HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 falli ne plus etre la!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité




falli ne plus etre la!!! Empty
MessageSujet: falli ne plus etre la!!!   falli ne plus etre la!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:28

donc c'est pas un truc dont je suis fiere!!! au contraire!!! depuis un bon moment je suis en dépréssion mais depuis 3 jours, sa s'est agravé!!! plein de problemes me sont arrivé dessu!!!! et je n'ai pas su faire face!!! don il me trotait dans la tete l'idée de me suicider et j'ai bien falli mettre a éxécution cette idée la ce matin!!! a 11h!! j'ai fait péter un cour exprès!!! mais au dernier moment je suis allé a la médiatèque et je suis allé sur un forum que je connaissait et ou justement les filles ont réussi a me retenir de faire sa!!!! j'ai eu beaucoup de chance!! elles m'ont soutenut depuis que j'avait commencé a en parler!!
par 2 fois elles m'ont empéché de le faire!! ce matin et hier!!!
donc voila!! je suis toujour aussi mal mais au moin je ne pense plus a en finir!!!!
dsl de lacher sa comme sa mais sa me pèse!!!!!!
je savait pas trop ou dire sa mais bon voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mya
Invité




falli ne plus etre la!!! Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre la!!!   falli ne plus etre la!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:50

Je ne veux pas me meler de ta vie mais je crois simplement que le suicide n,est pas forcément le meilleur remède,

Ce que tu viens de révéller est une grande chose, je t'Admire beaucoup pour ca, c'est très beau de voir la force que tu as de confronter les problèmes plutot que les contourner....

Crois moi, j 'Ai passer par une période très très difficile moi aussi l'an dernier et cette année aussi mais je tient bon parce que je me dis que c'est lache de penser a la mort...qu'est ce que ca rapporte de plus...c'est ce que je me suis dit...vois-tu la vie est dure et terrible, des tas de personnes sont jalouses et méchantes, excessivement au point de vouloir détruire ta vie et ton avenir mais leur faire face n,est ce pas la plus belle preuve de notre tenacité? Malgré tout ce qui peut nous arriver, je me suis dit touours qu'il existe pire, beaucoup pire et j'en ai eu moi meme la preuve...

Allez ma belle , la vie est magnifique et toute a toi, donne toi les moyens de la rendre plus merveilleuse en faisant la débile ou encore en criant a haute voix qu'un chandail est atroce dans une boutique alors quelqu un souhaite l'Acheter...C,est beau tout ca! Tu verras ca sera mieux ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




falli ne plus etre la!!! Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre la!!!   falli ne plus etre la!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:33

Ava a raison, le suicide ne sert à rien. Car finalement, ceux qui te pourrissent la vie vont continuer à respirer, et toi, tu moisera dans un trou, et tu n'auras pas eu le temps de connaître tous les bonheurs que la vie te réserve.

Je connais quelqu'un qui s'est pendu ya quelques années, et aujourd'hui, sa copine du moment à refait sa vie, ses parents s'occupent de ses frères et soeurs, certes tristes comme des pierres, mais la vie continue. Meme nous, ses amis, nous pensons à lui que pour ses anniversaires et basta. En revanche pour mon pote la vie s'est arreté. Il s'est puni tout seul.

La vie c'est quelque chose de précieux, je sais que parfois elle est dure, mais il y a toujours plus malheureux que toi. Des gens qui n'ont pas de toit, qui crèvent dans la rue comme des chiens, qui habitent dans un pays en guerre, ou il y a la famine, des enfants qui ont une maladie incurable, des personnes handicapées etc... Toi tu as au moins un toit et un PC. Bon je sais ça parait dérisoire dit ainsi, mais on ne se rend pas compte de la chance qu'on a.

Tu as bientot 17 ans, tu as toute la vie devant toi. C'est vrai que c'est un âge ou l'on a des doutes, car il est aux portes de la post adolescence et parfois c'est pas toujours facile à vivre. Profites de ta jeunesse, amuse toi, délire, fais le mur, conduit bourée, fume, crie, chante, joue d'un instrument, bref... trouve toi quelque chose à faire pour te changer les idées.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nich
Invité




falli ne plus etre la!!! Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre la!!!   falli ne plus etre la!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:01

Juste un petit mot : bas toi miss, la vie est certes pas facile mais elle ne mérite en aucun cas que tu te sacrifies...tu es si jeune, tu as toute la vie devant toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





falli ne plus etre la!!! Empty
MessageSujet: Re: falli ne plus etre la!!!   falli ne plus etre la!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
falli ne plus etre la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser