HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Droit Privé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jena Rin
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:39

Nous voilà au début du semestre, en septembre, la rentrée avait été de courte durée et Jena n'avait pas encore vraiment eu le temps de rencontrer des personnes de son amphi.
Comme à son habitude elle arriva bien avant le début du cour et s'installa vers le milieu. Déjà quelques autres personnes étaient là...

Elle sortit ses stylos et de quoi noter, la voilà mettant ses lunettes de vue sur le nez et attendant sagement que son prof arrive.

Droit privé, une des matières qu'elle aimait tant! Le mariage, le divorce, la filiation ... tout y était expliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper

Féminin
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Droit Privé Left_bar_bleue85/100Droit Privé Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:13

Caity Cooper n'aimait guère ce cour mais bon ... maintenant à la fac elle était vouée à elle même, elle ne venait pas, sa moyenne baissait et elle ne passerait surement pas son année, au contraire, si elle s'y mettait à fond, elle pourrait decrocher son diplome ...
Elle s'habilla en vitesse de son habituel haut blac et bleu de la Clean Team accompagné d'un pantalon en jean taille basse puis courut dans les couloirs, elle avait déjà qu'elle minute de retard ce qui l'a faisait stresser légèrement. Une fois arrivée devant la double porte de l'amphi, elle hésita à la poussé pour entrer, elle se ferais surement engueuler mais bon, c'était plus le lycée après tout. Elle s'adossa à la porte, ferma les yeux et souffla un bon coup.

*Aller vas y !! Il va rien dire !*

Elle poussa donc la porte de l'amphithéatre et se fit toute discrète jusqu'a ce que le prof la remarque.

"Mlle ... Cooper je suppose, vous êtes la dernière .. prennez vite place."

Elle ecarquilla les yeux en voyant qu'il ne la gronde pas et trouva la première place qu'elle voyait, s'assit en vitesse et posa ses affaire. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle s'était assise de Jena Rinks, une fille qu'elle aimait beaucoup. En chuchotant elle commença à parler.

"Salut Jena ! Ca va ?"
https://harvard-story.1fr1.net
Jena Rin
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:20

Jena elle était simplement vetu, Jean débardeur, petit gilet rien de bien fashion mais elle ne faisait pas non plus pouilleuse!

Apparament il y avait une retardataire et ce qui étonna d'autant plus Jena c'est que le prof semblait la connaitre... Bizarre en général à la fac nous n'étions que des codes barres aux yeux des professeurs et maitres de conférence. Mais elle sourit amusé en entendant le nom de famille de Caity.. toujours àse faire remarquer!

Elle l'a vit alors venir s'assoir à côté d'elle, Jena sortie son manteau et son sac pour lui laisser la place.

Coucou toi oui très bien!!! Je ne savais pas que tu suivais aussi ce cour...
Caity Cooper
Caity Cooper

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:34

Caity fut étonné à première vue que le prof l'ai reconnue, a vrai dire elle n'y avait même pas fait attention car elle avait été trop stréssée par son entrée devant tous le monde, et une chose que Caity n'aime pas c'est bien ça.

Après avoir sortit sa trousse et son trieur qu'elle avait consacrée à la section droit, elle sortit rapidement une feuille, et un stylo qu'elle pris en main et fit semblant d'ecrire pour montrer qu'elle était en train de rattraper le cour.

"J'ai pris une option Droit, je veux faire une capacité en droit, pour le mêler avec mon diplome de fac de langue. Mais j'ai pris pas mal d'option .. du coup je suis un peu tous les cours."

Elle copia sur la feuille de Jena, le titre du cours, du moin, le titre qu'avait mis Jena, parce qu'à la fac, les profs ne donnaient plus vraiment de titre précis .. en tout cas ça vallait pour sa fac de langue ...
Jena Rin
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:45

Ah oui je vois assez ambitieux tout de même! Moi j'hésite à faire un DU en droit notarié ou droit de l'immobilier.. j'attends encore avant de me décider

Elle lui sourit et prit en notes ce que disais le prof. Jena avait cette capacité parler et prendre des notes en même temps, un talent qui lui servait si bien

Dis moi comment ça se fait qu'il t'ai repéré lui?

C'est vrai cela était des plus étrage, mais il ets vrai que les bons élèves avaient toujours une grande place dans le petit coeur de pierre de ses chers professeurs!
Caity Cooper
Caity Cooper

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:15

Caity sentit un stress monter en elle lorsque Jena lui demanda pourquoi le prof la conaissait si bien pour avoir cité son nom de famille. Il faut dire que les soeurs Cooper étaient assez connues à la Fac. L'une pour être la pire garce, l'autre pour être l'ange de service ^^ et devinez qui est l'ange ? ^^
Elle pris son stylo et gribouilla quelques notes nerveusement mais sans vraiment montrer ce qu'elle ressentait.

"Disons que les bon élèves sont toujours récompensés"

Elle esquissa un sourire en biai avant de noter la citation que le prof venait d'utiliser.

"Mlle Cooper ! De qui est cette phrase ?"

Elle ecarquilla les yeux en entendant la question du prof qui l'avait prise par surprise. Elle devint légèrement rouge de honte et ouvrit la bouche pour parler.

"La .. citation ... euh ... "
"Je répète pour la rouquine qui écoute jamais rien : "La loi doit s'affranchir de la passion !"

Caity poussa un petit bruit bizarre pour exprimer sa peur et son angoisse lorsqu'un intello du premier rang de l'amphi répondit sans même lever la main?

"Aristote !"
"Bien ... Alors miss Cooper, vous êtes d'accord avec Aristote ou vous preférez discutter avec votre voisine."

Caity jeta un regard à Jena et avala sa salive et dans un ultime effort, elle reflechie aussi vite que possible, voulant donne une réponse appropriée.

"Non ! Je ne suis pas d'accord avec Aristote, pas que je n'aime pas Aristote, mais ... Je pense que c'est avec la passion et l'envie qu'on fait la loi et qu'on la fait bien ! Sans cela, alors ... que serait la loi si ceux qui la pratiquait n'aimait pas la faire ?"

Tous les regad se tournait vers elle, même les intellos du debut avait la bouche grande ouverte devant cette jolie rousse. Le prof n'en revenait pas et ne savait plus vraiment quoi dire. Caity esquissa un sourire ... satisfaite ...
Jena Rin
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:52

Il ets vrai qu'elle avait été assez surprise de voir que lorsqu'elle s'était présentée au doyen pour lui parler de ses suggestion il ne l'avait pas repris ni même écorchée son nom

C'est vrai oui ... pourtant ce n'est pas si difficile il suffit de travailler un minimum!

Jena sursauta alors lorsque le professeur interrogea alors Caity. Il semblait vraiment avoir une dent contre elle... c'était fou ça à son arrivée il lui avait mis la honte et là maintenant il tentait de l'enfonçer.

Jena ayant tout de même entendu souffla la réponse à son amie mais pas assez fort ou assez pour que cete abbrutis du premier rang puisse répondre. D'ailleur il se tourna ensuite vers Jena pour lui faire un clin d'oeil lui faisant ainsi comprendre que lui avait bel et bien entendu.

Pourtant la jeune rouquine parvint à bien s'en sortir en répondant, tout en argumentant bien que Jena elle n'était pa vraiment d'accord. Elle prit alors la parole à la suite de Caity non pas pour la mettre mal à l'aise mais montrer une bonne fois pour toute au prof qui elles étaient!

Je suis désolée mais je ne suis pas de l'avis de ma camarade. Je pense au contraire qu'il faut certe de la passion pour faire appliquer la loi mais essayer de la mettre en retrait pour rester le plus neutre possible. Nous sommes des êtres humains donc il ets difficile de juger les autres pourtant rester neutre permet à la justice de ne pas se laisser aller à donner des jugement érroner qui n'ont été dicté que par leur ressentiment et non par la raison.
Je pense qu'un juriste doit apprendre à faire la part des choses
Caity Cooper
Caity Cooper

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:12

Lorsqu'elle vit un intello du premier rang se retourner vers Jena pour lui faire un clin d'oeil, Caity pensa d'abord qu'il était à fond sur elle et qu'il était en tran de la draguer mais lorsque Caity se retourna vers Jena qui arpentait une expression de degout en voyant l'étudiant, elle se dit que peux être il avait entendu la réponse que Jena avait souffler précédemment, c'est donc pour cela qu'il avait si bien répondu.

Caity respira un grand coup une fois qu'elle eu finis mais lorsque Jena pris la parole à sa suite, d'un côté elle fut rassurer de voir que ce qu'elle avait dit n'était pas si bête puisque cela vallait l'a peine d'être argumentré.

Le professeur, entendant la réponse de Jena, faisait des petit signe de tête, il aquiéçait en fait en se tenant le menton de ses deux doit de la main droite, grattant son légé bouc. Apparement le professeur était assez surpris que Miss Cooper et Miss Rinks ai si bien répondue, mais ... malgrés sa peur, Caity voulait contre argumenter ce que disait Jena. Elle regarda alors Jena, toujours parlant d'un ton haut pour que l'amphie l'entende ...

"Ah bon ? Tu crois sincèrement qu'un juriste ayant choisi d'exercer son métier sans la passion qui s'en suit est un bon juriste ? Il est prouvée qu'une personne n'aimant pas son métier ne le fait forcément pas bien. Je suis d'accord qu'un juge doit être imparçial, mais ..."

Le prof coupa la parole à Caity en levant la main en l'air pour leur dire d'arrêter.

"C'est très bien toute les deux, d'ailleur ...ça serait bien que vous fassiez un exposé sur ce sujet pour dans deux semaines ..."

Caity ravala sa salive, à choisir elle aurait preférée être muette, même si elle conaissait assez le sujet pour faire un exposé.
Jena Rin
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:52

Expression de dégout et surtotu de rejet! Il était laid, et c'était un minable qui se prenait pour un intello. Bon bref passons elle n'allait pas restée figée sur lui, d'ailleur Jena préferait elle ls personnes un peu plus mature et non pas comme ce crétin qui lui faisait un clin do'eil pour faire son fier.

Le professeur était assez attentif aux paroles des deux jeunes filles. Jena et Caity avait un point de vue qui n'était pas similaire et pourtant on y trouvait des similitudes , alors Jena n'eut seulement le temps de rétorquer à Caity avant que le prof reprennent la parole.

Mais je crois qu'Aristote ne parlait pas de la passion du métier mais de la passion qu'il ne faut pas y meler avec...

Et voilà que le prof leur demanda de faire un exposé pour dans deux semaines.Jena grimaça alors légèrement et regarda Caity qui semblait être aussi ravie qu'elle!
Alors Jena ne pouvant se taire demanda au prof

Avec ou sans titres?
Caity Cooper
Caity Cooper

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:37

Caity et Jena ne partageait peux être pas le même point de vue à ce sujet mais il n'empêchais qu'elle était assez amie toutes les deux et un différent sur un sujet n'allait pas les séparer. Au contraire, Caity était ravie de pouvoir faire un exposé avec Jena, qui admettons le, étati beaucoup plus forte que Caity, mais au moin elle ne tomberais pas avec un looser puérile du devant.

Lorsque Jena demanda si elles devraient mettre des titre ou non, le professeur parrût assez énervé par l'attitude de Jena. Certe il n'avait rien précisé, mais apparement il n'était pas décidé à donner un réponse à part:

-Ecoute Mlle, vous êtes à l'université maintenant, vous être livrée à vous même, vous voulez peux être que je vous dicte votre leçon ?!

Caity ecarquilla les yeux et se figea sur place, n'osant pas regarde Jena, car elle devait surement être rouge de honte. Les profs ont tous cette facheuse habitude de faire ça, de trouver en nous notre point faible et de le faire ressortir à haute voix ...
Jena Rin
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:43

Bien sur que non une divergence d'opinion n'allait pas les séparer loin de là. D'ailleur Jena n'aimait pas les personnalitées trop fades qui ne faisaient pas l'effort de penser par eux mêmes.

Pus elle était également ravie de pouvoir travailler avec son amie, cela permettrait de donner une toute autre approche à leur devoir, ce ne serait pas un devoir tout plan plan mais avec un réel débat. Après tout nous sommes en droit!

Le prof répondit alors comme Jena l'aurait imagné, non elle ne se mit pas à rougir mais plutôt à éclater de rire. Il n'avait même pas remarqué qu'elle se payait sa tête. Elle se racla la gorge et répondit alors

Pardon c'est nerveux!

Au moins cette Clean n'était pas comme les autres... c'était le moins que l'on puisse dire et là elle le montrait aux étudiants de l'amphi.
Caity Cooper
Caity Cooper

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:20

Caity ecarquilla de nouveau les yeux lorsque Jena eclata de rire après la remarque du professeur. Elle se tourna vers son ami en l'a regardant avec un air de surprise mais en même temps de peur, pas de leur peur en elle même mais plutôt de l'inquiétude.

*Pourquoi elle se met à rire comme ça ? Elle a perdue les pédales ou quoi ?*[b]

Elle regarda de nouveau le professeur qui parassait légérement inquiet de son élève. Il devait surement se demander ce qu'il avait fait pour qu'elle rigole comme ça.

[b]"Tachez d'y remédier dans ce cas!"

Toujours d'un ton cassant, ce professeur ne devait pas vraiment aimer Caity et Jena. Probablement parce qu'elle était deux piplette incorigible ^^ ... non surement parce qu'elle avait reussie à exposer leurs idées et créer un vrai débat.
Caity murmura quelques mots à Jena pour savoir ce qui se passait.

"Euh .. Jena, tu es sûr que ça va ?"
Jena Rin
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:32

Son petit fou rire avait eu l'effet escompté u grand plaisir de Jena. Vraiment qu'est ce qu'il lui avait pris, mais elle ne le faisait pas exprès elle était comme cela quelque peu impulsive.

Le professeur sembla alors dérouté et ne répondit qu'un vague"remediez à cela". Finalement, un rire ou un sourire ça a du bon dans al vie. Jena avait eut finalementraison d'acouter son papy qui lui disait qu'un petit sourire pouvait parvenir à changer bon nombre de choses. Envoilà la preuve le prof retournait à son cour et continua dans ses propos.

Ouf la crise passé elle vit le regard inqiuet qu'affichait son amie et qui lui demandait si tout allait bien

Ne t'inquiètes pas Caity vieille ruse que m'a apprise mon grand père afin de déstabiliser l'adversaire... Je ne suis aps encore cinglée rassures toi^^
Caity Cooper
Caity Cooper

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:29

Elle fut légèrement rassurée de voir que son amie ne pétait pas les plomb, heureusement d'ailleur, elle ne voulait pas que Jena perde ses neuronnes avant d'avoir finis de faire l'explosé ^^ Comment elle ferais sans elle. Même si elle était quand même intelligente, elle ne pourrait jamais faire cet exposé toute seule, surtout que le prof ne leur avait pas donné de plan précis, juste les grandes lignes.

"Ah .. tu me rassure parce que j'ai bien crue que tu perdais les pédales pendant un instant."

Elle continua à marquer le cours sur sa feuille mais toute façon ce cours était vraiment dur et Caity ne savait pas du tout si cela servait à grand chose d'avoir une capacité en droit, mais bon ... d'une cela lui occupait son temps beaucoup trop libre, et de deux, elle devenait ainsi plus cultivé, et ne passait pas pour la Clean Teen rousse a forte poitrine.
Jena Rin
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:17

Mais tout de même, Jena se demandait vraiment pourquoi ce prof là en avait contre elles vraiment c'était pitoyable de voir des achernés de la sorte.
Elle sortie une autre feuille, dis donc c'estqu'on grattait dans ce cour on ne faisais pas smblant.
Elle regarda alors son amie qui fut rassurée.

Je sias oui je suis une bonne comédienne!Allez chut je sent déjà son regard glacial se poser sur nous!

Et elle se remit à prendre son cour.Certe cela était difficile mais Jena voulait devenir avcate comme son père alors il fallait bien entendu passer par là!
Jena était cataloguée de Clean mais contrairement aux autres elle ne portait jamais se fichu tshirt, ça non jamais!
Alex Par
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:46

David arrivera en retard pour la premiére fois en cours alors il chercha la salle pour savoir où elle était ce cours mais il commença à s'énerver en criant mais un garçon l'interrompit et lui montra la salle alors il courra en lui remerçiant. Il arriva devant la salle en s'habillant correctement devant la porte et tapa. Alors le professeur demanda d'entrer, il ouvrit la porte en disant:

"Bonjour,monsieur. Désolé d'être en retard car je ne trouvais pas la salle donc c'est ma premiére année et premier cours!"

Dit il en souriant puis le professeur accepta son excue alors David s'sseya à une table vide et regarda dans la classe.
Susan Ro
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:54

Susan arriva devant la porte elle etait confuse et avait plein de bouquins dans les bras elle devait s'occuper de quelques choses pour les elèves avec son père ....son discours d'entrée et de nouveau doyen de cette université elle frappa à la porte et attendit que le professeur lui dise d'entrée et elle entra elle le regarda le rouge aux joues et dit en lui tendant le papier de son père :

"Escusez moi monsieur ....!'

"Allez à votre place mademoiselle Road vous etes escusez !"

Elle lui fit un petit sourire et s'asseya au premier rang s'etait son cours préféré elle voulait etre avocate alors !
Elle lança un regard aux autres élèves et se remit à ecouté le cours .Elle se sentait assez à l'aise il n'y avait pas trop de gens qu'elle n'aimait pas et qui ne l'aimait pas alors elle etait rassuré !
Dorinda
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:45

Dorinda arriva en courant juste derrière Susan, elle entra une minute après la jeune fille. Elle entra assez éssouflé car elle avait couru dans la salle puis ajouta un "excusez moi monsieur !!! sa n'arrivera plus.." elle fut coupé par le prof en lui donnant son mot de retard qu'elle avait évidement préparé elle même
Vous commencez très mal l'année mademoiselle Conors, c'est le deuxième retard a ce que je vois...Prenez place et que sa ne se reproduise pas !

Elle n'en revenais pas, Susan Road la fille du doyen avait eu le droit d'entrer en cours sans auccune remarques désobligeantes simplement car c'était la fille d'une grande personne dans l'établissement.
Do entra en soupirant et se dirigea seul vers une table. De son regard des plus noirs elle regarda le prof ainssi que la petite intello. Puis elle sortit ses affaires sans rien y ajouter, elle savais qu'elle devait se tenir à carreau.
Elle sortit ses affaires et croisa ses jambes qui étaient couvertes par un jean taille basse qui laissait apparaître son tatouage dans le bas du dos. Elle croisa aussi ses mains l'une dans l'autre en les posant sur la table en attendant que le cours recommence et commence pour elle.
Alex Par
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:29

David sortit sa trousse et une feuille mais il n'a pas envie de travailler surtout sur le Droit alors il vit deux jeune filles qui arrivérent en retard et sourit. Mias il baissa son regard et vit le tatouage sur le bas de dos de Dorinda et fit un léger grimace en signifiant que c'est sexy comme ça alors il arracha le bout de papier et marqua:

"J'aime ton tatouage....Moi, c'est David!"

Dit il en pliant et l'envoya sur le bureau de Dorinda.
Parker A
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:52

Assis dans le coin de la salle, tout seul, contre le mur bétonné recouvert de peinture neutre, il y avait Parker. Il s'était inscrit aux cours de droits, cours qu'il trouvait parfaitement adaptés à son futur métier (Ou du moins, son futur métier dans ses rêves), puisqu'il voulait devenir Avocat. Il avait remarqué dès le début du cours que seuls la plupart des Cleans-Teens, soit les Alphas, dont il faisait partie, étaient arrivés à l'heure, et, le professeur s'empressait de corriger les retardataires. Le jeune homme, avait, sortit son classeur et, de sa main gauche notait le cours, tout seul, enfermé dans sa bulle, ne trouvant pas de raison à adresser la parole aux autres. Il n'était pas bavard du tout, et, cela se voyait lorsqu'on lui parlait pour la première fois. Son écriture était une sorte de danse avec son stylo, qui glissait sur le papier comme un patineur sur la glace. Il ne faisait pas particulièrement attention à la formatioon de ses lettres, mais, en comparant des jeunes hommes 'normaux' et Parker, on pourrait confondre son écriture avec celle d'une jeune fille. Il formait les 'l', les 'h' et toutes les lettres à boucles avec une précision infime, mais ne faisait pas attention aux ratures qu'il faisait. Lorsqu'il entendit un jeune homme parler de tatouages, il releva la tête de sa bulle de concentration, pour regarder ledit jeune homme. Il roula les yeux dans leur orbite et regarda le tableau et le professeur qui se tuait à la tâche pour expliquer que l'article 39 du code civil n'était pas le même que l'article 12 du code pénal et qu'il y avait une énorme différence entre les deux. Parker écoutait avec attention ce qui se passait.. Pour les autres, en tout cas, il se disait que ce serait tant pis pour eux.

Il se rendit ensuite compte qu'il devait changer de feuille, car il n'avait plus de place pour écrire les notes qu'il prenait sur ce que disait le professeur. Il se redressa sur sa chaise et se hâta de trouver une deuxième feuille dans son classeur, et, ferma discrètement les anneaux qui retenaient les feuilles en place, pour ne pas déranger le cours. Il courba ensuite le dos sur la feuille, alors qu'il continuait à noter ce que racontait le prof. Un moulin à parole ? En tout cas, après un quart d'heure à peine, Parker commençait à faiblir au niveau du poignet. Après tout, les choses qu'il notait n'étaient pas indispensables et il marqua une pause et rangea le stylo dans sa trousse, après quoi il croisa les bras et braqua son regard sur le professeur. Ainsi que toute son attention.
Dorinda
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:12

Dorinda qui écoutait le cours attentivement mais pas jouyeusement, sa l'ennuyais pas mal ressut un bout de papier sur sa table. Elle le pris et se tourna en arquant un sourcil sans le déplier ni le regarder et le garda simplement dans sa main. Elle vit alors un seul jeune homme assez séduisant derrière elle, elle en déduit que c'était de lui que venait le mot. Elle se retourna alors discretement le visage neutre vers le prof. Une fois celui-ci dos a elle entrain d'écrire tous ses articles au tableau, elle déplia le bout de papier et le lut. Un petit sourir coquin lui vint naturelement aux lèvres. Do avait d'autre tatouages et même des piercing...Elle pris alors un crayon et écrivit de sa plus belle écriture
"salut David..moi c'est Dorinda, Do pour les intimes...tu sais j'ai d'autre tatouages qui pouraient te plaire et même quelques piercing..."
Elle froissa le boût de papier dans sa main et l'envoya sur le posa doucement dur la table derrière elle, finalement elle n'allait peut être pas s'ennuyer comme elle l'avait prédit pendant ce cours.
Alex Par
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:41

Aprés l'avoie envoyer son papier vers la jeune fille, il écouta un peu son cours puis il fit des dessins sur la feuille mais des fois, il regrda la jeune fille mais elle écriavait et sourit à son geste. Il consulta son portable mais il vit le papier posé sur le bureau alors il fit semblant de tousser en prenant le papier puis il le lit et lui fit une sourire au coin alors il répondit:

"Enchanté, ma belle Dorinda....Moi aussi, je suis blindé de tatouages, ça va te plaire aussi..."

Dit il en souriant puis il fit une boulette alors il fit tomber son stylo et le jeta.
Elizabet
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:45

C'était le premier cours qu'Elizabeth allait suivre après son arrivée à l'université. Le cours avait déjà commencé depuis pas mal de minutes quand la jeune fille arriva enfin à trouver la salle. Alors qu'elle se trouvait devant la porte, elle hésita un instant à se présenter en cours. Son arrivée tardive ne ferait que gêner son déroulement.

* Tant pis *, se dit-elle. * Je ne vais pas rester une heure toute seule à ne rien faire ! *

Elle toqua alors à la porte et entra. Visiblement, son professeur avait l'air fâché d'être interrompu.

" Pardonnez-moi, monsieur. Je suis nouvelle et je me suis un peu perdue avant de trouver la salle... ", s'excusa-t-elle.

Le professeur lui fit signe avec mécontentement de s'installer auprès des autres élèves, ce qu'elle fit sans broncher. Une fois assise, elle sortit ses affaires et entreprit de suivre le cours, même si cette matière n'était pas de celles qu'elle aimait le plus. Le sujet n'avait pas l'air très intéressant non plus. Elle jeta alors un coup d'oeil dans la salle, afin de repérer quelques têtes amicales.
Nina And
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:03

Nina était arrivée dans les 1er élèves pours le cours de droit, elle adorait cette matière et ne voulait surtout pas en louper une miette. Elle s'était assise au milieu de l'amphi, pas trop devant et pas trop derrière. Elle s'était installée, prête à écouter le prof malgré les retards de certains élèves. Du regarde, elle cherchait une clean teen pour se sentir moins seule mais elle n'en trouvait pas

*où est-ce qu'elles sont passé*
Jason Je
Invité

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:09

Jason avait eu une soirée très longue entre l'alcool, les filles, et une petite bagarre qui a commencé pour une petite connerie. Le jeune homme s'était levé avec une légère gueule de bois donc il avait eut dû mal à prendre une douche et son petit-déjeuner.
Il sortit de sa chambre après avoir pris une asparine pour calmer tout ce qui se passait dans sa tête puis il se dirigea en direction de l'amphi de droit pour suivre son premier cour auquel il était déjà en retard d'une dizaine de minute.
Jason arriva finalement après quelques minutes de marches devant la porte de l'amphi, il l'ouvrit lentement et entra à l'intérieur en essayant de ne pas trop faire de bruit pour ne pas énerver le professeur.

"Monsieur Jenkins, je suis ravi d'avoir l'une des stars de cette face dans ma classe mais je dois vous rappeler que le cours a commencé il y a 15 minutes"

Jason lui fit un sourire puis il haussa les épaules pour dire qu'il ne pouvait pas justifier son retard.

"Bon, c'est le premier cours donc je vous permet de rejoindre vos camarades, mais la prochaine fois que vous êtes en retard je vous jure que je ne vous accepterais pas en cours...Maintenant allez vous asseoir"

Jason fit oui d'un geste de la tête puis il tourna son regard vers la classe à la recherche d'une place.
Contenu sponsorisé

Droit Privé Empty
MessageSujet: Re: Droit Privé   Droit Privé Icon_minitime

Droit Privé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant