Carte Etudiant:Nom: Kaoru
Prénom: Naö
Surnom (facultatif): Aucun mais s'il y en a qui vous vient à l'esprit ce n'est pas sûr qu'elle l'accepte. ^^
Age: 17 ans.
Lieu de naissance : Shibuya [Japon]
Campus : γ Gamma
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère
Apparences Physique:Naö possède une petite frimousse simple. Le naturel lui va à ravir, pour cause, elle ne se maquille presque pas, faisant un contour des yeux discret qui surligne l’intensité de son regard noir et sensible. Elle est belle, on peut bien le dire. Du charme se dégage de son visage aux traits fins et de ses pommettes hautes. Il n’y a pas trace de ride, les seules qui puissent exister se tracent dans sa peau dès lors qu’elle rit ou sourit. Ses lèvres sont pleines sans trop de prétention et sont colorées, naturellement, par une teinte qui se perd entre le rose et le rouge. Elles contrastent joliment avec son teint pâle et délicat. Tout est grâce chez cette jeune fille qui le sait bien et en use dans des gestes souples et langoureux. Lorsqu’elle crois que personne ne la regarde son visage se détends et rêve un peu.
Ce visage charmeur est encadré par de longs cheveux à l’origine brun puis devenus roux. C’est une véritable chevelure de feu qui lui donne un petit côté grunge qui lui colle plutôt bien à la peau. Ils sont aussi fins que son corps est frêle. Un petit cou et des épaules menues… Sa poitrine, bien que peu généreuse, reste ronde et douce ; elle harmonise encore un peu plus le petit corps de la jeune fille qui semble tout de même un peu trop mince par rapport à la moyenne. Il n’y a pas que son poids qui est en dessous de celle-ci, sa taille l’est également. Un petit mètre soixante qu’elle ne cherche par à cacher et revendique même ; de toute façon sa force de caractère est mille fois plus grande.
Le bas de son corps est constitué de hanches agréable car moyennement large, puis de cuisses et de jambes minces et de tout petit pieds : trente-six.
Côté vestimentaire, Naö ne porte pas de choses trop compliquées. Un simple jean et un tee-shirt lui suffisent amplement. Mais son côté le plus excentrique réside dans ses ongles qu’elle nappe de vernis de couleurs pétantes. Un coup de bleu sur un ongle, un coup d’orange sur l’autre, un coup de jaune sur le suivant… Un vrai arc-en-ciel.
Psychologie & Personnalité:Entêtée et confiante, Naö est bien capable de vous démonter en quelques minutes. Lorsqu’elle sait qu’elle à raison ou lorsqu’elle sait qu’elle à tort mais qu’elle veut avoir raison, elle impose son choix par la torture. Elle s’attache difficilement aux gens, voir jamais, il est sûr que si elle rencontre une personne qu’elle affectionnerait tout particulièrement, elle deviendrait terriblement jalouse et affreusement possessive. D’ailleurs, son dernier petit ami en date… Non, en fait, elle n’en a jamais eu et ce tout simplement parce qu’elle définit l’amour comme un sentiment que l’ont ne peut ressentir qu’une fois et le plus généralement pendant l’acte, et ce sentiment ne dure qu’un petit temps pour s’en aller, le plus souvent, en faisant du mal. Naö n’a pas du tout confiance en ce sentiment et se protège en ne se nourrissant que de petites aventures par-ci par-là.
À côté de ça, c’est plutôt difficile pour une jeune fille comme elle de trouver l’Amour. Elle a un caractère fort et tenace. Elle ne vous lâchera pas d’une semelle si vous lui avez fait une crasse ou même si vous lui plaisez. Elle réponds toujours pas agressivité ou par un ton morne. C’est une fille qui ne sait pas comment réagir avec les autres et se laisse facilement emportée quand elle ne s’y trouve plus ou quand elle se sent gênée. C’est pourquoi, se retrouver avec un tas de personne tout autour d’elle l’énerve et la rend mal-à-l’aise. Ce n’est pas pour autant une attardée qui hurle dès qu’elle voit quelqu’un, au contraire, elle vous abordera tout de suite mais de la façon la plus douce, c’est sûr…
Goûts:Aime Naö affectionne tout ce qui est petit comme les portes clefs, les dés, les noeuds pour les cheveux, les petites étoiles... C'est une vraie adepte de ce genre de chose mais elletient à ne pas le montrer pour préserver son côté de mauvaise fille. Elle aime également les enfants avec qui elle s'entend généralement bien.
Aime pas Il y a pas mal de choses qu'elle ne supporte pas à commencer des fils et des filles à papa et aussi les choses trops sucrés que font les occidentaux. D'ailleurs elle nepeut supporter que sa nourriture, celle des autres payx lui donne vnei de vormir. À part peut-être une partie de la gastronomie française... Sinon, elle n'aime pas les filles ultra-maquillées, les gens qui se vantent, qui crient à longueur de journée et puis ses parents. :]
Biographie:Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence.
~*~
Reposée sur ses coudes, le regard planté dans le vide, errant à la fois nulle part et dans de profondes pensées, Miki tripotait entre ses doigts un paquet de clope déjà bien entamé. Ce n’était pas le sien.
Un homme endormi à côté d’elle avait le visage enfoui dans l’oreiller. Il semblait avoir bonne mine et songer à de bonnes choses.
« C’est moche la cigarette. »Elle déposa le paquet sur la table de chevet puis se leva pour récupérer ses affaires qui jonchaient le sol de part et d’autres en se mêlant quelque fois avec ceux de son partenaire de la nuit. Un parmi d’autre pour la divertir. La jeune fille n’était pas du genre à s’attacher à quelqu’un. L’échec du mariage de ses parents lui reflétaient bien la réalité des choses : Plus aucun couple ne tenait la route dans cette société. Ils se crient dessus, se tapent, se font du mal.
Tout en enfilant son pantalon puis sa chemise, ses yeux vagabondaient sur le plafond où de multiples fissurent se rejoignaient en un point puis repartaient ailleurs pour se recroiser quelques centimètres plus loin. L’état des lieux resté à désirer… Mauvais coup en plus.
En partant elle prit soin de claquer la porte bien fort.
~*~
« Chérie, nous avons décidé ton père et moi de nous séparer… »
« C’est pas une grande nouvelle. »
« … »On malaxe bien la grosse boulette de papier, on vise la corbeille et on tire.. Hop ! Panier !
Les réunions de familles sont tellement ennuyantes...
« En attendant de savoir à qui ta garde sera attribuée, tu va vivre chez ta grand-mère. »… Parfois choquante. L’image de la petite mémé, pas mignonne du tout et pleine de barbe lui sauta au visage. Ce n’était pas gagné pour s’amuser.
« J’ai une amie qui m’hébergerais en cas de coups durs. »
« Ah… Alors… »
« Merci ! J’me sens soulagée. »Sans attendre de réponse elle est partie s’enfermer dans sa chambre, faire sa valise. Elle n’avait aucune amie. Miki avait juste décidé, comme ça, de vivre comme elle l'entendait et elle ne reviendrait sûrement jamais... On pouvait se débrouiller seul à son âge, non ?
Etudes : Elle n'en a fait aucune donc elle ne peut pas en parler. Mais ce n'est quand même pas une idiote car elle sait un minimum de chose et aime se cultiver, quand elle a le temps. Cependant, étudier reste au second plan, ce qu'il lui faut avant tout c'est un boulot.
Elle a passé ses années collège au Japon puis une partie de ses années lycée au Japon également. Elle a appris en chemin l'anglais mais c'est pas encore tellement ça. faudra être indulgent, hein ? :]
Famille : Ses parents étaient en procédure de divorce juste avant qu'elle ne parte, il y a un an. Depuis elle n'a aucune idée de ce qu'ils sont devenus et de là où elle ets désormais elle ne peut plus avoir aucune nouvelle.
On ne peut pas dire qu'elle ne les as jamais aimés mais ils ne lui ont jamais donné d'affection. Elle en a beaucoup souffert car elle aurait aimé être dnas les bras de sa mère plus souvent.
------------------------------
------------------------------
Autres: Votre prénom (facultatif)
: /
Votre âge (facultatif)
: /
Nom de la personne sur l'avatar: Aya Kamiki
Comment trouvé vous le design du forum: Simpliste et agréable.
Comment avez vous connu le forum: Un top.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Aucune idée, ça dépend des d'voirs et tout. x')
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Eh ben XD Euh... 15 à 25 lignes quand j'suis en forme. :]