HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

petit footing matinale [a qui veut]

AuteurMessage
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
petit footing matinale [a qui veut] Left_bar_bleue100/100petit footing matinale [a qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

petit footing matinale [a qui veut] Empty
MessageSujet: petit footing matinale [a qui veut]   petit footing matinale [a qui veut] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:00

A votre avis que fais Mme Rosenberg à 6h d'un samedi matin? Un petit footing voyons! Et oui, Jean n'est pas du genre à rester bien longtemps dans son lit au matin, même pas le week end.! Beeaucoup de gens la prenne pour une folle de se lever aussi tot mais elle elle se dit que ca faut aps la peine de perdre son temps à faire la garsse mat alors habillé d'un petit jogging et les cheveux attaché, elle commença à courir au parc, endroit qu'elle aimait énormément, des écouteurs dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: petit footing matinale [a qui veut]   petit footing matinale [a qui veut] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:34

HJ : bon je suppose qu'on se connait, et qu'on est amis hein :/ étant donné qu'on est collègues, ca peut le faire ^o^

Jean et graig étaient collègues, on pouvait même presque dire qu'ils étaient amis.. Ils s'entendaient assez bien, peut être pas au point de se voir en dehors de la fac, mais il la trouvait plus intéressante que les autres profs, plus naturelle, et elle représentait un peu plus son style de femmes, que ses jeunes minettes d'étudiantes..
Mais soit... C'était un lève-tôt.. Et il aimait particulièrement meubler ses longues heures d'attentes en allant affiner sa silhouette dans le parc. Non pas qu'il fût un sportif inconditionnel, mais bon, il avait une certaine forme physique.. Et courir lui prodiguait un certain plaisir.
Quoiqu'il en soit, ce matin il décida de partir plus tard que d'habitude, 6h.. (étrange hein ^^) Il prît comme d'habitude la direction du parc, qu'il affectait tout particulièrement le matin, car il était désert, et dans cet immense calme, on se sentait puissant, lui tout spécialement...
Mais ce matin, bizarement, il n'était pas seul, sans doute à cause de l'heure, et qui remarqua t-il en train de courrir également ? Jean, sa collègue, visiblement lève tôt aussi...
Il réfléchit un instant, allait-il aller lui parler ou non ? C'était le matin quand même, et puis le matin il était pas toujours frais..
Il décida de courrir un peu avant d'aller lui parler, et puis elle était un peu loin, il lui fallait déjà le temps de la rattraper, mais il finit par arriver à sa hauteur, et avec un visage qu'il esperait "réveillé" il lui lança un vague bonjour, avec une touche d'humour..

<<-
Oh oh je vois que je ne suis pas le seul à pratiquer les plaisirs matinaux..>>
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
petit footing matinale [a qui veut] Left_bar_bleue100/100petit footing matinale [a qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: petit footing matinale [a qui veut]   petit footing matinale [a qui veut] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:44

[bah oui ca parait logique Rolling Eyes ]

Tout en courant Jean repenser à ses collègues de travaille. Elle souriant pensant qu'elle connaissait presque tout le monde à par les nouveaux et était contente qu'elle s'entendais bien avec tout le monde... Elle penssa d'abord au doyen, première eprsonne qu'elle à connu dans l'université ce qui était un peu logique... puis elle s'était fait d'autres rencontres comme par exemple celle de Graig. Elle fit un plus large sourire, c'était un homme vraiment très sympa avec qui elle s'entendais plus qu'avec les autres professeurs... peut être parce qu'il était du genre comique et avec, on doit le dire, beaucoup de charme mais bon elle ne jugerpas les gens sur les apparances... bref tout ça pour dire que Graig était une des personnes avec qui elle s'entendait vraiment bien.
Donc elle était occuper de courire tranquillement lorsqu'une voix masculine lui adressa la parole. Elle tourna légèrement la tête vers la gauche pour aperçevoir comme par hasard Graig. Elle afficha un beau sourire des plus naturel lorsqu'il parla.
"Moui disons que je suis pas du genre à eprdre mon temps dans les grasses matinés... et je voix que c'est pas ton cas non plus... quoi que c'est peut être une exeption vu ta petite mine Razz "
Effectivement elle avait eu assez de temps pour voir qu'il avait des petits yeux et les traits un peu tirés.. observatrice la jeune femme... enfin elle disait ça mais ça tombe elle aussi elle avait une petite mine...
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: petit footing matinale [a qui veut]   petit footing matinale [a qui veut] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:39

[tsé la logique et moi xDDDD ]

Contrairement à lui, elle semblait réveillée, et arborait un magnifique sourire...
Ce qui l'amenait à se demander s'il était vraiment du matin...
Soit, Jean semblait, contente de le voir, lui aussi à dire vrai, courir c'est sympa, mais à deux c'est encore mieux.. Surtout super tôt.. Et puis, ça leur permettrait de faire leur "première sortie" ^^" en dehors du campus. Ce qui l'amusa d'ailleurs (il lui en faut peu avouez..) car il n'avait même pas eu besoin de lui demander quelque chose, le hasard les avait réunis I love you [LOL] même s'il savait pertinement qu'il n'aurait surement pas étouffé un refus de sa part.. Non pas que vanité le reprenne, mais ils s'entendaient bien tous les deux..

Et puis même si graig oblige, rendez-vous n'était pas toujours synonyme de fin au lit, même s'il n'aurait pas était contre, vu la silhouette avantageuse de son interlocutrice. Qui même vétue d'un jogging restait sexy.

Mais bon, ils étaient juste amis, et puis en ce moment il visait plus jeune [Sorry lol le batard xD] non pas que jean fût vieille pour lui, elle devait avoir son âge, si ce n'est plus jeune.. Mais vieux dragueur pervers oblige, il voulait un peu plus de danger qu'une prof peut apporter, à savoir une hypothétique liaison (purement sexuelle bien évidement) avec un élève.. Risque de sanctions.. Rien de plus alléchant.

<<-Enfait j'ai rien contre les grasses mat', mais comme tu vois, il me faut bien un petit footing pour me mettre en forme.. Je ne me permettrais pas d'arriver au campus comme ça, tu comprends, ma réputation.. Cool>>

Certes il plaisantait, et lui lança don sa replique sur un ton amusé, toujours avec ce même sourire involontairement charmeur...
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: petit footing matinale [a qui veut]   petit footing matinale [a qui veut] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:20

Jean décida d'aller un peu moins vite vu qu'il avait décider de se taper la converse avec lui Razz donc pour savoir reprendre son souffle facillement elle avait ralentit le pas. Elle l'écouta parlait, toujours avec un petit sourire en coin.
Lorsqu'elle lui parla de sa réputation, elle ne pu résister à lacher un petit rire. Pas qu'elle se moquait de lui, loin de là mais simplement parce que il y avait plus lieu de refaire sa réputation qui était déjà bien comme elle était. Enfin bon elle décida de joeur sur la taquineire, étant particulièrement en pleine forme, enfin comme d'habitude mais cette fois ci elle l'était encore plus, ce que beaucoup de personnes ne penser aps ça possible.
"Oui enfin c'est surtout parce que tu t'es trop relaché cet été aux resto hein? Avoue! Enfin je peux comprendre que tu as du rencontrer beaucoup de belles femmes [ou jeunes filles Razz ] et donc dîner s'impose avec toi!"
Elle le regarda quelques instants avant de regarder de nouveau devant elle pour pas se rpendre quelqu'un en pleine tronche tout en se disant qu'e même avec sa petite mine il était monstreusement sexy dans ce petit ensemble Rolling Eyes enfin quoi qu'il met il est sexy, faut le dire...
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: petit footing matinale [a qui veut]   petit footing matinale [a qui veut] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:18

Faut dire qu'elle n'avait pas tort non plus. Bon il n'en était pas à un état d'embonpoint trop avancé, je dirais même quasi inexistant, vu qu'on pouvait toujours distiguer de sacrées formes sous son tee-shirt. Mais il s'était quand même un peu relaché. Lui qui avait plus l'habitude d'être plu fin, se sentait un peu gros. Quoique ce fût une idée totalement stupide, vût qu'il était tout à fait bien. Et puis ces petits kilos en plus, lui donnaient un air encore plus charmant et craquant.
Mais bon, il n'allait pas balancer cela à jean, surtout que ça faisait vraiment vantard si jamais il lui sortait un "oué jme sens gros" alors qu'il n'avait pas un pet de graisse. Il décida donc de lui répondre en jouant sur la touche ironique, ce qui était une bonne facette de sa personnalité, et il était d'ailleurs difficile de dicerner son sérieux à son ironie parfois.

<<-Et puis, comme je suis super galant, tu le sais, j'étais obligé de les inviter à une deuxième repas, et ainsi de suite, mon pauvre estomac n'en pouvait plus... petit footing matinale [a qui veut] Innocent Quant à toi, à ce que je vois, et il la regarda outrageusement, sans complexe, la détaillant de la tête aux pieds, n'oubliant aucunes parties de son corps, tu n'as pas pris un pet de graisse, et tu as je dirais même, toujours ton corps.. hmm parfait si tu me permets ? >>

Il plaisantait bien sûr, il n'allait pas la draguer comme ça, même si après tout, cela ne lui posait aucuns problèmes. Et puis qu'au fond il pensait tout ce qu'il disait. C'était une femme pas mal pour lui, prof, plutôt jolie, sacrément séduisante, comme il l'avait déjà remarqué, bien faite, et puis, elle était un peu plus de son âge.

<<-Plus sérieusement, on s'arrète un peu ? Jvois un joli petit banc qui nous attend la bas. Non pas que je doute de ta forme physique; mais la mienne en revanche... >>
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: petit footing matinale [a qui veut]   petit footing matinale [a qui veut] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:31

Jean se demandait bien comment il allait le prendre. Pour elle elle rigolait il avait bien sur garder tout de sa splendeur et de sa corpulence mais aprfois les gens prenait mal ce genre de blague. Enfin elle fut contente qu'il prenne ça sur la rigolade et ne pu s'empécher de lacher un petit rire à sa remarque. Enfin comme à chaque fois qu'on la complimenter, celle ci rougissa légèrement et esseya de la cacher en détournant la tête mais bon elle était pas discrète la jeune fille. Enfin bref elle le regarda de nouveau.
"Ha oui en effet si vous les inviter 2 fois effectivement je sais aps comment vous faites pour pas être énorme. Bon j'imagine que c'est surement le sport mais bon... et merci pour le compliement... mais me croyez aps le genre de femme qui mange peu, c'est plutot le contrazire en fait, je regarde pas trop à ma ligne... et je rigolais tu as un corps parfait dont toutes les filles rafollent."
Elle lui fit un sourire en coin avant de regarder le banc qu'il indiquer. Ca faisait déjà plus d'une heure qu'elle courait et elle commençait à fatiguer alors oui elle trouva ça une super idée. Elle lui souria et allèrent s'installer sur le banc blanc qui n'était pas loin d'eux. Une fois assise, Jean soupira d'aise, regarda les gens apssé puis reprit son attention sur le jeuen homme.
"Et sinon tu es aprtie en vacances pendant ces deux longs mois?"
Question débile certe mais se fut hélas la seule qu'elle venait de trouevr et puis tempis si ca lui plaisit pas xD.
Graig Sh
Invité

MessageSujet: Re: petit footing matinale [a qui veut]   petit footing matinale [a qui veut] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:22

Bien sûr, il avait "décelé", si on peut dire, l'humour, car lui même avait fait le même genre de plaisanterie à son sujet, même s'il était vrai qu'elle avait un certain charme, à sa façon, et que même si grosse mangeuse, elle avait quand même un beau corps. Même s'il était son collègue, il pouvait bien matter non ? Sans doute que non, mais bon, elle ne semblait pas le remarquer, ou plutôt y préter attention, et puis personne ne les voyait, et une fois de plus; ce n'était pas comme s'il était engagé avec quelqu'un...

<<-Galanterie oblige que veux-tu. Je suis ptet bien en forme, mais jsuis quand même loin d'avoir le corps parfait dont tu parles Wink >>

Et ce n'était pas dans le but qu'elle lui réponde un "oh mais non tu es parfait, moi je t'aime comme ça", c'était vrai, il s'était un peu relaché ses temps ci, même s'il n'en était pas gros pour autant.Mais bon, ils n'allaient pas parler de ça pendant 3h.. Qu'est ce qu'il avait fait pendant ses vacs ? En dehors quelques petits voyages dont il lui parlerait, il repensa à celui par "politesse" qu'il avait rendu à sa mère, vers le début de l'été. Rien de plus chiant, mais bon, il avait revu sa soeur au moins, seul bon point.

<<-Comme mon salaire me le permet, j'ai pas mal voyager, dans beaucoup de pays éxotiques, ou on peut voir les filles à moitié nues sur la plage, ça va de soit. Jsuis allé en italie, puis brésil, et enfin France. Et toi ?>>
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: petit footing matinale [a qui veut]   petit footing matinale [a qui veut] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:44

Jean regardait els gens passé tout en l'écoutant parler. Aparament il se prener pas pour le bel apollon de service qui se croyait le plus du monde ce qui d'ailleurs lui faisait un bon point car Jean détestait ce genre de eprsonne et aparament ce n'était pas le cas de Graig.. ouf sinon elle l'aurait déjà laissr planter depuis longtemps, elle n'aime aps perdre son temps la petite femme...
"Bon c'est sur eprsonne n'à un corps aprfait... mais bon le principale c'est qu'on se sent bien dans son corps, tempis si ça plait pas à tout le monde..."
Elle le regarda de nouveau, arquan un beau sourire en coin qui laissait aparaîtres quelques dents de la jeune femme. Ensuite elle décida de s'assoir en tailleur, certe ça pouvait faire, comme dire, trop gamine pour elle met elle s'asseyait toujours comme ça quand elle voulait être à l'aise, comme chaque amtin lorsqu'elle prend son petit déjeuner... et puis d'un autre côté ça la rendait un petit peu plus unique, chose qu'elle veut toujours garder, n'aimant pas faire comme tout le monde... c'était bien quelque chose qu'elle avait depuis toute petite, être différente... mais toujours rien qu'avec son caractère... Une fois qu'il eut finit elle regarda de nouveau devant elle.
"Et bien tu as beaucoup voyager aparament! Ca devait être vraimetn génial... et bien moi je suis retourner dans mon pays d'origine, l'Australie! Rien de mieux lorsqu'on est accro au surf et au soleil..."
Elle le regarda de nouveau, c'est vrai qu'elle adorait l'Australie, ca restait de oin son pays préféré... pas parce qu'elle a vécu sa courte enfance là bas mais simplement parce qu'elle ador les vagues, le soleil toujours ou presque toujours présent... et puis c'est là que sa mère avait grandie alors elle avait toujours de la nostalie lorsqu'elle allait là bas... elle avait pris la décision d' aller le plus souvent et une fois à la retraire, elle irait vivre là abs si pas avant si jamais elle ne se plairait plus ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit footing matinale [a qui veut]   petit footing matinale [a qui veut] Icon_minitime

petit footing matinale [a qui veut]
Page 1 sur 1