| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Mar - 21:09 | |
| aaaaaaaaah ^^ et d'ailleurs ou est-ce qu'on peut trouver des robes de bal ? == |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Mar - 21:14 | |
| Ben tout dépend du budget ^^ Petit Budget c'est Tati Mariage ... Sinon t'as des magasins de mariage tout court, en général ils vendent des robes de cocktails et tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Mar - 21:17 | |
| ^^ tu t'es renseignée on dirait ^^ moi ca me branche pas tro ples trucs comme ca ^^ t'es pas sure qu'un gars t'invite XD |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Mar - 21:19 | |
| Ben moi j'ai mon homme donc si x) Puis ouais j'adore les fringues et le stylisme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Mar - 23:08 | |
| ahhhh oui t'as déjà la moitié des problèmes en moins XD |
|
| |
Kaley Ro Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Mar - 23:16 | |
| De passage (express >.<) sur le fofo. Bonjouuur les gens ! Et surtout ... JOYEUX ANNIVERSAIRE CASEYYY ! (te lai deja dit mais fallait que Kaley te le souhaite aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Mar - 23:33 | |
| hello ^^ wie gehtz la vie ? |
|
| |
Meryl Be Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Mar - 0:14 | |
| hello ^^ I don't understand german ^^ 2h après que je réponds bien sûr :p |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Mar - 11:05 | |
| Oui smoi non plus, jcomprend pas >.< Marki ma tite binowme ! <3 | |
|
| |
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Ambre Co Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Mar - 15:11 | |
| Hii everybody n_n ! Ma Killeuz ca va ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Mar - 15:13 | |
| Hey ma BS <3 Moi ca va et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Mar - 15:13 | |
| hello ^^ ca veut dire comment va la vie == |
|
| |
Meryl Be Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Mar - 15:16 | |
| hello ^^ (merci =D) ca va ca va et vous mam'zelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Mar - 15:27 | |
| wiiii bien puisque c'est le week end XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Mar - 15:28 | |
| Les gens jvais pas être trop la jusqu'à demain parce qu la jvais allé à l'équitation, jrntre vers 6heures, a 7heures ya une tite fete pour moi et jdor la bas puis faudra que jfasse mes dvoirs et le soir jvais au bowling ... Donc je ferai ptet une petite apparition vers 6h30 ce soir et dans l'aprem de demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Sam 24 Mar - 15:41 | |
| Bon allez jfile, bisous les jeunes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Mar - 13:31 | |
| hello ^^ca va bien aujourd'hui everyboy ? |
|
| |
Kana Riv Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Mar - 20:16 | |
| Ouais ça va, sauf que j'ai fait la bétise du siècle xD Et toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Mar - 21:29 | |
| Qu'as-tu donc fait Kana ? Qu'on rigole un peu ^^ |
|
| |
Kana Riv Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Mar - 21:36 | |
| Bah en fait je voulais me créer un nouveau compte ici, avec une vieille adresse Msn que j'utilise que pour me faire des comptes sur des forums^^ Et donc je me connecte( déjà j'ai mis un temps fou a retrouver mon mot de passe..) et ensuite je m'inscrit la, sous Kakéru Kinoshita.. Donc y me dise que le mail a été evoyé ect.. Mais je ne le recevait pas ! Donc inquiète j'ouvre la boîte de récéption ret je vois "Bienvenue, un compte Hotmail vous a été résérvé."ect, en gros ma messagerie était désactivée xDD et donc à cause de ça je ne pourrais pas activer le compte en question xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Mar - 21:42 | |
| xD La pas douée... (quoi que... dans le genre pas douée, je suis championne aussi xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Mar - 22:03 | |
| bienvenue dans le forum des pas doués == XDDD |
|
| |
Ava Mya Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Dim 25 Mar - 22:30 | |
| Un nouveau compte? Wah, en voila une courageuse! Ahah moi aussi ca m'est déja arrivé! Je comprends tout a fait, toute une situation ca! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|