HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Envie de fraise?[terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de fraise?[terminé] Empty
MessageSujet: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:42

Kate avait passé une journée sans encombre majeur. Elle avait enchainé les cours, avait discuté pour la premiere fois de sa vie avec des betas, et c'etait meme laissé aller à rire avec elle. Autant dire que sa journée etait pleine de surprise.
Elle etait donc rentrée chez elle, mais vers 22 heures, nous ne saurons jamais pourquoi, elle eut envie d'aller faire quelques paniers. Surement pour se rappeller les années passaient avec ses deux grands freres, à servir de ballon aussi souvent que de remplacants...
Elle sortit donc de la residence etudiante discretement, sur la pointe des pieds, priant pour qu'il y ait un ballon sur le terrain.
Une fois arrivée là bas, elle n'y vit rien, si ce n'est les deux paniers d'un bout à l'autre qui la narguaient de leur hauteur imposante.
*Qu'est ce que je fous là moi?*
C'etait vrai çà qu'est ce qu'elle foutait là? Elle n'etait pas enceinte pour avoir des envies de basket?^^, non impossible. Elle avait simplement une petite dose de nostalgie, qui ne la prenait qu'une fois tout les 18 ans, car à sa connaissance elle n'avait jamais eu le moindre regret...
Elle s'assit donc dans les gradins et chercha à trouver quoi faire, rien...Si ce n'est detacher la chainette qu'elle portait autour du coup et la faire balancer au bout de ses doigts, dans un geste banal et mecanique...

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:05

22h, pas moyen de dormir, Sacha tournait et retournait dans son lit du dortoir des Tétas ... Et en plus il y avait du bruit dans le couloir ... Et puis de toute façon il n'était pas fatiguée, il était rarement fatigué d'ailleurs.

Après 20 minutes à tourner en rond il soupira et sortit de son lit. En caleçon, il se dirigea dans le couloir pour voir d'où venait le bruit ... ><' Hu, il y en avait qui passaient une bonne soirée apparemment.

Désespérant de trouver le sommeil, Il décida de sortir prendre l'air. Il se rhabilla, prit avec lui son diabolo et partit en direction du terrain de basket pour aller parfaire sa maîtrise de l'instrument. A cette heure-ci, il s'attendait à ce que le terrain soit vide.
Arrivé là bas il ne remarqua personne, les gradins semblaient desserts, enfin, la partie éclairée des gradins ... Il s'installa donc en plein milieu du terrain et tendit ses baguettes pour faire rouler le diabolo avant de le lancer en l'air pour le rattraper quand il retomberait.

" Sacha! Sacha! Sacha! "
Murmura-t-il tout bas comme pour se donner l'impression qu'un publique entier criait son nom, mais comme la salle était vide ses paroles raisonnaient étrangement fort sur tout le terrain ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:15

Kate etait totallement perdue dans ses pensées. Elle n'avait pas meme entendu les bruits de pas, et n'avait pas vu cette ombre masculine sur le terrain.
Par contre elle eut un sursaut de frayeur en attendant le prenom de "Sacha" repetait plusieurs fois. Elle revint à elle et remarqua un jeune homme sur le terrain qui ne semblait pas avoir de talent majeur pour le basket, mais un interet certain pour le diabolo...Elle le regarda faire et amusée par le fait qu'il s'encourage lui meme elle se leva et dit doucement en riant un peu

"Sacha!Sacha!Sacha"

sur le meme ton enthousiasmé qu'il avait auparavant pour s'auto-soutenir. Elle apparut enfin à la lumiere, pour eviter qu'il ne croit entendre des voix, et aussi pour eviter qu'il ne fasse un arret cardiaque à cause de la peur que la voix venue de nulle part avait pu provoquer en lui

"Normalement avec pareil public tu es obligé d'ameliorer ta performance"

dit elle toujours avec ce meme petit sourire amusé. Il lui rappellait vaguement son petit frere, toujours en train de faire des pitreries, ou le malin...En plus le jeune homme avait ce meme air malicieux dans le regard
Sacha Ve
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:34

Et Hop! Sacha rattrapa le diabolo qui redescendait vers lui après un gracieux vole plané. Il fit sautiller l'objet le long du fil tendu entre ses baguettes en provoquant des petits * tong * à chaque fois que le fil se tendait.
Et puis, alors qu'il venait de renvoyer le Diabolo dans les airs, il entendit son prénom raisonner de nouveau alors qu'il s'était tu.
Stupéfait, il tourna la tête pour regarder les alentours ... 2 solutions, soit il était la nouvelle Jane d'Arc, soit quelqu'un s'amusait à vouloir le troubler.
La raison l'emportant sur le mystique, il scruta un peu plus l'obscurité en fronçant les sourcils.

C'est alors que des jambes apparurent ... un buste ... un visage. C'était une jeune femme, elle souriait.

" Améliorer mes ... ? "
Commença-t-il, répétant la phrase comme pour mieux la comprendre. Mais il n'eu pas le temps de la terminer, le Diabolo auquel il ne faisait plus attention depuis quelques secondes vint s'écraser son le haut de son crâne et une douleur cuisante se manifesta instantanément au niveau de son front.

" ><' Huuuuaïeuuuh " Grogna-t-il en shootant de toute ses forces dans l'objet de sa souffrance, " Promis dès que j'ai plus mal je fais mieux ... "

Il se massait le crâne en regardant la jeune femme qui le dominait de toute la hauteur des gradins … Eh bien, même à cette heure ci il arrivait encore à se trouver des spectateurs pour ses conneries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:46

Kate ne fit pas trop attention à ce qu'il risquait de se passer quand il repeta sa propre question comme pour mieux la comprendre. Sinon elle lui aurait dit "Attention". Mais là elle fut autant surprise que lui de voir l'objet lui retomber sur la tete.
Elle sourit legerement et retint un petit fou rire, puis quand il shoota l'objet, elle partit dans sa direction pour le ramasser, et elle prit les baguettes des mains sur denommé Sacha

"Ca va aller?"

demanda t'elle en placant le diabolo sur le fil. Elle en avait fait il fut un temps, mais à present elle ignorait si elle avait encore les bases pour envoyer voler ce petit objet...Elle tenta une fois et se fut la catastrophe. Il decolla d'à peine 20 centimetres, et la deuxieme fois ce fut pire, il decolla en direction du panier de basket.
Elle pouffa de rire devant sa propre incapacité à manier un aussi petit objet

"Tiens, je crois que meme si il te retombe sur la tete tu as plus de talent que moi"

Elle le posa au sol, car pour le moment le jeune homme semblait bien trop occupé à se masser le crane

"Jsuis desolée, si c'est ma faute...jvoulais pas te blesser indirectement"
Sacha Ve
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:57

La jeune femme s'approchait de lui après avoir ramasser le Diabolo qui avait roulé jusqu'à ses pieds.
Docile et encore un peu sonné, Sacha lui laissa les baguettes sans protester, profitant ainsi de ses deux mains pour frotter la bosse qui commençait à gonfler sur son front.

Apparemment la jeune femme avait déjà du jouer au Diabolo mais ça devait être il y avait longtemps. Elle avait le geste qu'il fallait pour le faire rouler mais le lancé était loin d'être parfait.
Il réussit à sourire, oubliant sa douleur lancinante en la voyant persévérer.

" Y'à pas de soucis, je n'aurais pas du me déconcentrer c'est ma faute ... " Dit-il pour répondre à ses excuses. C'est vrai, s'il voulait percer dans le milieu du Cirque il lui fallait pouvoir anticiper et ne pas se laisser troubler durant les numéros ... La encore ca allait, un diabolo ca ne mord pas, mais s'il devait faire des spectacles avec des animaux ... Bref, il était en train de divaguer.

" Donc moi c'est Sacha ca je crois qu'on l'à compris xD ... Et toi ? " Demanda-t-il en arrêtant de frotter sa bosse qui était devenu rouge vif maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:06

Kate fit un petit signe de "bof bof" de la main. C'etait pas trop sa faute, vu que ce n'etait pas lui l'element perturbateur!C'etait elle une fois de plus. A croire qu'elle commencait à reprendre les bonnes habitudes sans vraiment le vouloir

"Moi c'est Katerin, mais...il n'y a plus que ma mere à m'appeller comme çà, sinon c'est Kate"

Elle sourit et remit une petite meche de cheveux qui s'etait envolée de derriere son oreille en meme temps que la decollage magnifique du diabolo. Elle fut alors intrigué en fait par la situation et demanda enfin, en haussant un sourcil

"Je pourrai savoir ce qu'un jeune homme, aussi doué au diabolo soit il, fait à 22h30 sur un terrain de basket à s'entrainer non pas au basket...mais au diabolo?oO"

Elle rigola legerement devant sa facon de poser la question. Elle lui demanda ensuite

"Et hum...t'aurais pas un ballon de basket?"

C'est fois elle pouffa de rire. C'etait sûr il devait en avoir un dans sa poche de veste...Ca paraissait evident...Comment ne pas y avoir songé plutot
Sacha Ve
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:27

C'était donc Katerin, Kate. Il aimait bien les prénoms qu'on pouvait raccourcir comme ca. Lui avec un nom comme " Sacha " il ne pouvait pas avoir de surnom affectueux, vous voyez quelqu'un crier " Hey Sach, Sach, Youhou ! " dans les couloirs ? -_-' ...

" Enchanté Smile " Dit-il avec un large sourire alors qu'elle se demandait ce qu'il faisait ici à s'entraîner au diabolo alors que le terrain était fait pour le basket.

" Et bien en fait y'à tout un tas de paramètres barbants qui entrent en jeu comme, par exemple, un dortoir trop bruyant pour s'endormir, une envie soudaine de m'entraîner ou encore le fait que le sol du terrain de basket soit parfait pour la pratique du diabolo, mais tout énumérer serait fastidieux et sans intérêt donc je me contenterai juste de te dire ceci : Qu'est ce qu'une jeune femme, aussi jolie soit-elle, fait cachée dans l'ombre des gradins à terrifier un jeune homme comme moi, inconscient que je suis à venir me faire assommer par mon propre instrument ? " Disserta-t-il en s'emmêlant entre accent Français et Américain.

En reprenant sa respiration il se rendit compte qu'il avait, comme toujours, parlé des tonnes pour un rien. Il soupira et eu un petit rire nerveux.

" C'est cette bosse qui me perturbe ^^ Je ne contrôle plus mon incontinence verbale xD " Trouva-t-il comme excuse bidon.

Alors il regarda autour de lui ... Un ballon de basket ... Oui ca devait pouvoir se trouver, surtout ici en fait. Son regard se fixa sur une armoire cachée sur le côté d'un gradin, elle était dans l'ombre mais on voyait nettement des formes rondes se découper sur les étagères.

" Et pour les ballons je crois que t'auras plus de succès avec cette armoire là bas au bout qu'avec moi ^^ " Ajouta-t-il en pointant du doigt le gradin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:51

Kate sentit sa pointe d'accent francais et eut une idee qui le surprendrait.

"La jeune femme songe à son passé avec melancolie pour la premiere fois depuis des années"

repondit elle dans un francais quasi parfait sans presque le moindre accent americain

"Une mere francaise, crois moi çà fait des merveilles"

Elle sourit, jusqu'aux oreilles et le fixa un instant avant de soupirer, une nouvelle vague de melancolie la submergant alors qu'elle venait de parler de sa mere...Elle ajouta alors comme une mise en garde à son egard

"Mais n'essaye pas de sympathiser avec la jeune femme que tu vois, car elle est une veritable garce"

Question de reputation apres tout. Elle se dirigea alors vers le placard, non pas à balai, mais à ballon. Elle l'ouvrit sans difficulté et en prit un. Sentant que ses chaussures n'etaient pas reellement adaptées...Elle les ota et les posa sur le bord du terrain. Puis pied nu, elle dribla et marqua, les larmes lui montant aux yeux...
Ses larmes, meme le ciel avait dut en avoir honte, car il se mit à pleuvoir si fort qu'on ne put distinguer si elle pleurait ou si simplement c'etait l'eau qui lui degoulinait doucement sur le visage
Sacha Ve
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:47

Sacha resta baba face à la réponse en Français de Kate, et attention, pas d'accent ni rien, du vrai beau Français comme il est quasi impossible de le parler lorsqu'on n'est pas né en France ...

" Oh Yeah baby ! You speak French! "
S'exclama-t-il en arborant une immense banane, décidément, il avait eu tord de croire qu'il serait totalement dépaysé ici.

Mais outre la maîtrise parfaite de la langue, la réponse elle restait beaucoup plus obscure ... 3 chose marquèrent Sacha en particulier : mélancolie, ne pas sympathiser et garce.
Il se tu, la regardant partir chercher un ballon et enlever ses chaussures avant de se mettre à jouer seule ...
Et puis tout à coup un orage éclata, la pluie tomba drue, le contraste entre la nuit calme qu'ils avaient connu juste avant et l'averse acharnée qu'ils vivaient maintenant était la métaphore du changement de comportement de Kate. Elle aussi était passée du "doux" à l'orageux.

Il préféra ne pas la déranger alors qu'elle jouait, elle semblait triste ... Il reprit donc son Diabolo et s'amusa avec, c'était encore plus difficile sous la pluie mais il aimait les défis.
Ils devaient être à 7 ou 8 mètres l'un de l'autre pas plus, et au bout de quelques minutes Sacha se décida à parler quand même, trop bavard pour résister.

" Dis-moi ... Plutôt sympa la garce quand même de se préoccuper de ma bosse et de s'excuser pour ca ... " Cria-t-il pour couvrir le son de la pluie, il trouvait qu'elle avait une mauvaise opinion d'elle ou alors peut-être qu'elle le faisait exprès ? " Si tu n'aimes pas ton passé penses au présent, on est pas bien là sous l'orage à risquer notre vie avec ses immenses paniers de Basket qui attirent la foudre ? " Ajouta-t-il avec un petit sourire, mais sans la regarder, toujours concentré sur son Diabolo, se disant que ca pourrait peut-être faire du bien à Kate de rire un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:17

Kate, apres avoir mis un ou deux panier, pris le ballon sous son bras et se retourna vers le jeune homme. C'etait fou. Il lui rappellait son vrai chez elle, sa vraie vie avant de venir ici, et surtout son frere. Le diabolo, le fait qu'il parle francais, et son gout immodere pour l'humour, tout cela ne ramenait les pensées de Kate que vers un unique point: son frere. Elle sourit un moment quand il evoqua les paniers de basket et les risque qu'ils encouraient tout les deux.
Puis un eclair vint frapper pas trop loin, et elle fit un bon en arriere, venant ainsi se cogner dans Sacha

"Oh jsuis desolée"

dit elle toujours en francais trop contente de pouvoir parler sa langue. Et en plus, ici c'etait presque une langue codée vu que tres peu de personne ne savent le parler.
Elle revint enfin sur ce qu'il avait dit auparavant, en bref qu'elle devait etre une garce sympa. Elle se souvint alors de paroles de sa mere, et dit tres calmement

"On m'a dit une fois, que j'etais la fille revée avec les defauts du pire des enfants detestait"

Elle sourit et soupira en meme temps, melange d'envie de rentrer chez papa et maman, et d'envie aussi de vivre sa vie, de se ranger, de cesser ses conneries, de devenir ce qu'on pourrait qualifier de fille bien.
Un nouvelle eclair apparu, mais cette fois le grondement de tonnerre la fit tomber sur les fesses, en portant une main à son coeur tellement elle avait eu peur
Sacha Ve
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:59

Les yeux fixés vers le ciel, Sacha regardait son diabolo s'envoler puis revenir inlassablement, maintenant il s'amusait à faire des figures avec les fils, les emmêlant et les démêlant avec une facilité déconcertante.
Un éclaire stria le ciel noir et il fut bousculé par Kate qui avait sursauté sous le coup de la surprise. Il sourit, elle avait la manie de s'excuser, c'était étonnant, pourtant ce n'était qu'une bousculade anodine.

Quand elle parla de ses défauts, Sacha arrêta son petit jeu et laissa les baguettes tomber sur le sol humide pour pouvoir s'investir dans la conversation sans impolitesse.

Ils continuaient de parler en Français, le jeune homme se sentait vraiment à l'aise et son coeur de samaritain battit un peu plus fort en voyant la mine tristounette de Kate.

" Les On ca ne vaut pas le Je ... " Dit-il en lui offrant un beau sourire, " On ne peut pas toujours être comme les autres le voudraient, c'est déjà assez difficile d'être en accord avec soi-même alors imagine si en plus il fallait se soucier de ce que disent ou veulent les autres. " Ajouta-t-il en lui prenant doucement son ballon des mains.

Il tapotait la balle quand le tonnerre gronda et que Kate tomba sur les fesses. Ne pouvant retenir un éclat de rire il laissa la balle rouler au loin, préférant aider la jeune femme à se remettre sur pieds en lui tendant la main.

" Quand je te disais qu'on risquait nos fesses dans cet orage c'était pas tellement comme ca que je le voyais xD " Pouffa-t-il en la relevant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:22

Kate le vit rire et ce fut contagieux, elle se mit à rigoler de sa posture, malgré le fait qu'elle chialait comme une gamine juste 10 minutes avant

"J'innove au moins, ca tu pourras pas me le repprocher"

dit elle, en prenant la main tendue de Sacha pour se relever. Et en plus il eut droit à un

"Merci c'est gentil"

Chose que des demain il pourra se vanter d'avoir entendu et on n'hesitera pas à lui dire "tu parles de Kate? Kate t'as dit merci? Mon vieux tu as revé". Elle le fixa de nouveau pour parler mais se sentit d'un coup gené. La cause de sa gene ne lui vint que quelques secondes apres...Avec la pluie, et son debardeur blanc, imaginait l'effet...Elle se dirigea alors en courant, sans pour autant avoir totallement honte, chercher son pull noir sur les gradins, et elle revint vers Sacha un petit sourire "desolé" sur la visage.

La pluie ne la derangait guére en fait, le probleme c'etait l'orage...Elle n'en pouvait plus de sursauter à chaque eclair...Elle passa une main dans ses cheveux pour oter un peu d'eau et lui dit doucement

"Bon...tant qu'à passer la soirée avec un ange...on pourrait se mettre à l'abri non?"

dit elle doucement, prouvant ainsi que de un elle appreciait la jeune homme, de deux elle voulait poursuivre la soirée, de trois elle commencait à prendre froid...
Sacha Ve
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:31

Sacha se laissa porter par le fou rire, en effet là on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas innover. Kate se releva, ruisselante, en le remerciant. Décidément, il était surpris par tant de politesse, pour le moment le peu d'étudiants qu'il avait vu étaient sympas, certes, mais la politesse semblait être en option chez certain ... C'était ca en fait le problème avec les enfants de riches, à être toujours choyés et cajolés ils en perdait les valeurs simples du commun des mortels, ce que Kate, elle ne semblait pas avoir oublié, où alors était-ce peut-être son T-shirt quasi transparent qui la rendait si penaude?
Il n'eut pas la grossièreté de s'attarder son ses formes qui perçaient sous le débardeur, elle avait l'air déjà assez gênée comme ca. Lui n'était pas mieux en fin de compte, quand il était parti du dortoir il faisait bon et sec, il n'avait donc pris avec lui qu'une simple chemise qui était trempée à présent. Et son jean Hermes, cadeau de sa mère à un prix plus qu'excessif, était en train de s'imbiber d'eau ><' ... Mais bon, il n'accordait généralement pas tellement d'importance à ses vêtements, et tant pis pour les 600 euros dans le vent, ses vieux n'étaient pas à ca près.

Il sortit de sa rêverie quand la chevelure mouillée de Kate passa sous son nez en ondulant, elle était partie chercher son pull XD. Il lui rendit son sourire quand elle revint, se passant de tout commentaire désobligeant, il savait blaguer mais là s'aurait été de mauvais goût.

Elle lui proposa alors de s'abriter, ce qui en soi n'était pas une mauvaise idée parce que pluie et vent n'allaient pas tarder à les faire tomber en hypothermie.

" L'ange t'emmène dans son paradis si tu veux ! " S'exclama-t-il, une idée amusante lui venant en tête, " Je suis quasi certain qu'il est désert à cette heure et en plus il y fait chaud Razz " Ajouta-t-il d'une voix mystérieuse pour éveiller sa curiosité. En la voyant frissonner il se dit qu'il aurait du prendre une veste avec lui, il aurait pu la lui prêter au moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:40

Kate le regarda un moment attendant une quelconque reponse quand au fait de s'abriter. Elle frottait energiquement ses mains l'une contre l'autre pour les faire se rechauffer, mais bon c'etait pas le top. Elle soupira de soulagement en fait quand il lui proposa d'aller dans son paradis. Elle arqua alors un sourcil suspect, mais se retint de tout commentaire, cependant apres s'etre retenu l'espace de 30 secondes elle lacha

"C'est le paradis ou l'enfer?"

Elle lui adressa un leger sourire. Dis donc, on pouvait pas dire qu'elle etait comme çà tout les jours. Etait ce le fait qu'il parle francais qui avait rendu Kate aussi avenante? Peut etre...Car elle avait peut etre trouvé en Sacha quelqu'un avec qui partagé son amUr pour la france. Mais bon pour le moment pas que çà à faire...Elle lui fit un petit signe de tete, lui indiquant ainsi qu'elle commencait à marcher et elle lui demanda en meme temps

"Et où se trouve l'entrée du tartare?"

Petite reference mythologique, et non pas une allusion au fameux fromage francais dont pas mal de monde raffolé, et que cependant elle avait toujours trouvé repugnant à souhait...Dieu seul sait pourquoi.
Elle s'arreta donc de marcher, ne sachant enfin de compte pas trop où elle allait. Apres tout il lui avait proposé son paradis, mais elle ne savait pas trop où c'etait le paradis elle, n'y etant jamais allé XD
Sacha Ve
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:19

" Ahaha ^^ " Murmura-t-il toujours avec ce sourire mystérieux aux lèvres lorsque Kate chercha à se renseigner sur son Paradis.
En fait Paradis, Paradis, ca faisait à peine quelques jours qu'il avait découvert cet endroit mais il l'avait tellement apprécié qu'il s'en était fait un repère pour ses moments de calme.

" Un tartare sans cerbère, promis Razz "
Lui dit-il alors qu'il lui montrait le chemin après avoir ramassé ses baguettes et son diabolo qu'il enroula dans les fils avant de le caler sous son bras.

Il la mena à la sortie du terrain puis s'arrêta, ne voulant pas répondre à ses questions, préférant lui faire la surprise.

" Attends ! " Dit-il en enlevant sa chemise, une nouvelle idée lui venant à l'esprit, " Ca te paraîtra encore plus beau si tu ne le vois pas de loin en arrivant ! " Ajouta-t-il en roulant la chemise en bandeau et en lui faisant comprendre par geste qu'il avait l'intention de lui bander les yeux.

Se rendant compte que la situation pouvait prêter à confusion il se grata la nuque, un peu mal à l'aise et précisa :
" C'est pas loin ... Enfin, comme tu veux, je suis pas un tueur y'à pas de dangers à te couvrir les yeux en ma présence je t'assure ^^ Quoique, en fait, ca c'est ce que je dirai si j'étais réellement un tueur et que je voudrai te mettre en confiance xD ... Mystère Wink "

Et voilà il venait encore de se perdre dans un monologue sans fin ><' La pluie, le noir, l'orage et Sacha qui divaguait, de quoi faire peur à la jeune femme ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:28

Comme les hommes disent toujours qu'ils ont des reaction d'homme quand ils voient une jeune femme avec un debardeur un peu trop decolleté, et bien Kate eut une reaction de femme quand elle vit le jeune homme oter sa chemise. C'etait plutot une reaction de "oula qu'est qu'il fait chaud" que une reaction de "oula cache moi çà". Elle rigola elle meme en pensant à çà et se secoua la tete pour remettre ses neurones en place. Puis quand il fit un long monologue pour savoir si elle accepterait qu'il lui bande les yeux, elle se la joua provoc et dit en l'attirant à elle en le prenant par sa ceinture, et toujours avec un francais impec'

"Allez je n'ai pas peur de toi.."

Elle sourit et se mit dos à lui pour qu'il ait moins de mal à attacher sa chemise sur ses yeux. Elle attendit enfin qu'il la dirige parce que là pour le coup elle ne savait plus du tout où elle allait. Elle ne s'empecha pas une petite replique bien placée tout de meme

"Surtout si tu veux me toucher les fesses pense à me dire où tu es avant que je puisse te mettre une baffe tranquille"

Elle rigola et espera qu'il ne lui attacherait pas les cheveux en meme temps qu'il ferait son noeud, car sinon il risquait d'entendre crier la jolie brune qui ne supportait pas qu'on lui tire les cheveux, meme si c'etait un beau goss torse nu et qu'il allait attraper froid qui le faisait...
Sacha Ve
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:02

La chemise à la main, l'air interrogateur, Sacha ne s'attendait pas à une réaction aussi ... direct dirons nous, il se laissa docilement tirer par la ceinture (de toute façon quel intérêt de résister alors que c'était lui qui demandait ?). Oui, donc là, oui, euh, en effet, elle n'avait pas l'air d'avoir peur de lui, tant mieux XD.

* bouffée de chaleur *, bizarre qu'il fasse si chaud sous la pluie, en plein orage et torse nu vous ne trouvez pas ^^' ?

Elle lui tourna le dos, lui permettant ainsi d'attacher le tissu autour de sa tête mais surtout de pousser un gros souffle pour se maîtriser. Aussi gentil et drôle qu'il pouvait être, Sacha n'en restait pas moins un homme trop jeune pour ne pas être bouffé par ses hormones et cette intrusion féminine au alentour de sa ceinture lui avait coloré les joues.
Son air frustré laissa place de nouveau à un sourire amusé, rhooo elle avait de ses idées xP .

" Eh merde, j'avais espéré que tu oublierais de préciser ce détails ^^ " Répondit-il en passant sa main dans les cheveux de Kate pour les rassembler avant de faire le noeud, histoire de ne pas les lui tirer en serrant le tissu.

Une fois la chemise en place il la saisit par les épaules et la regarda de face, sa vue semblait totalement cachée mais il fallait vérifier.

" Qu'est ce que je fais avec ma main droite là ? " Questionna-t-il pour voir si elle arrivait à voir au travers du tissu.

(Il frottait sa bosse, profitant du teste pour en même temps aller vérifier si elle avait diminué de volume, si Kate ne voyait vraiment rien elle ne devait normalement pas savoir répondre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:14

Kate le laissa faire et la douceur qu'il mit dans ses gestes pour simplement lui soulever les cheveux la fit frissoner un moment, mais Oo du calme. Elle respira un bon petit coup histoire de retrouver contenance. De toute facon maintenant elle n'avait plus rien à regarder. Elle attendit la question fatidique du "j'ai combien de doigts là", mais Sacha proposa une variante en faisan un " je fais quoi là?"

Kate rigola et comme elle ne voyait absolument rien elle se decida à le taquiner

"Tu mattes mon decolleté"

Elle explosa de rire et leva la main droite en signe qu'elle allait lui mettre une claque, puis finallement la rabaissa toujours avec un immense sourire aux levres

"Je ne vois absolument rien Sacha, par contre jtassure que je commence à geler. Et le bel appollon torse nu qui se trouve face à moi va finir frigorifié si il ne se depeche pas de m'emmener à sa planque secrete"

Elle sourit et fit une petite moue bizarre pour signifier qu'elle attendait desesperement de savoir où ils iraient et surtout elle etait impatiente de le savoir. Elle sursauta une nouvelle fois sous le grondement d'un eclair et dit serieusement inquiete

"Sacha c'est plus drole maintenant"

Peut etre etait ce le retour d'une de ses petites peurs enfantines, où la jeune katerin courait se refugier sous les draps de ses parents et se blottir entre son pere et sa mere pour eviter la crainte de l'orage...
Sacha Ve
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:37

><' Ahhh, la réponse ! Sacha toussa 3 ou 4 fois en manquant de s'étouffer dans elle répondit non pas qu'il se touchait la bosse mais qu'il matait ses seins. Un air stupide passa sur le visage du jeune homme, heureusement qu'elle ne pouvait pas voir sa tête mi gênée mi envieuse. Il du se reculer de quelques centimètres en la voyant lever la main comme pour le gifler, bien sûr son sourire montrait qu'elle joué mais quand même, on est jamais assez prudent Razz

" Hey ! Non je t'assure j'ai rien regardé ! " Se justifia-t-il comme un gosse qui se sent accusé à tord.

Puis elle lui signifia qu'elle commençait à avoir froid, lui ne sentait plus ses bras, et puis de toute façon il savait que là où ils allaient ils auraient bien de quoi se réchauffer. Il s'apprêtait à la prendre par les épaules pour la diriger quand elle sursauta encore une fois au bruit du tonnerre qui se faisait de plus en plus fort. La pauvre, avec les yeux bandés ca devait paraître encore pus terrifiant ...

" Bon on va faire simple, ca ira plus vite " Dit-il, soucieux de l'amener au chaud pour ne pas être responsable d'une possible pneumonie, " Grimpe ! ".

Il s'accroupie à la hauteur de Kate pour qu'elle puisse grimper sur son dos. Il lui prit les mains et les posa sur ses épaules pour qu'elle n'ait plus qu'à sauter.
La pluie tombait de pus en plus drue, il était étonné que le temps se soit si vite dégradé et si fort surtout. Ses chaussures en toile étaient noyées dans une flaque ...

" Ca ira plus vite si je te porte que si je te guide "
Ajouta-t-il comme précision à sa demande, " Et ... Ca t'éviteras de bouziller tes pompes " Termina-t-il lorsque sa chaussure droite émit un * sprotch * significatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:51

Kate posa ses mains sur les epaules du jeune homme et grimpa en douceur sur son dos. Euh...là elle eut limite une bouffée de chaleur...Deja parce que ses mains etaient posés juste au dessus du torse du jeune homme donc et qu'elle risquait probablement de deraper^^, de plus parce que sa poitrine etait à present en contact quasi direct avec son dos vu qu'elle etait totallement trempé. Elle ne retint pas une legere exclamation

"Bon dieu j'ai jamais eu aussi chaud sous la pluie"

Elle rigola et placa sa tete sur son epaule, attendant dans le noir total que monsieur commence à se deplacer. Elle emit tout de meme une petite inquietude

"Surtout si je suis trop lourde dit moi, çà m'encouragera pour mon prochain regime"

Elle sourit un moment et entendit les bruits de pas que faisait Sacha dans l'eau. Ca tombait vraiment fort...Et où l'emmenait il? Elle etait d'une curiosité debordante et en general elle avait du mal à attendre quelque chose...
Comme les cadeaux de Noel. Chaque année dans la maison c'etait de veritables expeditions que ses trois freres et elle montaient pour trouver la planque, ou plutot la caverne d'Ali Baba où leur parents cachaient les cadeaux...

"Ne nous noye pas surtout"

dit elle en entendant à nouveau le bruit de ses pas dans une flaque. Le pauvre avec elle sur le dos il devait s'enfoncer dix fois plus dans la boue
Sacha Ve
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:10

Quand Kate monta sur son dos Sacha ne pu s'empêcher d'apprécier le contact de son buste contre son dos. Il attrapa ses cuisses pour qu'elle ne glisse pas et bloqua ses genoux au niveau de ses coudes pour qu'elle reste stable.
><' Elle lui arracha les mots de la bouche, lui aussi commençait à avoir un peu trop chaud pour prétendre qu'il s'agissait d'un air fiévreux provoquer par la pluie.

Il se mit à rire quand elle s'inquiéta de son poids, bah voyons, voilà qu'elle parlait comme son père maintenant. Il se souvenait des heures que son paternel passait sur la balance quand il était encore mannequin. Régime, régime, voilà tout ce qu'il savait dire alors que Sacha, lui, c'était manger manger sa devise.

" Hey ! Je suis un homme fort et viril ! C'est pas un poids plume comme toi qui va m'abattre Razz " Grogna-t-il d'une voix qu'il déforma pour qu'elle ressemble à celle de Rocky.

Bon s'était faut, il n'était pas extrêmement musclé, juste ce qu'il fallait en fait, c'était sa pratique du Cirque à haut niveau qui lui permettait de tenir la ligne et de compenser ses trop grosses rations de nourriture lors des repas ^^.
Il se mit à marcher de plus en plus vite, pataugeant dans la boue et dans les flaques. Ils étaient presque arrivés maintenant, Sacha tendit le bras pour ouvrir une double porte battante et ils arrivèrent dans un hall.

" Je crois qu'on est entier ^^"
Dit-il en reposant doucement Kate à terre. Sa voix avait résonné dans le hall vide. Il écarta les cheveux de la jeune femme qui lui tombaient sur le visage et lui prit la main, " Maintenant ca sera à pied, mais n'enlève pas la chemise, on est pas encore tout à fait arrivés ... "

Il secoua sa tête comme un chien pour que les gouttes d'eau qui perlaient ses cheveux s'en aillent et avança le long du couloir avant de prendre une autre porte. Leurs pas raisonnaient tellement fort que Kate pouvait deviner, en écoutant bien, que la salle où il l'avait amené était immense et déserte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:23

Kate n'avait pas trop fait attention au changement d'espace. Elle ne le percut qu'au moment où ses pieds se poserent sur quelque chose de solide et non de gadouilleux.
Le bruit de leur pas n'etait pas sourd et ettouffés comme dans une piece pleine d'objet, mais il etait retentissant. Elle songea donc qu'ils etaient dans une piece vide.
Elle chercha rapidement, mais à la vitesse où ils allaient elle songea qu'il ne pouvait pas s'agir du hall de la fac, vu qu'il n'avait pas cette forme là, ni d'ailleurs cette forme de porte à battant

"Où sommes nous?"

demanda t'elle plus comme une question oratoire que comme une veritable question attendant une reponse, car elle savait pertinement qu'elle n'en aurait aucune et que le jeune homme conserverait la surprise jusqu'au bout.
Kate sentit l'eau amassée dans ses cheveux lui glisser le long du dos et descendre doucement. Elle soupira et sentit le froid l'envahir, meme si la piece semblait se rechauffer doucement.

"Atchoum"

Zut, la voila enrhumée maintenant. Elle tint cependant fermement la main de Sacha dans la sienne, ignorant si enfin de compte ce n'etait pas une mauvaise farce qu'il lui faisait. Si ca se trouve il la ramenait simplement dans sa chambre à elle histoire de lui dire "bonne nuit et à jamais"
Elle esperait sincerement que ce ne soit pas çà sinon la deception serait immense, voir meme trop importante pour qu'elle s'en remette

"A quoi tu joues Sacha?"

demanda t'elle de nouveau un petit sourire plein de malice sur le visage...
Sacha Ve
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:41

Kate parlait toute seule, Sacha était bien décidé à ne pas répondre à ses questions pour quelle puisse avoir la même surprise que lui lorsqu'il avait découvert le petit endroit caché dans cette pièce immense. Ils marchèrent encore un peu puis Sacha s'arrêta pour enjamber un bac de plantes exotiques ... Il souleva Kate par la taille pour qu'elle ne tombe pas dans la jardinière géante et la reposa de l'autre côté.

" On y est ... "
Dit-il, et sa voix résonnait déjà nettement moins comme si l'endroit où ils se trouvaient été plus isolé que le reste de la salle.

Il lâcha la jeune femme un instant, le temps de déposer son diabolo, ses baguettes et d'appuyer sur quelques bouton et un ronronnement se fit entendre suivit d'une petite mélodie zen et décontracté. Ensuite il revint derrière Kate pour la placée bien en face de ce qu'il voulait lui montrer et murmura à son oreille avant de lui rendre la vue ...

" Tada ... "

[Le mystère continue, je crée la suite du post dans mon Paradis ^^ à toi de trouver l'endroit dans le forum Razz]

/ Topic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:46

[mdrrr!ca me rappelle les livres pour mome, jsais pas si tu connais "ou est charlie?"...mdrrr!allez je cherche.ptdrr]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de fraise?[terminé]   Envie de fraise?[terminé] Icon_minitime

Envie de fraise?[terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant