HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Beignade .. [ Pv : Etan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Co
Invité




Beignade .. [ Pv : Etan ] Empty
MessageSujet: Beignade .. [ Pv : Etan ]   Beignade .. [ Pv : Etan ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:17

Il était asser tard , aux alentours de 18h00 C'était le coucher du soleils , Et Ambre savais que beaucoup de personne venais ici pour le voirs , Mais pas a l'androit ou elle était , Personne ne venais jamais sur se petit coté de la plage , c'était pour sa qu'elle l'aimais , Ici la mere était un peu plus claire .. C'était plus trenquille et moi polluer par les emballage ou les mégo de cigarette ... Elle aimais beaucoup cette androit car parfois , elle avait besoin d'etre seuls , Pour pouvoirs mieu réfléchire , Oui oui , Il arrive parfois a Ambre de réfléchire , Réfléchire a sa vie , qui d'apparence parrait si parfaite , ce qui logiquement n'est pas le cas ... Elle ne communique plus vraiments avec sa famille , enchaine les fetes , Et sa moyenne baisse un peu chaque jours ... Ambre avait donc déssider de venirs voirs le coucher de soleils .. Histoire de réfléchire et d'admirer le magnifique paysages , Ses yeux perdus dans le décors et elle perdus dans ces pensée ...
...
Elle était assise sur le sable chaud , Dans sont petits short et dans sa petits veste grise genre Sportive , La legere brise fesais voller ces long cheveux bruns ondullée , Seuls sur le sable , il ne fesais ni trop chaud , ni trop froid , Elle se sentaie bien .. aimais les moments comme ca comparrer a ce que l'ont pouvais croire , Car Ambre est une fille aimant l'agitation et l'action , toujours a la recherche de quelque chose de palpitants .. Parfois sa fait un peu de bien de se reposer , de rester trenquille a contempler le paysages , Ambre passa une main dans ces long cheveux bruns , Puis rammena ces genoux vers elle , En regardant toujours le magnifique paysages ...
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




Beignade .. [ Pv : Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Beignade .. [ Pv : Etan ]   Beignade .. [ Pv : Etan ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:39

Etan avait beaucoup de temps libre apres les cours...Et ce temps il l'occupait à lire des magazines et autres choy ses mais on lui avait dit que dans les environs de 18 heures à la plage, il y avait un superbe coucher de soleil, Etan decida donc d'y aller et se dirigea à cet plage.Le probléme, c'est qu'il ne connaissait pas encore bien Cambridge et il se perdit sur la plage.Etan marchait et vut qu'il n'y avait personne sur la plage ou il y était, de loin , Etan remarqua une jeune fille.Il s'approcha d'elle amicalement et lui dit un peu gene.
" Bonjour...Je me suis perdu en me baladant sur la plage et je me demandais si vous pouvez m'aider ? "
Bien sur qu'Etan avait honte de demander ça mais si il voulait retrouver son chemin fallait bien demander à quelqu'un.

[ Je ferais surement pas mieux que ça comme post enfin...pas mieux que toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Beignade .. [ Pv : Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Beignade .. [ Pv : Etan ]   Beignade .. [ Pv : Etan ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:55

Ambre se leva et regarda le jeune homme , elle lui fit un magnifique sourire , Puis une legere grimace sympatique , Le pauvre il c'était perdu , Dumoin , C'était en se perdant qu'Ambre avait trouver ce petit coin de Paradis , Alors peut etre que le jeune homme c'était perdus , Mais surrement il reviendrai dans se petit coin ^^ Car Ambre elle l'adorais , Calme et éloigné de la population , elle aimais bien rester seul ici , Mais le calme fut remplis par la venus du jeune homme perdu , Ils c'était donc perdus ... Mais le jeune homme était chanceux aujourd'hui , Car Ambre connaisais plutot bien le coin ^^ Puisqu'elle venais souvent du moins quand elle pouvais cela fesais qu'elle connaissais ^^
« Cela depend d'ou vous voulez allez ? »


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




Beignade .. [ Pv : Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Beignade .. [ Pv : Etan ]   Beignade .. [ Pv : Etan ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:59

Ou il voulait aller...Bah à l'université mais en faite, il allait regardé le coucher de soleil et partir apres ça serait pas interressant de partir sans regarder le coucher de soleil.
" Bah à l'université d'Harvard...mais je regarde d'abord ce magnifique coucher de soleil, il y a une tres bonne vue ici . "
Etan lui fit un petit sourire angelique et resta debout devant elle.Il avait ses mains dans les poches de son jeans avec un trou au niveau de genou enfin c'était fashion donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Beignade .. [ Pv : Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Beignade .. [ Pv : Etan ]   Beignade .. [ Pv : Etan ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:04

Certe Ambre était une bitch , et si elle avait rencontré ce jeune homme dans l'Université D'Harvard , Elle ne lui aurez surrement ... Pas adresser la parole , Car a Harvard , tout le monde a une réputation a tenire , Mais nous n'étions point a Harvard , Nous étions a la plage , Et ici , personne ne pouvais faire courire de petite fausse rumeure .. Ambre pouvait donc etre un " minimum " gentille , ce qu'elle était , Mais pas vraiments a Harvard , A Harvard c'était une vrai .. Bitch , Hautaine et envoyant legerement les autres ballader , elle donner l'impression de penser que tout tourner au tours d'elle , ce qui n'est en fait , pas du tout le cas , Bien au contraire , elle es bien contente de savoirs qu'Harvard tourne autours d'autres personne >.<"
...
Elle dans son short et dans ca veste , Elle était bien , certe c'était un peu leger , M'enfin bon , Qui ne s'habille plus leger de nos jours ici ? Elle se tourna legerement vers Etan en lui sourriant , Celle ci passa une main dans ces long cheveux bruns , Soyeux qui brillai legerement au soleils , Oui , c'était vrai que la vue était belle ici , Ce qui expliquai que quand elle venais voirs le coucher du soleil , Elle venai toujours ici ...
« Oui , je sais ^^ Ah ? Vous etes a Harvard ? Je ne vous y est jamais vue . Ambre Connord , Enchentée »
Dit elle d'un ton polis , Un jolie sourire au levre , elle tendis sa main au jeune homme pour le lui l'a serrer , Elle aimais bien faire de nouvelle connaissance , Elle en fesais beaucoup ces dernier jours , Vus que c'était la rentrée c'était tout de meme logique mais certeine personne pouvait retenir l'attention sur elle et connaitre plus de la moitier en moin de deux , Ambre connaissais plus de la moitier , Mais ca c'était plutot grace a Rachel ^^ Qui elle connaissais tout l'monde , mis a part les Loosers ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




Beignade .. [ Pv : Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Beignade .. [ Pv : Etan ]   Beignade .. [ Pv : Etan ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:18

" Etan Gordon, je suis de même enchanté de vous connaitre ! "
Etan serra donc la main d'Ambre...Il s'assit sur le sable et regarda le soleil sans dire mot.Il ne pouvait rien dire car il regardait le coucher de soleil et à cet emplacement c'était vraiment magnifique.Etan n'avait jamais vu un coucher de soleil comme ça.En faite, il n'en avait vu que deux ou trois dans toutes sa vie.Etan regarda Ambre et souria.

" Je vous comprend pourquoi vous êtes à cet endroit "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beignade .. [ Pv : Etan ] Empty
MessageSujet: Re: Beignade .. [ Pv : Etan ]   Beignade .. [ Pv : Etan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignade .. [ Pv : Etan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The first [Etan]
» Etan Gordon
» Etan se connecte
» Syblog d'Etan
» Etan Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser