HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les Topic de Sacha

AuteurMessage
Sacha Ve
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

Bonjour à tous Smile

Alors si ca vous tente un topic avec Sacha y'à qu'à demander, je mets mon inspiration à votre disposition, vous pouvez choisir le lieu, le contexte et même le comment de la rencontre si vous voulez ou alors tout simplement me laisser faire, peu importe, c'est " à la carte " ^^

Je suis là presque tous les jours donc vous pouvez être certains qu'il y aura des réponses Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:50

Lorsque je serais validée,je veux bien =)
Sacha Ve
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:55

Ca roule ^^
Invité
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:57

Hey Mister ca te dirait un topic a moi n'aussi ? je m'ennui legerement ^^
Sacha Ve
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:14

Oui bien sûr ! Tu fais ? Je fais ? Ou quand comment ? ^^
Invité
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:19

Heu j'ai 2 topic ouvert un au bar et un sur le campus , donc soit tu me rejoin , soit t'en ouvr un autre et je te suis ^^
Sacha Ve
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:01

Okay jevais voir ca tt de suite Smile
Invité
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

Moi aussi je veux un topic avec monsieur ! xD Mais on se fera ça quand je reviendrai d'Irlande, enfin, si tu veux bien ^^'
Sacha Ve
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:25

XD No soucis, tu me MPiz ou tu postes ici quand t'es préte Smile
Invité
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

Hum t'es d'accord pour un topic avec moi ?
Sacha Ve
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:40

Bien sûr Smile

Fais ton choix sur la carte de mes services xD et je te crée ca tout de suite, ou alors tu peux créer si tu le souhaites.
Invité
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

nan je préfèrerai que se soit toi , merci XD Euh....on a qu'a dire dans le parc alors ^^
Sacha Ve
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:52

Le parc, très bien, d'autres exigences quant à la rencontre ?
Invité
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

wiiii accroche toi ^^
Sacha Ve
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:29

M'accrocher ? xD Je sais pas comment je dois le prendre ^^
Bon aller, stop le flood, je suis en retard dans mes post maintenant j'en ai trop T__T.

Je te fais le tient tt de suite.
Invité
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:04

^^ tu verras bien assez tôt , oui stop au flood !
Sacha Ve
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:08

Tada ! et voilà miss
Invité
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:18

ok ^^
Brittany
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:38

Hello !
Je suis maintenant validée,on fait un topiic ? ^^'
Sacha Ve
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:49

Vamos ! Une envie particuliére ?
Brittany
Invité

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:51

Allez on va diire...Euuh...Dans les douches communes ou dans les jacuzzis mdrr
J'le fais ^^ Quand t'auras trouvé ^^
Contenu sponsorisé

Les Topic de Sacha Empty
MessageSujet: Re: Les Topic de Sacha   Les Topic de Sacha Icon_minitime

Les Topic de Sacha
Page 1 sur 1