HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gabriella avec Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:41

Gabriella sortie de sa douche prie uen serviette et s'essuya elle regarda dans sa buanderie et prie un jean avec un decoleter avec un maillot de bain à deux piece qu'elle mie en dessous de ses vetement elle etait a l'entrée de s aporte et ellemis des sandales elle prie son velo et alla a la piscine.
elle mi son velo et mi un cadena.
Elle arriva a une cabine pour se changer et alla a la piscine.
Quand elle arriva à la iscine elle se fut bousculer par une persone qui devait t'etre maladroit et alla jusqu'a un transatte et depposa toutes ses affaires pour apres aller nager.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:48

Aprés avoir travailler ce matin au Harvard, il y avait deux cours mais l'aprés midi, il est libre à cause des professeurs absents ce jour là alors il décidé d'y aller profiter son aprés midi à la piscine tranquillement pour se bronzer et piquer une tête dans l'eau.

Alors il arriva en marcel blanc et en maillot à fleurs genre hawaienne, il s'allongea sur le transat en enlevant son marcel et mit ses lunettes "Ray Ban" noir, la classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:53

Gabriella vu une perosnne qui etait installer sur un transatte qui etait à coter d'elle et il etait assez mignon et quand Alex la regarda elle lui fit un clin d'oeil.
Elle lui fit son plus beau sourire pour apres aller le voir et lui dit.
Salut
elle lui sourira et avait peur de sa reaction parce que venir comme ca à l'improviste c'est un peu genant et toujours en train de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:06

Alex ferma ses yeux tranquillement sous un soleil de plomb avec un chaleur pas possible mais il fait bon quoi! Mais il entendit des tongs claquer alors il les ouvrit et vit une jeune fille qui s'allongea sur le transat à côté de lui puis il réponddit:

"Salut...."

Dit il en souriant au coin de ses lévres avec son petit clin d'oeil mais il la trouva trés charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:09

ca va ?
elle regarda ses tablette de chocolat et tlui dit.
tu es muscler ma parole puisje toucher.
elle lui souria et caressa ses tablette en plus c'est dure .
tout a fait mon mec d egarcon.
elle lui souria et lui dit.
je c'estq ue l'on se connait depuis deux seconde mais tu es plutot beau mec
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:14

"Imppec et toi?"

Dit il en faisant un de ses plus beaux sourires en la regardant droit dans ses yeux mais il regarda une fille plonger en face de lui avant de reposer son regard sur elle puis il ria légérement à propos de ses abdos puis il fit un grand sourire en sentant sa main sur ses abdos puis il répondit:

"C'est vrai mais je te fais tant d'effet?"

Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:18

tres bien
elle lui fit son plsu beau sourire en s'sseyant a coter de lui
en fait je me donne Gabriella.
he oui tu me fait un effet de spendeur quand je susi accro a quelqu'un je le suis.
elle rigola en lui faisant un kiss sur la joue
ca c'est pour m'avoir permi de toucher t'es raviscant muscle.
ele rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:22

Alex s'asseya correctement sur le transat en souriant puis il la vit s'asseoir à côté de lui puis il se présenta:

"Moi, c'est Alex et enchanté,Gabriella!"

Dit il en la regardant dans ses magnifiques yeux puis il fit un petit sourire à propos de son bisou sur sa joue pour ses muscles puis il répondit:

"Tu peux les toucher quand tu voudras!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:26

encahnter de meme Alex.
elle s'allonea sur le transatte et toucha ses muscle posa sa tete sur son torse.
et mes levre peut atterir sur les tienne
elle lui souria etlui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:30

Alex se rallongea sur le transat en mettant ses bras derriére sa tête tout en souriant puis il la lit poser sa tête sur son torse tout en souriant au coin de ses lévres puis il fit semblant de rfléchir à sa question et répondit:

"C'est toi qui décide!"

Dit il en souriant en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:32

Gabriella se mie sur lui et commenca à l'embrasser.
elle lui souria et repprie sa respiration et commenca encore à l'emballer elle arreta et tlui dit.
ta aimer?
elle lui souria etlui dit encore.
tu evux pas que l'on aille autre part qu'ici je crois que l'ons erait mieux autre part tu ne croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

Alex la vit s'asseoir sur lui et commença à l'embrasser longuement puis il posa sa main sur sa joue en la regardant dans ses yeux pour jouer avec son charme puis il descendit sa main sur sa cuisse en répondant:

"Si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Gabriella avec Alex Left_bar_bleue85/100Gabriella avec Alex Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

Alex et Gabriella c est 6 lignes de rp,please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Gabriella avec Alex   Gabriella avec Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella avec Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella avec Ryan
» Devant un beau coucher de soleil.[PV avec Alex]
» Gabriella Montez
» Gabriella Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser