HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jamie Van Bright

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:13

Carte Etudiant:
Nom: Van Bright
Prénom: Jamie
Surnom (facultatif): Jam
Age: 19ans
Lieu de naissance : New-York
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Thêta
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ere année


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Jamie a une allure de sporitf, bien qu'il n'est jamais fait vraiment de sport, sa corpulence est plutot bien faite, il a des abdos très apparent, de belle epaule large, un vrai physique de sporitf... Sa démarche est très sur de lui, il marche la tete haute, mais sans trop se la pété... Son visage est rond, sa bouche est assez fine, son nez petit, ses yeux sont en amande et ils sont d'un vert qui lui donne un air très mysterieu... Ses cheveux sont brun et court, il les coiffe d'une facon "pas coiffé"... Il a une taille dans la moyenne puisqu'il fait 1m82.
Style de vêtements (5 lignes minimum): Jamie a un style de vetement très precis, il adore les polos, tee-shirt, pull.. a rayure, il en possede a rayue bleu/marron, vert/blanc, rose/blanc, noir/blanc... Il adore sa, par dessus il met en generla une petite veste noir en cuir, avec un jean délavé et troué... Pour faire du sport, il opte plutot pour un jogging blanc avec un tee-shirt blanc et noir... Son style de chaussur préféré sont les Converse, il en possede cinq paire, des blanches, noires, rouges, bleu et a rayure noir...
Autres (percings, tatouages, autre ...): Jamie possede un tatouage dans le bas du dos... Ce tatouage represente un tribal.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Jamie a très bon caractere, il est assez facile a vivre, bien qu'il soit très raleur, il aime quand tout se passe a sa facon, quand quelques chose vient perturber son programme, il peut se mettre dans une rage folle ! Il est aussi très seducteur, il aime plaire auprès des autres personnes, il aime etre aimé mais aussi aimé, il ne supporte pas les personnes qui ont des mentalité de gamin, il pense que une fois qu'on rentre a l'université il faut savoir evolué, biensur qu'ont peut encore faire des connerie.. Mais pas des trucs de gamins! Il est aussi assez sur de lui, il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds... Il a beaucoup de repondant et il sait ce qu'il veut ! Pour l'ecole, il n'est pas trop fort, mais pas trop nul non plus, il se situe dans la moyenne des eleves... Il a une culture général assez elevé tout de meme ! Ce qui l'aime le plus dans les cours c'est de pouvoir apprendr eencore plus de trucs, mais bon cette passion semble lu ietre passer, car cette année il redevient comme il été plus jeune raleur, avec un fort caractere... Il est aussi très jaloux envers sa copine et ses amis, il n'aime pas trop partager tout sa...
Défauts (5 lignes minimum): Les defauts de Jamie sont très nombreux: Il est jaloux, a un point phenomenal, il a horreur de partager, il est très raleur mais sa c'est depuis toujours, il a une forte personnalité, il aime imposer ses choix, il est assez chiant quand meme car il ne sait pas s'arreter, il est capable de faire chier une personne durant toute une année scolaire, il est assez pretencieux, mais il a encore pleins d'autre défaut que vous allez decouvrir au cours de cette année scolaire...
Qualités (5 lignes minimum): Pour ce qui est des qualitée de Jamie, la il y en a moin, il est quand meme assez genereux, il offre au pauvre, fait des cadeaux assez souvent... Il a aussi beaucoup d'humour, il prend souvent tout avec humours, meme quand sa n'est pas drole... C'est une personne très attanchante et très caline envers sa copine mais aussi ses amis... Il s'avere etre un très bon petit-ami, il n'est pas trop romantique, c'est le seul hic ! Mais il a beaucoup d'autre atout pour remplacer sa...

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Jamie aime: l'art, les filles, regarder les match de basket, le cinema, la musique, faire la fete, déconner, apprendre des choses interresente, ses amis, New-York, Les Etats-Unis "son pays", voyager, rencontre des gens, danser, etre aimé, aimé, les série tv, Friends, Desperate Housewives, regarder la télévision, les voiture de sports, le hockey, le baseball, les jeux vidéos, le sexe, la bieres, la diversité, l'originalité, dessiner, peindre, sculter...
Aime pas (3 lignes minimum): Jamie n'aime pas: le rascisme, les filles trop collante, les mathematiques, la politique, l'armée, la guerre, le gouvernement Américain, trop manger, etre malade, voir les gens qu'il aime souffrir, pleurer pour rien, les pleurnichade, les salopes, les mecs qui se la petes, s'ennuyer, ne rien faire, reviser, faire ses devoir, rater un examen...

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): Jamie est né par un beau mois de juillet, dans un chatheau de New-York, il vivait dans une famille très aisés, très riches avec beaucoup d'influence sur eux, son pere été un celebre avocats et sa mere une directrice de maison de disque... Il avait une demeure enorme, pour eux et aussi ses deux freres et trois soeurs, il été un famille très nombreuse, mais Jamlie été le petit dernier et il fut toujours plus gaté que les autres, sa chambre été la plus grande, ses cdeaus sous le sapin été les plus cher, ses voyages été les plus loins, ses ecoles été les meilleures... La famille fonda beaucoup trop d'éspoir sur Jamie, mais malheuresement pour eux, Jamie n'été pas un eleve brillant, il rammenner souvent des B et des C, pas comme ses freres et soeurs qui rammener souvent des A ! A l'age de 12 ans, la famille demenaga a Paris, la capitale de la mode, ils y vecurent 2 ans, mais ils eut rapidement le mal du pays... Il repartirent aussitot a new-York dans une grande villa resident dans els banlieu chic de la ville... Ils furent amis avec la famille Hilton, avec qui ils furent bons nombres de soirée... Cette année Jamie rentre a Harvard, un peu par piston...
Etudes (5 lignes minimum): Jamie n'a pas fait de longue et belle etude comme aurait voulut ses parents... Il a enchainer plsuieurs ecole dont celle de Miami, New-York ou encore Paris, bien que ses notes soit dans la moyennes, il n'est pas non plus le meilleur eleves au monde, il est au milieu des deux.. Jamsi a déja fait une ecole d'art a New-York durant deux ans, mais il fut recalé a cause du théatre, sinon il se debrouiller très bien en sculture, peinture et dessin... Cette année Jamie pense etre un bon eleve et rammener beaucoup de bonne note, mais c'est seulement ce qu'il pense...
Famille (5 lignes minimum): La famille Van Bright est très grande, elle est composée de sa mere: Kitty, jeune directrice de maison de disque et son pere; Mark, avocat reputé de new-York, il a deux freres James (23 ans) et Carl (28 ans), et trois soeurs: Carolyna (20 ans), Cheryl (27 ans) et Anna (32 ans)... Sa famille est très unis, mais tout le monde est un peui dispercer, sa soeur Carolyna est mannequin en Russie, son frere Car est avocat en Australie et sa soeur Cheryl est journaliste dans un journal de mode a Paris !
En gros c'est une grande famille heureuse mais assez dispercé au quatres coins du monde...

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Enzo
Votre âge (facultatif): 15 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Jamie Dornan
Comment trouvé vous le design du forum: J'adore, il est très original et très jolie !
Comment avez vous connu le forum: Par Obession27
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Ben la je suis en vacance donc très souvent !
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Alors la je sais pas trop..
CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue85/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:17

C'est tout parfait, remplis juste ton profil ...
Et envoie moi un MP pour me dire ta moyenne scolaire que je puisse changer .. ^^
Je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:19

Merci Miss =D
Je t'envoi le Mp desuite =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue85/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:40

Trop de beau gosse sur ce forum ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Kristin
Invité




Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:41

Je Confirme ^^
WelcOme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:42

xD
Merci, mais je voit que coté fille sa assure aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue85/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:46

Et oui ... et encore t'a rien vu .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:46

Et bien alors j'ai hâte de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:14

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:22

De nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue75/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:29

Hummm toi tu vat vite connaitre les Miss Cooper^^
Bienvenue beau brun!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue100/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:30

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue85/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:06

Bien Rachel pour une fois tu partage ! mdr

Et hop hop hop la prof c'est quoi ce sourir ! mdr C'ets un élève quand même non mé oooh ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Missy Hu
Invité




Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:07

Bienvenue! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ^^ moi je peux!xd
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue85/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:16

hm ... d'accord! mdr tu m'en laisse un peu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue75/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:19

Moi j'ai repéré le prof de Psycho qui vient de s'inscrire^^

Ahlalaaaa qu'est ce que j'aime la psycho moi^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue85/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:26

mdr ... obsédée du ... cours de psycho ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue75/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:27

Ouai c'est le cours le plus important hein^^ Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Missy Hu
Invité




Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:29

Bon si vous dites que les cours sont les plus important...J'y ferais un tour...!!^^ *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue85/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:30

mdr ... oaui au moin pour montrer ta présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue75/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:32

Mo c'est surtout pour le prof de psycho enfait!
Et montrer ma présence....autrement^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Missy Hu
Invité




Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:34

oui d'ailleurs je comptais aller au cours que quand c'était Un prof..je sais pas pourquoi..XD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Jamie Van Bright Left_bar_bleue100/100Jamie Van Bright Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:51

attention je susi là moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Jamie Van Bright Empty
MessageSujet: Re: Jamie Van Bright   Jamie Van Bright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Van Bright
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Jamie. vient de se conecter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser