Ca y était, Chloé attérissait, elle décandit de l'avion et alluma son portable avant toutes choses. Comme elle le pensait, Gabriel et Raphaëlle l'avaient incendié de messages en tous genres: "tu vas bien?" , "comment se passe ton voyage?" , "tu nous manque déja..".
Chloé leur répondit vite fait et quitta l'aéroport. Elle arriva à une grande rue avec énormement de circulation! On entendait des klaxons dans tous les sens, des cris joyeux... Chloé se placa au bord du trotoir et attendit qu'un taxi passe devant elle pour mettre deux doigt dans sa bouche et sifflet de toutes ses forces. Le taxi s'arreta etelle entra à l'intérieur. Elle ne sortit pas un mot pendant le voyage, elle triturait son collier, chose qu'elle faisait quand elle stressait. Elle avait énormement d'apréhension sur cette université.. Elle se posait des tas de question, tel que: "Est ce que je serait à la hauteur?" ou bien "Ja vais quand meme m'y amusé?" ou encore sa plus grande quetsion qui lui trotait dans la tete depuis des semaines: "Est ce que je me ferais des amis?".
Le taxi continua de rouler pendant une bonne heure. Entre temps, Chloé avait mi son I-pod sur ses oreils et elle avait déja renvoyer cinq sms à Gabriel et Raphaëlle. Le taxi s'arreta enfin devant un ENORME portail vert. Elle décendit, paya le conducteur et alla devant le portail, un vigile y était, il la fit entrer aprés avoir vérifier qu'elle était bien dant la liste.
Chloé parcouru un long chemin bordée d'arbres et arriva enfin devant cette immense université appelle Harvard! Il y avait une multitude d'étudiants dans les jardins.. Elle monta les escaliers qui menait à la grosse et lourde porte qui menait au hall. Elle l'ouvrit avec quelques peu de difficultés et y entra... Le hall était tout simplement GIGANTESQUE!!!
Chloé regarda autour d'elle, une multitude d'élève parcourait le hall dans tous les sens! Elle resta prés de la porte et détailla plus emplement les lieux..
*Ah la vache! C'est énorme et super beau!!!*