HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Visite un peu [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:13

Matt qui était arrivé un peu plus tôt dans la matinée, avait décidé d'aller visiter un peu les lieux, et tomba sur ce patio, où il trouva quelques élèves en train de griller une cigarette, il eut un petit mouvement d'épaule, s'asseyant sur un muret, il sorti un paquet de sa poche, mettant une cigarette à sa bouche, qu'il alluma. Il tira une lente bouffé, et l'exhala. La cigarette était la seule addiction qui lui restait encore de ses années de délinquances, même Sarah n'avait jamais réussi à le faire arrêter, peut être un joue se déciderait il, en attendant il savourait chaque bouffée, avec plaisir.

Il jettait des coups d'oeil de temps en temps, sur les élèves, essayant de visualiser des visages de potentiels élèves. Il était plutot bon au petit jeu, qui consistait à apprendre et savoir le nom de ses élèves. Bonne mémoire visuelle, savamment mis à l'épreuve par des années d'espionnage intensif à la recherche de bonnes combines. Il se demandait combien d'entre eux étaient des boursiers et combien étaient des fils à papa. Il espérait seulement que dans cette dernière catégorie, il ne trouve pas des arrogants qui se croivent tout permis à cause de leur argent, un peu le genre de type qu'il avait été à une époque sous l'influence néfaste d'un père sans scrupules.

Il inhala une longue bouffée, et l'exhala plus doucement, faisant un rond avec la fumée. Il se demandait si il allait se plaire dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:38

Kate etait en concentration totale sur un devoir de francais. Pourquoi le faire dans le patio? Tout simplement parce que c'etait le seul lieu où elle pouvait fumer sa clope et ecrire en meme temps.
Ca venait tout seul d'habitude, pourtant ce matin là quelque chose la bloquait. Ce n'etait pas les moqueries eternelles des pauvres types, non ca elle y etait habituée. Ce n'etait pas non plus le gloussement des blondasses...Ca aussi elle s'y etait faite.
Ce n'etait pas non plus la presence du prof d'art cinematographique...Pourquoi la perturbrait il?

Non ca devait etre elle tout simplement qui etait derangée. ELle se concentra, fronca les sourcils, tira une latte, et se forca à ecrire

**Allez merde...**

Elle avait pourtant l'habitude. Elle noircissait 10 pages de son journal par jour, mais là la dissert ne voulait decidement pas passer. Elle soupira et claqua son classeur qu'elle envoya voler plus loin

**Oh et puis zut**
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:45

Matt qui était perdu dans ses pensées, étouffant un léger baillement d'ennui, tirait doucement sur sa cigarette, comme pour savourait chaque bouffée, quand un bruit attira son attention. Il dirigea son regard sur une brunette qu'il avait aperçu dans son cours, et qui apparemment avait quelque chose à reprocher à son classeur puisque ce dernier venait de faire un vol plané que Matt n'était pas su qu'il apprécie.

Il fixa un instant la jeune femme, puis en tant que prof, il se devait de faire un effort même si il se vantait d'aider ses élèves pour son cours, il n'aimait pas trop jouer les nounous avec les étudiants capricieux en dehors des cours. Il était pas bon pour le social, mais cela faisait surement parti des trucs qu'il se devait de faire bon gré mal gré en tant que professeur.

Il se redressa donc, sautant du muret sur lequel il était posé et alla ramassé le classeur qui avait bien souffert de dommage irréparable comme il le soupçonnait de sa place. Il ramassa aussi les quelques feuilles qui s'était éparpillé et se rapprocha de la jeuen femme
.

" Je sais pas ce qu'il vous a fait mais il en a assez durement payer le prix." dit il avec un ton ou une légère ironie perçé malgré lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:50

Kate fut d'autant surprise de voir son classeur revenir de lui meme, que de voir que c'etait le prof qui le lui ramenait. Elle le reprit avec un leger sourire de gratitude bien simulée et repondit calmement

"Jnarrive pas à aligner deux mots...A croire qu' à 18 ans jvais avoir ma premiere angoisse de la feuille blanche"

Elle rigola presque à cette idee. Elle tartinait toujours des pages et des pages et là, que dalle. Elle sourit et se remit finallement de ses emotions

"Enfin oubliez, ca ne concerne pas votre cours jvous rassure.."

Elle reouvrit son classeur et vit qu'une des pages les plus importantes y manquait. Un petit poeme ecrit apres la disparition de son frere. Elle commenca à paniquer et vit les feuilles dans les mains du prof

"Euh...jpourrai les recuperer s'il vous plait?"

Elle etait extremement polie et courtoise dis donc...tres rare chez Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:58

Matt tira une bouffée sur sa cigarette avant de l'écraser au sol, puis posa les yeux sur la jeune femme qui le remercia d'un sourire poli, lui ne se forçait même pas à sourire.

" L'angoisse et les affres de toute écrivain, c'est bien de connaitre un jour l'angoisse de la page blanche, mieux vaut que ce soit pour un devoir quelqueconque qui au pire vous faudra une mauvaise note que pour quelquechose qui vous est personnel."

Il n'aimait pas se la jouer donneur de leçon, ce n'était pas franchement son style tout comme celui de nounou, mais bon il prenait sur lui pour faire un effort et essayer de remplir son rôle d'éducateur.

" Et puis même si ca concernait mon cours, croyez bien que ce serait loin d'inquiètez, j'ai d'autres préoccupations dans la vie."

Encore une voix cette intonation ironique qui pointait. Il regarda alors les feuilles qu'il tenait toujours en main et lui rendit , sans discuter.

" Tenez."

Une fois que la jeune fille eut repris son bien, il ressortit une cigarette qu'il alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:25

Kate ne put retenir une petite expression de surprise quand elle vit son prof allumer une seconde cigarette. Elle lui prit des mains et tira dessus, et en lui rendant, un sourire malicieux aux levres elle lui dit doucement

"Vous fumez trop professeur"

Elle rigola, et vit qu'il avait bien du mal à garder son masque de grand philosophe et d'educateur

"Vous inquietez pas...Vous aurez bien d'autres occasions de jouer la nounou"

Elle sourit et lui montra ainsi qu'elle sentait bien qu'il n'etait prof que depuis peu de temps, et qu'il ne devait pas trop se sentir à la hauteur par moment. Elle comprenait tout à fait. Elle meme elle aurait bien du mal à prendre la place de prof, alors qu'elle les avait tous fait tant souffrir

Elle rangea enfin son classeur dans son sac et le regarda de nouveau.

"Jsuis vraiment obligée de vous vouvoyer en dehors des cours?"

C'est vrai çà, elle n'en avait pas du tout l'habitude, et qu'est ce qui les separait? Une petite quinzaine d'année? C'etait pas la fin du monde du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:38

Il fronça légèrement les sourcils, en voyant la jeune fille prendre sa cigarette pour tirer dessus et lui rendre, l'air de rien un sourire sur les lèvres. Il tira une nouvelle bouffée avant de lui répondre.

" Oui, on me la souvent dit mais que voulez vous, ce n'est pas maintenant que je vais changer."

Il fut légèrement soulagée, de voir que ce n'était pas une étudiante pleurnicharde qui cherchait à tout prix un prof pour la consoler. Il n'avait aucune envie d'être dans le coin quand cela se produisait même si il s'y retrouvait contraint quelquefois malgré lui.

" J'en doutes pas, les étudiants aiment venir pleurer dans leur bras de leur professeur alors que..." puis la regardant avec un sourire ironique " sans vouloir vous offensez en tant que membres de ce corps etudiants."

Elle le prenait surement pour un jeune prof qui ne savait pas comment faire alors qu'en faite il était déjà prof depuis quelques années mais c'est juste qu'il n'avait jamais était du genre à plaindre les gens.

Quand elle lui demanda si elle pouvait le tutoyer, il esquissa un léger sourire, il n'avait jamais était un féru du protocole et même si il inspirait un certain respect à ses élèves par son autorité, il n'avait rien contre le faite de se faire tutoyer, ni appeler par son prénom par ses jeunes qui étaient après tout des adultes comme lui.


" Non, vous...tu n'est pas vraiment obligé, et p'tit bonus, tu peux même m'appellez Matt, tant que tu gardes en tête que je suis le professeur en cours et pas ton ami."

Il tenait à être clair sur cette différence notable, il voulait que le calme règne dans ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:56

Kate sentit que monsieur allait enfin lui accorder le droit de le tutoyer, mais ce fut aussi l'occasion pour lui de lui rappeller le plus clairement possible son autorité. Elle sourit alors, plutot satisfaite de savoir qu'il etait assez strict sur l'ordre qui devait regné en cours. Car sincerement si le prof avait ete un tant soit peu laxiste, elle en aurait tres vite profité pour mettre le bordel en cours.
Mais Matt, comme il acceptait qu'elle l'appelle, etait plutot le genre de prof qui impose le respect rien que par un regard, et Kate ne se sentait vraiment pas l'envie de le provoquer rien qu'une fois.

"Ok chef...Je ne lancerai pas de petit "hey mattounet" pendant votre cours"

Elle rigola, montrant ainsi que cette phrase n'avait rien de serieux et que meme en dehors des cours elle ne se permettrait pas de l'appeller ainsi, simplement parce qu'elle conservait la notion de respect

"Tu supportes des eleves depuis longtemps?"

Simple facon de demander si il enseignait depuis longtemps. Car elle n'etait ici que depuis peu et n'avait pas vraiment l'habitude de cotoyer des profs, et encore moins de les voir, fumant une clope (ou deux ^^), paisiblement dans le patio...Elle voulait donc en savoir un peu plus sur ce prof, qui paraissait à premiere vue, different des autres.
Elle porta son attention un petit moment sur un groupe de jeune, un de ces groupes qui detestaient encore le clan dont elle faisait partie, vu le regard qu'elle se prenait.
Elle leur tira la langue rapidement, sans trop faire attention à la reaction que le prof pouvait avoir. Apres tout il s'etait mele au monde des eleves en venant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:13

Il arqua un sourcil, quand elle l'affubla d'un petit sobriquet ridicule, mais vit rapidement qu'elle rigolait et qu'elle n'avait aucune intention de le faire, heureusement pour elle parce que sinon elle se serait pris une de ses réfléxions qu'il réservait habituellement à ses consoeurs qui se croyait tout permis sous prétexte qu'ils étaient collègues et que cela leur donner un droit sur lui. Il tira une bouffée de sa cigarette et posa les yeux sur la jeune femme.

" Oui, il faut mieux éviter ce genre de réfléxions que je ne permettrais pas à mes amis enfin si j'en avais."

Il avait dit sa phrase avec cette ironie qui le caractérisait, il montrait ainsi qu'il n'était pas du genre à faire ami-ami pour la bonne et simple raison qu'il n'était pas sociable. Il passait pour un jackass mais cela lui était égal. Il estimait que cela ne regardait que lui, et que personne n'avait à le juger parce qu'il n'aimait pas la mascarade et le cinéma de certaines personnes, qui se disait soi disant vos amis, pour aller vous faire des crasses derrière votre dos, son père était un champion pour ça.

" Ca fait 6 ans que je suis prof, et que je dois supporter les étudiants mais je ne m'y fait pas pour autant."

Il remarque la petite scène qui se déroula sous ses yeux et arqua un sourcil surpris puis il se rappella ce qu'il avait entendu dire sur ce campus, et sur ces différents clans. Il ne fit pas de commentaires car cela ne l'intéréssait pas vraiment d umoment que cela n'avait pas d'incidence sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:25

Kate reporta son attention sur son prof, et nota tres vite qu'il ne tenait cette conversation peut etre uniquement par obligation. En gros il devait penser que c'etait son job que de taper la discut' à une pauvre fille qui ne parvenait pas à repondre à un sujet de dissertation. Elle soupira et prit sur elle d'eviter tout commentaire qui pourrait du coup faire baisser la moyenne, et elle conserva un silence habile.
Il ne semblait pas vraiment du genre à se fondre dans la masse et à avoir des tas de potes. Ca tombe bien elle non plus...Mais elle c'etait plus à cause de son caractere volage et plus que variable, qu'elle ne parvenait pas à conserver ses amis, comme ses petits amis.

"Tout prof que tu sois, jtassure que rien ne t'oblige à me tenir compagnie, jmen suis toujours sorti seule, et meme cette copie ne me fait pas peur...Jsuis une grande fille..."

dit elle en empruntant le meme ton ironique que lui meme avait eu quelques instant plus tot...Elle n'avait pas un caractere facile la petite. Et surtout que ce prof semblait plutot jouer les faux culs qu'autre chose. Il jouait le bon role du prof aimable et sympathique, mais Kate sentait que derriere il n'etait pas du tout çà...Et elle elle avait beau essayer de se repeter les paroles de son frere en boucle dans sa tete, lui disant de se tenir à carreaux et de rester sympa, elle n'y parvenait pas. Elle ne supportait pas qu"'on prenne pitié d'elle, et meme si c'etait un prof qui avait pitié, elle ne l'acceptait pas. Encore moins quand ce prof etait tout à fait le genre à se foutre de la gueule du monde en dehors du campus!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:41

Matt qui tirait de longues bouffée sur sa cigarette, dont le bouge rouge se ravivait. Il regarda la jeune femme, en entendant le ton sur lequel, elle dit ses paroles, un sourire amusé se peint sur son visage, la p'tite avait du caractère et se n'était pas pour lui déplaire même si en tant que professeur, il lui ferait une réflexion bateau sur le respect qu'elle lui devait, il appréciait plus le genre d'étudiants dotés d'une personnalité même si pas facile que les moutons qui ne faisait qu'obéir aux ordre sans prendre d'initiative ou cherchait à se surpasser.

" Jeune fille, d'une part, j'aimerais à l'avenir que tu emploies un autre ton pour me parler, je reste avant tout ton professeur et ne l'oublie pas." dit il d'une voix légèrement sourde, un ton presque menaçant

Puis il haussa les épaules, et reposa son regard perçant sur la jeune femme. Un fin sourire sur les lèvres, il prit son temps avant de finir par lacher.

" Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à faire la conversation pour me faire bien voir, ou pour remplir mon quota d'élèves en détresse au plus vite. J'ai beau être ton professeur, faire la conversation avec une jolie jeune fille avec un tant soit peu de caractère n'a jamais rien de désagréable."

Il disait vrai, il n'avait pas pitié de la jeune femme et ne lui faisait pas la conversation dans ce but, mais bon il se doutait que bon nombre de professeurs agissaient de la sorte et même si cela l'horripilait au plus au point, ils savaient qu'ils faisaient leur boulot, mais lui n'était pas de ce genre là. Il voulait bien parler avec les élèves, mais ne le ferait pas juste parce qu'il les sentait seuls parce que justement il serait obligé de faire ce qu'il détestait c'est à dire la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:52

Kate se renfrogna et grimaca presque. Voila qu'il se la jouait avec son statut superieur et ses lecons sur le respect. On aurait cru entendre sa mere. Elle fit une legere moue enervée mais n'eut pas envie de repondre à çà. De toute facon meme si elle avait repondu, il lui aurait collé avec plaisir une petite heure de plus...Et çà non jamais. Elle avait un programme à tenir elle...Il fallait qu'elle sorte, et qu'elle sorte aussi et peut etre si elle avait le temps...Qu'elle SORTE XD. En bref, elle n'avait pas la moindre envie de se retrouver dans un amphi vide de toute agitation à retaper un devoir sous pretexte qu'elle avait malmené un prof.
Mais si à sa premiere remarque, elle ne repondit pas parce qu'elle s'en empechait, à la seconde, elle ne repondit pas, parce qu'elle etait stupefaite. "Jolie jeune fille avec un tant soit peu de caractere"? Oula il avait du boire un peu de trop, ou tirer un peu trop sur sa clope. Cependant le compliment ne lui deplut pas, et elle trouva meme avec cette phrase le moyen de le provoquer sur ce terrain de "respect de l'eleve envers le prof"

"Depuis quand le prof a t'il le droit de draguer son eleve?"

dit elle avec une petite lueur espiegle dans le regard, qui voulait dire "n'essaye pas de jouer au plus malin avec moi". Car il avait beau etre son prof, il venait de choisir de lui parler d'egal à egal, alors elle pouvait bien se permettre de le provoquer un peu. Et puis apres tout, peut etre trouverait elle dans cette discution une source d'inspiration.
Elle le detailla rapidement cependant apres ses paroles plutot agreable et nota que bon...pour un prof...il etait plutot...CANON XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:05

Matt avait toujours ce petit sourire amusé sur les lèvres, et vit que lorsqu'il se la joua donneur de leçon, la jeune fille n'avait pas apprécié et avait fait de terribles efforts pour prendre sur lui, cela aurait presque passé inaperçu si il n'y avait eu cette lueur du genre qu'elle avait envie de le tuer sur place, mais il fut bon joueur et ne chercha pas à la provoquer davantage sur ce terrain, parce que lui même ce serait envoyé balladé, il n'avait jamais était du genre élève docile et même si il avait pris sur lui, une réfléxion pareil ne lui aurait certainement pas plu, et il n'aurait pas tenu comme la jeune femme.
Puis en entendant sa réplique, il ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire, biensur elle ne laisserait pas une occasion aussi belle passer de lui renvoyer la balle qu'il avait si bien marqué, une vraie partie de ping pong
.

" Qui a dit que je draguais? Je ne fais juste qu'émettre une vérité. Je ne pratiques pas la langue de bois et dit toujours ce que je penses au risque de déplaire. Mais si tu te sens harceler sexuellement, alors tu devrais peut être porter plainte auprès du doyen"

Il tira une dernière latte sur sa cigarette, puis la lache, l'écrasant du bout du pied, avant de reporter les yeux sur l'élève, biensur il était charmeur et il avait eu quelques aventures avec des étudiantes dans le passé, il se moquait bien des règles mais il ne draguait pas non plus systématiquement ses étudiantes en jouant de son rôle de professeur. Il se pencha néanmoins vers elle et avec un sourire en coin, rajouta.

" C'est pas non plus comme si je t'avais dit que je peux t'enseigner, tout un tas de choses autre que le cinéma."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:12

Kate ne put qu'avoir un leger sourire en coin, plein de malice. Il voulait jouer sur le terrain de la provocation, et c'etait de loin la seule matiere dans laquelle Kate excellait. Elle le fixa alors, sans jamais devier le regard et quand il s'approcha elle ne recula pas d'un pouce, montrant ainsi qu'il ne lui faisait ni peur, ni ne la troublait. Ce fut direct. Des qu'il lanca sa phrase, elle ne put retenir la replique cinglante qui lui vint

"Oh mais il y a des domaines où je n'ai plus rien à apprendre"

Elle se pinca les levres pour s'empecher de rire et ainsi donner un peu plus de portée à sa phrase sans equivoque. Elle reposa ses yeux sur lui et cette fois ne retint pas un sourire leger.

"T'inquietes pas je me plaindrai pas...j'ai vu pire..."

Elle marqua un cours, tres cours temps d'arret, juste le temps de passer une main dans ses cheveux

"...Et mieux..."

Ouch, elle s'eclatait comme une petite folle. Certes elle n'avait pas trop d'inspiration pour faire ses devoirs, mais alors au jeu de la provocation avec son prof, elle s'eclatait. Elle fit donc mine de se desinteresser totallement de lui et tapota avec son crayon de bois dans son autre main libre. Signe d'impatience? Oh que oui...Elle attendait sa replique avec impatience. Mais celle ci tardait à venir. Serait il en manque d'inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:22

Il hocha la tête avec un léger sourire, comme pour dire bien joué, elle ne se laissait pas démonter facilement et cela rendait leur échange d'autant plus drôle, il préférait ça au pleurnicherie typique de l'étudiante type, elle ne cherchait pas non plus à le séduire comme beaucoup de filles. Enfin bref, c'était tout à fait le genre d'étudiants avec qui il s'entendait enfin s'entendre étant un bien grand mot mais avec qui avait un minimum de sociabilité qui lui était cependant très inhabituelle.

" Comme on dit dans la vie, y a toujours des choses à apprendre."

Il avait dit ça gardant ce petit sourire en coin, il se redressa alors et aperçu quelques regards d'étudiants posés sur eux, il s'en moquait bien, même si sa réputation serait mise à mal. A vrai dire tant que les étudiants le craignait, il s'en fichait bien de passer pour un pervers coureur de jupon de petites étudiantes en manque d'affection. Il savait que de toute façon, les gens adoraient déformés la vérité pour la mettre à leur convenance. Il posa une main sur son coeur, faussement choqué.

" Tu as vu pire?" dit il n'embrayant pas volontairement sur le point ou la jeune fille avait cherché à le provoquer, en disant qu'elle avait vu mieux que lui.

Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, parce qu'il ne se mettait jamais en comparaison avec les autres, il était lui même et cela lui suffisait amplement. Il ne se départissait cependant de ce petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:31

Kate rigola et se rendit compte de sa bourde. Elle lui avait donné le moyen, sans le vouloir, de se mettre en avant. Et evidemment monsieur avait sauté sur l'occasion. Ra zut...Sur ce coup là il marquait un point d'avance. Elle tapota alors son crayon dans sa main un peu plus vivement, cette fois ce n'etait plus un signe d'impatience, mais un signe de frustration. Elle le regarda et tenta de se rattraper aux branches

"Oui...Enfin bon...des pires que toi ca cours pas les rues non plus"

Elle ne sut plus quoi repliquer ensuite. Il devait etre fiere de lui, ou meme si il ne l'etait pas, en voyant son silence il allait l'etre, et rien que d'y penser çà l'enervait. Elle chercha rapidement un point sur lequel le chatouiller, mais rien, rien du tout, la panne seche...Aurait elle trouvé plus fort qu'elle au petit jeu de la provocation? Si oui il ne s'en tirerait pas à si bon compte...Ca non elle ne le laisserait pas filer.

"Ah...Ca va t'es content?"

dit elle avec un petit sourire en coin qui trahissait son amusement, malgré le fait qu'elle essayait de paraitre hyper en colere. Elle etait en fait en train de s'eclater avec son prof, et cela ne devait pas etre habituel vu la tete des autres etudiants presents dans le patio, dont d'ailleurs elle n'en connaissait pas le moindre...

"Et en plus tu fais çà en public"

Cette phrase portait volontairement à confusion, et elle lui tira la langue pour renforcer encore plus la confusion. Elle voulait bien sur parler du fait qu'il venait de la casser dans son elan...Pas d'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:41

Il eut un léger sourire amusé, en voyant que la jeune femme ne trouvait pas de répliques bien percutantes, elle devait vraiment bouillir de l'intérieur, il eut le triomphe cependant assez modeste, même si il ne put s'empêcher de dire quelques mots.

" Oui, je suis plutôt content je dois dire, même si cela ne m'apporte pas ma plus grande satisfaction intellectuelle de la semaine, mais ne pleures pas, petite fille, j'ai les années d'expérience derrière moi pour m'aider, tu verras, je suis sur qu'arriver à mon âge, tu seras 10 fois pire que moi."

Il fit que bien qu'elle aurait aimé le dernier mot, elle ne s'était pas on plus renfrogné ce qui laissait prévoir une deuxième manche si ils étaient amenés à se revoir plus tard en dehors des cours. Il laissa échapper un léger rire à sa phrase, volontairement provocatrice et à double sens, il ne savait pas vraiment si cette provocation était pour lui ou pour les étudiants présents, en train de les regarder comme si il était le dernier évènement d'un journal à scandale.

" Rien, ne m'arrête, et surtout pas un public, j'aime avoir un fidèle auditoire, c'est pour ça que j'ai fait prof, je penses. Plus pouvoir avoir des jolies filles à disposition quand je veux."

Il jouait à son tour le jeu de la provocation, vis à vis du dit auditoire, il allait vite avoir une réputation, il le sentait bien, mais il n'y pouvait rien, cela l'amuser de voir les gens, si prévisibles, mordre à l'hameçon qu'on leur tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:51

Kate se leva cette fois. Il avait sans le savoir poussé le bouchon trop loin. La derniere fois qu'on l'avait appellé petite fille c'etait pour la laisser tomber en beauté. Alors là elle ne put se retenir. Vu que depuis le debut elle etait assise et lui debout, elle se leva et planta son regard dans le sien fermement.
Le pointant d'un geste menacant de l'index, et le regard se baladant sur son visage, comme si il l'avait profondement blessée elle lui dit

"Ne m'appelle plus petite fille"

Elle soupira alors reprenant ses esprits et realisant son geste. Là c'etait sûr si il voulait la faire chier elle aurait droit à l'heure de colle qui lui gacherait la soirée...Super...Quelle conne. Elle baissa les yeux, ne voulant pas s'excuser, voulant juste lui montrer qu'elle en voulait plus à ses paroles qu'à sa personne.
Elle se baissa alors pour ramasser son sac, devoilant ainsi le haut de ses jambes tres nettement, ce qui fit entendre quelque sifflet de la part de ces bouffons de play boy, auquel elle n'hesita pas à faire un fuck bien placé.
Puis elle approcha son visage de celui que Matt pour le provoquer un dernier coup. Elle etait à moins de 20 centimetres du sien, et s'etait presque comme si elle percevait tout le patio qui retenait son souffle. Elle lui glissa alors dans un murmure

"Faut toujours contenter son auditoire..."

Elle laissa 10 secondes s'ecouler, et elle se remit normalement. Elle mit donc son sac sur l'epaule prete à partir, car apres ce qu'elle venait de lui dire, et comment elle lui avait parlé, elle doutait fort qu'il veuille encore lui parler. Et en plus, elle preferait partir avant qu'il ne lui gache la soirée en lui disant "jte colle"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:05

Il fut légèrement surpris de voir la jeune fille se relevait furieuse comme si il venait d'écraser son chaton. Il se rendit compte qu'il l'avait surmeent blesser par ses paroles, mais Matt n'était pas du genre à s'excuser pour ce qu'il disait. De plus, elle avait employé un ton et des manières auxquels il se devait de réagir, si il ne voulait pas que sa réputation de prof sévère en patisse vu l'auditoire auquel, il avait à faire ne perdait pas une miette. Il n'eut cependant rien le temps de dire que la jeune femme, se penchait pour ramasser son sac, dévoilant au passage de très jolie jambe, qu'il ne put s'empecher d'admirer, il restait un homme après tout ^^. Il se retint de rire, en voyant sa réaction fasse au jeunes post pubères en chaleur qui la sifflait allègrement, ces garçons manquaient vraiment de délicatesse, et de classe. Il secoua légèrement la tête d'un air de pitié pour eux, puis fronça légèrement les sourcils quand elle se redressa et se tint si près de lui, il ne recula pas pour autant, bien au contraire. Il eut même un petit sourire amusé à sa phrase mais lorsqu'elle commença à partir, il la rattrapa l'attrapant par le poignet, elle n'allait pas sans tirer à si bon compte.

" J'espère que vous avez votre soirée de libre?" dit il en la scrutant du regard "parce que vous venez de gagner un billet pour la salle de colle, jeune fille."

Il avait évitait de réemployez les mots petite fille, il pouvait se montrer un vrai jackass par moment, mais il respectait les gens et il avait vu que ces mots la faisait souffrir, cependant il arborait à présent le masque de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:14

Kate croyait vraiment pouvoir s'en tirer. Mais non. Il etait vraiment autant tete de mule qu'elle, et franchement c'etait loin de lui deplaire. Meme si ca l'exasperait de devoir passer sa soirée à bosser. Elle soupira et se retourna pour croiser de nouveau son regard.
Presque implorante elle lui demanda doucement

"Vraiment en salle de colle? Jpeux pas emmener mon prof en boite et lui promettre de passer la soirée à danser avec lui?"

Ca ne l'enchantait deja guere de l'avoir sur le dos toute une soirée, mais ce serait deja mieux que la salle de colle. Elle esperait vraiment qu'il accepterait. Sinon...Elle sentait que la soirée allait etre tres longue. Elle ne fit rien pour empecher son autorité d'agir, ainsi elle laissa son poignet fermement coincé dans sa main droite. De toute facon elle aurait toujours pu essayer de remuer, il faisait ressortir une force telle que le moindre de ses mouvements auraient ete vain.

"S'il te plait..."

Ajouta t'elle, voyant qu'il mettait un peu de temps à repondre, hesitant surement à faire legerement ceder son autorité. Enfin dans un sens c'etait quand meme une heure de colle, sauf qu'elle ne bosserait pas, mais dans tout les cas sa soirée etait gachée, puisqu'elle n'irait pas retrouver le petit groupe d'ami qu'elle avait. Tres petit ce groupe d'ami, mais au moins elle pouvait se vanter d'en avoir un minimum.
Elle baissa les yeux, comme le prisonnier attendant que les juges decident de la sentance à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:23

Matt avait marqué un temps d'hésitation, évidemment la perspective de passer sa soirée enfermer à surveiller une élève ne l'enchantait guère, il avait des choses à faire plus importante, mais il ne pouvait passer outre cette marque d'autorité. Il regarda le petit minois suppliant, il réfléchit une demi seconde. Il n'était pas contre passer une soirée à danser avec une charmante jeune fille au lieu de la passer à devoir regarder le plafond d'une salle de cours. Mais est-ce que cela lui ferait perdre de ce respect qu'il tenait à avoir de la part de ses élèves.

" Cherches tu à corrompre le professeur de manière à éviter la punition?"

Il avait demander ça en la fixant pour voir si elle répondrais la vérité à sa question, il ne savait que penser à cet instant précis. Il était partagé entre la perspective de faire respecter son autorité, en ne cédant pas à la requête de la jeune femme, ou celle de laisser coulé du moins en partie en accédant à cette drôle de proposition.

" Je sais pas après tout, je ne suis pas certains que tu retiennes la leçon si je troque une virée en enfer contre une petite sortie."

Il lui avait finalement laché le poignet et sentait le regard des élèves qui était posé encore une nouvelle fois sur eux et ce qui l'amusait quelques secondes plus tôt commençait à sérieusement lui pompait l'air et ce qui avait pour conséquances des répercussions sur sa sévérité à l'égard de la jeune demoiselle.

" Je ne penses pas, alors contentons nous de la salle de colle." dit il d'une voix dure et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:29

Kate le regarda. Elle etait loin d'etre une gamine capricieuse, alors elle ne repliquerait pas et resterait sur sa derniere decision. Elle le toisa du regard cependant et lui dit doucement, avec un sourire plein de mechanceté ou presque

"Alors prepare ta virée en enfer...cheri"

De toute facon, là il ne pouvait pas faire pire que la coller deux heures de plus. Super elle allait dormir en salle de colle. Elle soupira et remonta son sac sur son epaule pour filer. En passant elle se fit toucher les fesses, et dieu sait si elle avait horreur de çà en temps normal, mais alors là elle etait excedée. Alors le jeune homme qui l'avait fait se mangea la baffe de sa vie, et totallement furax elle lui lanca

"Pose tes mains ailleurs idiot"

Puis elle grimpa les deux trois marches et se retrouva à nouveau dans les couloirs du batiment. Elle etait enervée certes, mais alors là il fallait qu'elle se calme sinon elle allait encore se prendre une reflexion de son frere, de quoi alors l'enerver dix fois plus...
Elle sortit son portable pour envoyer des textos à ses amis et leur dire qu'elle ne serait pas là ce soir, car elle avait du boulot...Super!
[jte laisse creer ou tu veux que je le fasse? ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:34

[ben je veux bien que tu le crée si ca te gène pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:41

[oki!je le fais de suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:46

[merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite un peu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu [libre]   Visite un peu [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite un peu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux...[libre]
» Visite de routine [libre]
» Visite [pv]
» Visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser