HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bandô Urushima

AuteurMessage
Bandô Ur
Invité

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:58

(oh le vilain copier coller : ), et de deux : ) )
Carte Etudiant:
Nom: Urushima
Prénom: Bāndô
Surnom (facultatif):
Lieu de naissance : Hokkaido
Campus : Gamma
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère

Apparences Physique:
Allure (visage et corps) : Bāndô est un personnage dépourvu de charme ; une beauté incertaine se voie masquée par ses agissements incompréhensibles et autodestructeurs. Son charisme se révèle sous la lune de la solitude ; on peut alors être l’éminent spectateur de la mélancolie qui l’habite. L’isolement lui rend une certaine sobriété qui enjolive sa personne hyperactive. Elle est tantôt soigneuse d’elle, tantôt laxiste sur sa personne ; elle est à l’image de sa personnalité ambivalente…mais généralement on peut dire d’elle qu’elle ressemble à un épouvantail à la vue de son allure débrayée…
Ses yeux bleus sont l’héritage de sa mère slovaque ; il est inutile de comprendre pourquoi elle porte des lentilles marron…
Bāndô à la peau relativement pâle ce qui accentue cette impression qui se dégage de son personnage ; absente, elle parait abandonnée de ce monde… Ses cheveux ont étés victime d’une effusion de coloration et de décoloration diverses qu’elle avait opéré il y a longtemps… Aujourd’hui, on peut affirmer qu’ils sont châtains et blonds… Contrairement aux asiatiques types, ils ne sont pas aussi lisses…Les traits de son visage sont discrets, tout comme son menu nez et ses lèvres fines. Son physique exerce la retenu alors que le personnage est explosif… On note ainsi un nouveau contraste dans ce paysage nu de toutes structures…
Maigre et assez grande en comparaison des normes de la population asiatique, Bāndô ne se démarque cependant pas des autres par son physique.
Quand elle ne parle pas, on croit qu’elle « tire la gueule » alors qu’elle est tout simplement pensive et neutre et comme elle dit elle-même : ça lui repose les lèvres de ne pas sourire…
Son allure générale n’offre guère plus d’attraits que ce que l’on connaît déjà, à vrai dire : une silhouette frêle pour une personnalité chargée…
Style de vêtements : Elle n’a pas de « style » particulier, Bāndô prend ce qui lui plait sans réfléchir grandement à l’harmonie de tout cela…bien qu’elle ait quelques préférences pour les piques, les lacets et autres bracelets de force…
Un lambda la qualifierait de rockeuse sortie du lit…
Concernant la décence, c’est une notion qui lui échappe quelque peu… Se promener en shorty ne lui pose apparemment aucun soucis…pas plus qu’arriver en pyjama à l’université, veste sur le dos pour ne pas non plus choquer les consciences…
Autres (piercings, tatouages, autre ...): Elle est couverte de piercings et de tatouages… Son tatoueur-pierceur étant un intime de ce curieux personnage qu’est Bāndô, elle n’a pas lésiné sur la quantité d’artifices qu’elle s’infligeait sur sa peau…
Nez, arcade sourcilière, joue, menton, lèvres inférieures, langue, cou (dos compris), nombril, poignet, cartilage, et d’autres régions plus intimes sont percées, ce qui lui a valu le surnom peu original de porc-épic (l’auteur eut le bras cassé quelques temps après avoir baptisé Bāndô à son insu…).
Ses tatouages recouvrent une bonne partie de son corps : seul son visage a été épargné. Tribal, symboles, inscriptions, autant de fantaisies gravées à jamais sur sa peau…

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité :
Bāndô est, selon les autres, une fille d’un autre monde.
Elle se qualifie de « sous-exploitée mentalement » ou plus simplement de demeurée.
Cette dégénérée pratique aussi bien l’autodérision que l’addiction d’elle-même, étrange contraste.
Extrait d’une rédaction demandée en début d’année, dont le sujet était « soi », rédigé par Bāndô, à la troisième personne car, citons : « Je ne peux pas écrire une autobio avec « je » car sinon je ne cesserais de me lancer des fleurs, prenons un peu de recul, voulez vous ? » :
Qui-ce donc que Bāndô ?
Un être écervelé dont l’inutilité ne décontenance, apparemment, point.
Son souhait le plus cher serait de liquider la planète entière à coup de chewing-gum. A savoir pourquoi le chewing-gum, est ce que je vous demande si vous et votre putain qui vous sert de mère préféré la glace au citron vert ou les otoro ?
(Après une explication de quarante-sept lignes et un alinéa sur la fabrication du chewing-gum)
J’imagine déjà vos yeux exorbités et jaune de poulets mal cuit lire mon torchon, c’est ainsi que je vous invite à levez les yeux et à regarder autour de vous, cher professeur. Posez vous la question de savoir si demander à des pareils cas sociaux un extrait de leur vie privé n’est-il point déplacé ? Si vous voulez leur rendre service (à moi-même par la même occasion), flinguez les, défenestrer les, pendez les mais ne vous prêter pas à de telles expériences aussi voyeuriste de dinde commère que vous êtes.
Pour conclure, j’ajouterai :
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE VIELLE P*TE SÉNILE !
(On note que cette dernière phrase fut écrite sur une double page, entourée, soulignée, en gras et accompagnée de charmants menus dessins illustrant des interprétations de la dite professeur)

Franche, lunatique, égoïste, violente et parfaitement irresponsable, Bāndô est assez invivable pour ceux qui ont le malheur de lui parler. Les seuls amis sur lesquels elle compte vraiment, ce sont ceux qui l’ont suivis depuis la petite école ; leur mérite fut d’être là pour comprendre son évolution.
Toutefois, elle n’accorde pas une entière confiance à ces derniers, car potentiellement paranoïaque, elle dit connaître l’humain. Ce sont ses expériences avec autrui qui l’a fait penser cela… Depuis elle qualifie la nature humaine d’impure et de destructrice. Pour elle, nous sommes faits pour nous marcher dessus, et notre existence se résume à exploiter notre imagination pour trouver des moyens expressifs de manger l’autre.
Bāndô dit détester le monde mais sous cette façade d’agressivité, se cache une altruiste qu’il faut réveiller car malgré sa personnalité, on peut dire qu’elle à un bon fond et contrairement à ces propos, elle considère tout être sur terre, seulement elle se préserve de ceux-ci en paraissant la plus désagréable possible.
Elle préfère attirer la malveillance plutôt que de ne pas la voir sous une amitié hypocrite. « Hypocrite » est un mot qui revient souvent dans sa bouche…
On la croit souvent saoul pour être aussi franche et indélicate… Aussi, on l’a souvent pensé droguée et amatrice d’autres substances illicites, bien qu’elle n’ait fumé que deux joints, et encore, cela s’est passé il y a longtemps à sa petite enfance.
La grande tare qui compose sa personnalité reste toutefois sa violence excessive, faisant ainsi de cette adolescente, une aliénée notoire potentiellement dangereuse… Elle compense cependant cette énergie par l’une de ses activités favorites avec le combat : la batterie. Son plaisir est d’accompagner ses groupes favoris, écouteurs aux oreilles, musique à pleine puissance…
Hélas cette passion ne dévore pas son hyperactivité dans sa totalité : Bāndô demeure ce sujet violent qui essuie tant d’altercations… elle n’en sort que très rarement glorieuse, aimant s’attirer les ennuis face à plusieurs ennemis : on peut la considérer comme masochiste.
Son ambition pour l’avenir est d’intégrer la pègre. La raison ? Citons : « Pour faire chier mon monde »
Défauts :

Bāndô est profondèment égoïste, avare, d'une rare stupidité, violente à l'extrême, possède une ardeur non dissimulée à pourrir autrui, est de nature capricieuse, à un certain penchant pour l'alcool et le sexe...
Bref, Urushima est une fille exubérante, cela étant couronné par son hyperactivité qui fait d'elle une parfaite hystérique psychotique...
De plus elle développe un début de narcissisme, sa personnalité ne l'aidant pas car elle possède toute la mauvaise foi du monde, étant buté borné..

Elle a une mémoire de thon et jure comme un chartier, elle méprise les autres, se fout des petits vieux en déambulateurs, joue mal à la guitare...

Au fond elle est asociale, son caractère cyclothymique nourrissant sa nature désagréable. Elle n'hésite pas à infliger sa mauvaise humeur aux autres, elle est paranoïaque, nombriliste, excessivement indélicate.

Bref, elle possède un esprit malsain en tout point.

Qualités :

On lui reconnait une certaine gentillesse une fois dans l’année, ainsi qu'un certain altruisme tout les 15 du mois...

Bāndô excelle à la batterie...

Sa seule grande qualité est sans nul doute sa franchise, qui constitue cependant un défaut car, excessive, elle nuit aux malheureux qui la croise...

Goûts:
Aime : Tout ce qui peut l’aider à sortir de la réalité, mais aussi les plaisirs simples.
Les été sous un saule, les bains de minuits, la cigarette après l’amour, les chewing-gum à la menthe et au cassis, être seule au cinéma et Doraemon.
Mais ce qu’elle chérit le plus est sa batterie, la musique et les combats, sans oublier sa passion première : pourrir autrui : )
Elle aime aussi le chant, plus encore depuis son départ du Japon : mais Urushima n'à pas passé le stade de la douche, elle n'a aucune envie de se produire en public malgré son potentiel et son objectivité sur la musique actuelle.
Aime pas Son père.
Les pauvres gens, c'est-à-dire, tout le monde.
Qu’on la dérange au cinéma, qu’on lui demande de jeter son chewing-gum (dans ces cas là, c’est en pleine figure qu’on le reçoit, car Bāndô aime se prêter à se type de lancer…), les paquets de black devils vides, les arrosages automatiques, les cons de voisins.
Ceux qui ne cautionne pas la connerie.
Ceux qui se permette de noter ses lacunes rares d'anglais dès qu'elle parle trop vite ou si elle cherche un mot...
Biographie:
Histoire : On ne connaît nullement la situation familiale de Bāndô. Même sa meilleure amie n’en sait rien. Son père est un militaire retraité et sa mère, on n’a jamais su ce qu’elle faisait.
De ce fait, personne ne sait ce qu’il ressort de sa vie privée. Ce dont on a connaissance, sont les histoires extérieurs et la richesse de sa famille –ce qui fait grincer les dents des bourgeois bohêmes, n’imaginant pas qu’une pareille souillon possède une telle fortune-.
Ainsi tout le monde est au courant de son passé en dehors des quatre murs de sa maison.
Adolescente perdue, elle ira trouver très jeune le monde noir de la dépravation humaine. On pense que c’est la pression de sa famille qui la poussa à commettre cette chute, mais il est très difficile d’en savoir plus, car il n’y a pas plus pudique que Bāndô et jamais on ne la verra parler des coulisses de son théâtre.
Elle fit le tour de toutes les basseries que l’on peut faire livré à soit même : Bāndô passait le plus clair de ses journées au lit avec des amis, son corps tatoué et percé faisait témoin de son mal intérieur.
Au collège, elle ne faisait que s’attirer des ennuis, le travail est une notion qui lui est étrangère ; elle veut vivre sa passion, et pour cela, elle s’envola pour l’Angleterre… Néanmoins elle se lassa vite de cet environnement... Nourrie de la musique anglo-saxonne, elle choisit une autre destination : les States lui tendaient les bras... Canard en plastique pour bain dans son sac, elle partit définitivement de l'Angleterre et vint s'inscrire à cette université très prisée...
Etudes : Elle ne s’y intéresse pas plus… Seul importe la musique…
Famille : Son père est resté au Japon, quant à sa mère, elle est retournée dans son pays natal… Bāndô ne cherche pas à les contacter bien que ses deux parents, pourtant séparés, la harcèlent dans l’espoir de la revoir…
Elle les déteste cordialement… Les explications ? Bāndô n’ira pas crier sur tous les toits que sa mère était une ancienne prostituée et son père, un militaire coureur de jupon…

------------------------------
------------------------------
Autres:
Votre prénom (facultatif): GERTRUDE =___=
Votre âge (facultatif): Pas loin d’une centaine de printemps =__=
Nom de la personne sur l'avatar: Aya Kamiki
Comment trouvé vous le design du forum: Franchement ?
Comment avez vous connu le forum: Le Kurt en carton : )
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Beaucoup si il me botte bien, ce qui ne m’étonnera pas, il a l’air bien sympathique, mais si la question est de savoir si je suis une no-life qui répond deux centièmes de seconde après mon partenaire de jeu.. Ben.. pas loin, avec le jus multivitaminé en prime et sans les boutons sur la gueule : ) (mais non -____-)
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Je m’en tape tant que le rp est CONSISTANT (=actions ou paroles intéressantes) et je peux moyennement blairer les trois lignes mais aussi les trois cents lignes qui tartinent pour dire « bonjour » : )
CODE: ????

(roh ça va... 500 : ) merci APD llll)
(justement à propos de ça... les histoires X sont autorisées mais le langage de chartier est proscris.. je peux tout de même jouer mon perso vulgaire à fond ou on doit surveiller son parler et se mettre le baton aux fesses ?)
(et deuxième chose, boulette oblige, serait-il possible de changer le "a" de mon pseudo, il merdoie légerement et je n'ai pas eu l'intelligence d'y penser avant : ) merci bien braves gens : ) )

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Re: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:03

Ma "KOU"pine sur le fofo!!!!Merci pour le Kurt en carton^^
Ca fait plaisir... Smile
J'espère que tu seras validée pour qu'on puisse jouer comme au bon vieux temps.
Welc' en tout cas!!!
Invité
Invité

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Re: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:30

Niark, une autre Aya Kamiki <333

Bienvenue mam'zell n__________n

J'adore ta signature, c'est toi qui l'as faite ?
Invité
Invité

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Re: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:59

Welcoume <3
Jolie sign effectivement!
Mdr t'es trow fun miss !
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Bandô Urushima Left_bar_bleue85/100Bandô Urushima Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Re: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:38

Bienvenue,
Reprend qualités et défauts en construisant des phrases et ca sera bon
Bandô Ur
Invité

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Re: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:05

(luttons contre les jeux de mots pourris d'APD : ) tu vas pas prendre la relève de Bob comme même : ) )
Merci pour la bienvenue sale groupie : ) (en même temps c'est qui qui s'est levé à cinq heures vingt quatre ce matin pour se matter son live pour la troisième fois -___- ? je sors du lit là, c'est violent ll) Si tu veux une sigin de ton Kurt chewie file moi des vidéos je t'en ferais volontiers une : )

Sinon merci au deux japs (j'ai le droit à la bienviendu nippone, si c'est pas joli ça ? : ) ) Et vui c'est moi qui ai fait la sigin (vielle fan asseptisée oblige -_-), comment ça une autre Kamiki ? Donnez moi son adresse que je la dézingue : )

J'ai édité mademoiselle.
(je peux avoir mon nouveau pseudo maintenant ou le boulet a pas été assez puni llllll)
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Bandô Urushima Left_bar_bleue85/100Bandô Urushima Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Re: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:10

Oky,validée ^^

Pour ton pseudo j ai du le mettre comme ca sinon ca donnait la meme chose que toi lol

N oublie pas de m envoyer ta moyenne par mp,merci
Bandô Ur
Invité

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Re: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:03

Ok merci : )

(pour la moyenne je vais pas en faire une tête la Bāndô study : ) )
Ethan Be
Invité

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Re: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:15

expdr!!! 9/100
Cool que tu sois validée.
Invité
Invité

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Re: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:35

Waw la moyenne! Ôo Trop fort mdr !
Bandô Ur
Invité

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Re: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41

Faire transparaître la débilité de mon personnage, tel est mon but : )

(je vais me recoucher, nuit blanche groupie ça me réussit pas =______=)

(edit : les 9 points c'est pour la présentation : ) )
Invité
Invité

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Re: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:43

Mwa j'aurais mit plus, c'est une très bonne fiche ! xD
Bon eh bien bonne nuit la miss n_______n
Contenu sponsorisé

Bandô Urushima Empty
MessageSujet: Re: Bandô Urushima   Bandô Urushima Icon_minitime

Bandô Urushima
Page 1 sur 1