HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Attention je casse (pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

Attention je casse (pv) Empty
MessageSujet: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:08

Kate etait venue se detendre!Tout simplement. Arborant un bikini bien taillé et noir elle se glissa dans l'eau et c'est alors que pour la troisieme fois dans la journée elle entendit glousser. Un groupe de petasse, encore. Au mon dieu...Elle eut envie d'un coup de s'enfoncer sous la surface de l'eau à remou bienfaisant du jaccousi.
Elle releva les yeux et ecouta cependant avec quelque peu d'interet

"Oh vous avez vu comment il m'a regardé? Il m'aime c'est sur...Ro je lui plais les fiiiilles."

Kate evidement n'eut qu'une envie, lui dire ses quatres verités alors sans bouger elle lanca à celle qui venait de parler

"Peut etre qu'il kiff ton cul ou tes miches au choix, mais jamais il t'aimera pour ton intelligence ma grande"

Elle soupira et retint un vieux rire, pour donner plus de portée à sa phrase. Elle attendit une reponse mais elle n'eut droit qu'à un claquement de portes. Elles etaient parties...

**Oh le pied, bonheur total**
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:16

Chad passe une journée assez agréable. Les cours on été sympa, pour une fois. Il n'a pas eu a trop se casser la cervelle, pour comprendre. Mais une détente s'impose...Il se rend tranquillement au jacuzzi du complexe universitaire...Il se dirige tout d'abord vers les vestiaires...Il revient avec son boxer,vers le bassins du jacuzzi, et regarde qui y est....Personne en vue! A par une brune, au air de casse-cou...Il hausse les épaules, pour une fois, il ne va pas draguer, même si elle est jolie. Il a trop la flemme en ce moment pour engager une discussion avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24

Kate releva la tete en entendant des bruits de pas. Un mec...peut etre meme celui du quel parlait les deux trois petits poufs de tout à l'heure. Elle le regarda rapidement et elle baissa les yeux pour finallement clore les paupieres et ne plus penser à rien. Elle n'avait pas trop envie de se prendre la tete, meme si elle l'aurait bien cassé en lui disant que son boxer etait trop petit.

Elle sourit à cette idee, gardant les paupieres closes, puis elle laissa ses mains boucher les issues de là où sortaient les bulles, juste pour se faire un petit massage au main
Hum cke c'etait bon. Elle resta là un long moment et failli meme s'endormir
Chad War
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:26

Chad lui se relaxe tranquillement en regardant de temps en temps, du coin de l'oeil, la jeune fille qui est dans le jacuzzi avec lui.Il appuie alors sur le bouton pour augmenter l'intensité des jets qu'il y avait dedans, et se laisse aller quand les bulles qui ressortes, en laissant échapper un soupire de détente...C'était le pied...Il n'ay avait presque personne, pour une fois pas de nana pour l'emmerder. Oui, à force de les collectionner, il n'a plus une nuit de tranquille, et ça fatigue à force. Pourquoi est-ce qu'il n'arrive jamais à dire non hein? Tout simplement parce qu'elles sont trop belles! Ce qu'il aimerait c'est pouvoir discuter avec quelqu'um, d'humain à humain, et non d'homme à femme! Oui car, il n'a que des amies féminines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:30

Bon...c'est pas que c'est genant un moment d'etre dans le meme jaccouzi qu'un mec, mais un peu quand meme. Surtout quand ca parle pas...Elle tenta donc alors sur le ton de la rigolade

"Tu serais venu plutot tu aurais entendu parler de toi"

Car elle en etait sûr à present la description physique etait exactement la sienne. Elle voulait juste causer là sur le moment, et pas finir dans son lit, loin de là...Elle en etait degouté dfacon des mecs...Maintenant pour elle c'etait amitié, ou que dalle. Elle sourit et ouvrit les yeux pour juger d'un petit regard sa reaction

"T'as pas une mauvaise reputation crois moi..."
Chad War
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:36

Chad qui avait posé sa tête sur rebord du Jacuzzi pour se détendre, entendi la voix de la jeune femme résonner. Ce qui lui fit redresser sa tête. Il sourit légérement et regarde en direction des portes du vestiaire, la ou était partie les filles juste quand il est arriver...Il se retourne alors vers la brune en face de lui et dit:
" Ah bon? Et elles ont dit quoi, mais si j'ai déjà ma petite idée?"
Chad sourit légérement à la demoiselle en la regardant d'un air intrigué!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:41

"Tu les fais craquer avec tes tablettes de chocolat"

dit elle en prenant le ton de la petasse la plus pitoyable. Puis elle se mit à rire

"Comment fais tu pour supporter çà"

Elle s'enfonca dans l'eau et soupira un moment. Elle ne supportait plus les petasses elle, alors elle se demandait comme il pouvait bien faire le pauvre, car meme si ce n'etait que pour coucher, devait bien y en avoir qui s'accroche quand meme...Elle attendit qu'il reponde, en fermant legerement les yeux
Chad War
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:47

Chad rigole quand Kate lui précise qu'il les fait craquer avec ses tablettes de chocolats...C'est toujours le même refrains...
" Comment je les supportent? Ben en général, elles sont prêtes à tout pour moi, donc j'en profite, dans tout les sens du termes. Elles font mes devoirs, elles lavent mon linge sals, me sert, passe dans mon lit..Donc en règle général c'est agréable...Même si j'avoue que des fois ça en devient lourd, et que tout ce que je veux, c'est qu'on me foute la paix! Je ne le cache pas. Enfin cela dit, je n'ais pas à me pleindre si on réfléchit...Des filles magnifiques qui me court après et qui ont pas un clou dans la cervelle, c'est le rêve de tout les mecs qui veulent tirer leurs coups. L'histoire c'est que je ne suis pas inépuisable, et que je me lasse trop vite, de ce genre de filles!"
Chad sourit et se fait craquer la nuque. Il semble tendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:19

Kate sourit et reouvrit les yeux pour le regarder un moment. Il semblait serieux dans tout ce qu'il disait. Alors elle n'avait pas eu tord de mettre en garde les trois bouffones...Elle sourit interieurement presque ravie d'avoir trouvé de quoi les casser et qu'en plus ce soit vrai

"Stu veux jte file leur description. Elles sont trois en plus, avec un peu de chance tu pourras te faire les trois d'un coup"

Elle explosa de rire et le regarda de nouveau. Puis elle se dit qu'apres tout lui donner son prenom n'engagait à rien

"Jmappelle Katerin, mais tout le monde m'appelle Kate, et je deteste le chocolat"

dit elle en faisant reference à ses tablettes, pour qu'ainsi il voit qu'il pouvait parler sans sous entendu, vu qu'elle etait loin d'avoir envie de les croquer XD
Chad War
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:05

Chad se redresse aussi pour la regarder. Il sourit un peu à sa remarque et dit en regardant dans la direction que les 3 pétasses sont parties....
" Comment elles sont? J'imagine que c'est de parfaites petites poupés gonflable hein? Puis faudra qu'elles attendent si elles veulent faire un tour dans mon lit! La fil d'attente est longue c'est temps, je ne peux pas être partout à la fois!"
Il sourit et se retourne pour la regarder Elle, tout en reprenant:
" Enchanté Kate, moi c'est Chad, Chad tout court! T'aime pas le chocolat?? Dommage tu ne sais pas ce que tu rates ma belle."
Avait-il dit, sur le ton de la plaisenterie. Il savait qu'elle faisait référence à ses abdos, au tant en rire, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:01

Kate ajouta alors rapidement, juste derriere sa reponse

"Et j'aime pas les fils d'attente non plus"

Elle rigola et commenca à se detendre. La conversation s'engagée, dans une ambiance bon enfant et c'etait plutot cool de pouvoir parler à un mec, dans un jaccouzi sans arriere pensée. Car serieusement combien de fille pourrait se vanter de l'avoir un jour fait?

"Chad tout court? Oo bah justement c'est trop court, il faut rallonger çà"

Elle chercha alors un de ces sobriquets stupides et qui ressemblent à rien. Le genre de surnom debile qu'une petite amie tres posessive peut donner à son mec, tout simplement pour qu'il se tape l'affiche, car franchement il ne peut pas y avoir d'autres raisons

"Chadounet....oO comme c'est mignon"

Elle rigola, s'attendant bien evidemment à une reponse plus ou moins violente de la part de Chad
Chad War
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:56

Non, Chad n'a aucune raison d'être violent! Si ça lui fait plaisir de l'appeller ainsi, libre à elle de faire ce qu'elle veut! Sa réputation est intouchable! Il rigole un peu et la regarde!
"Si ça te fait plaisir de m'appeller Chadounet, je t'en prie vas-y! Tout le monde a le droit de faire mumuse Kate! Certains s'occupe en faisant du sports d'autres en trouvant des surnoms pour le moins ridicules...Mais chacun son tripe"!
Chad sourit d'un air presque narguant...Il aime jouer sur les nerfs des gens, en voilà l'occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:02

Kate le regarda un moment et sa reflexion la fit rire, elle lui envoya un faux baiser un soufflant doucement sur sa main et dit ensuite

"Merci mon lapin"

Elle se marra de nouveau et vit de nouveau les filles revenir. Elles avaient du comploter leurs vengeance dans les vestiaires et elles revenaient d'attaque

"Oula...Qu'est ce que jpeux faire pour vous mes cheries"

dit elle en explosant finallement de rire. Puis elle ne les lacha pas du regard attendant la confrontation qui peinait à venir. Allez une insulte quoi? Non rien...Elles se plongerent dans la piscine voisine et fixerent Chad avec envie. Kate retint un nouveau fou rire, et se laissa presque couler sous l'eau pour s'empecher justement de rire
Chad War
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:17

Chad allait répondre à Kate, mais voilà que le groupe de fille de toute à l'heure reviennent...Il altèrne son regard entre Kate et les filles, pour voir ce qui va se passé...Mais rien! Merde, lui qui aurait aimé voir un crépâge de chignon, ça ne sera pas pour aujourd'hui apparemment...Enfin, les voilà qui plongère de le bassin voisin, pour le fixer...Il ne va pas aller draguer aujourd'hui, il a déjà bien assez de rancarts à droite à gauche sans qu'encore il s'encombre de trois rendez-vous suppémentaire! Il se contente de leur sourire d'un air charmant, histoire de les torturer un peu et de jouer avec elles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:21

Kate frustrée a enormement envie de les provoquer, mais merde, elles ne font rien de travers. Meme pas une grimace que dalle. Elle soupira et joue avec les quelques bulles qui apparaissant dans le jaccouzi

"Moi qui croyait pouvoir jouer"

Dit elle tout en regardant l'eau, et en relevant un moment la tete vers Chad

"Bon tu veux pas les provoquer qu'on s'amuse?"

Elle voulait en fait qu'il aille les voir ou jsais pas quoi pour deconner. Elle s'emmerdait là, et il y avait à portée de main le plus beau des joujous jamais souhaité. Trop petasse tranquillement occupé à faire reposer leur corps silliconé dans l'eau...Allez...On joue ^^
Chad War
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:25

Chad regarde Kate à premier abord...Apparemment elle a envie de se payé leurs tête. Chad en rigole car d'habitude les filles du campus Bêta, sont plus moqueuses que les autres. M'enfin, après tout pourquoi pas, si ça peut les occupers, et surtout les faires rire...Il regarde en direction des filles l'air dragueur, il va jusqu'au rebord du Jacuzzi, le rebord qui est coller à celui de la piscine juste à coté, et fait signe à une des filles d'approcher...Une fois que c'est fait Chad eu un sourire presque pervers et il lui murmura quelques mots à l'oreille, avant de retourner s'assoir à sa place. Quelques minutes après on peut voir la fille en question enlever le haut de son bikini...Qu'est-ce que Chad a bien pu dire pour la convaincre? En tout cas, il eu un petit rictus en coin, comme si il se retenait de rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:35

Kate se laissa couler au fond de l'eau. Elle etait totallement morte de rire, et surtout elle ne voulait pas voir ce spectacle digne des plus grands films d'horreur. En remontant un peu à la surface elle regarda Chad et dit en souriant

"Ca va le spectacle est agreable?"

Elle retint, à l'aide de sa main une nouvelle envie de rire, et lui dit sur un ton presque serieux, mais ses yeux plein de malices dissimulés mal, le fait qu'elle rigolait

"Ca marche aussi ta technique pour mettre un garcon à nu? Non parce que si oui, dit moi tout..."

Elle sourit et se masqua toujours la vu de cette chose sans haut qui se tremoussait dans l'autre bain. Elle preferait de loin regarder les beaux yeux de Chad^^
Chad War
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:01

Chad sourit en regardant la poupée silliconnée se balader la poitrines à l'air...Le spectacle est agréable en effet, il se retourne vers Kate, toujours avec le même sourire mi amusé, mi moqueur...
" Le spectacle est agréable certes! Mais j'ais vu mieux!Quant à la technique...Non je ne pense pas que ça marcherait sur un mec, à moins que ce soit un abrutis de première, qui est réellement amoureux de celle qui lui demande ça! Mais les filles, sont plus sensible...Elles sont prête à tout faire. Il suffit qu'on leur promette la lune et hop, elle est déjà dans ta poche!"
Chad regade Kate, puis retourne son regard sur la bécasse, qui se pavanne comme ça devant Chad...Ce qui le fait sourire. Bah oui ça flatte son égo, quand il voit ce qu'une fille est capable de faire pour ses beaux yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:53

Kate ne retint pas un nouveau fou rire. Elle trouvait parfois que la gente feminine etait bien trop naïve. Elle, par exemple, elle n'aurait jamais fait çà, même pour un mec aussi classe que Chad.
Ca se sentait à des kilometres à la ronde qu'il etait pretentieux et savait ce qu'il voulait avec les filles, et aussi qu'il savait qu'il pouvait avoir tout ce qu'il voulait.

Elle ajouta alors

"Ca marche dans l'autre sens? Jveux dire...tu peux lui faire cacher cette horreur?"

dit elle toujours avec un petit sourire aux levres. Il la faisait bien rire apres tout, et comme il ne semblait pas la traiter comme ces becasses, elle en deduisit qu'ils pourraient peut etre devenir amis avec le temps...Qui sait.

Toujours est il que pour le moment elle ne cessait de se cacher les yeux, sachant parfaitement que l'autre jeune femme se pavanait sans complexe dans l'autre bain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention je casse (pv)   Attention je casse (pv) Icon_minitime

Attention je casse (pv)
Page 1 sur 1