HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Romantique lui ? [PV]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Romantique lui ? [PV] Empty
MessageSujet: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:40

Apres s'être réconcilié et que Tom ai avoué son amour à Chanel. Ils avaient décidé d'aller faire un tour au lac. Ils y arriverent en voiture, dans le hummeur noir de Tom. Il fit descendre la belle et la prit par la taille. L'embrassa tendrement, tout doucement, un fin baisé tout doux. Ils avancerent vers le lac. Le soleil se couchait, des lumieres rouges orangées, les nuages colorés de rose, à reflet violets. Tom sourit, auparavant il s'en serait foutut completement, mais il apreciait la beautée du paysage en compagnie de Chanel. Avant, la chose la plus romantique qu'il connaissait était le fait d'un long baisé passionné sous la couette. Mais maintenant Tom changeait, a cause, ou grace à Chanel. Il l'aimait vraiment et aurait tout fait pour elle. Il s'avançait avec elle et lui sourit. Elle etait vraiment mignone sous le soleil couchant, elle rayonnait. Ses yeux verts emeraudes, c'était eux qui avait fait craquer le beau Gamma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13

Tom l’emmena au lac, comme elle l’avait souhaitée. Il la prit par la taille, l’embrassa doucement, elle souria, et il arrivèrent dans ce lieux magique, sous le soleil couchant. Le paysage était beau, les nuages étaient roses aux nombreux reflets violets, le soleil laissant paraître un dégradé orangé, laissant en même temps au deux tourtereaux un spectacle magnifique, très romantique… Chanel était-elle romantique ? Elle ne se posait pas la question ; certes les petites attentions ne la dérangeaient pas, tout comme les dîners aux chandelles, etc. Mais elle n’était pas de caractère romantique, elle était sensible, à fleur de peau, mais pas spécialement romantique, non… Mais sur ce coup la, elle le remarquait. Elle avait des papillons dans le ventre, elle avait des frissons. C’était sûrement ça, quand on est amoureuse, songea t-elle, secrètement. Tom et elle allèrent s’asseoir près du lac. Le silence s’était installé, et Chanel le rompit, le paysage était beau, certes, mais elle avait besoin de lui poser une question. Il lui avait demandé pour Bill, maintenant c’était a son tour.

« Et l’autre fille ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

Tom lança un sourire malicieux à Chanel. L'autre, comme elle disait, enfin Sarah, Tom n'avait aucun sentiment pour elle. Elle avait été un coup de coeur passagé, juste un flirt. Des qu'il en aurait l'occasion il lui expliquerait tout, mais il ne voulait pas la faire souffrir, Tom en avait plus que assez de faire souffrir les filles. Mais bon, certaines ne le meritent pas, personnes ne le merite d'ailleur, mais il etait bien obligé, Tom ne pouvait pas sortir avec tout le monde. Et il etait amoureux, grave accro, completement dingue de Chanel. En plus il commençait à percevoir des defaults que Tom detestait chez Sarah, c'était une chochote et ça Tom n'aimait pas du tout. Tandis que Chanel n'avait aucun default aparant, c'était tout simplement son ange tombée du ciel directement dans ses bras...

"Elle n'a plus d'importance pour moi. Des que je la voit je lui explique tout..."

Tom rehaussa sa casquette comme il en avait l'habitude, c'était un tic chez lui. Tiens demain il ne la mettrais peut-etre pas, il viendrait avec ses dreads lachées. Sa lui ferait bizarre car il mettait sa casquette toute la journée depuis pas mal de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

« Elle n'a plus d'importance pour moi. Des que je la voit je lui explique tout... » Lui fit Tom, après lui avoir lancé un petit sourire malicieux qui la fit fondre, bien évidemment. Elle souria, heureuse de sa réponse. Elle ne pouvait pas espérait mieux ! Il n’aimait qu’elle – rien que elle, personne d’autre, et elle ne pouvait pas souhaiter meilleur. Chanel embrassa Tom, doucement, sur les lèvres, puis plus passionnément. Elle l’aimait tant – il était si beau, si gentil – il était parfait, l’homme idéal, le rêve de chaque fille. Et c’était elle qu’il avait apparemment choisit, c’était elle, Chanel, qu’il embrassait, enlaçait, caresser, câliner ; etc. Elle était aux anges dans ses bras, comme nul ne pouvait l’être. Chanel se demandait tout de même pourquoi, pourquoi c’était elle qu’il avait choisit, qu’est-ce qu’elle avait de plus… Alors, dans une mimique enfantine plutôt amusante, elle arqua un sourcil, et fit :

« Pourquoi ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

Pourquoi elle ? C'était surement ça qu'elle voulait dire. Parce qu'elle etait magnifique, qu'elle avait des yeux qui le faisaient fondre, un sourire à croquer, des cheveux en or, un coeur en or, un caractere dont Tom etait tombé amoureux. Bref, c'était elle et elle seule que Tom voulait, qu'est ce qu'elle avait de plus que ses exs ? Juste le fait qu'elle ait reussi a lui prendre son coeur c'est tout. Donc pourquoi ? Tom leva un sourcil...

"Parce que tu es toi."

Bah quoi c'etait la reponse la plus vraie qu'il pouvait donner, la plus proche de la realité, parce qu'elle etait elle, parce qu'il l'aimait elle... Il sourit et la taquina legerement...

"Et pourquoi moi ?"

[Jvais manger donc je me suis dépéché]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:39

« Parce que tu es toi. » En gros elle lui plaisait tout court. Ca la fit sourire ; le fait qu’il puisse la voir comme une sainte, sans défaut, lui plaisait. Mais s’il fallait lu trouver des défauts, ce n’était pas bien dur ! Elle est trop sensible ; trop secrète ; peut être trop taquine ; peut être trop joueuse ; très curieuse ; et puis, ça n’en finit plus. Mais un défaut peut aussi avoir un bon côté. La vie est si compliquée ! Et pourtant, en ce moment même, elle parait rose aux yeux de la jolie Jones. Une lueur de malice passa dans le regard de Tom, Chanel arqua un sourcil, et l’écouta. « Et pourquoi moi ? » Elle baissa les yeux, réfléchissit. Elle ne s’était pas réellement posé la question, a vrai dire, elle voudrait donner la même réponse que lui, parce qu’il était…lui.

« Parce que tu es toi. »

Fit elle alors, souriant, amusée. Puis elle se décida à donner des détails, pour son propre plaisir ; celui de se rendre à chaque seconde de plus en plus compte de la chance qu’elle avait ! Alors, elle énuméra ce qui faisait la faisait craquer chez le beau Gamma.

« Je t’aime. Parce j’aime tes yeux, j’aime comme tu me regardes. Parce que j’aime comme tu remontes ta casquette, parce que j’aime ta façon de t’habiller, ta façon de faire. Parce que j’aime ton parfum, parce que j’aime tes lèvres. Parce que tu es beau, adorable, généreux, et puis c’est tout, je t’aime toi, toi tout entier ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59

Tom lui lança un magnifique sourire. On lui avait souvent enumeré ses qualités, ses exs en avaient même trouvé d'autre pour certaines. Mais Tom avait enormement de defaults, il pouvait etre tres con, mechant même, il pouvait s'en prendre a quelqun juste parce qu'il est de mauvaise humeur, il faisait mal aux coeurs des filles, il avait de tres mauvaises notes et s'engueulaient avec tous les profs, il detestaient ne pas se sentir libre, se sentir retenu par les autres, il detestait les regles. Il s'enervait contre les filles qui se la jouent, les mecs qui se la jouent. Il hait les craneurs. Mais Tom etait un garçon adorable quand il le souhaitait. Il passa sa main dans le dos de la jeune fille et l'embrassa avec passion. Fermant les yeux, savourant chaque instant passer en sa compagnie. Tom aimait le gout de ses levres, un gout sucré, tout doux. Tom l'aimait c'est tout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:24

Tom lui lança un beau sourire, carrément splendide, même si ce mot n’était pas encore à la hauteur. Chanel lui souria a son tour, et Tom passa une main dans son dos, pour finir par l’embrasser avec passion. Elle apprécia ce baiser, plus que tout les autres. Elle ne pensait plus – elle n’en avait pas la force, elle était si douce quand elle était avec lui. Chanel posa sa tête sur l’épaule de Tom, et contempla quelques instants le paysages. Elle ne voulait pas que leur relation devienne monotone, c’était toujours plus magique qu’en les choses était spontanées. Alors elle se leva, et enleva sa ceinture, pour ensuite se dévêtir et se retrouver en sous-vêtements. Elle lança un regard malin a Tom puis se tourna vers le lac, et s’y enfonça, tout doucement. L’eau était froide – très froide, mais c’était agréable de s’y plonger. Elle se retourna vers Tom, son corps presque entièrement plonger dans l’eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:41

Tom la regarda faire. Elle n'avait pas froid aux yeux ! Il haussa les sourcils quand elle plongea son corp à moitié nue dans l'eau. Tom n'était pas frileux, même si il n'apreciait pas trop avoir froid, donc il decida de la suivre. Sa pourrait être marrant. Il enleva sa casquette et laissa tomber ses dreads sur ses epaules. Il enleva son tee-shirt qu'il balança sur le banc, tout doucement il ouvrit sa braguette et se retrouva en calençon. Il regarda Chanel, elle etait toujours dans le lac, la lumiere rougeoyant du coucher du soleil se refletaient dans ses cheveux, donnant à la jeune fille une allure de diablesse des profondeurs du lac. Il sourit à cette pensée, pour lui c'était un ange et il se l'était pour la premiere fois imaginé en diablesse, ça lui allait bien. Enfin Tom courut et plongea dans le lac. Les quelques personnes qui passaient les regardaient, l'air amusé. Tom remonta a la surface à coté de la jeune fille et passa sa main dans ses dreads pour les mettre derriere sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:57

Elle souria en voyant que Tom s’était décidé à la suivre, s’il ne l’aurait pas fait, elle aurait été étonnée, mais n’aurait pas pour autant mal réagit. Tom se retrouva en caleçon. Il sauta dans l’eau et arriva à la hauteur de Chanel. Il mit ses dreadlocks en arrière, et la regarda. Elle souria, amusée, et observa autour d’elle, les passants très peu nombreux els regarder, soit d’un air hébété, soit avec amusement. Elle se fichait de leurs regards, de leurs murmures, de leurs remarques. Elle reposa donc son attention sur le jeune homme, et lui souria. Elle ne savait pas quoi dire, elle l’admirait, c’était tout. Mais ça devait peut être devenir gênant, a force, de se faire observer comme cela. Alors elle baissa les yeux, joua avec ses mains dans l’eau, et fut amusée par ce silence qui s’était installé. Elle chercha quelque chose à dire, à faire. Et se lança.

« Elle est froide. » C’était la seule chose qu’elle put dire. Mais c’était la vérité, l’eau était glacée. Aucune importance, Tom la réchaufferait. Elle passa ses bars derrière la nuque du jeune homme, et colla son front le sien, et l’embrassa ensuite, doucement, passionnément.

[Pas inspirée désolé]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:56

Tom prolongea son doux baiser. Il prit le visage de Chanel entre ses mains, carressa sa joue d'une de sa main droite. Il plongea son regard dans le sien, son coeur battait à tout rompre, et pourtant il soutient le regard de la jeune fille. Tom n'avait jamais eut son coeur qui battait aussi fort. Le regard vert amande de la jeune fille, transperçant, plein d'amour. Il la prit dans ses bras puis lui sourit malicieusement. Il lui deposa un leger baiser sur la joue et l'envoya dans l'eau, plus loin. Tom mit la tête sous l'eau et revient tout de suite à la surface. C'est vrai que l'eau etait glacée, mais ça faisait du bien de se rafraichir un peu, se rafraichir le corp et les idées.

