|
| Petite escapade en boîte [PV Ana] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chad War Invité
| Sujet: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 16:11 | |
| La journée avait été assez rude ce vendredi! Les cours de droit, les précipitations, pour ne pas arriver en retard le matin, et entre 2 cours. Chad était rentré au dortoirs un peu fatiguer. Il y avait de quoi! Il était 16h00. et il venait de passer toute sa journée, plonger dans les bouquins. Ce qui n'était pas dans ses habitudes, loin de là. Donc ce soir, comme c'est un vendredi, il décidera d'aller faire un tour en boîte. Ses copains l'y attendent, et en plus ce soir il y va avec Ana! L'occasion idéal pour la tester! Donc après avoir manger une brioche, Chad va prendre sa douche! Après quelques minutes il en ressort avec une serviette au tour de la taille, tout blanc tout propre! Il regarde dans ses placards, pour voir ce qu'il va bien pouvoir mettre. Finalement, il se décide sur un jean, de grande marque, noire, et une chemise blance! Il s'habille donc, en glissant la chemise dans le pantalon, puis accroche sa ceinture LV. Il laisse ouvert le col de sa chemise, ou on peut apercevoir une petite chenette en or, qui se termine par un pendentif en croix. Il se passe du gel, dans sa chevelure blonde, et se met du parfum, derrière les oreilles, puis dans le cou. Le voilà qui est prêt...Il va donc chercher Ana, et une fois que c'est fait les deux se rendent au complex Silver. La boîte de nuit que tout les étudiants de Harward fréquente. Chad, lui paie son entrée, alors qu'Ana, elle entre gratuitement! L'avantage d'être une gonzesse! Donc Chad et Ana entre enfin dans la boîte. L'ambiance est tamiser, avec les lumières disco! La musique qui y passe, c'est principalement du hip hop, et de la ragga. De temps en temps, de la techno. C'est la que Chad voit l'attroupement d'amis, avec il avait rendez-vous. Il prend Ana à son bras, et se dirige vers eux. Mais voilà, sur le "chemin", plusieurs fille arrête Chad, pour lui dire bonjours! Apparemment c'est un habitués de cet endroit! Les filles en questions, sont comment dire? Très peu vêtue, et elle donne des baiser sur la joue de Chad assez éloquent. Celui ci leurs adresse un sourire, et essaie de pas trop se montrer joueur, par respect pour la demoiseille qui l'accompagne, Ana! Qui d'ailleurs se fait fusiller du regard, par les anciennes conquêtes de Chad. (mdr) |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 16:27 | |
| Ana avait longuement hesité entre rester au naturel, c'est à dire jean et pull col roulé, ou faire peter la robe avec decolleté plus qu'agreable à regarder. Elle opta pour cette derniere solution. Mais ce n'etait pas encore gagné. Elle passa l'equivalent d'une heure complete dans la salle de bain. Une heure vous dite? Oui juste pour se laver, mais apres elle passa une bonne heure de plus devant la glace à essayer de s'arranger et de coiffer ses cheveux qui etaient naturellement en batailles, en vain. Elle soupira, et quand elle vit l'heure arrivée elle n'eut pas le choix et fila. Une fois là bas, elle eut d'abord un leger sourire en voyant Chad et s'approcha de lui pour entrer donc à son bras. C'est alors qu'un troupeau de filles vint vers eux. Vers eux?non pas trop...vers Chad seulement. Ca y est à peine rentrée, elle avait deja envie de faire demi tour. Elle lui lacha alors le bras et attendit en baissant les yeux, le regard vide de toute expression, que monsieur se fasse gentiment embrassé de partout... |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 16:44 | |
| Ana était tout a fait splendide dans cette robe! Certes! Mais pour Chad il était tout à fait normal de dire bonsoir à ses connaissances.Pour la plus part féminine certes! Mais il remarqua fite la mise en retrait de Ana! Donc il lâcha un peu ses "groupies", et alla mettre son bras au tour du coup de la belle Ana. Pour faire comprendre aux filles que ce soir il est accompagné, donc pas de bêtises avec lui. Il prend la blonde dans ses bras, et lui glisse à l'oreille: " Fait pas attention,à elles. Ce soir c'est toi et moi!" Il sourit, et la prend par la main, pour la traîner jusqu'au groupe d'amis, assis dans un canapé au fond de la boîte! L'ambience est bruillante, et on est obliger de se parler, dans l'oreille! Donc après les longues présentation, Ana-les amis, les amis- Ana! Il la fait s'assoir à côté d'elle, en passant son bras au tour de son cou! Quand le serveur s'approche de eux, il commande un verre de tequila et se retourne vers Ana, pour savoir ce qu'elle aimerait boire. |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 16:53 | |
| Ana le laissa donc l'entrainer tranquillement vers le fond de la boite, là où etait ses amis, et elle joua encore la fille un peu reservée. Mais au bout d'un moment, elle remarqua, un jeune homme. Deja vu, c'etait sûr mais où? Vite Ana reflechit aussi vite qu'elle put...Impossible de trouver d'où elle le connaissait mais elle le connaissait. Elle laissa tomber un moment ses recherches au fond de sa memoire pour s'interesser à la commande de Chad et elle lanca sur un ton tout à fait naturelle "Pareil" Comme si elle en avait l'habitude. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte, mais cette soirée pouvait lui etre fatale si Chad cherchait un peu trop à comprendre ce changement d'attitude. Elle n'etait pas une jeune fille calme depuis des années, et elle n'avait se temperament que depuis peu...Enfin bref, si il cherchait des explications elle en aurait, mais mon dieu...Ce jeune homme... Elle fixa à nouveau le comptoir où il etait appuyé et chercha toujours, sans faire attention aux autres personnes presentes. Peut etre que si il se retournait... Elle s'enfonca dans son fauteuil et detourna le regard. Il s'etait retourné, c'est bon ,elle savait qui c'etait... "Je...je reviens" dit elle en se levant pour aller rapidement en direction des toilettes, qu'elle trouva d'ailleurs sans difficultée, comme si elle avait toujours su où ils etaient... Elle entendit alors des bruits de pas derriere la porte, en meme temps avec le monde c'etait normal, donc quand elle sortit de nouveau des toilettes, elle fut surprise de voir ...son ex, à la porte...celui qu'elle avait reconnu |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 17:02 | |
| Les deux tequilia arrivèrent. Chad commencait tranquillement à boire, en discutant, avec ses amis, quand Ana, lui dit qu'elle revenait. A premier abord, il ne se doute de rien, il se dit qu'elle va se refaire une beauté. Il discute donc avec ses potes, quand, un des ses amis, lui fait remarqué qu'Ana est aller aux toilettes, depuis déjà un petit moment! Chad, remarque le fait, qu'une fois qu'on le lui a dit. Il se relève donc, et se dirige dans vers les toilettes. Il s'inquiète, et croit que quelques choses ne vas pas! En chemin, une filles lui glisse un mot dans la poche, ou est marquer " Apelle moi! 555 667 89" Chad sourit, et continue son chemin, en reglissant le mot dans sa poche! Les toilettes, pour femmes qu'il connait si bien! Il en a passer des soirées la dedans, en compagnies très agréable! Il pousse donc la porte discrétement, et s'appraite à dire " Ana, tout vas bien", lorsqu'il remarque la belle, avec un jeune homme. Il se glisse alors discrétement derrière la porte, pour écoutet leurs discussions. Ceux- ci l'on bien sûr pas vu. |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 17:13 | |
| Ana n'eut pas un mot à dire, rien ne sortit. Elle le fixa simplement de ses beaux yeux bleus et ce fut donc qui parla le premier "Ca va Ana?" Elle le regarda, ouvrant cette fois des gros yeux globuleux "Tu te prends pour qui? Sort de là" Elle n'avait pas la moindre envie de le revoir, et il lui faisait meme peur. Elle recula donc legerement et ne percut pas la legere ouverture et fermeture de la porte d'entrée. Elle ne faisait que songer à ce qu'il pouvait se passer "Arrete de faire ta sainte ma belle, toi et moi on sait que c'est faux" Elle eut envie de le giffler mais n'en fit rien, ayant toujours cette meme peur au ventre, elle recula de plus belle, jusqu'à ne plus pouvoir reculer en fait, vu qu'elle avait atteint le mur. Elle soupira et repondit "Fou moi la paix Jamie" Elle savait pertinement pourquoi il disait çà, et elle ajouta donc "T'es qu'un monstre" Son regard faiblit, elle baissa les yeux, et se fut la seconde d'innatention de trop, il glissa vers elle et la prit par la taille "Comme au bon vieux temps" Elle lui decolla cette fois une giffle, et le repoussa aussi fort qu'elle put, ne pouvant cependant pas se degager "Tu me laches ou jte jure de crier..." |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 18:09 | |
| Chad écoute toute la scène depuis ou il était. Il n'arrive pas à en coire ses oreilles. Comment il osait poser ses mains sur elle! Elle était à lui!En plus, une autre chose traversa son esprit...Vu comme ils se parlent, ils devaient se connaître depuis un bout de temps.Enfin, il n'attend pas, et sortit de sa cachette pour intervenir. Apparemment, Ana, n'arrivait pas à se dégager! Il pris le jeune homme par le bras, et le tira violemment en arrière! Tout en disant: " Tu la touches pas! Je te reprends encore une fois à poser tes sales pattes sur ma copine, et tu pourras compter tes dents, dans un verre!" Chad semblait enerver! C'est normal. Il est jaloux et plutôt possessif, aucun homme, a part lui n'a l'autorisation de toucher Ana. |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 18:19 | |
| Ana allait tenter une nouvelle fois de se degager quand ce fut Chad qui apparut. Elle ne put retenir une expression de surprise, et un "Qu'est ce que tu fais là?" Puis elle sentit que ce n'etait pas vraiment le moment de le chatouiller vu la facon dont il parlait à Jamie "Ok...vient Chad, laisse le" Elle ne voulait pas qu'il lui fasse de mal malgré tout, et preferait donc que tout les deux puissent partir tranquillement poursuivre la soirée. Si bien que meme quand Jamie lui donne une petite tape aux fesses en partant, elle ne fit signe de rien, alors qu'elle lui aurait bien donné une giffle, mais si elle le faisait Chad lui exploserait la tete, donc non. Elle prit la main de Chad dans la sienne, et essaya de l'entrainer avec elle de nouveau dans la salle principale, et donc hors des toilettes... |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 18:28 | |
| Chad avait fixer du regard "Jamie", avec un regard noire et colérique! Lorsque Ana, lui parlait, il ne répondait même pas tellement il était énerver. Mais là voilà qui commence à le tirer hors des toilettes. Il se retient un moment, puis finalement se laisse entraîner avec elle, dans la boîte. Mais d'un coup, au milieu de la piste de danse il s'arrête et tire Ana, en l'aggrippant par le bras, d'un geste assez violent, vers lui. Il la fixe droit dans les yeux et dit d'un ton sec: " C'était qui ce type?" Il avait été ferme, et maintenait son regard un peu nerveux, planter dans les yeux d'Ana. Il attendait une réponse au plus vite! |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 18:34 | |
| Ana avancait alors calmement, et elle s'attendait à des questions, mais pas de facon aussi violente. Elle le fixa droit dans les yeux et lui dit de sa voix douce et posée, meme si là il lui faisait mal, et peur à la fois "Mon ex" Elle le fixa et sentit des larmes lui grimper aux yeux, non par la tristesse, mais par le fait qu'elle souffrait le martyre là. Il ne se rendait peut etre pas compte de sa force, mais il lui serrait un petit peu fort le bras "Chad...c'est fini lui et moi, qu'est ce qui te prend?" Apres tout il en avait eu lui des ex, et peut etre meme qu'il etait encore avec elles, au moment meme où il parlait avec Ana, alors franchement il n'avait aucun repproche à lui faire... |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 18:46 | |
| Chad, continuait de lui serrer le bras...Un ex? Elle lui avait dit qu'elle n'avait jamais connu d'homme...Bon bien sûr il ne sait pas jusqu'ou elle est aller avec lui, mais ça a tendante à l'irriter. Pas le fait qu'elle aie des ex, ça c'est normal, mais elle lui a mentit, en disant qu'elle n'avait jamais eu de relation amoureuse! Il dédaigne un peu de la tête et la lâche, presque avec un air de dégoût! D'accord, Chad n'était pas parfait, mais lui au moins, ne lui a jamais cacher sa nature. Il s'est montré tel qu'il était...Il sert un peu la mâchoire et n'ajoute rien, si ce n'est qu'il la rattrape une nouvelle fois par le bras et lui dit: " On en reparlera plus tard! J'ais pas envie que tu me foutes la honte devant mes potes!" Il la traine derrière lui, toujours en la tenant par le bras, et la fait s'assoir avant de s'assoir lui aussi, nerveux. |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 18:51 | |
| Ana lui avait une nouvelle fois mentit, en lui disant que c'etait un ex. Elle degagea son bras du sien vivement, et lui dit les larmes aux yeux "Il a abusé de moi" Elle se barra en courant de la boite, et sortit devant donc l'entrée, où elle s'effondra en pleurs. Bien sur elle lui avait menti, mais c'etait simplement parce que çà la faisait souffrir. Mais de toute facon, Chad en avait rien à foutre qu'elle souffre ou non, puis que lui meme il ne se genait pas pour le faire, donc apparement ca ne lui posait pas de gros problemes. Elle s'assit donc sur un petit rebord, et se dit que c'etait super comme genre de soirée. Elle s'etait vraiment trop eclatée... Elle se frotta le bras doucement, une douleur constante à cette endroit et au coeur aussi. Ils seraient sortis ensemble une journée elle et Chad, super reccord battu!!! |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 19:00 | |
| Chad n'en croyait pas ses yeux...La phrase " Il a abusé de moi" resonnait dans sa tête comme un gong, en répétition. Il sentait l'adrénaline monter, la colère l'envahir. Comment peut-on forcer une fille à faire ça? Chad certes, se joues bien des filles en les jettants comme des vieilles chaussettes, mais il n'ira jamais jusqu'a violer une femme. Ce n'est pas concevable pour lui qu'on puisse faire ça! Il se relève vivement, et cherche de l'oeil ce Jamie, pour lui régler son comptes. Mais il a apparemment disparu...Il court alors derrière Ana, mais par chance, il la retrouve assise sur les marches de l'entrée de la boîte. Il la regarde plus tendrement et s'assaie à coté d'elle... " Je suis désolé mon ange...Je croyais que...enfin, laisse ça na pas d'imortance!" Il remarque assez vite, que l'endroit ou il lui a serrer le bras, devient rouge écarlate...C'est vrai qu'il ne mesure pas sa force des fois...Il s'approche alors d'elle et lui donne un petit baiser sur la tête avant de lui murmurer à l'oreille. " je suis désolé, si je t'ais fait mal! Pardonne moi!Je suis devenu fou, quand je l'ai vu, poser ses sal pates sur toi." |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 19:07 | |
| Ana etait en train de tenter de faire partir la douleur en se frottant doucement le bras quand elle vit, non pas Chad mais les chaussures de Chad XD, vu qu'elle avait le regard figé au sol. Elle releva les yeux un moment et ecouta ses excuses. Puis à chaque fois qu'il l'appellait son ange, elle croyait decoller sur les ailes du bonheur. Elle eut donc un tres leger sourire et elle remonta son gilet sur ses epaules pour cacher son bras. Elle ne lui en voulait pas, meme pas du tout. "Tu m'emmenes danser?" dit elle tout doucement sur le ton de la petite fille qui reclame quelque chose à sa maman. Elle lui fit les yeux doux, de toute facon elle n'eut pas trop de mal à le faire, vu que l'instant precedent elle etait en larme. Elle le regarda et lui prit la main dans la sienne, avant d'ajouter pour clore le sujet precedent "Je suis desolée" Elle etait bien contente en meme temps qu'apparement son ex soit partie, comme çà il n'y aurait plus de grabuge pour la soirée, et c'etait tant mieux... |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 19:14 | |
| Chad sourit, il lui attrape la main, et l'aide à se relever. Mais avant de rentrer dans la boîte, il la prend dans ses bras...Et commence à lui donner une série de baiser dans le coup tout en disant: " On va danser, mais après on rentre...J'ais envie de toi!" Il se détache d'elle et sourit. Toujours en lui tenant la main, il rentre dans la boîte, et l'amène sur la piste de danse. La chance, pile au moment ou ils passent des slows. Il la tire délicatement vers en mettant ses mains au tour de la taille de la jeune fille et en se penchant en avant, pour aller placé sa tête dans le creux de l'épaule de la belle blonde. |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 19:20 | |
| Ana ne fut meme pas offusquée de sa facon pour le moins directe de dire les choses. Elle se mit meme à un rire un peu et elle se laissa glisser dans ses bras au final pour ce petit slow bien agreable. Elle posa ses main au depart autour de son cou, mais cette position etait intenable surtout parce qu'il etait plus grand qu'elle. Alors elle posa ses mains autour de lui purement et simplement et laissa reposer sa tete tout contre la sienne. Dans un moment pareil elle aurait eu envie de l'entendre lui dire " je t'aime" ces deux petits mots qu'il ne lui avait encore jamais dit et qui avait tant de valeur à ses yeux. Mias elle concevait tres bien qu'il ne soit pas capable de lui dire, meme si elle elle n'attendait que çà. Elle attendrait encore... Elle chercha ses levres pour lui donner un tendre baiser, et se retint elle meme de lui dire qu'elle l'aimait, ce que dans un elan naturel, elle faillit vraiment lui dire... Mais non, stop elle n'en ferait rien. Le prochain à le dire ce sera lui, ou jamais...C'est tout... |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 23:12 | |
| Chad se sentait bien en sa compagnie. C'était plus que du sex, pour lui c'est sûr. Mais il a encore du mal à définir ses sentiments, et même si il l'aimait, il ne le dirait pas!Par simple fierté masculine. Si il lui dit qu'il l'aimait, elle va croire qu'elle n'aura plus d'effort à faire. Il la serrait contre lui durant ce slow...C'était pas sexuelle, mais purement de la tendresse...peut-être même de l'amour. Il sentait les cheveux de la blonde pour s'impregner de son odeur...Quand soudain il lui murmura à l'oreille, d'un voix douce...Oui, c'est presque étonnant, mais c'était un voix douce: " J'espère que cette soirée n'a pas été gâchée à cause de moi!" |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 20 Mar - 23:17 | |
| Ana etait alors perdue en plein dans ses pensées quand elle entendit ce doux murmure à son oreille. Elle eut presque du mal à croire que ca venait de Chad, et elle le regarda fixement pour vraiment s'assurer que c'etait lui qui venait de parler "Absolument pas...Tu es bien la seule personne à l'embellir" dit elle, avec un fin sourire dessinait sur ses levres et un sentiment debordant d'amour et de tendresse pour un mec que franchement il fallait bien l'avouer, il y a trois jours elle l'aurait traité de dragueur sans cervelle. Mais maintenant ce n'etait plus çà...C'etait ...comment dit on deja???a...le prince charmant; XD |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mer 21 Mar - 0:48 | |
| Chad continue de la serrer contre lui! C'est comme si il s'impregnait d'elle! Il est loin d'être le petit amis parfait! Il est sûrement trop possessif, macho, et peut-être même un peu violent! Mais ce qui est sûr ce qu'il accorde rarement le crédit qu'il accorde à Ana, à une fille! Il est plutôt du genre à penser que ce sont toutes les mêmes, et qu'elle veulent qu'une chose! Mais voilà Ana, qui était la parfaite petite femme! Douce attentionnée, fragile, mignonne! Il la sera d'au tant plus fort contre lui, alors que la douce mélodie du slow continue... |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mer 21 Mar - 11:55 | |
| [ra tu me degoutes!j'ai du mal à rp avec toi maintenant] Ana resta tout contre lui. Elle l'aimait et l'amour la rendait aveugle. Mais franchement quelqu'un d'exterieur avec un peu de lucidité aurait dit : purée mais qu'est ce qu'elle fout avec lui? De toute facon, elle savait que cette histoire finirait vite, car Chad n'avait aucune parole. Il avait dit qu'il essayerait de se tenir à carreaux, mais il ne ferait pas le moindre petit effort dans ce sens. Quand on a gouté au plaisir, on ne peut plus s'en passer, surtout un mec comme lui autour de qui tournait toute les filles... |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mer 21 Mar - 15:07 | |
| Quoiqu'on en dise, Chad n'a jamais été aussi doux avec une femme! Alors oui,il fait des efforts, mais faut pas lui demander la lune non plus! En plus il n'a jamais jurer fidelité à personne. Quand Ana s'est mise avec lui, elle a envisager ce risque. Pour Chad, ça semble clair comme de l'eau de roche. Et puis de toute façon, de la à ce qu'elle sache ce qu'il fait en dehors de ses heures passé avec elle...On y est pas encore. Quand le slow se termine Chad se détache un peu d'elle, et sourit, avant de dire: " On y va? Il commence à se faire très tard, quand même." |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 27 Mar - 15:34 | |
| Ana le regarda et fit signe de tete que non. Si il voulait rentrer il pouvait y aller, mais elle elle rentrerait chez elle un peu plus tard. Elle s'eloigna alors doucement de lui et le regarda dans les yeux, sachant pertinement que si il voulait partir il le ferait et n'aurait pas besoin de son avis. Elle partit donc en direction de la sortie mais s'arreta au comptoir pour boire un verre tranquillement, et pour souffler un peu là où il y avait un peu moins de monde, comme ici donc. "N'importe quoi' lanca t'elle au barman qui s'empressa de lui servir un petit coktail bien alcoolisé mais pas trop quand meme, qu'elle commenca à siroter surveillant si Chad partait ou non du coin de l'oeil |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] Mar 27 Mar - 17:18 | |
| Chad dédaigne un peu de la tête, en la regardant partir vers le comptoir. Il ne comprennait pas ses réactions. Il lui avait déjà courut derrière pour la rattraper une fois, il n'allait certainement pas recommencer. Il s'agissait quand même de sa fierté qu'elle n'arrêtais pas de mettre à rude épreuve. Il a d'ailleurs fait beaucoup d'éfforts vis à vis d'Ana. Ca peut sembler minimes les sacrifices qu'il a fait, pour un regard extérieur. Mais pour lui ce sont des réels efforts qu'il fait, un réel travail qu'il fournit sur son caractère et sa personnalité et ce n'est pas facile. Ana ne lui laisse pas le temps de s'adapter à une vie de couple, elle ne comprend pas qu'il n'a pas l'habitude et elle veut tout tout de suite!! Elle n'a pas l'air de saisir qu'il a fait déjà beaucoup d'effort, déjà au niveau du respect et de la douceur. Certes, ce n'est pas encore l'idéal, mais bon, si on lui laisse pas le temps de changer, c'est sûr qu'il ne va pas changer. Comme Ana à l'instant, qui lui fait penser à une petite gamine capricieuse qui n'a pas eu ce qu'elle veut. Sans compter que le laisser en plan comme ça au milieu de la piste de danse, ça enrage son orgueil. Après tout il n'a rien fait de mal, il lui a juste demander si elle était d'accord de rentré, et Ana aurait pu répondre " Non, on reste encore un peu!" Mais au lieu de ça, elle préfère se défiler sûrement pour le voir courire après elle encore une fois! Chad fait non de la tête, il a une colère apparente, et ne préfère rien dire sous peine de regretter ce qui se passerait. Il s'avance vers le bar lui aussi, commande une bouteille de Vodka, paie l'addition, et regarde Ana un moment sans rien dire. Si elle ne comprend pas tant pis, des filles y en des centaines. Et en tout cas Chad se dit, que ça l'apprendra à vouloir changer pour une fille. Voilà comment on le remercie. Il part avec sa bouteille, se souler ailleurs sûrement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite escapade en boîte [PV Ana] | |
| |
| | | | Petite escapade en boîte [PV Ana] | |
|