Kate Rya Invité
| Sujet: *¤*Stracciatella*¤* Jeu 15 Mar - 1:56 | |
| Il faut ABSOLUMENT que je vous parle d'un forum!!!!!! Oui oui, être accro à ce point, ca existe! Bonne ambiance, que dis-je, une ambiance du tonnerre , un design et contexte original et délicieux(D'ailleurs merci aux admins, ils DÉCHIRENT!). Et puis, il à ce je ne sais quoi qui fait qu'on s'y sens très bien, ce petit truc a part...Bref, je le n'aime! Venez je suis sûr que vous allez directement accrochez!!! PS: Les loveurs et loveuses de chocolat, ce formum est pour vous, à consommer SANS modération! http://stracciatella.heavenforum.org/index.htm La Sicile, ses plages de sable fin, ses paysages sauvages, son climat méditerranéen, et son mode de vie si particulier... A Palerme, chef-lieu de l'île la plus décadente de l'Italie, la prestigieuse université américaine de Yale a installé un campus universitaire (the International Palermo Institute) dans lequel peuvent venir étudier des élèves venant des quatre coins du monde. Dispensant un enseignement en anglais de la meilleure qualité, les listes d'attente y sont extrèmement longues, mais ça n'est pas pour le prestige de l'établissement ni pour les études barbantes que l'on peut y faire... C'est plutôt pour l'ambiance de folie qui y règne ! Car ce que les professeurs font semblant d'ignorer, c'est que cette université est sûrement la meilleure en ce qui concerne les soirées étudiantes...
La majorité des élèves de l'université sont issus de la haute-bourgeoisie mondiale, et ils ne comptent absolument pas travailler pour un diplôme que papa et maman leur ont déjà acheté en contribuant à la construction de la piscine olympique et à la rénovation de l'amphithéâtre. Pourquoi étudier alors que l'on a la vie devant soi et un compte en banque qui permettrait d'acheter à peu près tout ? Et surtout, pourquoi étudier alors que l'on a une magnifique villa sur une plage de Sicile ? Autant de questions dont la réponse est plutôt évidente... Plutôt que de se créer des problèmes existentiels, il vaut mieux se concentrer sur ce que ce l'on va mettre à la prochaine soirée et se demander si cette brunette piquante acceptera de se laisser conquérir ce soir...
Que vous soyez joueur de football dans l'équipe des Crows, joueur de basket chez les Ravens, pom pom girl ou journaliste pour le papier local, les années passées dans cette fac seront sûrement les meilleures de votre vie. Entre les soirées organisées sur la plage, les fêtes en l'honneur des victoires des Crows ou des Ravens ou encore les nuits passées en discothèque, les quelques petites heures d'études ne sont rien à côté des nuits de folie que vous réserve la ville de Palerme ! On vous attends!! Venez nous rejoindre, ce n'est pas mon forum, mais en tout cas, je dit, les admins devraient être fières d'avoir un si bon fofo!(Surtout avec des membres génialissimes ) |
|
Jazz Fol Invité
| Sujet: Re: *¤*Stracciatella*¤* Jeu 12 Avr - 19:53 | |
| On a fait un ménage des membres pour ceux que ça intéresse ^^ |
|
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire: Professeur de Sociologie
| Sujet: Re: *¤*Stracciatella*¤* Jeu 12 Avr - 20:59 | |
| me suis isncrite je suis Roxane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*Stracciatella*¤* | |
| |
|