|
| Danse [P.V.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachel S Invité
| Sujet: Danse [P.V.] Ven 16 Mar - 23:36 | |
| Rachel arriva au gymnase.Aujourd'hui elle etait de tres bonne humeur elle avait envie de ne pas etre mechante mais de s'amuser mais surtout de rencontrer au moin un garcon canon ce qui allait etre dure car elle ne voyait personne au gymnase pour le moment...Elle avait son sac de sport sur l'epaule... Elle me posa et elle s'echaufa un peu elle mit la chanson de Justin timberlake:What Goes Around...Comes Around.. Elle se placa au centre et commenca a fair de la danse classique puis la music se mit a bouger un peu plus donc elle commenca a fair de la danse classique Hip/Hop...Shane adorait la danse c'etait son talent caché elle n'en avais jamais parler a personne! |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Danse [P.V.] Ven 16 Mar - 23:45 | |
| Chad avait déjà visiter l'université, fait des rencontres agréables, lorsqu'il se décida à aller faire du sport. Oblige, il faut qu'il s'entretienne. En plus, il n'avait pas cours, alors il en profita pour se rendre dans le gymnase de l'université. Habiller d'un simple Jean, et d'un T-shirt noire portant un gros sac de sport noire aussi, il entra dans le gymnase. Il regardait un peu au tour de lui, cherchant les indications, qui montre ou sont les vestiaires. Par chances, s'était marqué sur les panneau à l'entrée en fait. Donc il se dirige vers les vestiaires des hommes, lorsqu'il vit, une jeunne fille dans une sal, seule. Apparemment, elle dansait, ce qui fit un peu rire Chad. Pas par moquerie, mais ça l'intriguait. Y avait-il que des belles filles ici? Enfin, il entra dans la salle ou dansait la jeune femme, et posa son sac de sport dans un coin, tout en l'observant. Celle ci ne semble pas l'avoir remarquer...Au bout d'un moment, Chad se mit à applaudir, en souriant, puis dit: "Bravo! T'es une danseuse hors paire!" Il lui fit un clin d'oeil et s'appuyait contre le mur, toujours en observant, la jeune dame. |
| | | Rachel S Invité
| Sujet: Re: Danse [P.V.] Ven 16 Mar - 23:51 | |
| Rachel se regardait dans le miroir en train de danser elle n'avais pas remarquer le jeune homme puis la musique ralentissa puis elle etait d'un ton plus doux elle se mit alors a dansé sensuellement toujours en se regardant dans le miroir puis elle entendit une voix et des aplaudissement sur le cou sa la fit sursauter... Elle regarda donc derriere elle c'etait un tres beau jeune homme!!Elle le fixa longuement avant d'aller chercher sa bouteille d'eau elle but une gorgée puis elle l'ecouta la feliciter elle souria d'un air amusé puis lui dit en souriant elle etait toujours au millieu de la salle devant le miroir... Merci... |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Danse [P.V.] Sam 17 Mar - 0:00 | |
| Chad rit, a l'air amusé de la jeune fille. Depuis qu'il était arrivé que des rencontres charmantes, tombait sur son chemin. Il fixa la jeune fille, d'un air joueur. Il se décolla du mur et commencait à s'approcher de la jeune fille, d'un pas lent, mais néenmoins décisif. La jeune avait de long cheveux brun, des yeux verts, un regard espiègle, dont il avait l'honneur d'être porté sur lui. Avait-il l'intention de la draguer? Oui, pourquoi pas...Après tout il n'a juré fidélité à personne, et entre toutes celle qui drague, la meilleure l'emportera. Il s'approche donc d'elle, et se place, face à elle, tout en la fixant de son regard bleu, et dit d'un ton amusé: "Mais de rien! C'était sincère, ma belle! Je m'apelle Chad!" Il souria plutôt charmeur et repris d'un ton ironique: "Me feras-tu l'honneur, de me dire comment tu t'apelles?" Chad rit un peu et attend sa réponse. |
| | | Rachel S Invité
| Sujet: Re: Danse [P.V.] Sam 17 Mar - 0:17 | |
| Rachel alla aussi vers lui... Elle roulait des fesse x'D Elle aimait bien fair sa car les garcon la regardait encore plus ... Et comme c'etait une profiteuse ba ellle ne profitait pour les draguer! Elle lui sourit puis le regarda un long moment dans les yeux... Enchantée Chad... Elle le regarda puis alla vers le poste et sortit son Cd et en mit un autre elle mit sur pause et lui repondit d'un air malicieux... Peut etre...Si tu le mirite!!
En dansant avec moi!! |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Danse [P.V.] Sam 17 Mar - 0:27 | |
| Chad la regarde en arcant un sourcil! Danser pour avoir son nom? M'ouais, d'habitude il préfère mener la partie avec une femme, il aime pas trop qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Même si dans ce cas de figure, c'est proposé tout à fait gentillement. Finalement l'air malicieux de la jeune fille l'amuse, et il affiche un sourire. Se dire qu'il allait danser pour avoir son nom, ça l'irritait, mais ça l'amusait aussi. Surtout qu'il allait pouvoir danser avec elle. En plus depuis qu'il était arriver, il n'avait fait que des rencontres féminines, à croire que les garçon, ne le porterais pas dans leur coeur. Tant mieux, Chad, préfère de loin la compagnie féminine. La beauté de la jeune fille, attirait l'attention de Chad, il était venu pour faire de la musculation à la base...Et voilà qu'encore une fois, une femme vient tout chambouller. Ah, quelles belles créatures quand même. Il s'approche de la brune, et la tire contre lui en passant ses bras au tour de sa taille...Elle voulait jouer, d'accord, elle allait en avoir pour son compte. Il lui sourit, et dit: "Enclanche la musique, alors. Qu'on danse, hein!" Il lui sourit, et attend qu'elle appuie sur la stéréo. |
| | | Rachel S Invité
| Sujet: Re: Danse [P.V.] Sam 17 Mar - 0:35 | |
| Rachel lui souria puis elle prit la télécomande et elle apuya sur le bouton play a oui j'alais oublier je vous est pas dit comment elle etait habiller elle etait vetu d'une mini jupe en jean avec un decolter blanc on voyais donc un peu a travers son soutif... Puis la musique commenca... Allons-y... Elle commenca a danser avec luielle se mit de dos a lui elle se frota contre lui en mettant une main sur le joue de Chad et elle dansais tres sensuellement.... |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Danse [P.V.] Sam 17 Mar - 0:58 | |
| Chad la laisse faire bien sûr. Il posa une main, sur le ventre de la belle et ils commencèrent à danser, sur de la ragga, vu le stlye de danse qu'ils arborent. Chad se posait tout fois une question...D'accord il était dragueur...Mais jamais les filles lui tombaient dans les bras aussi facilement. A Harvard, les filles ne seraient pas des bouffeuses d'hommes? Enfin bref, il se poste plein de question, mais la voilà qui vient trémousser ses fesses contre lui...C'est le paradis cette université, y'a que des filles dévergondées. Il la sert contre lui, et les deux étudiants commencent une danse sensuelle au milieu de la salle vide. Alors que Chad dans son élan, vient posé sa tête sur l'épaule de la jeune fille, tout en lui murmurant à l'oreille: "Tu me dis comment tu t'apelles maintenant?" Chad sourit et continue de danser tout contre elle. |
| | | Rachel S Invité
| Sujet: Re: Danse [P.V.] Sam 17 Mar - 14:30 | |
| Rachel souriait puis elle regardait autour d'elle... Elle continua a danser avec lui puis enleva sa main de la joue de Chad et posa ses main sur les main de chad qui etait sur ses hanche elle lui sourit en l'ecoutant et toujours en dansant avec lui puis la musique s'arreta elle se mit face e lui et lui repondit d'un regard drageur... Rachel.... Elle lui sourit et lui dit: Tu m'as toujour pas dit pourquoi tu es venue ici?? |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Danse [P.V.] Sam 17 Mar - 14:59 | |
| Chad sourit, quand elle lui dit enfin son prénom. Il enlève ses mains de Rachel, pour les glisser dans les poches de son jean, et sourit d'un air charmeur, comme à son habitude quoi! Que venait-il faire ici? Question un peu idiote, que vient-on faire dans un gymnase...C'est un peu logique, du sport. Il se mit à rire légérement en la regardant droit dans les yeux. Il regarde un peu au tour de lui, avant de reposer son regard bleu sur la jeune fille, et dit: " A ton avis, que vient-on faire dans une salle de sport? Plus sérieusement, je suis venu faire un peu de musculation. Je me suis un peu laisser aller ces temps, faut que je me reprenne!" Il lui fit un clain d'oeil, et sourit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse [P.V.] | |
| |
| | | | Danse [P.V.] | |
|