|
| Accotée stupéfaite | |
| | Auteur | Message |
---|
Ava Mya Invité
| Sujet: Accotée stupéfaite Mar 20 Mar - 20:41 | |
| Cette journée fut dès le commencement très remplie, un peu perdue par tout ce petit bazard, tout ces élèves qui passent chacuns a leur tour déhambulant parmis les couloirs a la recherche de leurs amis, de leur gang avec qui se tenir pour avoir un look de popularité. Pittoyable! Si tout le monde agissait ainsi, ca serait le déluge dans le lycée, enfin Ava ne prêta pas attention a tout ces petits regards la dévisageant, se demandant probablement de ou elle venait. Comme si c'était anormal ou qu'elle venait d,une autre planète! Non elle était simplement nouvelle, ca leur est arrivé déja du moin une fois dans leur vie. Alors pourquoi les personnes se sentaient dans le besoin de toujours déviager les autres, pourtant notre Mya faisait la même chose. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elel ne voyait pas pourquoi ils mériteraient un sourire de sa part, pourquoi il faudrait qu'elle aille faire la conversation a cette bande d'imbéciles qui ne pensent qu'a eux même, des enfants modèles! Non la vie n'était pas facile, elle en était même chiante et Mya devait continuer a sourire et jouer les petites filles qui sont plus heureuses que quiquonque, que de foutaises! Enfin bref tout cela n'était que supercherie mais il faut croire que dans cette vie, il faut jouer un role pour être ainsi accepter dans la société, n'est ce pas absurde? On parle de liberté, alors qu'on doit toujours porter des masques afin d'attirer ne seait-ce qu'un regard. Enfin la jeune Kenha avait très bien réussit son coup, elle portait une jupette excessivement courte, mais sufissament longue pour cacher ce qu'il falalit, un long décolté jaune mettant son teint en valeur et ses yeux gris enduits de eyeliner noir pour les faire parraitre plus grands. Les cheveux parfaitement lisses et droits qu'elle laissait ruisseller dans son dos et sa franche dont elle passait le plus clair de son temps a ramenner vers l'Arrière. Pire que cela, la jeune femme ne remarqua point la saleté de poubelle qui se tenait devant elle et trébucha la faisant pencher vers l'Avant et tomber tout ses manuels scolaires au sol, pourvu que quelqu'un se dévoue pour lui ramasser ce gachis tout en ayant ignorer la scène. Du moin elle dévisageait tout ceux qui se trouvaient dans les alentours et quiu avaient oser se moquer d'elle. -Il n'y a pas que ca a voir hein? Dégagez! Certe plusieurs avaient répliquer en lui demandant quel était son problème ou d'Autres al ridiculisant en lui disant qu'ele était d,une humeur maussade mais Mya s'en foutait. Ils allaient tous payer! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accotée stupéfaite Mer 21 Mar - 13:49 | |
| Kate etait d'humeur pas trop mauvaise ce matin là, juste ce qui fallait pour foutre la merde en cours c'est tout. Elle s'avanca donc dans le hall et ne chercha à rejoindre aucun groupe precis, vu qu'elle n'etait meme pas integrée dans son propre groupe. Elle fit alors comme tout les matins, agichante à souhait elle s'assit en bas des marches menant aux salles et regarda les gens defiler Elle vit evidement un de ces groupes de BETHA, une bande de blondasse sans cervelle qu'elle ne pouvait absolument pas piffrer. Mais elle se concentra sur autre chose. Apres tout si elle venait lui chercher des noises elle leur repondrait, mais sinon elle serait sage...pour aujourd'hui C'est alors qu'elle percut un "boum" execptionnel et une serie de fou rire et d'echanges verbaux violents à l'autre bout de ce hall. Elle se leva, arretant là ses interrogations, pour aller assouvir sa curiosité **Qu'est ce qui se passe là bas** Elle se fraya un chemin dans la foule, et sentit au passage une ou deux mains se poser sur ses fesses, sans qu'elle puisse savoir d'où ce venait avec ce monde **Quelle bande de vicieux** Elle arriva enfin aupres d'une jeune femme que tout designait dans son allure comme etant une BETA...Elle s'appreta donc à faire demi tour, et finallement dans un elan de bonté et de betises sans doute elle revint vers elle "Ca va aller?" Elle l'aida à ramasser ses livres tout en tirant la langue à deux trois idiots de passage qui riaient de la situation |
| | | Ava Mya Invité
| Sujet: Re: Accotée stupéfaite Mer 21 Mar - 14:32 | |
| Sa petite jupette avait levé de quelques centimètres qui montrait quelque peu ses dessous. Bien évidament quelques mecs profiterent de la situation mais étant donné que la jeune Mya était trop occupée a regarder les gens qui l'entourait pour frapper ces idiots d'un coup de sac a main, elle ne s'en soucia guère. Ses manuels toujours au sol, elle se demandait certe s'il y avait un peu de clémence dans ce pays! Du loin qu'elle se souvienne les gens aux Caraibes saidaient les uns les autres, du moin c'est ce qu'elle espérait croire. Il s'agissait d'un souvenir lontain qui pourrait lui créer des illusions certe. Enfin tout cela n'était qu'un vulgaire accident, Mya n'Avait pas intéret a s'emporter de cette facon mais pourtant cette colère elle le devait a ces idiots qui au lieu d'Aider se moquait d'elle comme si elle était une nerd ou bien un truc du genre. Se faire poser l'étiquette d'intello la dérangeait énormément mais alors finallement au moin une personne généreuse dans ce bas monde...une seule! La demoiselle se hata de l'Aider a ramasser ses manuels scolaires tout en lui demandant si elle allais bien. Aux allures rebelles et un peu provoquantes dans son regard en tout cas, elle devait faire partie de ce groupe...les Gamma, enfin il fallait faire un effort pour ne pas que Mya la juge sur son apparence. En effet parce qu'elela vait vu rarement un personne faire partie de ce groupe aider les autres, il étaient tous du genre je m'en fiche, c'est votre problème! Enfin peu importe pour le moment ca allait. -Ouais! Tous ces crétins n'ont rien de mieux a faire? Oh fait merci pour mes livres, c est sympa, tu as fait ta bonne action de la journée Fit elle avec un sourire qui pour une fois n'était pas hypocrite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accotée stupéfaite Mer 21 Mar - 14:41 | |
| Kate l'aida donc et une fois debout elle se demanda reellement ce qu'elle foutait. Elle etait censée, ou plutot elle avait toujours etait la pire des garces avec les membres de ce clan qui lui faisait vraiment pitié, et là elle aidait sans hesiter l'une d'entre elles. On aura tout vu... Elle sourit cependant, sans vraiment etre hypocrite, non ce sourire etait sincere. Pas rayonnant, pas hyper chaleureux, mais sincere... "Si regarde ils s'occupent...Ils se marrent et ils se tapent...Ca pour eux c'est avoir quelque chose à faire" dit elle avec un petit sourire moqueur à l'egard des autres. Se tournant vers la jeune femme une nouvelle fois, elle ajouta, oubliant totallement de lui rendre ce qu'elle avait ramassé pour elle "Ouais...crois moi t'es une venarde...jsuis rarement attentionnée' Elle se tournait en derision elle meme. Decidemment ces derniers temps çà devait etre son occupation favorite. Se moquer d'elle meme...quel jeu. Elle hesita un moment à lui poser une question qui ferait tourner de nouveau la conversation, et donc la ferait se poursuivre encore un petit moment "T'es nouvelle ici donc? Sinon jpense que tu te serais souvenu de sa presence ici" dit elle en designant d'un signe de tete la poubelle, qui elle n'avait pas bougé d'un pouce tandis que la jeune femme s'etalait au sol de tout son long |
| | | Ava Mya Invité
| Sujet: Re: Accotée stupéfaite Jeu 22 Mar - 5:17 | |
| Le plus surprenant jusqu'A présent ne fut pas seulement le fait que la Gamma l'Aide. Parce qu'elle pourrait le faire sur un brin de méchanté rien que pour mieux la descendre ensuite mais le fait qu'elle le fasse avec sincérité et qu'elle ne demande rien en échange étonnant non? Mya étant elle même un mélange de gamma et de Beta se demandait ce qui allait se produire par la suite, allait-elle l'envoyer se promener en la renversant contre la poubelle (Mince je donne des idées...^^) ou encore si elle allait lui envoyer les livres en pleine figure et la défigurer littérallement. Quelle atroce image! La savoir avoir les lèvres endomagées ou encore ses petites pommettes saillantes en ayant une plaque rouge, quelle atrocité! Enfin le mieux était d'oublier en tentant de se montrer aimable avec elle amis c'était très difficile. -Vraiment? Si c'est ce qu'ils cherchent et bien ils vont me trouver crois moi! Apres avoir vu son petit sourire moqueur, la petite fille des Caraibes comprit qu'elle le faisait simplement pour se donner de l'importance ce qui était très très mauvais. Il ne fallait jamasi oser attirer autant d'Attention vis a vis la petite Kenha, jamais! Elle allait lui payer de se penser, la plus belle, la plus arroguante, la plus intéressante quoi? Et bien Ava est très bien capable de se montrer a la hauteur, il suffit simplement qu'elle lui démontre sa vision des choses qui n'est pas nécessairement nette et simple et puis la petite bad, ainsi elle les appellait, et bien elle allait déguerpir! Veinarde elle? Évidamment puisque c est elle! -Ah...c'est mon jour de chance wahou! Puisque tu es si attentionnée, tu devrais peut-être en profiter pour m'acheter un billet de lotterie, peut-être qu'avec ma chance je pourrais gagner? Mya était peut-être bien nouvelle mais elle a déja une bonne idée de l'espèce de spécimen qu'était ce groupe de personnes, toujours a vouloir se valoriser en étant considéré comem étant les gros durs, les aptrons, c'était selon eux, les boss de l'école. Ah mais non! Pas du tout et le fait que cette inconnue lui adresse la parole, qu'elle l'Aide et qu'en plus qu'elel veuille en faire une conversation dérangeait tout a fait la jeune Kenha, a vria dire , la miss ne savait plus tellement ou se situer vis a vis cette relation peu amicale et tout a fait hypocrite, du moin c'est ce qu'elle croyait -Hum ouais...peut-être bien! Ils en fourrent partout de toute manière, cette poubelle ou une autre, j'Aurais fini...par me trouver Fit elle en se rattrappant pour ne pas donenr une image de petite fille gaffeuse et innofensive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accotée stupéfaite Jeu 22 Mar - 12:34 | |
| Kate la regarda et la vit tour à tour changer de tete à son egard. Au depart presque sympa, elle se retrouva avec une jeune fille au ton net et cassant qui semblait enervée par son attitude. Pourtant elle n'avait rien fait, enfin pas encore. Elle mit alors ses mains sur la defensive et lui dit calmement mais surement "Euh...calme toi...Jdisais pas çà pour me mettre en avant. Jdis juste que pour une fois je suis cool avec une beta. Mais apparement j'ai du avoir tord" Elle fut quelque peu vexée et elle lui rendit ses livres. Putain apres sa mere lui dirait encore "t'as mauvais caractere ma fille", ouais bah meme quand elle essayait d'etre sympa elle se faisait envoyer dans les roses, tout simplement à cause de la reputation de son groupe. En plus elle pouvait toujours faire sa fiere, vu que son groupe n'avait pas vraiment tres bonne reputation non plus...loin de là. Elle soupira et lui dit toujours d'une voix calme et posée "Quand t'en aura fini avec les prejugés...On se reparle" Elle la laissa là et se dirigea vers son casier,qui se trouvait non loin, sans un mot de plus. Elle n'avait pas envie d'essayer d'etre sympa pour se faire rembarer. Elle alla donc chercher son livre de litterature pour le cours suivant, qui promettait d'etre on ne peut plus chiant |
| | | Ava Mya Invité
| Sujet: Re: Accotée stupéfaite Jeu 22 Mar - 14:32 | |
| En voyant la Gamma changer de comportement, la jeune Ava comprit alors qu'elle le faisait en toute gentillesse, qu'elle était sincère...Alors n'Avait-elle pas était sinère elle aussi? La question n'était même plus demandable étant donné que l'erreur était déja faite et que même si elle s'excuse. Encore la il fallait qu'elle ait l'Audace de s'excuser, surtout auprès une fille de ce genre, mais en même temps, cette dernière lui avait ramassé ses affaires et les lui avait tendues en guise de déception. Oui elle tentait d'être sympa mais cela ne plaisait pas la jeune Mya qui considérait cela comme étant de l'hypocrésie, maintenant qu'elle la savait un peu plus sage, un peu plus aimable, peut-être bien qu'aller la voir et de tenter de ne pas la juger et tout cela sera régler?
Après tout cette histoire de groupes étaient un peu dérisoire, voir même pathétique mais pourquoi jouer le gentilels fifilles avec un individu de ce genre, va -telle apprécier sa gentillesse? Son image de petite fille gatée, franche et droite sera t-elle détruite avec la présence de cette Gamma? Tout cela trotais dans al tête de la jeune Kenha, comment savoir? Il fallait jouer mais jouer purdamment afin que tout ne lui retombe pas dessus. Un petit soupir avec un petit commentaire et hop la voila le dos tourné prête a partir. La tête haute cette jeune fille était partie a son casier regardant son agenda, Mya quant a elle resta sur place sans bouger en regardant quelques passants en faisant des clin d'oeil aux jeune hommes craquants et des doigts d'honneur a tous ces minables qui se promènent fièrement en groupe. Elle alla discrètement pres de la jeune femme, en s'Accotant sur le casier voisin, se demandant si elel allait la remarquer et l'envoyer promener de nouveau. Afin d'éviter un tel genre de situation le mieux serait de s'excuser....mais s'excuser c'était pour les laches non? Non trouver une phrase magique! Oui oui voila, toujours en gardant sa pointe de personnalité, elle pourra faire ses excuses a sa manière. -Très bien alors, je t'offre une soirée dans un bar pour me donner une bonne raison d'oublier mes préjugés, ca te va? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accotée stupéfaite Jeu 22 Mar - 16:17 | |
| Kate la vit arriver evidemment, et elle ne lui adressa prealablement pas le moindre regard. Elle pensait sincerement que c'etait à elle de parler, vu qu'elle venait de l'envoyer promener, elegament, mais de l'envoyer promener tout de meme. Quand la jeune fille parla, Kate ne retint pas un leger sourire. En temps normale, et aussi en tant que membre du groupe des gamma, elle aurait du lui repondre un truc du genre "j'ai pas que çà à foutre de m'occuper d'une gamine pretentieuse", mais en tant que Kate la reponse fut toute differente. En fait juste apres sa question et tandis qu'elle hesitait sur la reponse à donner, plusieurs voix se faisaient de la place dans sa tete. Elle revoya nettement les traits de son frere qui lui disait "tu ne seras jamais quelqu'un de bien". Et du coup elle decida de prendre sur elle "Ok...Apres mon cours de litterature jte rejoins" Elle lacha meme un petit sourire sincere, et pense un cours instant que la jeune femme avait peut etre le meme emploi du temps qu'elle "Hum...Peut etre as tu litterature toi aussi. Si c'est le cas, jpeux te passer le livre de mon collocataire de casier vu qu'il n'est pas là" De nouveau, elle lui fit un sourire, mince, mais sincere et attendit que la jeune femme soit change son fusil d'epaule et reparte droit sur les prejugés, soit reste comme elle semblait paraitre à cet instant, c'est à dire plutot sympathique...Mais tres lunatique Oo |
| | | Ava Mya Invité
| Sujet: Re: Accotée stupéfaite Ven 23 Mar - 14:47 | |
| Plus surpenant que cela, ca ne pouvait certainement pas exister, non seulement la jeune femme se montra aimable fasse a question mais en plus, cette dernière accepta la proposition de la jeune Mya. Elles irons toutes deux ensuite dans un bar, afin de faire connaissance sans aucun doute et jouer avec les mecs naifs qui traineraient dans les environs. Si cette jeune fille était bel et bien celle que Ava croyait, probablement qu'elle envoyerait balader tout les petits curieux qui se joinderait a elle. Voila ou était le problème des Gamma, ils ne voyaient pas l'intérêt de jouer les blondissimes! Les pauvres, de cette facon ,elle pourrait avoir tout les mecs a ses pieds tout en leur donannt un bon coup de pied au derriere ensuite. Changement de philosophie tout simplement et si on pouvait nommer cela de philosophie.
Ensuite, cette Gamma lui demanda si elle avait littérature égallement, et ce fut sur un geste vif que petite brunnette regarda son agenda, et pu décerner égallement a l'horaire un cours de littérature et donc décidément il était fort possible la demoiselle soit dans son cours. Excellent, enfin elle s'en foutait mais au moin , elle n'Aura pas a faire des détours et des recherches miracles pour la trouver et partir du bahut.Toujours plus étonnant, elle lui proposait de prendre le cahier de son colocataire de case, elle était bien drole cette petite, d'Ailelur cela vallu non seulement un sourire mais égallement un rire de la part de Mya. Pas un rire hypocrite ou encore grossier mais simplement un rire amusée, de toute cette gentillesse, mais plutot du plan de cette gamma. -Ouais j'ais littérature aussi, hum, je pourrais aussi bien garder le livre et voir la tête de ton colocataire demain lorsqu'il cherchera son livre en pensant l'Avoir perdu...marrant non? Enfin bref.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accotée stupéfaite Mar 27 Mar - 13:33 | |
| Kate la regarda et ouvrit des gros yeux. Si elle gardait le livre, c'etait comme si elle condamnait Kate à la peine de mort direct vu le caractere de celui qui partageait le meme casier qu'elle. '"Finallement prend le mien, je prend le sien, ca vaudra mieux si t'oublie de me le rendre" Ce ravisa t'elle rapidement. Elle lui passa donc le livre et referma son casier dans un bruit imposant vu que celui ci n'etait pas specialement de derniere jeunesse et etait donc tres difficile à fermer. Elle s'adossa finallement à l'ensemble des casiers et la regarda un instant, son livre contre elle. Elle remarqua qu'elle venait de passer son livre à la jeune femme, mais que si elle continuait ainsi cette derniere disparaitrait sous les livres vu la pile qu'elle avait deja dans les bras. Elle le reprit donc et dit avec presque une envie de rire "Je le garde et jte le passe en cours" Elle sourit un instant et regarda passer les gens dans le hall, puis elle lanca à la beta juste pour l'embeter "Par contre le bar c'est toi qui paye" Elle la prit ensuite par le bras sans lui laisser le temps de repondre et elle commenca à avancer dans les couloirs, tout en la relachant finallement, voulant juste qu'elle la suive "Le cours est dans moins de vingt minutes il faut y aller" Ajouta t'elle pour expliquer son geste à Ava qui ne l'avait surement pas compris. Mais bon pour une fois que Kate ne voulait pas etre en retard en cours...Ca se fete XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accotée stupéfaite | |
| |
| | | | Accotée stupéfaite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |