HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

dehors

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:54

"On dit ça aussi pour moi...Aparament je serais bizarre. Mais tout ceux qui ne sont pas dans les normes seraient bizarres..."

Tom allait commencer une theorie sur les gens considérés comme 'bizarres' mais il se ravisa. Il n'avait pas envie de faire toute une these la-dessus. Sa ne les avencerait pas beaucoup. Ses deux meilleures amies etaient des Thêta et des Gammas et une Alpha. Les seuls groupe ou il n'avaient pas d'amis c'étaient les hotties et les delta...On se demande pourquoi, ces gens là n'ont pas de cerveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:39

Oui...mais la normalité fait peur...

Elle avait toujours vu des personnes qu iavaient peur d'elle, la trouvant trop secrète, trop intelligente, enfin " trop" ce que ces personnes n'étaient pas elle même. On l'avait toujours aussi juger trop vite, mais elle n'en souffrait pas, Reira ne ressentait pas ce qu'ion pourrait ressentir lorsqu'on se prend des critiques en continu.
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:48

Tom hocha la tête. Lui tout le monde le disait bizarre et pourtant beaucoup de personnes l'apreciait. Avec Tom c'était soit on l'adore soit on le deteste. Et lui il n'aime malheuresement pour certaines filles, que trois personnes. Sa petite copine, sa meilleure amie et sa cousine. Les seules qui comptaient vraiment pour lui. En tout cas Reira n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'amis. Mais chacun ses choix...Tom apreciait Reira pourtant, il ne la trouvait pas vraiment sympa, ce n'était pas un mot qui pouvait la qualifier elle, mais plutot interressante. Il aimait parler avec elle.

"La difference fait peur."
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

Mais que pouvait bien faire comme études ce garçon ? De la psychologie ? De l'Art ? Oui Reira trouvait qu'il avait une tête d'artiste. De plus ses réponses étaient pertinentes et sonnait justes, pas comme tous les gammas, d'ailleurs pourquoi mettre dans le même panier des personnes pas forcément pareilles ? Depuis son arrivée a Harvard, Reira sentait très clairement des jugements derrière son dos, et pourtant de personnes qui ne la connaissaient pas. Bon pour en revenir a Tom, qui espèrait elle, ne verrait pas tro pqu'elle était distraite, elle decida de lui poser des questions sur sa personne:

Et alors que fait tu comme études ?
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Tom leva les yeux vers elle. Elle etait froide et distante et elle se mettait à lui poser des questions sur lui. C'était une bonne chose, tres bonne même. Peut etre avait elle enfin compris qu'il n'était pas venu pour un paris, pour se foutre de sa gueule ou pour faire l'interressant. En tout cas Tom faisait des etudes de Droit...Enfin si on peut appeller ça des etudes vue que Tom n'est jamais en cours, il a assisté à un unique cours depuis le debut de l'année et il n'avait rien ecouté, il avait parlé avec une fille et avait ecrit des chansons...

"De droit et toi ?"
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:05

La meilleure chose a faire pourque tombe certaines barrirèes c'était evidemmetn de questionner la personne en question. C'était bizarre comme on oeut trouver des choses a dire sur soi plus facilement que de se poser des questions sur les autres. Or Reira, elle faisait tout le contraire de sa logique, préfèrant poser des questions au lieu d'y répondre. Cette méthode avait un but simple, si un jour Tom l'embêtait, elle, avec les réponses qu'elle aura accumulé pourra lui résortir en pleine face. Mais bien sur ils n'en n'étaient tout deux pas encore ici, et espèrait elle, elle n'aurait pas a se montrer encore plus sombre qu'elle l'était...

Droit aussi, et je dois dire que ce n'est pas si facile que ca.
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:45

Tom soupira. Les cours il n'en avait strictement rien à foutre donc il ne savait pas trop si c'était dur ou pas. Sans s'y rendre on ne peut pas savoir. Elle aussi etudiait le droit. Tom avait choisit cette direction car au cas ou il n'arriverait pas a vivre de sa passion c'est à dire la musique il essayerait d'être avocat. Mais c'est très peu probable. Tom a une tres grande confiance en lui. Il a du talent et il le sais. En plus il a de bonnes connaissances qui peuvent l'aider à percer dans le domaine de la musique. Avec l'influence de son père il est pratiquement sur de reussir.

"Hum...Sinon je fais de la musique. Je joue de la guitare, je compose et je chante."
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:29

Lorsque Reira entendit la réponse du jeune homme, ses yeux se mirent légèrement a briller plsu que d'ordinaire. Il aimait la musique tient donc, mais la comprenait t-il ? Savait il déchiffrer une partition en quelques minutes, savait il lire la musique et pas seulement les tablatures ? On voyait un vrai musicien avec tous ces critères. Et malheuresement pour Tom, Reira en avait vu des pseudos musiciens qui ne savait pas leurs gammes mineures. Malheuresement aussi pour Tom, Reira était une vraie musicienne, pas étonnant qu'elle eut une photo sur elle comme cela. Elle avait maintenant une célébrité internationale dans le domaine du classique, et plus particulièrement au piano. Elle était entrée au conservatoire a 11 ans, et en était resortit, apres acharnement, lorss de ses 14 ans avec des centaines de diplomes et de recommandations. Donc pas étonnant pour elle de prendre avec une certaine froideur et même du mépris les personens qui se disaient musiciens. Elle répondit cependant avec un sourire:
Quel style de musique ?
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:35

"Je joue un peu de tout, j'suis tres ouvert en fait...Mais je joue plus souvent du rock. Sinon je fais aussi des balades et autres chansons moins trash. Je sais jouer aussi du piano et de la basse ainsi que de la batterie. J'aime tous les style de musique du moment que c'est bien jouer..."

Ce qui etait vrai, Tom pouvait aussi bien flasher sur une chanson bien metal ou sur une chanson classique accompagnée de violon et piano. Depuis tout petit il essaye tout, il touche a tout les instruments qui lui tombent sous la main. Ses parents ont même installé une salle de musique chez lui ou il y a pratiquement tout un orchestre symphonique et des instruments de groupe de rock. En bref, Tom est un vrai passionné.
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:39

Il lui avait répondu franchement. Et Reira devait avouer que sa réposne était loin d'être stupide. En effet un vrai musicien devait êter capable de s'intéresser a tout, d'aimer des morceaux de styles complétement opposés. Ca c'était la musique, il fallait s'ouvrir a quelque chsoe de non réel et s'y consacrer entièrement sinon on risquait de rapidement décroché. Reira allait continuer son petit interrogatoire, l'air de rien , ne lui revelant pas qu'elle était assez renommée dans le milieu classique. C'était assez amusant pour la jeune fille. Il devait croire qu'elle lui demanderait de jouer pour pouvoir avoir une groupie de plus, alors qu'elle, essayait de voir sa fibre musicale. Très amusant....Elle hocha la tête l'air d'approuver sa réponse puis lui reposa une question
Et tes textes portent sur quoi essentiellement ?
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:45

Tom reflechit. Essentiellement, sur les problemes qu'il avait eut, c'était surtout pour se liberer de ce trop plein de soucis qu'il ecrivait, ça l'aidait a mieux vivre, mais il n'avait pas envie de raconter toute sa vie a Reira, c'était sa vie qu'il écrivait dans les textes, principallement ce qui lui etait arrivé plus jeune, le deces de ses parents, sa mere prostituée, son pere mafieux, sa famille d'accueil, la maladie de sa cousine...Enfin, il ecrivait aussi sur d'autres sujets, ceux de l'actualité, tout ce qui l'interressait en fait. La pollution, le star-systeme, le racisme...Le dernier texte qu'il avait ecrit c'était pour sa petite amie. Mais c'était la premiere fois qu'il ecrivait pour quelqun...

"Ma vie, les problemes d'actualité comme la pollution, le racisme, le star-systeme...En fait sur tout ce qui m'interresse ou me tient a coeur."
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

La plupart des compositeurs écrivaient et trouvaient leurs sources d'isnpiratino dans les sujets de socièté, histoires de coeurs, a oui cela même très souvent, trop parfois car certains compositeurs faisaient étalage de tous leurs échecs sentimentaux. Reira les méprisait ceux là. Pas capables d'avoir un minimum d'intimité et de jugeote pour se taire quand il fallait. Peut importe, ce n'était peut être pas le cas de Tom. Pourtant Reira savait déjà d'avance la réponse du jeune homme.
Oui, comme la majorité des compositeurs...car trouver d'autres sujets pour faire des chansons qui ne ne touchent pas de près est assez difficile....
Invité
Invité

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:40

"Tu fais de la musique aussi ?"

Cette question lui etait venue spontannement comme elle avait l'air de s'interresser un peu a ce qu'il disait. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'autres sujets a aborder a par ça. Ce qui enervait Tom c'était toutes ces chansons d'amour a l'eau de rose, certes il y en avait des magnifiques mais la plupart etaient a mourire d'ennuie. D'ailleurs il ne connaissait même pas le prenom de son interlocutrise Alpha, elle ne lui avait pas cité.

"Au fait tu t'appelles comment ?"
Contenu sponsorisé

dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dehors   dehors - Page 2 Icon_minitime

dehors
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2