[Manque d'inspi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:10

Tom pris son visage entre ses mains, ses mains si douces. Il lui caressa la joue, doucement, d’un geste amoureux. Son cœur battait à tout rompre, elle était si proche de lui qu’elle aurait pu l’entendre. Il lui souria, d’un sourire magnifique, malicieux a faire craquer n’importe quelle fille. Et s’il en avait déjà fait craquer ? Et si, demain, il faisait ce joli sourire à une autre fille ? Et s’il la trompait, et si il flirter avec une autre fille ? Chanel voulu chasser ses idées de sa tête, ça la blessait, elle serait détruite si jamais elle apprenais que Tom avait flirter avec une autre fille. Pour elle, cela voudrait dire qu’il ne l’aimait pas réellement, ou qu’elle ne fût pas assez bien pour lui. Mais Tom n’avait rien fait, non, pas pour l’instant, alors Chanel se força à se changer les idées. Tom mit la tête sous l’eau, et a ce moment la, le portable de Chanel sonna. Une musique s’éleva à ses oreilles, et Tom revint à la surface. Chanel soupira, et alla près de ses affaires, sortant donc de l’eau, en sous-vêtements carrément transparent car ils était blanc et mouillés. Elle s’essuya les mains comme elle le pouvait et décrocha, répondant à l’appel de son correspondant. Sa mère, encore et encore, sa mère… Chanel lui répondit, mais lui dit très vite qu’elle ne pouvait pas lui parler la, qu’elle devait raccrocher. Une fois la communication terminée, Chanel reposa son portable dans ses affaires, et s’assit sur le bord du lac, les pieds dans l’eau, le regard dirigé vers Tom.

[Dzl du retard ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:52

Tom ecouta legerement la conversation, enfin il essayait de ne pas le montrer mais il etait tres interressé. Habituellement Tom n'était pas très curieux, mais là, il s'agissait de Chanel, donc il voulait s'assurer qu'il n'y ait pas de probleme ou qu'elle ne le trompe pas, Tom lui serait incapable de le faire, il esperait sincerement que la jeune fille l'aime assez pour ne pas le faire non plus, Tom avait faillit le faire, mais il avait pensé a Chanel et ça l'avait completement bloqué, il l'aimait et ne pouvait pas aller avec une autre qu'elle, il ne pouvait pas lui faire de mal, il ne voulait pas. Il voulait la rendre heureuse, elle le rendait heureux, quand il etait avec elle rien d'autre n'as d'importance. Puis Chanel raccorcha et vint s'assoir sur le bord, les pieds dans l'eau. Tom nagea jusqu'à elle, pensant à ce qui c'était passé un peu plus tot, il devait peut-etre lui en parlé, oui Tom allait lui en parler, mais d'abord voyons qui avait telephoné à la jolie blonde... Tom regarda Chanel.

"C'était qui ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:46

« C'était qui ? » Fit Tom une fois qu’il eu nager jusqu'à elle. Elle souria, et haussa les épaules. Ca n’avait aucune importance, c’était juste sa mère. Mais pourquoi lui cacherait-elle ? Alors, elle lui répondit, sur un ton neutre.

« Ma mère, comme d’habitude… »

Elle laissa un petit sourire naître à ses lèvres. Il s’adressait à Tom. Elle essayait de s’avoir a quoi il pensait. Elle repensa alors a son histoire, a sa famille, a son enfance qui n’avait pas du être si facile. Elle, avait tout le contraire de lui. Elle avait une famille qui l’aimait, et qui la soutenait. Alors que lui, rejeté particulièrement sa famille. Et même, Tom et elle était carrément différent. Ils se complétaient. Lui était Gamma a 200% et plutôt charmeur. Alors qu’elle, une simple NS, était plutôt naturelle, réservée, etc. Mais il était fait l’un pour l’autre, ils s’aimaient, ils se complétaient… x3

[Pas d’inspiration O_x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:32

Tom se gratta la nuque. Juste sa mère, ça va...Il repensa a son aventure au parc. Il lui prit la main et l'embrassa. Le soleil c'était couché et il faisait nuit maintenant. Tom allait lui dire tout ce qui c'était passé, il n'avait rien à se reprocher car une fois de plus son amour pour elle c'était confirmé, oui, l'amour qu'il eprouvait pour la jeune fille etait plus fort que tout, plus forte que n'importe quelle autre attirance physique. On aurait pus lui proposer Clara Morgane Tom n'en aurait même pas voulut alors...Il sourit et commença son recit, il valait mieux qu'il lui dise que l'autre fille lui dise car elle aurait peut etre crut à quelque chose entre eux, oui, peut etre même que Christy aurait carrement inventé une histoire ou en aurait rajouté. Alors il leva la tête vers elle, lui deposa un baiser sur sa main, plongea les yeux dans les siens et commença son recit.

"La derniere fois au parc, je me suis litteralement fait dragué. Une Hotties, elle etait franchement tres sexy et plutot attirante, j'ai faillit le faire avec elle, mais au dernier moment j'ai pensé à toi, a ce que j'éprouvais pour toi et ça m'a carrement bloqué, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que toi qui m'attirait vraiment. J'ai l'impression d'être un aimant, je t'aime, je t'aime tellement que je sais qu'aucune autre fille pourra me faire chavirer comme toi tu l'as fait, que je ne pourrais jamais te tromper..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:46

Tom lui prit la main, et l’embrassa, avant de prendre la parole. Elle l’écouta, comme à chaque fois qu’un son sortait de sa bouche. Mais cette fois ci, elle fut plutôt étonnée. Dans un autre cas, elle se serait énervée, mais la… « La dernière fois au parc, je me suis littéralement fait dragué. Une Hotties, elle était franchement très sexy et plutôt attirante, j'ai faillit le faire avec elle, mais au dernier moment j'ai pensé à toi, a ce que j'éprouvais pour toi et ça m'a carrément bloqué, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que toi qui m'attirait vraiment. J'ai l'impression d'être un aimant, je t'aime, je t'aime tellement que je sais qu'aucune autre fille ne pourra me faire chavirer comme toi tu l'as fait, que je ne pourrais jamais te tromper... » Elle repassa ces phrases en boucle dans sa tête, laissant u sacré moment avant de réagir face a ce que Tom venait lui avouer. Que venait-il de lui avouer, au juste ? Qu’il avait été dans les bras d’une autre fille ? Ou qu’il avait changer, qu’il n’avait pas pu la tromper, etc. ? La deuxième solution lui convenait plus, et c’était sûrement ce qu’essayait de lui dire le jeune Anderson. Il avait faillit Le Faire avec une Hotties, mais avait pensé à Chanel… Chanel et lui n’avait jamais eu de rapport, alors elle comprendrait (mais n’accepterais pas) qu’un jeune homme aussi séduisant que Tom ait envie de se procurer ce qu’il n’a pas ailleurs [XD]. Mais bien évidemment si cela arriver, ce serait immédiatement finit entre eux. D’un autre côté, il fallait que la fille soit d’accord pour qu’ils puissent faire cela. Et c’est donc que La Fameuse Hotties avait envie de Tom. Ce qui été tout a fait compréhensible…

« C’est tout a fait normal que les filles te courent après… »

Si elle lui en voulait ? Pas du tout, elle était compréhensive sur ce point. Chanel se pencha vers Tom, au risque de tomber de son point d’appui, et embrassa ce dernier langoureusement. Elle l’aimait temps, elle lui donnerait tout ce qu’il voudrait…

« Alors, quel est le nom de celle dont je dois me méfier ? »

Fit elle, sur un ton amusé. Non pas qu’elle se sentait menacée, elle avait confiance en Tom ; et ce qu’il venait de lui raconter était plus qu’une preuve…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:05

Tom sourit doucement. Elle le comprenait, et elle lui faisait confiance, lui aussi il faisait confiance à Chanel, il pensait tout le temps à elle maintenant et si il apprenait qu'elle le trompait il ne s'en remmetrait jamais, il avait peur, tout le temps peur de la perdre, qu'elle parte avec un autre, elle etait si jolie et sympa, elle plaisait c'était normal. Il prolongea son baiser puis la fit descendre de son perchoir et la prit dans ses bras, la serra doucement contre lui. Il n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Il la regarda, elle avaient des souvetements blancs transparents qui laissaient tout voire les tresors qui se trouvaient en dessous, Tom sourit à cette idée. Heuresement il n'y avait personne dans le parc, donc personne pour matter la jolie blonde, si un mec aurait posé un regard un peu trop insistant sur elle alors il l'aurait carrement defoncé. Bref, il sourit malicieusement à la jeune fille, elle etait en fait, beaucoup plus attirante que Christy à ses yeux, la seule personne avec qui il avait envie de coucher c'était Chanel, et il l'attendrait le temps qu'il faudra, il l'aimait tant qu'il pourrait même l'attendre pendant des années. Mais bon pas non plus 30 ans faut pas pousser xD

"Christy Hemme. Mais t'es beaucoup mieux qu'elle."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:28

Tom la fit redescendre de son perchoir. Il l’enlaça tendrement, doucement, l’embrassa, et plongea son regard dans le sien. Un regard qui devait en faire fondre plus d’une ! Mais c’est elle qui avait la chance de l’avoir, quand elle le voulait, ou elle voulait… Elle se demandait si Tom résisterait encore à la tentation, si elle ne lui donnait pas ce que cette Hotties avait faillit lui offrir. Elle ne s’était pas posée la question, avait-elle oui ou non envie de Le Faire avec le jeune Anderson ? Ca oui, évidemment. Mais était-elle prêtes a Le Faire avec lui ? Oui, elle en avait envie, et elle était prête, puisse qu’elle l’aime… « Christy Hemme. Mais t'es beaucoup mieux qu'elle. » Un immense sourire vint illuminer son visage, Tom avait toujours la bonne chose a dire quand il le fallait… Elle l’aimait, pour cette raison aussi, parce qu’il était tendre, attentif, et à l’écoute ! Ses beaux yeux couleur émeraude dans l’intense regard du jeune homme, Chanel laissa ressortir un tas d’expressions, d’émotions. Elle avait envie de lui, plus que jamais, elle l’aimait, plus qu’au premier jour. Alors elle l’embrassa, une nouvelle fois, mais avec une telle ardeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:16

Tom sourit. La belle blonde s'emballait. Mais il ne voulait pas profiter de la situation, si il devait le faire avec elle se serait certainement un autre jour. Car elle devait se sentir coupable de ne pas l'avoir fait, ou se sentir obligée de le faire au risque de perdre le jeune homme. Tom voulait que la premiere fois qu'il le fasse avec elle soit un jour inoubliable et sans aucune obligation d'un des deux partenaires. Il voulait que ça se passe comme dans les films, non pas les films X bien sur mais comme dans les films romantiques, style sur la plage, le pic-nique au chandelles...Oula, la Tom deraillait completement, il n'aurait jamais pensé imaginer une chose pareille auparavant, mais pourtant c'était ce dont quoi il avait envie, ça ferait plaisir à Chanel mais ça ferait aussi plaisir au jeune homme, il n'avait pas besoin d'avoir des rapports avec elle pour profiter à fond de la jeune fille, pour être bien avec elle ou pour l'aimer tout simplement, le fait de la contempler dans les yeux, de la serrer dans ses bras ou de l'embrasser etait aussi plaisant, voire même plus, qu'une nuit au lit avec elle. Tom devenait-il romantique ? Peut-etre, apres tout ce n'était pas si mal, Tom n'allait pas non plus devenir romantique, mais les petites attentions ne font pas de mal et le fait qu'il ne s'interresse pas qu'au sexe etait plutot une bonne chose pour lui et pour les autres. Il prolongea son baiser ardant et la souleva du sol, la portant jusqu'au banc ou ils avaient posé leurs habits, tout en continuant de l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:39

Que devait se dire Tom ? Elle n’en savait strictement rien, évidemment, elle ne lisait pas dans ses pensées, mais se posait légèrement la question. Peut être se disait-il qu’elle voulait à présent le faire avec lui – ça crevait les yeux, pas la peine de le nier -, mais qu’elle en avait juste envie pour ne pas culpabiliser, ou un truc dans le style. Etait-ce la vérité ? En fait, il y avait sûrement une part de cela, mais pas entièrement… Car le sentiment de culpabilité n’était rien à l’immense désir qu’elle ressentait vis à vis du jeune Anderson. Elle l’aimait, elle le désirait, et si cette Christy Hemme osait reposer ses sales pattes manucurées [XD], elle aurait à faire a elle. Chanel pouvait paraître douce, inconsciente, inoffensive, mais quand elle se mettait en colère, elle devenait une vraie diablesse. Enfin, façon de parler, car généralement, lorsqu’elle se mettait en colère, c’était avec Emy, sa cousine, et la, Emy éclatait de rire, se foutant de sa gueule… Comme quoi, impossible quand on a visage d’ange de paraître furieuse cinq minutes.

Tom la souleva, la prit dans ses bras, et la déposa sur le banc, à côté de leur affaire respective, tout en prolongeant son langoureux baiser. Allait-il le faire ? Le jeune homme n’en avait peut être pas envie. Et Chanel ? Elle voulait que sa première fois avec Tom soit inoubliable, mais elle le serait de toute façon, n’ importe où, et n’importe quand, ça n’avait pas d’importance. Elle l’aimait tant, si fort, que chaque moment avec lui paraissait doux, romantique, merveilleux, frôlant la perfection.

Elle fut sur le banc, Tom par-dessus t-elle, leurs lèvres se détachèrent. Elle passa sa main dans les dreadlocks humide du jeune homme – sensation nouvelle, étrange et agréable à la fois. Chanel posa son autre main sur le torse musclé du jeune homme. Elle le regarda, dans les yeux, essayant de déceler quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:15

Tom passa sa main dans le dos de la jeune fille, la carressant tendrement, puis remonta derriere sa nuque. Il fermait les yeux, prolongeant une nouvelle fois ce baiser. Il ne voulait pas le faire maintenant, juste profiter de ce moment avec elle. Il faisait nuit maintenant et Tom commençait a avoir froid. Il ne savait pas si les frissons qui le parcourait etait dut à la fraicheur de la nuit ou à la chaleur du corp de la jeune fille. Bien qu'il la connaisse et qu'il ait un peu l'habitude du contact qu'il entretiens avec elle. Chaque fois qu'il la sentait pres de lui ou qu'il l'embrassais ça lui faisait toujours le même effet, des frissons le parcourait de la tête au pied, son coeur battait à tout rompre et il avait l'impression de rentrer dans un autre monde. Pour elle Tom avait dit non a beaucoup de filles, et il avait resisté a toutes les tentations. Il l'aimait tellement qu'il serait pres a decrocher la lune pour elle. Il finit par arretter de l'embrasser et se rhabilla, il avait froid et ne voulait pas attraper la creve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Tom descendit sa main dans son dos, et remonta ensuite vers sa nuque. Il frissonna, elle le ressentit elle-même. Alors, Tom se redressa et reprit ses affaires, se rhabilla. Chanel fit pareil, bien évidemment. Elle n’était pas encore sèche, mais cela n’avait aucune importance. Elle se sentait à l’aise avec Tom, même si ses vêtements lui collaient à la peau. Chanel, une foi entièrement vêtue, regarda Tom. Que pouvait-il bien faire maintenant ? La nuit était tombée, il faisait donc sombre, mais une ribambelle de points brillants étoilaient la nuit. Et s’ils rentraient dans leur chambre respective ? Elle ferait ce que Tom voudrait, même si elle préférait rester auprès de lui. Alors, soit ils restaient la, soit ils partaient faire un tour… A la plage ? A la patinoire ? Elle ne savait pas trop, alors, elle se décida a demander a Tom ce qu’il comptait faire.

« Tu veux faire rentrer ou faire un tour quelque part ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

Tom prit la main de Chanel et lui deposa un baiser sur la joue. Ou pouvaient-ils aller ? Maintenant qu'il l'avait retrouvé il n'avait plus envie de la lacher, plus envie de la rester partir, il voulait passer le maximum de temps avec elle, profiter d'elle, rester avec elle toute la vie. Mais bon, il ne pouvait pas, il ne voulait pas la lacher. Il l'approcha de lui et la serra tendrement.

"Jte suivrais au bout du monde, tu as envie d'aller ou parce que je ne peux pas te lacher là sinon je me suicide tellement tu me manquerais."

[Inspi: 0]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

Chanel regarda Tom. Elle était dingue de lui, c’était une véritable révélation. Comment avait-elle fait pour tomber amoureuse de lui ? Avait-elle changé ? Elle, qui était adepte au relations de courtes durée, elle qui n’avait jamais verser une seule larme pour un homme… Avait-elle maintenant un fond différent ? Avait-elle grandit, mûrit ? Certes, elle avait changée, mais en bien, ou en mal ? Elle se faisait couramment appelée, depuis son entrée a Harvard, comme un Ange ou une princesse. Cela ne l’agaçait pas, au contraire cela la flattait, et elle était consciente qu’elle avait une « gueule d’ange ». Mais elle voulait être prise plus au sérieux, elle en avait marre qu’on la considère comme une petite fille. A ce moment la, Tom lui répondit. Elle laissa un petit sourire éblouir son visage. « J’te suivrais au bout du monde, tu as envie d'aller ou parce que je ne peux pas te lâcher là sinon je me suicide tellement tu me manquerais. » [Sil te plait, ne saute pas. Et si cela ne te retient pas, je sauterais avec toi x3]. Ah nan, il ne se ferait pas ça ! Car si cela arrivait, elle mourrait à son tour, de déprime, de tristesse, de manque d’amour… Elle ne le supporterait pas. Elle s’avança vers le jeune et magnifique (il fallait le répéter encore et encore) homme et colla son front contre le sien, posa son index contre ses lèvres. A chaque murmure, les lèvres de Chanel frôlèrent celle du (beau) Tom.

« Ne dit pas de bêtises… »

Elle s’empara de ses lèvres, et replongea son regard émeraude dans celui du (très beau) Anderson. Ce qu’elle l’aimer, mon Dieu, ce qu’elle l’aimait…

« Que dit-tu d’une balade sur la plage ? »

Elle appréciait plus que toutes ces longues balades le long de l’eau salée bleue, mais si c’était dans la main de Tom, ce serait encore mieux ! Elle s’imaginait déjà avec lui dans la nuit parsemée d’étoile…

[Pas grave voyons ^^ Ca arrive =] ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:33

Tom hocha la tête en signe d'aprobation. Tres bonne idée, de toute maniere Chanel avait toujours des bonnes idées. Il etait completement dingue de cette fille, elle l'aurait demandé en mariage il aurait accepté rien que pour lui faire plaisir, mais aussi pour etre avec elle. Comment ne s'était il pas rendus compte plus tot qu'il l'aimait ? Comment avait il put la laisser pour Sarah ? C'était presque incroyable pour lui de se dire qu'il avait fait ça. Il se disait que rien ne pourrait les separer, à cet instant, il avait l'impression de ne faire qu'un avec la joli Chanel. Il prit sa main, la serra doucement, l'attira a lui et l'embrassa une nouvelle fois. Il ne se lassait pas du contact de ses levres, si douces et si attirantes. Il ne se lassait pas de la prendre dans ses bras, de la serrer tout contre lui. Il garda sa main dans la sienne et il commencerent à partir faire un tour sur la plage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romantique lui ? [PV]   Romantique lui ? [PV] Icon_minitime

Romantique lui ? [PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant