| Petite soirée avec Hayden... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire: Professeur de Sociologie
| Sujet: Petite soirée avec Hayden... Dim 11 Mar - 21:20 | |
| Et oui miss Rosenberg avait un petit rendez-vous avec un charmant jeune homme ce soir... et on peut pas dire le contraire, elle était un peu anxieuse... elle 'navait aps trop l'habitude d'inviter des hommes chez elle, enfin c'est lui qui c'était imposer mais elle n'avait pas était contre, bien au contraire... enfin soit elle avait un peu ranger son appartement étant donné qu'elle n'était pas très ordonnée avant de prendre un bon bain. Après cela, elle alla dans sa chambre et réfléchissa à ce qu'elle alalit bien pouvoir mettre... elle devait pas être trop chique mais aps trop simple non plus... Elle souria aillant trouver ce qu'elle alalit mettre. Elle opta pour une robe noir légère et avec un décolétté assez plongeant. Elle se regarda après dans le miroir et eu un sourire en coin, trouvant que c'était parfait. Elle alla ensuite faire ses cheveux qu'elle attacha en queue de cheval avant de mettre un peu de aprfum. Une fois prête elle attendit après le jeune homme. | |
|
| |
Hayden S Invité
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Dim 11 Mar - 22:47 | |
| Hayden fut contraint de rester un peu plus tard que d'habitude à la répétition puisque son frère Tommy avait l'intention de répéter un morceau avec lui qui se finissait par un solo de batterie...Etant batteur , il se devait de rester.. Il rentra au campus vers 20h , le temps de se doucher et de s'habiller en courant , il était déjà 20h45... Hayden commanda au traiteur d'en face un dîner simple pour deux personnes puis , n'ayant plus le temps d'aller prendre sa voiture au parking , il attrapa les clés de la moto de son collocataire et partit en courant du dortoir... Par chance , il croisa personne pour lui poser des questions connes...Il sourit à une jeune femme qui le regardait se disant que ce soir , fallait sortir le grand jeu pour espérer garder Jean... Oui , Jean car en revenant , il n'avait parlé à personne de sa conquête mais s'était renseigné sur son prénom quand même ! Original mais mignon... Hayden trouva la moto garée près du traiteur alors il fonca récupérer les commandes , enfourcha sa moto et partit en direction de la maison de Melle Rosenberg , il avait trouvé l'adresse sur Internet... Hayden , après quelques minutes de route , arriva à la maison de la Miss à exactement 21h16 , c'était tard , certes mais il n'a pas pu faire autrement...Il garra sa moto devant la maison et descendit , se ressapant un peu histoire de faire belle figure...Son casque l'avait légèrement décoiffé mais ça restait convenable...Le jeune homme se regarda , vêtu d'un jeans noir superbe , de chaussures classes et d'une chemise noire aussi belle que le reste...Il avait tout de même enfilé sa veste en cuir pour la moto et des gants...Hayden sonna et attendit devant la porte sagement.. |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Dim 11 Mar - 22:57 | |
| Ca faisait plus d'une heure que la jeune femme vaguabondait dans son appartement. Elle commençait à se demander si le jeune homme ne lui avait pas poser un lapin. A ce moment là elle aurait bien était conne! Mais elle faisait confiance à Hayden et ne pouvait pas pensé qu'il pourrait faire ce genre de truc des plus tupides... surtout qu'il en aurait vu de toute les couleurs à ce moment là... enfin bref elle c'était trouver une occupation: le ménage Bon d'accord c'était pas la meilleure occupation mais au moins sa apssé le temps et puis ca ne fait jamais de mal si? Tout en rengant elle était un peu perdue dans ses pensées. En réalité elle savait pas trop quel nom donné à sa relation avec Hayden... ca la préocupé beaucoup parce que... pour rien en fait, c'est simplement Jean et celle ci se préocupe aprfois d'un truc sans importance, enfin quoiq ue ça c'était peut être improtant.. Elle secoua légèrement se disant que si elle continuer elle alalit avoir un mal de crâne comme pas possible! Elle était occuper à refaire son lit lorsqu'elle entendit enfin la sonnette de son appartement. Avec un alrge sourire elle se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit pour laisser aparaître Hayden, habillé des plus sexy. Elle se mordille alors légèrement la lèvre. "Bonsoir jeune homme..." Elle le regarda dans les yeux avant de s'aprocher doucement de lui. Elle posa ses mains sur son torce et alla lui déposer un eptit baiser entre sa joue et ses lèvres, voulant le faire aptienetr quelques instants | |
|
| |
Hayden S Invité
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Dim 11 Mar - 23:05 | |
| Hayden attendit qu'elle vienne lui ouvrir...Il poireauta quelques secondes mais il ne se plaignit pas puisque celui qui avait le plus de retard des deux , c'était surement pas elle ! Le jeune homme vit sa douce main posée sur la poignée et son visage d'ange apparaître...Il lui sourit alors , se présentant du mieux qu'il put avec son sac de bouffe dans la main...Petite précision , c'est un traiteur italien ! Hayden la laissa venir vers lui et lui déposer un baiser entre la joue et les lèvres...Il lui fit un clin d'oeil et dit : - Bonsoir Miss...Vous êtes ravissante , vraiment ! Et , désolé pour le retard , on a eu un soucis musical avec mon frère...bref...voilà ! Hayden ne savait pas vraiment quoi dire...Il s'invitait chez une femme de 34ans , aussi fraîche que le jour de ses 20ans...Il était un peu ému puisque c'était vraiment la première fois qu'il faisait ça et puis il était vraiment sous le charme... Le jeune homme lui sourit et entra , passant dans l'espace qu'elle lui avait réservé...Hayden partit poser le repas dans la cuisine , découvrant la maison tout seul puis il posa son casque et sa veste sur une table vide... - Je vois que le ménage a été fait ! Vous avez prévu quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Dim 11 Mar - 23:17 | |
| Jean eut les pomettes un peu plus roses à son compliement. Décidement elle alalit jamais s'habituer à ce qu'on lui fasse des compliments mais bon ça le rendait encore un peu plus unique dans son genre... Elle lui fit un magnifique sourire et se recula de quelques centimètres pour le laisser entré chez elle. Elle arqua un sourcil en l'air lorsqu'il parla de musique. Cerait-il musicien? Surement, question débile "Merci Hayden, tu n'est pas mal non plus toi... et c'est rien pour le retard même si j'ai cru quelques instants que tu m'avais poser un lapin... tu es musicien?" Elle se rendit compte qu'elle ne savait aps grand chose sur le jeune homme. Elle se promit d'en savoir un peu plus sur lui ce soir... elle le suivit donc dans le salon qui donnait aussi sur la cuisine et le laissa faire comme chez lui. Elle fit une légèrement grimace. Aparament il avait capter qu'elle avait fait le ménage. Elle apssa une main dans ses cheveux. "Oui bon j'avoue j'ai fait un peu le ménage parce que je suis pas du genre très ordonnée alors tu serais surement parti en courant si j'avais laisser mon basard..." Elle rigola légèrement avant de passé près de lui, non sans lui éffleurer son corps des doigts et d'aller dans le frigo avant de rpendre un air de splus innocent. "Tu veux boire quoi? J'ai de la bière, du vin sinon j'ai aussi du coca ou de l'eau..." | |
|
| |
Hayden S Invité
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Dim 11 Mar - 23:27 | |
| Hayden se posa les fesses contre le dossier du canapé...C'était vraiment charmant ici et il n'avait pas encore tout visité..Le jeune homme entendit la question de la Miss à propos de la musique , il sourit et lui répondit tout en regardant le décors : - Ouep , je suis batteur dans le groupe de mon frère...On se produisait sur New-York et là , on fait une maquette pour être produit ! Hayden n'attendait pas grand chose de cette maquette mais son frère Tommy dirigeait tout et devenait comme fou à chaque répétition ! Il était sur les nerfs et ça se comprenait...La musique , c'était sa vie , ce pourquoi il adorait son petit frère Hayden ! Le jeune homme se reconcentra sur Jean lorsqu'elle le sortit de ses rêvasseries en posant une délicate main sur son corp... Elle partit en direction de la cuisine et lui demanda ce qu'il voulait boire , il répondit alors : - Ne vous embêtez pas , une bière suffira ! Contrairement aux autres jeunes , Hayden aimait bien la bière et elle ne lui montait pas au ventre.. Il sourit à Jean lorsqu'elle revint avec les bières puis il la laissa les poser sur la table du salon devant le canapé...Hayden fit le tour et s'assit près d'elle , ayant alors une folle envie de réaliser à nouveau ce qu'il rêvait de faire depuis longtemps.. Hayden lui reposa sa main sur sa cuisse et s'approcha d'elle pour l'embrasser , ce qu'il fit de façon brève et élégante comme pour garder un peu de place pour la suite.. Il ouvrit sa bière et lui dit : - A notre belle rencontre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Lun 12 Mar - 18:51 | |
| Jean l'écouta tout en décapsulant les deux bières. Elle ne sait aps pourquoi mais elle le voyait bien comme bateur, allez savoir pourquoi... elle éspéré un jour entendre leur groupe jouer car elle a toujours beaucoup aimer la musique, surtout si ça tourne vers le rock comme par exemple The Strockes ou encore The Postal Service... c'était aps des groupes connus mais pourtant ils faisaient vraiment des superbes chansons... enfin bref on s'éloigne du sujet là Elle revint près de lui et lui tendit sa bière avant de s'assoir en tailleur sur une des chaises du salon. "C'est cool je trouve! Va falloir que je vois ça un jour où l'autre alors..." Elle lui fit un sourire malicieux comme elle en avait l'habitude tout en le regardant venir s'assoir près d'elle. Elle fit ensuite un fin sourire voyant que le jeune homme s'attardait sur ses lèvres. Depuis cet après midi tout ce qu'elle avait envie ces de regouter au gout de ses lèvres. Elle déposa une main sur sa nuque et aprofondissa quelques instants le baiser mais fut un peu déçu qu'il soit court mais elle se ratraperais A sa phrase elle rigola légèrement et leva sa bière. "Et a ma maladresse qui m'a fait tomber dans tes bras!" | |
|
| |
Hayden S Invité
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Ven 16 Mar - 23:37 | |
| Le jeune homme laissa sa main sur la cuisse de Jean et se rapprocha un peu d'elle ! Il laissa ses chaussures glisser et posa ses pieds sur le canapé doucement sans trop bouger puis il mit son épaule à quelques centimètres de celle de Miss Rosenberg avant de la regarder dans les yeux et d'apprécier ce qu'elle venait de dire... - Maladresse ?! Oh non , je pense que vous avez fait le bon choix Miss... C'est vrai qu'Hayden avait tout pour plaire , déjà physiquement bien dans la tête , il en avait pas mal , et peut être plus que la plupart de ses amis Thêta... Ensuite , il était doux et romantique , poli et attentionné avec la femme qu'il admire , Jean ! Hayden avait envie d'une soirée calée chez elle et savait que ça allait être vraiment bien..rien qu'en entrant et en jetant un coup d'oeil à son habillement , à son visage d'ange et à son sourire diaboliquement irrésistible... - Vous êtes vraiment irrésistible.. Ces paroles prononcées , il appliqua et glissa vers Jean , s'approcha tendrement de son visage puis il lui caressa ses lèvres fruitées avec sa petite langue avant de l'embrasser , cette fois-ci d'un vrai baiser...On aurait presque dit un vrai petit couple sur ce canapé.. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Ven 16 Mar - 23:49 | |
| Jean le regarda faire comme si il était chez soi, non aps que ca la déranger bien au contraire elle n'aimait pas trop ceux qui rester sur leur petit carreaux lorsqu'il venait chez elle. lui il était déjà bien à l'aise sur son canapé. Elle ne perdit pas son sourire qu'elle avait eu depuis qu'elle avait poser son regard sur le jeune homme pourla première fois de la soirée. Elle plongea à son tour son regard dans le sien, regard profond qu'elle adorait s'y perdre.... elle eu un petit rire à sa remarque et décida de jouer un peu avec lui. "Mmmh ça c'est toi qui le dit, que se soit un bon choix, c'est peut être pas mon avis beau brun..." Elle lui fit un sourire malicieux comme elle en avait souvent l'habitude, surtout avec lui, allez savoir pourquoi... La soirée venait de commencé mais elle l'adorait déjà, elle avait envie que le temps s'arrête, qu'elle profite à maximum de ce moment avec Hayden... Elle rougissa légèrement à son compliement, et non elle n'en s'était toujorus pas habituer à ses compliements depuis cette après-midi... "Merci Hayden... tu es très sexy aussi..." Elle se mordilla légèrement la lèvre avant de sentir la langue d'Hayden dessus. Elle fit un léger sourire avant d'entrouvir légèrement sa bouche pour le laisser aller caresser sa langue dans un baiser cette fois plus sensuelle et fogueux que le rpécédent. La jeune femme passa ses bras autour de son cou et 'aprocha encore un peu plus contre son corps. | |
|
| |
Hayden S Invité
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Sam 17 Mar - 0:20 | |
| Hayden se laissa faire et continua à caresser la douce langue de Jean... Il ouvrait quelques fois les yeux pour apprécier la beauté de sa partenaire puis il les fermait pour apprécier la délicatesse qu'elle y mettait ! Hayden était vraiment bien avec elle et aurait tout donné pour avoir 30 balais et pouvoir vivre une vraie vie de couple , si elle était d'accord , bien entendu ! Hayden lui caressa doucement la cuisse et sentit que la jeune femme se rapprochait de lui alors il passa sa main dans son dos puis la fit basculer sur lui en souriant et en décollant tendrement ses lèvres... - Et voilà...Non mais vraiment ! Aucune décence ! Hayden fit comme si c'était de sa faute à elle mais il doutait vraiment qu'elle en éprouve un ennui quelconque..Il la regarda alors dans les yeux et lui replaca une petit mèche derrière son oreille...Jean était couchée sur lui , lui-même couché sur le canapé... La Miss était toute légère , même malgré le poids des années qui coulaient dans ses veines...Elle restait intacte , un corp symétriquement parfait , une voix craquante , un sourire magnifique et un cerveau bien ordonné...Là était la femme parfaite... - Et si on...reprenait ! Le jeune homme la regarda , un sourire en coin puis il se rapprocha à nouveau d'elle et l'embrassa tout en caressant son corp à travers sa jolie petite robe.. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Sam 17 Mar - 12:20 | |
| Jean rigola légèrement lorsqu'elle se retrouva au dessus de lui et lorsqu'elle entendit sa remarque. Elle se mordilla légèrement la lèvre, le regardant avec tendresse. Elle posa une main sur son visage et avec ses doigts, fit le tour de son visage angélique dont il ne la laissait pas du tout indifférente, comme beaucoup de femmes surement, c'était logique... Elle prit alors la parole avec une voix des plus sexy, il pensait que c'était de la faute de la jeune femme, il allait en souffrir "Ho mais si ça te dérange temps que ça tu peux repartir tu sais..." Elle fit un sourire malicieux avant de fermer légèrement ses yeux à son petit geste tendre et les reouvrit pour lui faire un magnifique sourire. Elle replongea alors son regard dans celui du jeune homme, ne répondant pas à sa question, trouvant la parole inutile tout d'un coup et redesendit ses lèvres pour reprendre possession de ses lèvres, frissonant de tout son corps sous ses caresses. Elledescendit apr la suite ses lèvres dans son cou pour le parsemer de baisers fiévreux tout en laissant une main parcourir son torce. | |
|
| |
Hayden S Invité
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Sam 17 Mar - 12:43 | |
| Hayden sentit les douces caresses de Jean alors qu'il était en train de l'embrasser...Le jeune homme frémit de plaisir et lui sourit sous l'impulsion lorsqu'elle descendit son visage dans son cou , le parsemant à son tour de baisers... Hayden ferma les yeux et serra Miss Rosenberg dans ses bras...Agé de presque deux fois son âge , il avait tout de même envie de la protéger...Il sourit alors à l'un de ses baisers et glissa ses mains sur les cuisses de la jeune femme jusqu'à remonter sa robe tendrement... Hayden la fit remonter un peu et l'embrassa alors que ses mains remontaient doucement ses douces cuisses...Hayden se sentait bien ici et n'aurait bougé pour rien au monde. Il se laissa faire et réussit à monter la robe et poser ses deux mains sur les fesses de Jean... Il ne pouvait que confirmer qu'elle avait un corp de rêve et qu'il ne demandait qu'à être exploité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Sam 17 Mar - 14:35 | |
| Jean sentait en elle le désir monter petit à petit dans tout son corps... elle ne controler plus sa raison et laisser faire ses pultions, voir ses sentiments enevrs le jeune homme... elle aprofondissa le baiser du jeune homme avec fougue et un peu sauvagement alors que ses mains commencait à déboutonenr la chemise du jeune homme, voulant parcourir chaque parcelle de la peau d'Hayden... La jeune femme laissa échaper un petit soupire d'aise alors qu'il lui remonter sa robe et de sentir ses mains sur ces petites fesses, elle adorait se sentir contre lui, sentir ses mains sur son corps, elle se sentait exeptionnelle à ses yeux... Elle finissa enfin de déboutonner sa chemise et descendit alors ses lèvres sur son torce pour commencer à le parsemer de baisers fougeux en utilisant de temps en temps sa langue sur son torce qui, on pouvait le dire, était très musclé, ce que la jeune femme adorait | |
|
| |
Hayden S Invité
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Sam 17 Mar - 16:57 | |
| Hayden sentit les doux baisers de Jean qui descendait sur son torse...Il frémit de plaisir et passa son doigt sur la joue de la jeune fille en souriant...Elle était douce de partout pour une femme de son âge et il adorait la toucher... Hayden avait un bel aperçu de son fessier puisque sa robe était complètement remontée...Il posa ses mains dans le dos de Jean et tira la fermeture dans le dos puis la robe tomba sur le jeune homme qui la posa à côté de lui... Miss Rosenberg était alors en sous-vêtements et était terriblement sexy... Sans parler , Hayden ramena ses mains sur les hanches de la jeune femme et lui chatouilla agréablement ces dernières avec le bout de ses doigts...Il sentit alors la langue de Jean sur son torse et frémit à nouveau...Le jeune homme la ramena vers lui et la gratifia d'un baiser encore jamais donné...Aussi succulent que délicieux , donné amoureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Sam 17 Mar - 17:31 | |
| Lorsqu'elle se retrouva en sous vetements au dessu de lui elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure et le regarda quelques instants dans ses magnfiques yeux bruns dont elle ne savait pas s'en défaire... de son côté elle lui tira tant bien que mal sa chemise pour le retrouver en torce nu en dessous d'elle. Elle reparti l'explorer avec ses mains alors que ses lèvres remonter légèrement vers son cou pour lui lécher sensuellement avant d'aller lui mordre gentillement son oreille. Elle ne put retenir un petit rire lorsqu'il la chatouilla car oui, Miss Rosenberg était une femme très chatouilleuse, un de ses points sensibles et il venait d ele découvrir... elle aprofondissa le baisser avec tendresse mais mélanger cette fois ci avec du désir qui monter à chaque minute qui passait. Elle joua avec sa langue avant de lui mordre gentillement sa lèvre. | |
|
| |
Hayden S Invité
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Sam 17 Mar - 17:37 | |
| Hayden sentait maintenant la peau nue de Miss Rosenberg qui touchait la sienne...Il en sourit doucement et se laissa faire..Elle prenait les devants et il adorait ça...Le canapé étai très confortable ce qui permettait de rester ici pour faire ces quelques caresses...Hayden la regarda dans les yeux tendrement...Il était vraiment sous le charme et ne pouvait se défaire de l'étreinte imposée par Jean , même si elle le lui ordonnait...Lorsqu'elle lui mordilla ses lèvres , Hayden lui attrapa la langue et la coinca dans la sienne , lui délivrant un joli baiser , accompagné avec ses mains posées sur la taille de la jeune femme.. Il n'avait plus envie de parler maintenant mais seulement de finir dans ses bras et d'y passer le plus de temps possible. Jean était une femme géniale et ce qui était bien , c'est qu'elle en avait pas forcemment conscience.. Il remonta ses mains et caressa son corp tout autour de son soutien-gorge pour faire monter le plaisir avec insistance...Hayden l'embrassa puis il baissa à son tour la tête et se décala pour poser Jean sur le canapé et monter sur elle...Le jeune homme plongea son visage dans le cou de la jeune femme et lui lécha tendrement... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Sam 17 Mar - 21:22 | |
| La jeune femme souria et aprofondissa le baiser frissonanat de plus belle lorsqu'il lui caressa le contour de sa poitrine, ce qui, il le savait, faisait monter la température de son corps... En une secondes, elle se retrouva en dessous de lui mais n'y était pas contre me^me si elle aimait dominer à ces moments là mais elle aurait tout le temps de reprendre les reines par la suite. Elle le laissa donc faire, plongea alors son regard dans le sien et de lui faire un sourire en coin avant de fermer les yeux lorsqu'elle sentit se slèvres dans son cou, mettant sa tête en arrière pour les recevoir plus facillement. De son côté elle laissa parcourir ses mains dans le dos du jeune homme avant de s'arrêter sur ses fesses et de faire ce qu'elle avait voulu faire depusi bien longtemps: les lui pincer. Elle le regarda avec un regard coquin avant de commencait à lui déboutonner son pentallon tout en reprenant ses lèvres en possession trouvant que le gout de ses lèvres lui manquait déjà. Elle caressa sa langue avec la sienne dans un baiser toride. | |
|
| |
Hayden S Invité
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Sam 17 Mar - 21:29 | |
| Hayden se laissa pincer les fesses puis il sourit et se blotit dans les bras de Jean tranquillement...Il la regarda dans les yeux et lui déposa quelques baisers nouveaux dans le cou avant de partir en direction de ses petites oreilles et de mordiller le lobe en souriant...Hayden revint ensuite en place puis posa ses lèvres sur celles de Jean , l'aidant avec son bassin à faire descendre très doucement son jeans ! Hayden n'était pas habillé vraiment classe alors il préférait finir à poil qu'habiller ! Bref , les prétextes bidons étants de sortie , il se reconcentra sur la situation et posa ses mains sur la poitrine de Jean , touchant la forme de ses seins travers le tissu... Lorsqu'il en eut fait le tour , Hayden passa ses mains dans le dos de la jeune femme et lui dégrapha en douceur son soutien-gorge... Il lui sourit et l'enleva tendrement puis posa ensuite son torse dessus pour les cacher mais surtout pour les sentir tout contre lui et faire monter le plaisir...Hayden embrassa à nouveau Jean d'un baiser passioné et presque amoureux...Il resta près d'elle , lèvres contre lèvres.. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Sam 17 Mar - 21:44 | |
| La jeune femme laissa échaper un petit gemissement lorsqu'il lui caressa les seins avant de sentir son torce dessus. Elel se mordilla légèrement la lèvre le desir grandissant de plus en plus en elle. Elle passa une mains dans ses cours cheveux bruns alors que ses lèvres étaient contre celle du jeune homme. Elle les lui caressa alors avec sa langue tout en le regardant dans le blanc des yeux. Par la suite, elle descendit ses mains de nouveau vers soes faisses, lui caressant au apssage sensuellement son dos nus et aterissat sur son boxer où elle passa sa main à l'interieur pour les lui caresser avec tendrement. ans des moments pareils la jeune femme se laissait aller et pouvait être très coquine et là ce n'atait encore qu'un début... A l'aide de son autre main, elle lui caressa docuement ses lèvres, les trouvant vraiment irrésistible et adorait leur gout... elle était bien là, en dessous de Hayden, elle se sentait àà l'aise et en sécurité même si le jeune homme avait 2 fois moins son âge... elle était contente de ce moment passé avec lui et ce n'était que le début... | |
|
| |
Hayden S Invité
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Sam 17 Mar - 21:50 | |
| Hayden se laissa faire et sentit son pantalon qui prenait le large ! Il le regarda sans réellement le regretter puis il se laissa bercer par les mains et les lèvres de Jean qui était plus qu'expérimentée dans le domaine des préliminaires... Il l'embrassa à son tour , goûtant le fruité sucré de ses lèvres et mêla sa langue doucement avec la sienne et ses lèvres pour enfin finir sur le nez de Jean ! Il lui sourit et fit balader ses mains sur le corp de la jeune femme jusqu'à sa poitrine... Hayden posa une main sur chaque sein et la caressa doucement commencant par la base et remontant vers l'extrémité... Hayden appréciait beaucoup ce moment et aurait tout donné pour en vivre d'autres aussi intenses ! Le jeune homme laissa une main baladeuse sur la poitrine de Jean et fit descendre l'autre qu'il posa sur le dernier tissu qui recouvrait le corp de sa partenaire , il caressa son intimité à travers le tissu pour faire monter le plaisir puis replaca doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme et l'embrassant tout en la caressant sensuellement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Sam 17 Mar - 22:03 | |
| Jean mit sa tête légèrement en arrirèe lorsqu'il lui caressa, avec assez d'habiliter faut le dire, sa poitrine. Elle se mordille assez fort la lèvre pour na aps laisser échaper un deuxième gémissement aussi vite que le premier, voulant pas qu'il croit tout de suite que c'était gagner même si c'était le cas... elle adorait ce contre dire et de plus ca l'exiter un peu plus enfin soit elle prit sa tête entre ses mains et l'embrassa assez fougeusement, voir sauvagement mais tout en laissant un peu de tendresse dans son baiser. Par la suite, elle ne put retenir un gémissement cette fois lorsqu'il lui caressa son point sensible. Cette fois ci le désir était imminant dans tout son corps et voualnt à son tour procurer du plaisir au jeune homme, elle retira sa main de ses fesses pour aller découvrir l'avant, caressant à son tour son intimité mais elle, elle alla directement sous le calecon et le lui caressa d'abord docuement pour qu'il est plus de plaisir... | |
|
| |
Hayden S Invité
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Dim 18 Mar - 13:14 | |
| Hayden était occupé à procurer du plaisir à Jean en l'embrassant et en caressant son intimité lorsqu'il sentit une main attraper son sexe et le caresser...Il sourit et défit ses lèvres de celle de Miss Rosenberg pour pousser un petit gémissement de plaisir sous ses caresses. Le jeune homme décida de l'imiter alors mais il préféra la découvrir complètement , ce pourquoi il posa ses deux mains sur les hanches de Jean et les descendit en même temps , attrapant son dernier rampart avant la nudité au passage et le descendant sur ses douces cuisses avant de le lui enlever complètement... Hayden resta un tout petit moment en admiration devant ce qui s'appellait un corp de rêve... Il fondit sur elle et l'embrassa tendrement en reposant sa main , mais cette fois-ci , directement sur son sexe... Le jeune homme commenca à la masser , elle , Miss Rosenberg , complètement nue , attendant qu'une chose , son orgasme... Il lui sourit alors et lui caressa son visage avec le bout des doigts de sa main libre... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Dim 18 Mar - 14:23 | |
| Jean eu un sourire en coin lorsque le jeune homme laissa échaper un gémissement de plaisr. Elle continua ce qu'elle était occuper de faire tout en aprofondissant le baiser avec désir avant de s'arrêter lorsque le jeune homme lui retira son dernier vêtement pour se retrouver nue devant lui. Elle rougissa légèrement lorsqu'Hayden eu un regard admiratif sur son corps mais heureuse de voir que ca lui plaiser. De son côté pour ce qu'elle avait déjà vu pour le moment elle n'avait pas à se pleindre, bien au contraire, elle avait envie de lui croquer chaque partie de son corps... Elle ferma alor sles yeux et laissa échaper un gémissement beaucou plus fort que les précédents lorsqu'il lui caressa avec habiliter son sexe... Elle s'agrippa légèrement au sofa, se mordant l'intérieure de sa joue pour se controler le plus possible, ce qui avait par conséquance du désiir au plus haut point. Elle le laissa faire encore quelques instants, profitant au maximum de cet intimité entre eux avant de se retrouver de nouveau audessus de lui dans un coup de bassin qu'elle venait de donner. Elle s'installa en califourchon sur le jeune homme et laissa balader ses mains sur son corps avant de lui retirer doucement et sensuellement son derneir vêtement avant qu'il soit à son tour nu... Une fois cela fait elle se coucha sur Hayden, collant son corps nu contre le sien et alla celler de nouveau ses lèvres contre les siens alors qu'une main aprtait déjà vers son point sensible... | |
|
| |
Hayden S Invité
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Dim 18 Mar - 14:35 | |
| Hayden se retrouva sous Jean , il adorait qu'une fille veuille bien le dominer un peu quelques fois mais qu'elle ne s'inquiète pas trop , il reprendra le dessus après ! Hayden lui sourit et la caressa alors qu'elle lui enlevait son calecon.. Il fut alors complètement nu et sentit le doux corp de la jeune femme qui caressait le sien lorsqu'elle se coucha sur lui...Hayden frémit de plaisir , embrassa chaque partie de son visage qu'il pouvait attraper puis il descendit ses mains et les posa sur les fesses de Jean qu'il pinca un peu en souriant et qu'il se mit à caresser... Le jeune homme bougea légèrement son corp pour frotter son sexe contre celui de Jean et faire monter alors le plaisir qui était déjà intense ! Le jeune homme sentit alors les lèvres de la jeune femme attraper les siennes en un long baiser fin et langoureux...Il prolongea alors remontant ses mains dans les cheveux de la jeune prof puis il sentit une main sur son intimité... Hayden bougea légèrement son corp et gémit à nouveau tout en embrassant Jean... Elle était plus que divine à cet instant et il aurait tout donné pour rester éternellement dans ses bras.. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... Dim 18 Mar - 15:47 | |
| La jeune femme ne put s'empécher d'avoir un sourire aux lèvres le sentant frissonner sous ses caresses et eu un léger rire lorsqu'à son tour, il lui pinça légèrement les fesses. Elle le regarda, remontant une main sur son visage et le lui caressa tendrement alors que son autre main continuer ce qu'elle était occuper de faire avec son point sensible voyant très bien que le désir était intense en eux et qu'ils faisaient pour se controler à maximum, voulant profiter de ce moment le plus possible et qu'il dure le plus longtemps aussi... Elle l'embrassa par la suite sur son petit nez tout mignon avant de lui faire un magnifique sourire, le bonheur total en elle, ne regretta en aucun cas de l'avoir ammener chez elle ou plutot qu'il prit l'initiative de devnir chez elle Elle descendit alors ses lèvres sur son torce où elle laissa glisser sa langue sensuellement avant de descendre encore un peu plus bas, en bas de son ventre mais voulant qu'il ai un peu plus de désire et enntend malicieux au moment où elle allait arriver à son intimité elle remonta ses lèvres sur son torce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite soirée avec Hayden... | |
| |
|
| |
| Petite soirée avec Hayden... | |
|