HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Sco
Invité




Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:17

Après 2h de travail, je suis complètement lessivé ! Il est environ 1h du matin et heureusement demain je n'ai cours que l'après-midi, je n'irai qu'au TD et je rattrapperai les autres cours sinon je sens que je vais péter un plombs avec tout ses cours ! C'est vraiment pas une partie de rigolade l'université...On me l'avait dit mais je n'aurais jamais imaginé travailler autant...Enfin bref, un peu d'ordi, de tchate, je me mets en pyj' et direct au lit...J'allume mon ordinateur portable dernier cri en reposant le portable à côté de moi pour être sur de ne pas rater un appel...Vais sur le site de l'université, comme tout les soirs je regarde si on m'a laissé des messages, je regarde un peu l'album des gens présent ça me fait toujorus délirer...Et comme tout les soirs je passe près d'une demi heure à regarder sous toutesles coutures la photo de Caity...


Secoue la tête en fermant la page sur laquelle je suis depuis pas mal de temps...Je me fais plus de mal qu'autre chose...C'est une Clean et puis qu'est ce qu'elle pourrait me trouver ?! Pas mal de mecs lui cours après, elle a le choix entre tous et je ne fais pas partie de son choix final je pense...Mais bon je préfère ne rien montrer comme d'habitude et continuer mon chemin...Jouant au chat et à la souris avec elle, je rigole et je me prend souvent la tête avec Caity mais la plupart du temps on se fait de grandes déclarations d'amour...Pour se casser après et dire qu'on est vraiment con ! Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres fines...Je le perd vite, je n'ai jamais eu l'habitude de sourire, ce n'est aps dans mon tempérement...


Eteint mon ordi en me frottant les yeux, me relève et m'étire tel un chat en baillant...Enlève mon tee-shirt et mon jean que je jette dans la panier à linge...Retire mon boxer qui rejoins le reste de mes affaires en attrappant un caleçon propre que je mets souvent pour dormir. L'enfile et vais me laver les dents avant d'aller me coucher...me regarde dans la glace et me passe de la crème sur le visage avant de m'emparer de ma brosse à dent...Commence à me laver les dents tout en passant à un tas de choses...Toutes mes pensées allant encore et toujours vers une seule et unique personne...Caity...
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Left_bar_bleue85/100Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:09

N'ayant pas l'habitude de sortir tard le soir, Caity Cooper avait décidée de faire exception à la règle ce soir là pour aller voir le beau et ténébreux Ryan Scott, l'étudiant pour qui elle craquait en secret. Elle avait garder sa mini jupe en jean toute la journée et du coup elle irait chez lui habillé comme ça, elle portait egalement le T-shirt de la clean Team, même si elle aurait préférée changer avant, elle n'avait pas le choix, si elle l'enlevait, tous le monde allait lui reprocher de l'avoir retirée. Elle ferma donc la porte de sa chambre et commença à s'aventurer dans le couloir de son compus jusqu'a sortir par la porte pour rejoindre le campus Delta.

Après 4 ou 5 minutes de marche à travers le campus, où elle n'avait croisée que une dizaine de personnes trainant encore sur le campus le soir, Caity entra dans le batiment des Delta et monta les escalier pour rejoindre la chambre de Ryan. Une fois devant elle hésita à frapper quelques instant puis se décida, ne voulant pas être venue là pour rien.

3 petits coups contre sa porte, elle attendait patiemment qu'il vienne lui ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:23

Suis toujours en train de me laver les dents, après quelques minutes recrache la mixture blanchâtre et me rince la bouche...Puis rince ma brosse à dent et la range, je suis aps manique mais j'aime bien que sa soit propre là où je vis...Range ma pannière à linge dans la pseudo salle de bain que l'on a...Plus petit que ça tu meurs ! Ca me changer vraiment de chez mes parents, notre immence maison avec vue...De bons souvenirs...Mais aussi de très mauvais ! Ca me fait penser qu'il faut que j'écrive à mon frère, il m'a envoyé une lettre il y a deux jours et je n'ai pas encore trouver le temps de lui répondre ! Il fait un peu chaud ce soir, je reste donc en caleçon laissant mon marcel sur mon lit...Me dis que je devrais y répondre ce soir pour être tranquille, au moins j'aurais la conscience tranquille et je pourrais poster ma lettre demain...Sors de ma salle de bain en éteingnant la lumière au passage puis me dirige vers mon bureau...

Attrappe une feuille de papier vierge, un stylo et la lettre de mon frère...La relis, souriant à certains passages...Puis après l'avoir finis, commence ma lettre e mordillant de temps à autre le bout de mon stylo par manque d'inspiration ou juste parce que je n'arrive aps à trouver mes mots ! Me racle la gorge, prend ma télécommande et allume ma chaine stéréo...Un chanson de Kelly Clarkson passe...Addicted...M'arrête une minute, ses paroles...Caity...Bon sang ! Faut vraiment que je me l'enlève de la tête ! C'est pas possible ! Repose la télécommande, laissant la chanson et me remettant à mon écriture tranquillement...Lorsque j'entend frapper à la porte...Relève la tête en fronçant les sourcils, qui peut bien venir me voir à cette heure ci ?! Laisse mon stylo sur ma feuille, ne prend même pas la peine d'enfiler un tee-shirt étant persuadé qu'il s'agit d'un des gars du campus Delta...Ouvre la porte...Ecarquille els yeux, la bouche mi-ouverte en découvrant Caity derrière...


Caity ?! Mais qu'est ce que tu fais ici à cette heure ?! Enfin, si quelqu'un voit une Clean ici ça va faire le tour de l'université et tu vas avoir des ennuies ! Rentre.

M'efface en ouvrant un peu plus la porte pour la laisser entrer, passe la tête par la porte...Regarde de gauche à droite, et de droite à gauche pour vérifier que personne n'était là...referme ma porte à clès et reviens vers elle dans mon salon/chambre ! Me pose contre le mur en croisant les bras sur mon torse...La mangeant littéralement des yeux, secoue un peu la tête en atendant qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Left_bar_bleue69/100Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:25

[recrache la mixture blanchâtre désolée la je suis obligée de flooder = PERVERS !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Left_bar_bleue85/100Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:37

Caity regrettait sur le coup d'être venue ici, tard le soir, dans le campus Delta, le campus des playboys, là ou toute les filles ne restent pas seule bien longtemps. A vrai dire ça elle s'en fichait un peu mais c'était surtout le fait qu'elle soit venue là qui gênait. Si quelqu'un la voyait ici, toute la fac allait etre au courant et finis sa pseudo identité de Clean Teen. Il ne fallait pas qu'elle se fasse voir une seconde de plus dans ce batiment, elle préféra donc suivre le conseil de Ryan et d'entrer dans sa chambre le plus vite possible. Une fois être entrée, elle referma la porte en bois contre plaquée derrière elle et s'y plaqua contre, regardant Ryan de ses beau yeux verts.

"Merci .. pour m'avoir fait entrée ..."

Elle le remerciait de l'avoir fait entrer dans sa chambre, s'il te plait !! Elle pouvait pas être plus pathétique que ça, mais en générale quand elle était gênée s'était souvent comme ça donc bon ... elle y pouvait rien, c'était la vie. Elle baissa la tête, regardant la moquette grise et la releva tout de suite après, s'avançant dans la chambre, posant son sac sur le lit de Ryan. Elle tourna la tête vers l'autre lit qui était fait, apparement le colocataire de Ryan n'était pas venu encore... Elle resta debout un instant, contemplant la chambre de Ryan, toute façon toute les chambre du campus était pareil, deux lit double, des bureaux en face de chaque lit, une panderie pour chaque élève, un mini frigo ...

" Désolé de venir si tard ... "

Enfin faut peux être pas exsagérer non plus, il était au alentours de minuit passé, mais bon, en général Cooper restait eveillée jusqu'a 1h, même lorsqu'elle ne sortait pas, elle parlait sur le chat de la fac, avec un garçon qu'elle appelait Michou et qui se vantait assez souvent, mais elle avait tout le temps le dernier mot, l'aurait-elle avec Ryan ? En tout cas il ne cessait de la regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:52

Ce n'est aps très très intelligent de venir ici à cette heure, surtout dans le bâtiment des Delta, les mecs les plus prisé mais aussi les plus pathétique de l'université ! Heureusement qu'à cette heure ci ils étaient où dehors à boire et à coucher avec n'importe qui, ou à boire et à coucher avec n'importe qui dans l'enceinte du campus des Delta ! Au choix ! Dans les deux cas, ils étaient bien trop occuper à tirer leur coups que de surveiller les allées et venues dans les couloirs...Mais tout de même ! Pourquoi était elle venue ici ? Cette question me hantait...La regarde dans les yeux lorsqu'elle se plaque contre la porte, un mince sourire s'afficha sur mes lèvres à son merci...C'était mignon...La laisse passer en secouant la tête me trouvant vraiment ridicule ! Me reprends puis demande alors en me raclant la gorge...

Tu n'as pas à t'excuser, mais j'aimerai juste savoir ce qu'il y avait d'aussi important pour que tu mettes ton images de vierge en doute ce soir ?

Dis je avec ironie pour qu'elle se détende un peu...Même si je suis mal à l'aise, je parais toujours confiant et sur de moi, c'est une facade que je me suis construit au fil des années et qui m'a souvent sauvé la mise...Je n'arrive pas à détacher mes yeux de Caity...c'est fou ce qu'elle m'attirait autant physiquement, que mentalement...Je me rappelle qu'il y a peu on s'était engueulé parce que ma jalousie avait pris le pas sur le reste...Un espèce de playboy à la manque avec une casquette à la Lindsay Lohan s'était permis de traiter Caity de rousse écervelé ! Ponpon sur la Garonne ! j'ai pété les ploombs et je luia i is ces quatres vérités...Une dispute entre Caity et moi s'en ai suivit, depuis on s'est à peine parlé mais bon la complicité est resté la même...

Tu peux t'assoir, tu ne paieras aps plus cher ! Je suis tellement gentil et prévenant que je veux bien aller jusqu'à te demander si tu veux boire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Left_bar_bleue85/100Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:11

Après s'etre delectée de Ryan, de son regard, se son look, de lui, elle ne pouvait plus le regarder, si elle continuait il allait savoir ce qu'elle pensait de lui. Elle le trouvait tellement beau qu'elle pourrait le regarder tous les jours pendant des heures entières. Mais il ne fallait pas rêver, c'était une clean et lui un playboy, ces mecs pensaient qu'à une chose c'était de coucher avec le maximum de fille dans l'année. Elle ne savait pas si Ryan était comme ça mais c'était quelque chose qu'elle ne voulais pas savoir, elle ne préférais pas savoir les aventures qu'avait vécu Ryan.

Elle fit les cent pas dans la chambre, regardant ses pieds, attendant que Ryan répondre. A vrai dire elle se sentait un peu maladroite à ses côté et ce qu'elle ressentait l'emportait souvent, elle ne faisait que penser à lui, jours comme nuits, elle n'avait que lui en tête, à jouer au chat et à la souris elle avait finis par ressentir quelque chose en le voyant parler avec une autre fille.

Lorsqu'il lui dit que ce n'était pas sur de trainer par là, elle aurait bie nvoulu lui répondre qu'elle avait l'habitude, mais il l'aurais prise pour une de ces catin de Bêta, garce comme je sais pas quoi, perverse qui pense qu'au sexe, comme sa soeur. Bref ... Caity était aussi comme ça, mais elle avait une identité à préserver.

"Non je ... voulais juste parler, entre ami, comme on avait l'habitude de faire avant..."

Elle s'assit donc sur le lit de ... son colocataire, pas celui de Ryan .. Après tout il lui avait dit qu'elle ne payerait pas plus chère, autant en profiter ^^
Lorsqu'il lui proposa à boire elle aquiéça de la tête en le regardant, se perdant dans son regard sombre ...

"Un ... un coca s'il te plait .."

Pourquoi était-elle si nerveuse avec lui ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:25

J'ai appris chaque infimes traits de sonvisage..Chacunes de ses courbes, si elle savait le nombre de dessin que j'ai fais d'elle, elle me prendrait pour un fou obsessionel ! C'était ce que j'étais devenu, depuis que je l'ai renontré je ne fais que penser à elle...Je la respire à chaque instant, à chaque moment, mes nuits agités par des rêves pas très catholiques^^...Hantait par sa seule présence, je pourrais passer des heures entières à ne rien faire, me contentant juste de la regarder...Sa chevelure rousse lui donnant un petit côté sauvage, ses yeux vert lui accordant une sincérité et une douceur peu commune...Ce jeu qui s'était installé entre eux, me pèse beaucoup ces temps ci j'en ai un peu marre de jouer....Je deviens de plus en plus jaloux, j'ai de plus en plus besoin de la voir, de lui parler...Pourtant on dirait qu'elle ne se doute de rien, il faut dire que je suis le maitre lorsqu'i s'agit de cacher ses sentiments ! Ca me fait défaut c'est vrai, j'aimerai tellement lui ouvrir mon coeur...Mais une fille comme elle, ne peut pas s'intéresser à un gars comme moi...le fait qu'elle soit ami avec moi est déjà un exploit !

Oui mais voilà, je voulais être plus qu'un ami et avec elle je ne sais pas dans quel catégorie me situer...A tout moment els choses peuvent changer...Nous sommes totalement différents et nous n'en restons pas moins très imprévisible ce qui est difficile lorsque l'on veut aller plus loin avec quelqu'un...J'aime qu'on me surprenne et Caity sait très bien me surprendre...Un sourire d'elle et je m'envole vers d'autres contrées...Sors de mes pensées lorsqu'elle réponds à ma question, passe une main derrière mon crâne...Suis mal à l'aise mais garde mon air mystérieux et froid que j'adopte toujours ces temps ci...Le mot ami lui fit l'effet d'un coup de couteau dans le coeur...Ravale ma fierté et calme mon coeur bléssé, pour hausser les épaules d'un air blasé et attrappé mon marcel pour l'enfiler et n'être ainsi plus torse nu...


Bien sur, il n'y a pas de problème tu sais que je suis toujours là si tu as besoin de moi. Je te le répète tout les jours a belle, tu devrais avoir l'habitude maintenant non ?

Dis je avec un léger sarcasme du à la phrase qu'elle à prononcé, qui raisonne encore et encore dans ma tête...J'avais raison...Ami...Pourquoi est ce que je me suis fais des films ?! Pff quel con ! Je vous jure parfois je lui mettrais bien des baffes^^ je me mettrais bien des baffes...La regarde s'assoir sur le lit de mon colocataire absent pour le moment, je ne sais même pas qui sait et je m'en fiche à vrai dire ! Vais vers le mini frigo, sors du mini frigo deux coca et me dirigevers elle pour le lui tendre...

Alors, quoi de nouveau dans la vie de mademoiselle Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Left_bar_bleue85/100Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:40

Le voyant s'habiller, enfiler son marcel et de ce fait n'était plus torse nu devant elle, elle ravala sa salive, pensant qu'elle avait dit quelque chose qui n'allais pas. Elle baissa les yeux et entre ouvrit les lèvres pour parler mais préféra garder ses paroles pour elle. Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle ressentait, pas à lui, tout simplement car cela serait contraire à l'éthique des clean teens, et puis même si ils finissaient par sortir ensemble, ils devraient constamment se cacher des autres. Elle se refusait ça et voulais une vrai relation. Caity secoua légèremebnt la tête pour enlever cette pensée de ça tête, tout façon Ryan ne devait surement rien ressentir pour elle. Comment un garçon comme lui pouvait il avoir des sentiments pour une fille comme elle. Certe elle étati d'une beauté stupéfiante, mais c'était une "intello", une clean teen, et il n'oserais surement pas s'afficher avec elle à ses côtés, surtout devant ses amis.

"Je sais .. merci Ryan, tu peux aussi compter sur moi tu le sais, j'ai confiance en toi ..."

Elle rougit légèrement et le vit allaer chercher deux coca dans le mini bar. Elle était bête d'avoir dit ça, mais maintenant c'était dit, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle ferma les yeux et s'insulta intèrieurement de pauvre petite imbécile et releva la tête vers le beau jeune homme qu'était Ryan, décidemment, elle aurait envie de l'embrasser à cet instant ...

"Ma vie est étonnement vie ces temps ci tu sais, Melody traine souvent avec Rachel et moi .. bah, je fais mes reunion de Clean Teen ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:55

Enfile rapidement mon marcel blanc, qui décidément ne cache pas grand chose étant légèrement transparent et vraiment moulant ! En même temps c'est pour dormir alors on me pardonne...Et puis je suis sure qu'elle s'en fiche, ce n'est aps le genre de fille à baver devant des playboy ou des mecs considéraient comme des playboy...Car entre nous soit dit, je n'en suis pas un mais il fallait bien trouver un campus adéquate...j'ai peux être pas fait le bon chox, mais bon c'est celui qui me convenait le plus ! Une grand baraque, pleins de mecs sympa et qui ne se prenne pas la tête...Ils font souvent du sport, pratiquement tout les soirs c'est jour de fête...Non ça me plait mais l'image qu'ils ont et que par définition j'ai aussi, me plait guère voir pas du tout...Mais bon je n'ai aps le choix et je ne vais aps me plaindre quand même j'ai tout ce que je veux...

Avale difficilement ma salive, le cou à encore du mal à passer...C'est difficile à avaler lorsque la femme dont vous êtes tombé amoureux vous dit le mot "ami"...J'aurais préféré être n'importe où lorsque Caity avait di tça...Sincèrement c'est vraiment dur d'entendre ça et de tout faire pour ne aps le montrer car comme elle l'a si bien dit nous ne sommes qu'ami et elle doit tenir à cette amitié...Et comme je tiens à elle, qu'elle tient à cette amitié, je ne veux pas la briser en avouant mes sentiments...Relève la tête vers elle lorsqu'elle m'adressa à nouveau la parole, un large sourire, comme on en voit peut souvent illuminait mon visage, s'afficha sur mes lèvres...


De rien, c'est normal entre...Amis ! De s'aider et de ce faire confiance, mais ça me fait plaisir de te l'entendre dire vraiment.

Aouch ! Ce que c'est difficile à dire non de Dieu ! C'est pire quand ça vient de moi, moi qui souffre de cette relation...Non mais quel con je vous jure, des fois il faudrait vraiment que je me taise...Ca m'apprendra àtourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler...Je l'ai vu légèrement rougir et cette image restera à jamais gravé dans ma mémoire...Surement pour un prochain dessins ! Sors les deux canettes et lui en donne une, prend la chaise de bureau et m'assois en face d'elle...M'accoudant sur le dossier de la chaise...Décapsule ma canette, buvant une gorgée tout en l'écoutant parler...

Faudra que tu m'y invites un soir, que je vois à quoi ressemble une de vos réunions bien sur si vous acceptez un playboy repentit tel que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Left_bar_bleue85/100Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:10

Elle prit la cannete des mains de Ryan et lui effleura les doigts sans le vouloirs. Elle retira vite sa main, très génée et euun battement de coeur qui aurait pû se comparer à un séisme. Caity ne controlait plus rien à se moment là et du coup lorsqu'elle decapsula sa cannette, du coca coula de partout sur le lit de son colocataire ainsi que sur la moquette.

"Désolé, je suis désolé ... Caity t'es vraiment une imbécile !"

Elle se leva, essayant de ne pas renverser encore plus de coca par terre et l'amena jusqu'à l'evier, là où elle deposa sa cannette et ouvrit l'eau a flot pour se laver les main. Elle était vraiment génée et ne savait plus ou se mettre. Probalement parce que Ryan ne lui disait toujours rien, a part le mot "ami" qui hésita a dire, comme si il avait repris les parole de Caity. Bien sur elle aurait préférée qu'il dise autre chose...

"Je suis nerveuse avec toi ... je sais pas pourquoi ..."

Sa respiration s'accéléra lorsqu'elle se lavait les mains, elle était dos à Ryan et c'était probablement mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:11

Quand Caity m'effleura les doigts en prennant sa canette, sens un léger frisson me parcourir le corps, une sorte de décharge électrique...Ce seul geste suffit à me déstabiliser au plus au point, avale difficilement ma salive en la regardant encore et toujours...Me recule légèrement lorsqu'elle ouvrit la canette et en mit un peu partout, laisse échappé un petit rire nerveux à la suite de sa bêtise. Pose la canette sur mon bureau, passe une main sur l'arrière de mon crâne en grimaçant plus amusé que faché...Même si les sentiments afflués peu à peu à mon cerveau, mon coeur battant à un rythme éffreiné qui ne m'aide guère pour parler...Arrive tout de même à garder et à utiliser le peu de confiance en moi qu'il me reste pour lui dire en souriant en coin...

Tu parles souvent de toi à la troisième personne ? C'est un signe de narcissisme il me semble...Et moi je parle trop ! Pas grave pour le drap je vais nettoyer ça t'en fais pas.

Prends une serviette et la passe sur le drap pour enlever le plus de coca possible, fous le chiffon à la poubelle et enlève le drap que je mets au sale...La voit se diriger vers la salle de bain, ferme les yeus en essayant de me calmer comme je peux inspire, expire, inspire, expire...Ne pas montrer que je suis complètement fou d'elle...Réouvre les yeux et vais dans la petite sale de bain avec elle, la regarde se laver les mains, me mets juste derrière elle..Collé à son dos, j'attrappe la canette et mets du savon dans ses mains pour qu'elle puisse se les laver...Malgré moi ce rapporchement certe très agréable me déboussole encore plus...Pourtant je ne bouge pas, je la regarde dans la glace et voit qu'elle est vraiment gêné, soutient son regard lorsqu'elle m'avoue qu'elle est nerveuse en ma présence...

C'est que...Je suis assez impressionant, Hulk à cpoté de moi c'est rien !

Essaie de faire un brin d'humour mais ma voix mal assuré trahis mes sentiments et mon état d'esprit...Je fais tout pour rester calme, la proximité de nos deux corps n'arrangeant vraiment rien...J'attend juste sa réaction, un sourire en coin étant rester figé à mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]   Tard dans la nuit...[PV.Caity^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit...[PV.Caity^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Jacussi...la nuit...
» Bain dans la nuit !! [Pv Lena ford]
» Ambre Connord (je vais continuer plus tard dsl)
» *Visite surprise^^* [pv Caity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser