HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

| [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5]

AuteurMessage
Invité
Invité

| [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5] Empty
MessageSujet: | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5]   | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:55

| [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5] Bannforumcopiece6

Nom de votre site :
[O]ne [T]ree [H]ill RPG

Thème ( Description) :
[Nouveau contexte]
Nous sommes au début de la saison quatre.

Petit résumé :
~> Nathan et Haley sont mariés et heureux. Nathan a appris récemment que sa tendre épouse était enceinte. Brooke en profite pour faire savoir au reste du lycée que c'est bien Haley qui est enceinte, et non elle.
L'amitié entre Brooke et Peyton est inexistante, les deux jeunes filles se sont disputées et pour le moment, elles se haïssent.
~> Brooke est sorti avec un jeune homme nommé Nick mais cela ne dura pas. Elle essaie de se remettre avec Lucas mais elle se rend compte qu'en réalité elle ne le fait que parce qu'elle est en colère contre Peyton.
~> Cette dernière a découvert qu'elle avait un frère, malheureusement, elle a été agressé par un psychopate qui se faisait passer pour son véritable frère. Heureusement, il sera arrêté aprés avoir essayé de tuer Peyton et celle-ci ferait la connaissance du vrai Dereck Sommers.
~> Micro apprécie de plus en plus Gigi, cette dernière lui montrera qu'elle tient à lui et tous deux sortiront ensemble.

Jusque là, voilà comment les choses se sont passées. Cependant, pour la suite je vous laisse carte blanche, à vous de reécrire l'histoire. Alors, laissez libre court à votre imagination. Libre à vous de choisir de continuer la véritable histoire des frères Scott ou de changer leur destin.

[Si vous choisissez un personnage de la série, veuillez ne pas changer son caractère.]

Si vous choisissez des personnages qui sont sensés avoir quitté Tree Hill, vous pouvez les faire revenir à condition d'inventer une histoire qui tienne la route.

Url de Votre Forum:
| [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5] Nonewjo0

{Besoin de Brooke Davis, Lucas Scott, Haley James et Rachel Gattina}

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5]   | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

Tu a besoin d'Une Brooke ? Je veux bien l'être ! Very Happy
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5]   | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:50

Arg mince .. Elle est prise , T'en piiiiiis ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5]   | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:00

Non, Brooke n'est pas prise. Aucune Brooke n'a été validée, donc le poste est libre. Le premier validé a le rôle, donc le meilleur posteur. Si tu veux vraiment le rôle, tu peux t'inscrire, mais je veux des bons RPGistes qui font de jolis posts et sans fautes surtout ^^
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5]   | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

Je suis Brooke Davis. xD Je pense etre une bonne posteuse , Mais les faute et moi .. Arf ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5]   | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:07

Ah ben si tu fais des fautes, ça va poser problème Neutral Comme je l'ai dit plus haut, j'en veux pas des fautes >< C'est quand même pas trés agréable de RP avec quelqu'un qui ne sait pas écrire -_____-' Si tu penses faire trop de fautes c'est pas la peine, mais si tu t'en sors pas trop mal alors je verrai bien ça quand tu auras posté ta fiche ^^
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5]   | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:14

Oui on vérra bien ^..^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5]   | [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5] Icon_minitime

| [O]ne [T]ree [H]ill | [Version 1.5]
Page 1 sur 1