HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

~> Communautarisme organisé : ) [PV]

AuteurMessage
Bandô Ur
Invité

~> Communautarisme organisé : ) [PV] Empty
MessageSujet: ~> Communautarisme organisé : ) [PV]   ~> Communautarisme organisé : ) [PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:12

Midi pile : révulsée par les divers plats infâmes qu’elle a sous les yeux, Bāndô se retient de passer la porte en piquant une nouvelle crise de colère contre cet établissement qu’elle connaît depuis seulement quelques heures…

« Le parking les chiottes et maintenant la bouffe… mais quelle merde…»

Seule, elle se voit pourtant bientôt entichée d’une compagnie dont elle se serait bien passé aujourd’hui… Quatre nippons s’avancent vers elle, l’air revêche… S’établit alors un dialogue : les cinq japonais bannissent pour le moment l’anglais de leur discussion : s’adressant à leurs interlocuteurs dans leur langue natale… Mais l’échange devient bientôt virulent : celui qui semble être le leader de ce quatuor asiatique, tape du poing sur la tape ; il se fait menaçant, s’insurgeant contre Bāndô…
Celle-ci répondant à la violence verbale par les mêmes injures, se lève aussitôt, repoussant l’étudiant avant de lui décocher une gifle mémorable… Il brûle alors de remettre la blonde piquante en place mais ses comparses le ravisent de passer à l’acte. Lui lançant un regard noir il emboîte le pas vers la sortie mais ce n’est pas fini selon Urushima…

« Oh connard…»

Saisissant son plateau, elle le lui envoie en pleine figure dès alors qu’il se retournait vers elle…

« Cadeau de la maison… Maintenant viens plus m’emmerder sale con, à moins que tu veuille que je te pulvérise ton petit cul blanc »

Il lui répond par un chapelet d’injure, lui promettant qu’elle sera si soumise après sa raclée, qu’elle lui suppliera de coucher avec lui, ce à quoi elle rit… mais il s’avance dangereusement…

« T’approche pas… Tu pourras pas dire qu’on t’aura pas prévenu…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~> Communautarisme organisé : ) [PV]   ~> Communautarisme organisé : ) [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:35

Il était midi pile , des plats dégoûtants qui ne donnaient pas envies était placés devant les yeux de la jeune Allemande , c'était des cuisiniers ou des gamins qui faisaient ses plats si équerrant ?? Ca elle se le demandait bien , elle ne pensée pas que sa soit des cuisiniers , elle pensée plutôt a des stagiers ou des trucs du genre , en tout cas elle n'hésita pas a mettre la main dans un plat et de goûté , après quelques secondes elle recracha tout part terre en regardant les cuisiners , elle leur cracha la bouf dans la guelle et elle prononca quelques mots ...

" C'est deguelasse !! >< "

Ensuite son regard se tourna sur une jeune fille jolie qui elle se prenner de tête avec l'un des asiatiques , un petite rire s'échappa de la bouche de Serena , elle trouvait sa vraiment marrant , de voir que l'asiatique était soumi ... Un autre asiatique n'hésita pas à déffendre son ami en mettant un chew-gum dans les checheux de la jeune fille , celui ci croyait que personne n'allait le remarquer , mais bien évidament Serena le reagrda et avait vue se qu'il avait fait .... Elle s'approcha de lui en prennant un verre d'eau froide et elle lui versa sur la tête ...

" Spèce de con , tu croyais peut être que personne allait te voir hein ? Mais la decu tu t'es largement tromper , c'est vraie que par derrière c'est facile mais est-ce-que tu serais capable de faire pareille mais en face de cette jolie fille ? "

Son regard menacant et froid traversa celui du jeune asiatique qui croyant son plus fort attrapa une asiette avec de la nourriture degoutante , alors elle le regardant et elle lui prononca quelques mots ....

" Ne pense même pas si tu ne veux pas avoir des marques rouge sur ton beau visage d'ange !! "
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: ~> Communautarisme organisé : ) [PV]   ~> Communautarisme organisé : ) [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:03

Bāndô ne fit guère attention à l’allemande rebelle qui lui ressemblait en quelques points à première vue, en commençant par les mauvaises manières et l’absence totale de sentiments de gêne… Comme si le monde était fait pour eux et que les autres n’avaient pas leurs mots à dire…
Ce n’est qu’après l’intervention de Serena que cette dernière fut remarquée par la japonaise. A vrai dire elle n’eut pas le temps d’entamer un brin de conversation « on » avait touché à ses cheveux, ce qu’elle ne supportait pas… Colérique, Urushima s’avança vers l’asiatique et le saisit par la chevelure, avant de le frapper violemment contre la table, la tête du malheureux embrassant le plat vomitif du self…

« Putain connard !!! »

Ne relâchant pas son étreinte, elle enchaîna…

« Excuse toi petite pédale, sinon crois moi tu boufferas de la vrai merde cette fois-ci ! »

Bāndô entendit les paroles étouffées par la purée composant le menu du jour du garçon qui la traita cordialement de pute...

« Mauvaise réponse…»

Elle lui envoya un coup de pied magistral dans le ventre, avant de le relâcher… Cela fait, elle se retourna vers Serena, le regard mauvais.

« Et coconne, on t’as rien demandé, dégage, va voir là bas si j’y suis…»

Lui faisant clairement comprendre qu’elle n’avait rien à faire là, que c’était une affaire personnelle entre nippons, Bāndô ne passa pas entre quatre chemins pour la sommer de déguerpir. L’allemande, face à la japonaise, pouvait à présent voir de près la débauche du personnage : piercings, tatouages, allure revêche, apparats rock, rien ne manquait à l’appel de la panoplie de la marginale. Mais à peine eut-elle finit d’adresser la parole à Serena, que le leader, celui qui apparemment avait des comptes à rendre avec Urushima, courut vers elle, rouge de rage…
Elle ne le vit pas arriver et se retrouva plaquée contre le mur d’en face. L’homme la bloquait, l’entourant de ses bras. Il lui promit de lui faire passer un sale quart d’heure mais ses paroles s’étranglèrent ; le couteau de Bāndô traversa la main de sa victime, la clouant au mur. Se libérant de l’étreinte de son ex-conjoint, elle s’échappa mais s’arrêta net : autour d’elle, la cafétéria s’était vidée de ses étudiants et de toute part, des nippons s’avançaient dangereusement vers le duo de fille.
Urushima esquissa un sourire : elle le savait lâche…

« Quelle couille molle… Alors mec, t’as pas pu régler tes comptes sans tes potes ? »

Puis, à Serena

« Oh la nana, je te conseille de te barrer vite si tu veux pas finir dans un caveau, ils ont pas l’air très content »

Malgré la gravité de la situation, Bāndô gardait un sourire serein, sûre d’elle…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~> Communautarisme organisé : ) [PV]   ~> Communautarisme organisé : ) [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:41

Maintenant assise sur une chaise à admirer le jolie spactacle qui se passait devant ses yeux , cette jeune japonaise était bien énervée devant l'asiatique qui lui avait peur de celle ci mais montrait que c'est lui le plus fort alors quand verité il est soumi par la jeune japonaise ,c 'est juste qu'il ne veut pas l'admettre ... Serena les regardaient sans vraiment les regardaient , elle les écoutaient sans vraiment les écoutaient , elle était un peu dans ses pensées mais elle y fut vite sortit par la jeune japonaise qui lui adressa la parole ....

"Ohh mais c'est qu'elle s'énèrve la petite Japonaise !! "

La jeune Allemande ne disa aucun mot de plus ni de moins , elle s'arrêta la.... Une fois que la jeune japonaise la fit sortir de ses pensées elle les regardèrent , elle les écoutèrent et elle voyait bien que la petite japonaise n'était pas d'humeur à rigoler aujourd'hui .... Elle était même plutôt énérvée , énérvée contre ce petit asiatique qui craignait tout les gestes de la jeune Japonaise , cela se voyait car à chaque fois que la jeune rebelle leva la main pour le frapper celui ci se protéga en mettant son bras en avant ...

La salle était vide , il restait plus que 5 asiatique , 1 japonaises et 1 Allemandes , fallait t'il qu'elle bouge pour allait avec la japonaise sa elle le découvra un peu plus tard quand celle ci lui adressa la parole en lui disant de partir , mais Serena ne voulait pas partir , celle ci voulait rester , même si 5 contre 2 ce n'était pas toujours bien , c'était déjà mieux que 1 contre 5 .... Alors elle lui réponda en se levant ...

" Non ! mOuah je reste ici et je restes avec tOi ... >< "
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: ~> Communautarisme organisé : ) [PV]   ~> Communautarisme organisé : ) [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:44

Bāndô la fusilla du regard lorsque Serena inclus « petite » et « japonaise » dans une même phrase…

« Tu cherche la… »

Un couvert vola au-dessus de sa tête : Urushima baissa instinctivement la tête et ne put finir sa phrase qu’elle empoigna Serena par le col avant de l’entraîner derrière le comptoir, à l’abris des « tirs d’assiette et autres couteaux/fourchettes… »

« En effet, ils sont pas DU TOUT contents… »

Serena lui fit part de son désir de rester : Urushima soupira, la main sur le front.

« J’ai trouvé plus con que moi… Et moi qui croyais être suicidaire, cette sale jeune veut nous jouer les rambos… »

Côte à côte, les deux filles se trouvaient assise derrière leur barrage improvisé…

« Bon ok, de toute façon tu peux plus te barrer maintenant, fille… »

Levant la tête derrière elle pour voir ou en était la bande de son ex, elle se baissa rapidement pour éviter un plat de purée.

« Putain là j’en ai marre ! Bon toi, va falloir passer aux choses sérieuses… Enfin pas trop comme même, c’est pas mon style et aujourd’hui j’avais pas prévu de me faire emmerder par cette tâche alors faisons en sorte que mon planning « journée de feu » tombe pas à l’eau ok… ?...»

L’asiatique se releva et lança en direction de son ancien petit ami, un bac de couteau qu’il se reçu en plein visage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~> Communautarisme organisé : ) [PV]   ~> Communautarisme organisé : ) [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:52

Serena la regardait sans aucune expression sur son visage ni de sentiment , elle la regardait sans vraiment faire attention à elle mais sa ne l'empêcha pas de lui répondre ....

" Ouaaaiis .... "

Serena souria mais plus pour longtemps , les jeunes asiatiques venaient de commencaient la guerre , pour le moment les deux jeunes filles ne pouvaient pas régler leur compte , elles avaient d'autre chose à faire ...Alors elle s'abaissa en même temps que la jeune japonaise qui était à ses côtés ...

" Hoo Ouii !! >< "

Serena regarda la jeune japonaise qui soupira la main au frond , qu'avait t'elle ?? Serena ne savait pas de qui elle parlait , parlait t'elle de Serena ou des japonais , elle n'hésita pas une seconde à poser la question ...

" Tu parles de qui en disant ça ? '_' "

Serena jetta vite fait un regard sur la bande de japonais qui était allignées et qui préparaient des plats et des couverts pour les balancaient sur les jeunes filles ....

" Hum....ouii ca c'est sûr à moins que je veules me ramasser 5 japonais sur le cu .... "

Serena regarda la jeune japonaise qui elle leva la tête pour voir ou était la bande de Japonais , mais elle la rabaissa vite ,car un peu plus longtemps tête haute elle se serait ressus un plat de purée dans la guelle ....

" Okay !! "

Elle prenna un plat des fourchettes et les lanssas sur la bande de japonais , en essailler de viser celui qui était à cotée de l'ex à la jeune japonaise ...Mais pourquoi cette bagare avait t'elle commencait ? qui avait comencait ?? Serena se demandait si elle conaissait cette bande de japonais ...

" Dit moi tu les conaient ses japonais ?? "
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: ~> Communautarisme organisé : ) [PV]   ~> Communautarisme organisé : ) [PV] Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:06

Bāndô déseperait face au cas de Serena, elle ne comprenait donc pas les sarcasmes… La jeunesse d’esprit de l’allemande la faisait sourire ; elle lui rappelait sa propre préadolescence au Japon, quant elle ne pensait vraiment pas aux conséquences de ses actes. Elle avait certes évoluée mais le comportement d’Urushima restait d’une nature profondément suicidaire… Serena était sa pareille de ce côté-là… L’allemande la questionna, ne saisissant pas à qui pouvait bien s’adresser les paroles de Bāndô.

« A toi neuneu ! Nan mais sur quoi je suis tombée moi… Arrête un peu de te croire dans un film, on va vraiment y passer avec tes conneries… »

Puis Serena l’interrogea sur les liens qui unissaient la japonaise à cette bande de ramassis. Croisant les bras, Bāndô fixa un point d’horizon devant elle avant d’entamer un monologue édifiant ses relations ambiguës…Mais tout d’abord elle félicita, ironique, sa collègue de ne pas s’être trompée sur les origines des attaquants…

« Bravo… T’es récupérable… Tu fais la différence entre un noish et un jap, je croyais qu’ici vous étiez tous définitivement trop cons… Bon… Et bien tu vois… Le fashion un peu beau gosse c’est mon ex… Il est pas content parce que je l’ai un peu trompé avec son pote, mais bon ça il le sait pas qui c’est, il sait juste que j’ai été voir ailleurs… Le pote c’est celui à sa droite… En fait celui là a bastonné celui que tu vois derrière avec le bac de couvert, le petit teigneux, parce que lui aussi m’est passé dessus mais pour d’autres raisons, donc forcément : PAS CONTENT… Lui il était pas jaloux, il s’en bats que je me tape les deux neuneus là mais l’autre s’en ai mêlé, genre il a de la morale, elle est bonne celle là… Donc tu me demandes si je les connais… Un peu… dire « de visu » ça serait te mentir…»

Bāndô manqua de peu de se recevoir une fourchette en pleine tête ; exaspérée, elle prit Serena par le bras.

« On s’arrache mademoiselle … ! »

Elle fut rapide car déjà, elles se trouvaient en sécurité à l’extérieur de la cafeteria. Urushima balaya des yeux l’université.

« Mais où il est ce connard… ! »

Une bande de japonais marchaient tranquillement à l’ombre d’une rangée de platanes ; Bāndô sourit avant de les interpeller dans sa langue natale. Elle leur parla ainsi durant un moment, puis revint vers Serena avant de croiser les bras.

« Règle numéro 1 : S’économiser. Pourquoi bouger le petit doigt quand vous avez une botte de décervelés à vos pieds… L’influence, un sacré pouvoir, crois moi… Matte le spectacle… »

La bande entra dans la cafétéria ; on entendit des cris étranglés, des coups partir, des assiettes voler… Les nippons ressortirent ; l’ex de Bāndô et sa bande devaient se trouver en bien piteux état…

« Alors dis moi toi… Ta face de rebelle du dimanche me dit que t’es une Gamma… je me trompe ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~> Communautarisme organisé : ) [PV]   ~> Communautarisme organisé : ) [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:36

Serena écoutait ce que la japonaise lui disait à propos des relations qu'elle avait avec la bande de fou , c'était une histoire assez compliqué , mais la jeune Allemande avait comme même compris ce qu'elle venait de lui dire , et pour confirmer cette compréhension ,elle fit tout simplement un hochement de tête ... Quelques secondes plus tard , après que la jeune Japonaise ait finit son monologue sur ses relations avec cette bande de japonais , elle manqua de peu de se recevoir une fourchette ne pleine tête , Serena n'eut pas le temps de réagir à ce qu'il venait de se passer , qu'elle se retrouva en quelques secondes dehord , toujours accompagnée de la jeune Japonaise . Serena apperceva elle aussi cette bande de japonais , Bandô partie le parler , en attendant la jeune Allemande regardait le sol , et en revenant , la jeune japonaise lui adressa directement la parole , et la jeune Allemande fit ce que Bandô lui avait dit il y à peine quelques seconde . Un ptit sourire apparaîssa dans un coin de ses lèvres , en entendant tous les cris étranglés , les assiettes voler ... Une fois les nippons resortient , la jeune japonaise recomenca la conversation en attendant une confirmation de la part de Serena...

- Non tu ne te trompes pas !!! Et je présume que tOi aussi tu es une Gamma ?
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: ~> Communautarisme organisé : ) [PV]   ~> Communautarisme organisé : ) [PV] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:20

[Hj : (copier/coller pour tout le monde : ) ) Pas très en forme parce que j'ai 7 topics en cours, donc désespérez pas face au contenu de mes posts, soyez cléments, merci ll]

Bāndô la regarda, bras croisés, perplexe…

« A croire que c’est écrit sur ma gueule… »

En effet, elle n’avait rien d’une élève studieuse, encore moins d’une aguicheuse…

« Mais tu vois… J’en suis pas fière… Surtout en ce moment ou y’a de tout et n’importe quoi dans les Gamma… Heureusement que j’ai trouvé un truc à côté pour compenser tout ça… »

S’étirant tout en parlant, Urushima fut prise d’une soudaine envie de se ménager…

« Oh putain faut que je me tâte à jouer de mon bébé tiens… »

Sa batterie lui manquait déjà, et elle pensait fausser compagnie à Serena.

« Bon écoute… je vais joyeusement me tirer j’ai autre chose à foutre… Bye merdeuse… »

Bāndô prit tranquillement le chemin du portail, comptant bien sortir de cette université…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~> Communautarisme organisé : ) [PV]   ~> Communautarisme organisé : ) [PV] Icon_minitime

~> Communautarisme organisé : ) [PV]
Page 1 sur 1