HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu)

AuteurMessage
Kirojo K
Invité

Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu) Empty
MessageSujet: Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu)   Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:31

Kita était assise sur un banc blanc, la tête posé sur le dos, elle était en train de regarder le ciel bleu. Elle aimait regarder les nuages, elle le faisait souvent avec Tayrik... Tayrik...
Des élèves passaient tout autour d'elle, mais elle ne s'emblait pas les voirs... Elle n'avait pas cour, son prof de Math était malade, tant mieu elle n'avait pas envie d'aller en cour et elle aurait surment sécher...
Se que disait Shanel était-il vrait ? Non ! Impossible ! Tayrik l'aimait ! Il n'y en avait aucun doute ! Ce n'était pas possible qu'il en soit autrement et puis, pourquoi il serait resté avec elle si il en avait été autrement ? Tayrik l'aimait elle rien qu'elle ! Il n'a jamais aimer quelqu'un d'autre qu'elle même.
Non ! Non elle ment ! Shanel est jalouse, jalouse de la relation que Tayrik et moi avons eut ! Se monde spécial que nous partagions ! Elle, elle n'a jamais vécus ça !
Kita tripotait le collier qu'elle portait autour du coup, un jour elle devrait s'en séparer ? S'en séparer pour pouvoir avencer ?
Non ! Non et non ! Elle n'en avait aucune envie ! Le premier et le dernier !

"Le premier et le dernier ! Tu m'entends Tayrik ?! Tu es le premier et tu seras le dernier ! " Chuchote Kita.

Oui ! Le premer et le dernier ! Il ne pouvait en être autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Bill May
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu)   Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:26

Bill sortait de son cours de français, avec un mal de crâne pas possible, il avait trop réfléchit xD. En sortant du cours, il avait comme un reflexe, il sortait son portable de la poche de sa veste, regardait l’heure, puis envoyé un SMS à sa petite copine. Il allait ensuite vers les patios, ou généralement, il révisait un peu ses cours, puis commençait à écrire des chansons. Mais ce jour là, il n’avait pas prévue de replonger dans son passé. Lorsqu’il aperçut Kita, il se souvint tout de suite d’elle, elle avait été la petite de son meilleur ami, enfin, de son ex-meilleur ami, qui l’avait trahi en couchant avec sa copine. Il eut d’abord un mouvement de recule en la voyant, mais par la suite, pour ne sait quelles raisons, il s’approcha d’elle, ayant entendu ses murmures. Il s’assit à côté d’elle, Bill avait changé depuis la dernière fois que Kita l’avait vue, elle ne le reconnaissait peut être pas. Mais Bill si, il l’avait reconnut dès le premier regard.

- Kita... ? Tu... Tayrik, qu'est-ce qu'il t'a fait ?

Bill ne savait pas, que Tayrik ne faisait plus parti de ce monde. Il avait perdu tout contact avec celui-ci dès qu’il l’avait vue avec sa petite amie. Il n’avait pas voulu entendre parler de lui, et personne ne lui en avait plus parler, ou celui qui avait osé, avait eu droit à un beau coup dans le ventre, voir plus.
Kirojo K
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu)   Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:35

Kita sursauta, elle était telement plongée dans ses penssées qu'elle n'avait pas remarqué le jeune homme... D'ailleur elle n'avait rien remarqué de se qui se passait tout autour d'elle...
Qui étais ce garçon ? Comment connaissait-il Tayrik ? Ou alors essayait-il jsute de s'intéressé à elle ? Un plan drague ?
Elle se défendit tout de suite :

" Tayrik était mon petit copien ! Il l'est toujours ! Et il ne ma rien fait, dees gents jaloux essayent de me déstabliser et de me faire perdre la face ! Toi aussi tu vas essayé ? Je te préviens tu ni arriveras pas ! "

Après cette entrée en matiére plutôt... amicale, elle reprit :

"Sinon je m'appelle Kirojo Kita, mais je crois que tu le sais déjà... Comment le sais tu ? Tu as déjà entendu mes actes ? Moi je ne te connais pas... Qui es-tu ?"

Elle le regarda, elle faisait toujours passer entre ses doigts le collier de Tayrik.
Bill May
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu)   Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:45

Bill sursauta fasse à la réaction de la jeune femme, c’est à peine si il avait compris la moitié du discours qu’elle venait de lui tenir. Elle ne savait pas ce que articulé voulait dire ou quoi ? Mais Bill se souvenait de ce côté de la personnalité de la jeune femme, même si il ne lui avait pas souvent parlé. Kita lui demanda enfin qui il était, Bill laissa échapper un soupire avant de se lancer.

- Bill Mayers,... J'étais le meilleur ami de Tayrik, mais j'ai brusquement arreté de le voir... Tu es sa copine nan ?

Rien que de dire son prénom lui faisait mal, il ne voulait plus jamais avoir à parler de lui, à prononcer son prénom. Il ne savait pas si elle savait qu'il l'avait trompé. Alors, il demanda tout de même :

- Tu... Tu sais pour Eva ?
Kirojo K
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu)   Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:04

Elle se rappella soudain de lui ! Le meilleur ami de Tayrik ! Ha ! C'est deux là... Toujours à trainer enssemble... D'ailleur, à l'époque Bill et elle s'entendait très bien, au plus grand plaisir de Tayrik ! Elle eut un sourir et lui dit :

"Ha oui ! Je me souviens de toi ! Tu as bocoup changer dis moi ! "

Elle continua sur ses questions :

" Pourquoi tu as arrêté de le voir ? Il en a était triste ! Il m'en parlé beaucoup... Et oui j'étais sa copine... Enfin je le suis toujours, mais on ne se voit plus... "

Pourquoi il lui demandait si elle était toujours la copine de Tayrik... Il était mort... n'était-il pas au courant ? De se térrible accident ?
Bill lui parla alors d'une certaine Eva... Non elle ne la conaissait pas, elle était dans se nouveau lycée ?

"Non je ne la connais pas. Je suis arrivée hier et je n'ai pas eut l'occasion de parler à beaucoup de monde. C'est t'as petite copine ? "

Kita n'avait pratiquement plus aucun souvenir de son passage au collège, elle avait tout oublié sauf Tayrik...
Bill May
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu)   Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:45

Bill laissa apparaître un fin sourire lorsque Kita lui dit qu’il avait changé. Il avait du mal lui sourire, pourquoi ? Sans doute parce qu’il avait l’impression d’avoir un morceau de Tayrik devant lui. Il n’arriverait jamais à lui pardonner, et jamais il ne lui pardonnera d’avoir pris celle qu’il aimait, d’avoir trahi sa confiance, de lui avoir menti, d’avoir déchiré son cœur. Tayrik avait été le seul avec qui il s’était vraiment lâché, et celui-ci l’avait trahi, c’était en partie de sa faute, si Bill avait tant de mal à s’exprimer, à faire confiance surtout. Bill passa sa main dans ses cheveux, que répondre après sa, surtout qu’apparemment il n’avait rien dit à propos d’Eva, ce qui le décevait, ce mec était un lâche, un crétin infini !

- Je... Eum... Il... Il a trahi ma confiance, je n'ai... Pas réussis à lui pardonner... Mais, pourquoi... Tu ne le voit plus ?

Il n’arrivait pas vraiment à comprendre ou voulait en venir Kita, en fait, on va être clair, il ne comprenait pas ><. Et lorsque Kita lui demanda si Eva c'était sa copine, Bill s'énerva quelque peu.

- C'ETAIT !

Il tourna violament la tête vers la jeune femme, puis passa sa main sur son visage, il se sentait quelque peu gêner.

- Je... euh... Désolé... Elle m'a trompé... Avec un ami... Proche... Et... Fin' vlà quoi !

Bill espérait que Kita comprendrait, mais avec si peu d’indice, elle n’allait peut être pas faire le rapprochement.
Kirojo K
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu)   Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:23

Pourquoi elle ne le voyait plus ? Etait-il vraiment en courant de sa mort ? Devait-elle lui annoncer ? Pourquoi c'était à ELLE de lui dire, alors que tent de perosnnes étaient au courant.

"Heu... Bill... Tu sais je ne vois plus Tayrik car... heu... Comment te le dire... "

Kita cherchait ses paroles, comment faire pour lui annoncer. Allait-il s'énervait ? Être indiférent à la mort de son ancien meilleur ami ?

"Tayrik il est... mort... Oui, il est mort, écrasé par une voiture... C'est... c'est à cause de ça que... je ne peux plus le voir... "

Encore Tayrik, on parlait toujours de lui et de cette voiture...

Quand Kita lui demanda si sa Eva était sa copine, Bill réagit brutalement. Elle fut surprise. Alors Bill lui raconta qu'elle l'avait trompé... Décidément tout le monde le trompé, son meilleur ami, sa copine... Et si finalement Shanel avait raison ? Non non non !

"Tu es sûr qu'elle a vraiment voulut te tromper... Tu sais des fois on croit savoir quelque chose sur quelqu'un et puis après on se rend compte qu'on s'était complétement trompé à son sujet... "

*Un peu comme moi sur Tayrik* ne put s'empêcher de pensser Kita.

Non non non ! C'était faux !! Complétement faux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu)   Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu) Icon_minitime

Assise sur un banc à réfléchir (PV Billouuuu)
Page 1 sur 1