle Lee a des yeux noirs, ou du moins marrons foncés. Bien entendu, ils sont bridés. Elle a un regard assez poignant et sombre, et elle accentue tout ça avec du maquillage, noir de préférence. la plupart de ses sentiments se dégagent de ses yeux, ils sont très expressifs. Hélas, la plupart du temps ils n'expriment que la lassitude, l'agacement, l'ennui... Elle parait assez antipathique, aussi bien physiquement que par son comportement, mais on parlera de celui-ci juste après.
Revenons-en à son visage. Il est fin et délicat, elle a un joli petit nez légèrement retroussé, et une très jolie bouche bien dessinée. Cette dernière est assez pulpeuse, ce qui la rend magnifique avec une touche de gloss ou de rouge à lèvres.
Un petit détail qui pourrait attirer l'attention sur son visage, mis à part ses yeux bridés et sombres, pourraient être ses sourcils. Ils sont forts différents de ceux des bombes-atomiques-superficielles-et-pimbèches, puisque ceux-ci sont épilés d'une manière étrange, pas très délicate ni parfaite. Ils savent durcir sans grande peine les traits durs de son visage.
Oui, Michelle Lee n'est pas très souriante, ça fait peut-être partie de son charme, elle est mystérieuse et suscite les questions.
Style de vêtements : Vous l'aurez comprit sans grand mal, Michelle Lee est originale, à tendance légèrement punk. Mais tout vari selon les jours, prouvant aussi que l'exentricité n'est pas simplement dans la tenue, mais aussi dans l'hatitude. Elle porte beaucoup de noir, c'est très fréquent. Sobre, Sombre et Soft, 3 S qu'elle trouve s'accorder parfaitement aux autres nuances sombres de son physique : ses yeux, ses cheveux, son maquillage.
Bien qu'aimant le noir, elle aime aussi la couleur, les couleurs vives. Un t-shirt rouge, une robe remplie de fleurs multicolores... Un style bien à elle, qui varie selon le temps, ses humeurs, ses occupations.
Elle aime les jeans, qu'elle porte un peu trop grand. Etant mince, on dirait vite une anorexique avec un slim, et elle n'aime pas les slims. Mais elle porte par contre pas mal de jupes et de robes, elle aime beaucoup ça. Elle est féminine, mais differement des autres, qui portent décolletés, top moulants et ceinture rose... Hum, très peu pour elle.
Niveau chaussures, elle varie aussi. Elle aime ses incontournables docs martens, elle en possède d'ailleurs plusieurs paires aux couleurs différentes, mais porte parfois des talons. Ses chaussures sont elles aussi différentes de la mode, ou du moins de la mode Américaine. Son style est unique, logique, elle mélange vêtements achetés en Amérique, et vêtements achetés au Japon. Unique, voilà un mot qui la décrirait bien !
Autres : Ho, voici un sujet qu'elle aime, qu'elle adore même ! Michelle Lee a depuis deux ans un énorme tatouage, qu'elle a dessiné elle-même. Il est relativement gros et étrange, il en inquiète plus d'un. Celui-ci est placé dans son dos, et prend tout le coté bas droit. Il représente deux mains (une masculine et une féminine), dont une a un bracelet en serpent, tenant une fleur.
L'homme est assimilé au serpent, et la femme à la fleur, sur ce dessin.
https://2img.net/h/i39.photobucket.com/albums/e190/ayuyu1/photoshoots/4da5e9e1.jpgPsychologie & Personnalité :Caractère, mentalité: Michelle Lee est une jeune femme complexe et mystérieuse, il est donc difficile, voire même impossible, de la connaitre par coeur. Imprévisible, on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve, ni la façon dont elle va réagir. Elle est difficile à cerner, ce qui en agace certains et en fascine d'autres. Au premier abord, Michy Lee parait froide, c'est évident. Il faut creuser un peu et faire un minimum d'effort pour apercevoir sa facette humaine, courage.
Elle peut aussi paraitre hautaine parfois, puisqu'elle a un regard dur, qu'elle marche la tête haute et sans grand sourire, mais ça n'est pas vraiment par prétention. Elle n'est pas du genre à se prendre pour plus interessante et importante, et par la même occasion, elle trouve stupides ceux qui s'y croient trop. Elle n'aime pas les gens trop précieux ou méprisant. Elle préfère le naturel. Pas vraiment dans le style, puisqu'elle même n'est pas très simple, non, dans la personnalitée. La simplicité. Elle n'aime pas les prises de tête futiles et les évite au mieux.
Michelle Lee n'est pas non plus hypocrite, si elle n'aime pas une personne, cette même personne saura le remarquer toute seule.
Directe, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense si on le lui demande, même si cela risque de blesser son interlocuteur. Elle est franche et sincère.
En amour... C'est là aussi relativement complexe. Relativement prude et préservée, elle n'étale pas ses sentiments, du moins pas les sentiments amoureux. Elle n'est pas très tendre ni affectueuse, au plus grand regret de certains. Michelle Lee a une carapace sombre qui lui empèche de trop s'attacher, même si parfois, ceci est inévitable. Elle est insupportable lorsqu'elle se met à contredire son propre coeur.
Elle n'a vécu dans sa vie qu'un seul chagrin d'amour, mais du à un demenagement. Elle craint de souffrir pour ça, c'est peut-être la raison de son blocage. Elle cache ses larmes aussi, mais cela dans tous les domaines. Elle n'aime pas que l'on puisse lire en elle comme dans un livre ouvert, ça l'effraie.
Défauts: Comme dit précedemment, Milee parait froide, dure et sans émotions, puisqu'elle est entourée d'une carapace qu'elle s'est elle même forcée. Bien entendu celle-ci à des failles, mais ce sont aux autres de les découvrir. Directe et franche, àa peut s'avérer un défault envers les autres, qui pourraient mal prendre ses révélations. Elle est aussi renfermée dans son coeur, ce qui là encore, n'est pas une bonne chose. Si l'on porte trop peu d'interet à un garçon, il peut aller voir ailleurs...
En amitié comme dans la vie courante, Leely est rancunière. Si on la trahit une fois, elle ne l'oubli pas ; même si elle accepte quelques fois les escuses, le sale coup reste ancré en elle et elle en tient rigueur.
Elle n'aime pas l'autorité et la repousse lorsque celle-ci tente de trop la brider.
Qualités: A première vue, Michelle Lee a plus de défaults que de qualités, ce qui n'est pas tout le temps véridique. Sa franchise est parfois un atout, et son manque d'hypocrisie aussi. Son coeur sans attache peut lui aussi être un atout sérieux, dans le contexte que celui-ci lui invite trop de malheurs et de souffrances. En amitié par contre, Michelle Lee est loyale et fidèle, lorsqu'elle a un ami, vrai ami méritant de porter ce statut, elle est une amie précieuse, à l'écoute.
Elle est aussi libre et détendue, et n'a pas honte de ses actes, de ses choix ni de ses goûts.
Goûts:Aime : Michelle Lee aime la couleur noire, évidemment. Elle aime l'originalité et l'excentricité, personne n'en doutte. C'est aussi une artiste dans l'âme, même si cela n'est pas caricaturé chez elle, qu'elle ne fait pas penser aux artistes mélancoliques typiques. Non, elle aime le dessin, la peinture, la musique et la poésie, ainsi que la lecture, la cinématographie et la photographie... Tout simplement. Elle pratique chacun de ses arts là, par période.
Ce qu'elle préfère reste tout de même la photographie, elle se balade régulièrement avec son appareil dans le sac. Elle photographie tout et n'importe quoi, mais n'aime pas les photos types de "evenements sportifs", "photos entre potes". Non, elle aime els clichés qu idégagent une atmosphère, quelque peu nostalgique ou étrange. Mystérieux tout simplement, comme elle.
Aime pas : ça n'est pas très difficile à dire non plus. A première vue, elle n'aime rien ni personne. Ce n'est pas non plus tout à fait vrai, n'exagérons rien. Disons qu'elle n'aime pas un grand regroupement de personnes, même si elle sait pertinnement qu'il ne faut pas généraliser, elle avoue avoir du mal avec ça. Selon elle, la pluaprt des gens ne sont que des clones incipides, tous identiques, elle les met donc dans le même sac.
Elle n'aime pas non plus la violence, et préfère de loin régler un conflit par le dialogue, plutôt que par les poings. Pourtant, elle sait se battre et pratique les arts martiaux avec classe, même si peu nombreux sont les gens qui le savent.
Elle n'aime pas la viande et n'en mange jamais. Michelle Lee est entièrement végétarienne, à tendance végétalienne, ce qui n'est pas toujours très facile à vivre. En fait, elle l'est selon les circonstances, vérifiant les provenances. Elle achète des produits sains qu'elle sait respecter les droits des animaux, et évite les autres.
Biographie:Etudes : Ses études à Harvard, Michelle Lee les entame cette année. Elle ne connait que vaguement le campus, l'ayant simplement visité lors de la journée portes ouvertes. Elle ne s'inquiète pas vraiment de ça, de se perdre par exemple, étant de nature assez cool et peu prise de tête. Si elle se perd, et bien elle se perdra. Ce sera peut-etre l'occasion de faire une connaissance comme ça.
Les études elles-mêmes, elle ne les appréhende pas vraiment non plus. Michelle Lee est une élève qui a la facheuse habitude de choisir ses matières. Elle excelle en histoire de l'art ou arts plastiques et appliqués, elle excelle en litterature... Mais a du mal en sciences, en mathématiques et en sport. Elle aime le sport lui-même, les arts martiaux notamment, mais n'apprécie pas du tout les sports d'équipe, surtout avec ces filles-là. Elle se montre donc peu motivée dans les cours qui font partie de sa liste rouge, ou liste noire.
Famille : Ses parents sont tout juste agées de 40 ans, et vivent très loin l'un de l'autre. Ils sont restés en très bon terme, mais n'ont plus l'occasion de se voir. Son père a une fiancée, une américaine. Bientôt ils auront un enfant, mais personne sauf Dieu à la rigueur, ne peut le savoir.
Sa mère est célibataire, du moins selon les nouvelles. Le téléphone n'est pas idéal pour les grandes conversations, mais lui plus l'internet restent leur moyen de contact. Elles s'entendent très bien.
JinWoo est resté au Japon, du moins pour le moment. Il divague un peu et fréquente des gens pas très exemplaires, depuis que Michelle Lee n'est plus là pour le surveiller. Tous deux restent aussi très en contact et, comme elle, il se partage entre deux continents. Il a actuellement 17 ans.
------------------------------
------------------------------Autres:Votre prénom: Elsa
Votre âge : Bientôt 18 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Mika Nakashima
Comment trouvé vous le design du forum: Sympathique, il colle au thème et il est doux.
Comment avez vous connu le forum: Par toi Linooo
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Bin tous les jours, vous le savez bien
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Huhu vous le savez aussi... Euh sur un bon rpg bah... 50 lol ! Disons une trentaine en moyenne allez...
CODE: 500