|
| Arrivée de Chad... | |
| | Auteur | Message |
---|
Chad War Invité
| Sujet: Arrivée de Chad... Ven 16 Mar - 1:41 | |
| Chad, malgré lui a été accepté dans la prestigieuse université de Harward. Une très bonne nouvelle pour ses parents, par contre pour lui...Il ne voulait pas étudier, et s'imagineait déjà que là bas, il n'y aurait que des têtes d'ampoules plongé dans leurs bouquins! Habiller d'un marcel blanc et d'un jean, il arrive en taxi devant l'établissement! Il prend ses sacs dans le coffre et pénètre dans l'immeuble...Cette ambiance à première abord sérieuse, lui donne envie de vaumir...Pourtant à la place, n'importe qui serait ravi d'entrer dans cette université. Ca garantissait, les portes de l'avenir.Il s'avancait dans les couloirs, d'une manière plutôt hautaine, lunette de soleil, pendu sur les yeux, en trainant ses valises derrières lui. Il devrait sûrement aller voir quelqu'un de l'administration, pour connaître le doirtoir ou il sera logé, et s'assurer que les papiers sont en règle. Mais ils ne le fera pas...Trop la flemme, sûrement, puis on lui dira bien ou dormir de toute manière, ils ne vont pas le laisser à la rue. Il s'avance donc tranquillement dans le hall d'entrée, lorsqu'il remarque, une belle nana passé. Habillée d'une mini-jupe, ra le...Chad, ne peut s'empêcher de se retourner sur elle, et de relooker, ses fesses. Il eu alors un sourire tout en se disant à lui même... * Finalement, je crois que je vais me plaire ici!* |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Chad... Ven 16 Mar - 17:11 | |
| Wendy venait dans ls couloirs pour aller chercher un des ses livres de cours qui était dans son casier elle arriva habiller d'une mini jupe blanche avec un haut rose qui laissait apparaître son nombril elle avait des chaussure a talons qui faisait un claquement discret sur la sol de l'Université mais ce n'était pas non plus désagrable a entendre puisque c'était un bruit assez discret. Elle ne regardais presque personnes mais se contentais d'appercevoir le numéro de son casier qui était apparament introuvable elle vut le numéro 41 sauf que le sien c'était le 42 puis elle s'apperçut au bout d'un moment qu'il y avait une personne qui était adossée contre son casier elle se dérigea donc vers son casier en souriant au jeune homme d'ailleurs qui devait être nouveau puisque il avait une valise a la mains, quand elle fut a la hauteur de son casier elle le regarda dans les yeux toujours en souriant. Tu peux de décaler un peu silteplait , t'est sur mon casier. Wendy le regarda en attendant qu'il se décale au bout d'un moment il le fit donc Wendy composait son code pour ouvrir son casier elle s'en fouttait un peut qu'il le vois son code , a moins qui veuille lui voler des livres de coeur sans le regarder elle lui dit d'une voix douce et calme. Nouveau ? |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Chad... Ven 16 Mar - 17:22 | |
| En effet Chad s'était adossé aux casier regardant les étudiants passé. Principalement les filles. Alors qu'il se demandait ou il devait aller, voilà qu'une ravissante jeune fille, arrive dans le couloir. Il sourit en la regardant de haut en bas...Plus elle s'approche, puis il se demande si elle vient vers lui? Il fu fixer quand la jeune fille, lui demanda de se décaler pour laisser place à son casier. Bien sûr il le fait, en fixant, la jeune dame, qui était entrain de ranger des livres dans son casier appremment. Quand elle lui demanda si il était nouveau, il eu un sourire assez charmeur, et en plongeant son regard, dans celle de la jeune fille il dit: "Oui, je suis nouveau! Je m'apelle Chad...Chad Warrens..Et toi?" On pouvait considérer qu'il ne perdait pas de temps pour faire connaissance, mais à quoi bon, être timide, surtout en la compagnie d'une si jolie fille. Chad s'appuyait sur le casier d'à coté en attendant une réponse de l'étudiante. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Chad... Ven 16 Mar - 17:29 | |
| Wendy qui était toujours en train de farfouiller pendanr un moment dans son casier puis au bout d'un moment elle referma son casier avec un sourire puis elle reposa son regard sur celui du jeune homme d'ailleurs elle ne savait pas son prénom elle n'allait pas tarder a lui demander. ..... *....Trop tard* Wendy avait apparament trop tarder avant de lui poser la question puisque quand elle voulut la question il venait a l'unstant de se présenter elle le regarda dans les yeux avec ce même sourire que Wendy a d'habitude puis elle dit d'une voix toute espiégle. Moi c'est Wendy.....Wendy Carlson. Wendy trouvait sa bien te se présenter comme sa elle lui souria en le regardant toujours dans les yeux. Tu cherche quelques chose peut être, je ne suis pas la depuis super longtemps mais je suis ici depuis assez longtemp pour te dire ou se trouve ce que tu cherche. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Chad... Ven 16 Mar - 17:38 | |
| Chad souria aussi...Wendy? C'était un joli nom...Il ne peut apparemment pas caché ce sourire qui accompagne son visage. Il pris un air légérement dragueur, en la regardant. Passé à côté d'une si jolie fille, pour Chad...C'était presque insultant pour sa personne. Bien sûr, il se peut que Wendy, l'envoie balader, mais on ne pourrait pas lui en vourloirs d'avoir essayer...Il la regarde à nouveau de haut en bas, cette fois en se mordant légérement les lèvres...Puis il releva la tête, quand elle lui demanda si elle cherchait quelques chose...La réponse était oui, il cherchait l'endroit ou il serait loger...Mais pourquoi se précipité...Voilà ce qui resonne dans la tête de Chad. Il regarda un peu au tour de lui avant de reposer son regard sur Wendy... " En fait oui! Si je m'en tiend à la lettre d'admission, je suis logée, dans le campus...euh attend...." Chad sortit la lettre qui était complètement chiffoner dans la poche de son jean, et la relis en survolant... "Delta! Mais rien ne presse, je suis sûr que j'aurais l'occasion de le trouver un peu plus tard." Chad sourit et toujours appuyer sur son casier, il dévore presque Wendy du regard. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Chad... Ven 16 Mar - 17:49 | |
| Wendy était amuser de comment Chad la regardais elle lui fit un sourire le regardant dans les yeux puis elle aussi pendant un moment détourner son regard bleuter vers autre chose en passant une main dans ses cheveux puis tout de suite aprés ce qu'elle venait de faire elle reposa son regard sur celui de Chad elle remarquis qu'il se mordait discretement elle donna l'impression qu'elle n'avait rien vu puis quand il lui dit de qu'elle campus il venait elle le regarda dans les yeux en lui souriant. *Tiens un Play Boys* Elle continua de lui sourire en tirand de temp en temp discretement sur sa jupe puis elle regarda d'un air interrogatteur. *Il ne veut pas aller déposer ses affaires, et aprés tout il fait ce qu'il veut* Comme tu veut, tu veut peut être que je te laisse je ne sais pas comme tu veut. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Chad... Ven 16 Mar - 18:01 | |
| Chad en effet, devrait aller poser ses affaires...Mais, en présence féminine il a le dont de tout oublier. Tout ce qu'il voulait en ce moment, c'est Wendy. Les yeux rivés sur elle, il baisse son regard sur ses longues jambes lorsqu'elle tire un peu sur sa jupe...Il eu alors un sourire ravi sur le visage, comme si il venait de voir un ange. Il remonte son regard bleu et le plonge de celui de Wendy, en souriant... * Elle est trop bonne!* Bien ce qu'il venait de se dire, dans sa tête, était peu poétique, mais Wendy ne lit pas dans les pensées et en ce moment ça l'arrange bien...Car il a une imagination débordante, et il se fait rapidement des cinémas, carément torride. Lorsqu'elle dit, qu'elle devrait peut-être le laisser, il la rattrape par le bras, tout en souriant un peu charmeur... " Non attend! Tu vas pas laisser au pauvre nouveau se débrouiller tout seule quand même?" Il avait bien sûr noté sa phrase d'humour. Wendy avait sûrement compris son manège, et Chad la regardait en se passant la langue sur les lèvres. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Chad... Ven 16 Mar - 18:14 | |
| Wendy le regardais toujours dans les yeux en se recoiffant encore une fois légérement elle se mordit aussi sa lèvre inférieur puisque il le faisait pourquoi pas elle puis quand elle lui dit qu'elle allais peut être partir ce n'étais pas ce qu'elle voulait mais apparament pas non plus ce que Chad ne voulais pas non plus puisque il la rattrapa par le bras. Elle eut un petit rire discret aux mots que Chad venait de dire, Wendy se laissait toujours prendre le bras elle se rapprocha a quelques centimétre du corp de de Chad puis elle lui dit d'une voix basse et qui pouvait peut être sembler sexy. Non t'inquiete pas, j'allais pas partir si tu me le demandais gentiment. Wendy se rapprocha du corp de Chad de plus en plus jusqu'a ce qu'elle soit coller contre lui avec un petit sourire charmeur, puis Wendy frolait de ses jambes celle de Chad qui était entre les siennes. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Chad... Ven 16 Mar - 18:23 | |
| Chad sourit quand il vit qu'elle allait rester. Mais il fut surppris par la réaction de Wendy tout de suite après. Pas en mal, non! Il était ravi, mais d'habitude, il devait taper la discute 1 heure pour que la fille se laisse embarquer. Mais Wendy semble être une rapide, ce que Chad, apprécie profondément...Il était la, coincé entre les jambes de Wendy, à son plus grand bonnheur...Sentant le corps de la jeune femme contre le sien, il ne plus s'empêcher de voir l'exitation monté en lui...D'ailleurs Wendy qui est coller à lui, devrait le sentir dans quelques instant...Chad, cepandant ne perd pas la face, et dans son élan il passe un bras au tour de la taille de Wendy, en remontant l'autre, pour la posé sur son épaule...Il allait se jetter à l'eau, après tout elle avait l'air partante, pourquoi ne pas tenter le coup...Au pire il se ferait rembarré, mais ça il en doutait... " Si on allait dans ta chambre pour faire plus ample connaissances?" Chad, sourit en rapprochant un peu sa tête de celle de Wendy... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Chad... | |
| |
| | | | Arrivée de Chad... | |
|