Ce jour-là, Kaitlyn était plutôt de mauvaise humeur. Elle avait un regard sombre et foudroyait du regard toutes les personnes qui avaient le malheur de croiser sa route.
Elle avait dévalé les escaliers de l’université à toutes jambes, pressée d’y sortir. Son sac posé sur le devant de sa voiture, elle avait cherché ses clés et l’avait trouvé après dix interminables secondes.
Agacée, elle avait claqué derrière elle la porte de son 4x4 noir : un cadeau de ses parents.
Il faisait beau mais elle n’avait pas sa planche avec elle. Elle avait frappé son front à l’aide de la paume de sa main gauche, en laissant une main sur le guidon de la voiture.
Elle s’en voulait, elle aurait aimé tester les vagues… Tant pis, elle prit finalement un chemin qui menait aux collines en pensant qu’elle y serait seule. Elle gara sa voiture tout près, et commença une petite marche. Elle préférait faire un peu d’exercices, plutôt qu’y allait en voiture.
Parfois elle tournait la tête afin d’observer la nature. Chouette, pour l’instant, elle n’avait croisé personne. Arrivée au sommet de la colline, elle aperçut au loin une silhouette masculine. Pas de chance pour elle...
Elle avançait un peu, et entendit une mélodie, qui ne lui était pas inconnue. Son regard sombre et froid se tourna vers le jeune homme qui avait déposé sa guitare et qui s’était levé.
Elle recula de quelques pas, et examina cette personne inconnue. Elle ne fit pas aucun bruit, mais était tout simplement à cent mètres. On pouvait donc la voir sans problème; aucun endroit où elle pouvait se cacher, de toutes manières, elle trouvait cela absolument ridicule.