Invité Invité
| Sujet: Mascarade Lun 12 Mar - 2:07 | |
| http://mascarade.fr-bb.com/index.htm« Vivre dans le paradis de l'enfer » Il faut qu'ils soient cruels rien que pour être humains.
L'hôtel «Mascarade», un gigantesque hôtel côté cinq étoiles, fut fondé en 1960 par Leonard J. Paxton. Cet hôtel était réputé pour ses services et son personnels très professionnels. Les adultes adoraient venir y passer leurs vacances aux Bahamas. Il n'y a que 3 mois de cela, la mort emporta le célèbre et réputé Mr. Paxton. L'hôtel fut donc légué à ses deux charmantes soeurs, Désirée et Candice Paxton, deux jeunes femmes âgée de 25 ans ne vivant que d'alcool, de drogues et de sexe. En réalité, Désirée a été adopté dès sa naissance. Les parents désiraient des jumelles, mais comme ce n'était pas le cas, Désirée fut adopté à la naissance de Candice. Les deux jeunes femmes prirent donc les reines de l'hôtel, qui ne perdit pas de sa qualité grâce au professionalisme des deux jeunes femmes. Toutefois, on n'y que maintenant que très rarement des adultes. Cet hôtel n'est maintenant fréquenté que par de jeunes riches vivant eux aussi, d'alcool, de drogues et de sexe. Aux Bahamas, dans la petite ville de Mascarade, où l'hôtel portant le même nom est maintenant un lieu où les partys n'en finissent plus, et où la drogue, l'alcool et le sexe sont maîtres. Entrez-vous dans le jeu? 10 LIGNE MINIMUM PAR POST
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:43, édité 2 fois |
|
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: Mascarade Lun 12 Mar - 20:08 | |
| Venez jettez un coup d'oeil, sa vaut le détour ! |
|
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: Mascarade Lun 12 Mar - 22:43 | |
| Je vais essayer de m inscrire,je kiff la déco surtout la bann ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascarade Lun 12 Mar - 23:01 | |
| |
|
Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Mascarade Mar 13 Mar - 21:03 | |
| Je suis inscrite sous Izzie Andrews ^.^ |
|