HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]

AuteurMessage
Meryl Be
Invité

J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:21

Meryl était assise en plein milieu de l'herbe depuis près d'une heure. Ne sachant pas quoi faire de sa matinée, elle avait ramené sa guitare et composait quelques morceaux, au soleil levant, ce qui lui donnait un peu d'inspiration. Elle s'était levée tôt spécialement pour venir jouer seule au milieu de cette étandue d'herbe, mais aussi pour ne pas rater le premier lever de soleil qu'elle verrait à Harvard.

La lumière commençait à venir, Meryl était totalement transportée par le son de sa guitare. Fermant les yeux elle savourait les notes qui s'échappaient dans le silence de la cité encore endormie. Rien n'avait plus d'importance, elle était là, à jouer, seule mais heureuse, libre aussi et surtout loin de tout ce qu'elle déteste tant : ses parents. Elle termina doucement son morceaux, sentant la chaleur d'un soleil matinal sur son visage. Elle ouvrit doucement les yeux. Quelqu'un se tenait nez à nez devant elle, semblant l'avoir écouté.

AAAHHHHHHHHH! laissa-t-elle échapper en se levant d'un bond, paniquée et surprise à la fois. Elle recula un peu et ramassa sa guitare qu'elle avait laiser tomber sur le coup de la peur.

Mais tu m'as fait peur! Moi qui pensais que les jeunes gens normaux ne se levaient pas avant midi le samedi matin...

Elle suffoquait un peu, toujours en état de choc, même s'il s'agissait d'un choc minime. Elle regarda l'élément perturbateur de haut en bas, l'analysant.Rien à signaler... Elle parvint à lui adresser un sourire, gênée cependant d'avoir crié aussi fort. Elle se rassit auprès de sa guitare et d'un ton amusé, fit les présentations.

Je te présente Rocky, ma guitare d'attaque, si tu me fais encore une fois une peur pareille, elle te mordra! dit-elle en riant. Tu peux me croire, il vaut mieux ne pas avoir affaire à elle, c'est une coriace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:02

"Qui a dit que j'étais normal^^?"
Kakéru fit un grand sourire à la jeune fille. Il semblait lui avoir fait vraiment peur, mais la n'était pas son intention. Enfin, pas cette fois ^^ Car il lui arrivait d'effrayer volontairement les personnes, mais la, il avait juste écouté la jeune fille.. Enfin, la musique, il l'avait trouvé géniale.. Il ne quitta pas son sourire et ri a la présentation de Rocky. Une guitare d'attaque, rien que ça ^^
Enfin, le jeune homme se leva, un instant, avant de décider a se rassoir. Il aimait déjà la jeune fille, rien que d'avoir donné un nom a sa guitare lui plaisait ^^ Ca allait sans doute être l'une de ses première amies, ici ^^ Rien que cette perspéctive le rendait joyeux. Il éspérait beaucoup de cette rencontre, enfin, il éspérait bien être l'ami de la jeune fille.. En souhaitant qu'elle soit coopérative dans cette voie, ce qui parraissait bien parti ^^ Il gardait donc son sourire béat et rajusta le chapeau gris clair qu'il portait ( un peu comme sur les photos^^)..
"Je me présente : Kakéru Kinoshita, Thêtharien! Et toi ? Tu m'a présenté Rocky - enchanté de vous rencontrer toutes les deux^^- mais tu ne t'et pas présentée ^^"
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:43

[désolée du retard => bac blanc ^^]

Meryl sourit au jeune homme qui avait l'air sympathique. Ils étaient à présent assis face à face, le emps de faire les présentations. Elle regarda le jeune homme d'un air faussement inquiet, comme quand elle fait des mauvaises blagues. Elle était réellement intriguée par ce chapeau qui donnait au jeune homme un air classe et à la fois cool. Elle avait toujours trouvé ça drôle, les hommes à chapeau et ne pu s'empêcher de sortir une connerie.

Tu sais ce qu'on dit sur les chapeaux?

Elle lui adressa un grand sourire qui en disait long sur ce qui allait suivre.

Chapeau de travers ... se fait prendre par derrière ^^ ... ou aussi coucougnettes à l'envers... ça dépend des gens.

Elle éclata de rire puis reporta son attention sur ses cheveux et les refit sa tresse qui commençait à tomber en ruine. C'est ce qui arrive quand on chamboule les gens, les cheveux partent dans tous les sens, genre pétard, et on ne ressemble plus à rien. Ce qui était un peu le cas de la jeune fille à cet instant, c'est pourquoi elle tentait maladroitement un recoiffage express et un réajustage des ses fringues au passage. Elle écoutait par la même occasion le jeune homme se présenter et lui faire signaler qu'elle n'avait toujours pas dit son nom à elle. Elle lui sourit.

Ah mais c'est parce que de nous deux, Rocky est la star... mais si tu veux tout savoir, dit-elle en baissant la voix comme si elle ne voulait pas vexer sa guitare, je trouve qu'elle prend un peu la grosse tête ces temps-ci. Bref moi c'est Meryl Bettens. Enchantée de même. T'es nouveau ici toi aussi?

Elle arrachait des brins d'herbe et s'amusait à les lancer sur le jeune homme, pour l'embêter un peu. En fait, elle tentait de voir s'il était comme elle, c'est à dire zen et capable de rire de n'importe quoi sans jamais s'énerver... car quelquefois il y avait des gens étrangement snob qui prenait de haut le moindre petit geste anodin, comme blancer de l'herbe sur quelqu'un d'autre, pour une insulte énorme, ce qui avait le don d'énerver Meryl. C'est pourquoi elle choisissait ses amis en fonction de leurs capacité d'humour... Les autres lui prenant rapidement la tête malgré tous les efforts qu'elle peut faire pour les supporter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

[Pas grave, je comprend^^ Bonne révisions ^^ Moi chuis juste a un an du brevet, je suis tranquille^^]
Un instant, Kakéru éclata de rire. Il avait senti venir la blague, mais cela ne lui déplaisait pas.. Il pourrait avoir une conversation non sérieuse avec quelqu'un. Enfin, bref, il en riait presque au larmes et réussis a se calmer quand elle recommença a parler. Il était assis face a la fille, les yeux pétillants de malice. A tout les coups, il préparait un mauvais coup, mais il fallait bien le connaître pour le savoir.. les manches de sa chemise blanche cachait ses cicatrices dû a sa période assez noire.. Enfin, il n'y pensait pas et accodrait un large sourire a la jeune fille. Il était capable de prendre beaucoup de chose, il avait un humour très très large.. Il cherchait tout de même a se venger, un sourire malicieux sur les lèvres.. La jeune fille n'avait pas de chance..^^ Enfin, elle l'avait cherché ^^
" Ah ouais, chuis un nouveau.. Aussi ^^ Je suppose que ça veux dire que toi aussi ^^ Tu connais du monde ici? "
Le jeune homme redressa son chapeau, tic qu'il avait depuis tout petit, quand un jour il avait eut un chapeau trop large pour lui.. Enfin, il aimait les chapeaus, il trouvait que ça lui donnait l'air d'un marginal.. Enfin, il faut dire qu'il avait tout pour l'être, avec ses pendentifs dent de requin, sa chemise blanche et son jeans.. C'était un original, mais qui avait quand même une certaine classe^^ Il fut surpris que la jeune fille lui envoie de l'herbe mais réagit positivement. Elle voulait la guerre? Elle l'aurait.. Il repera ce qu'il cherchait, mais lançat d'abbord quelques brin d'herbe a la jeune fille. Il ouvrit légérement les boutons de sa chemise, s'agiter comme ça lui donnait chaud, et se leva.. Pour aller chercher un seau d'eau, dans un bâtiment proche. Completemment fou? Sans doute.. ^^ Mais il en était fier. Il se disait que ce serait très drôle de verser tout sur Meryl, et de voir sa réaction.. Elle le chercher, elle allait le trouvé! Il prit un air assez snob et plutôt prétentieux, puis il re-parla..Pour ne dire que des anneries, son air hilare en témoignant plutôt bien..
"Moi, Fils du Président de la République, je ne puis supporter cet affront ! Je vous ordonne de vous calmer tout de suite, ou vous subirez mon châtiment !"
La scène ressemblait a une pièce de théatre. Du moins, de loin^^ Le jeune homme était debout, prenant une pose qui se voulait majéstueuse mais qui était assez ridicule.. En face de lui, la fille assise.. Nimporte qui devait le prendre pour un fou. Il était plutôt fier de lui et attendait la réponse de la fille, avec un grand sourire, les yeux pétillants de malice.. Qu'il aimait faire des blagues !
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

Bien deviné! répondit Meryl en souriant. A vrai dire je ne connais pas encore grand monde, ça fait à peine quelques semaines que je suis ici. Mais malgré tout, je peux t'assurer que tu es le pire de tous!

Elle explosa de rire ce qui la fit se balancer un peu en arrière. Elle se rattrapa à l'herbe humide avec la paume de ses mains et reprit son sérieux l'espace d'un instant, sachant pertinamment que le jeune homme n'était pas du genre à rester sérieux : cela se voyait rien que par son regard malicieux.

Je rigole bien sûr ^^. En fait c'est assez rare de trouver des gens cool qui ne se prennent pas trop la tête ici... comme toi.

Meryl frissonna. Le jeune homme venait de se lever et s'éloignait d'elle. Elle avait peur qu'il n'ait mal réagit à ses blagues douteuses, car en fait, elle appréciait déjà beaucoup la compagnie de Kakeru. Elle se rongeait les ongles, mauvaise habitude prise suite à ses excès de stress étant plus jeune, tout en regardant l'heure que son portable affichait. Cela faisait déjà quelques minutes qu'il était parti. ¨Peut-être n'allait-il pas revenir. Mais non, elle se trompait. Le revoilà se pavanant avec un seau. Il revenait vers elle d'une démarche malhabile qui amena Meryl à penser que le seau n'était pas vide. Elle comprit ce qu'il entreprenait de faire et lui adressa un grand sourire, tout en se méfiant des gestes du jeune homme.

Oh seigneur! Oseriez vous lever la main sur une âme aussi pure que la mienne?! s'exclama Meryl en réponse à la menace exagérée de Kakeru.

Tout en disant cela, elle porta sa main au front et fit semblant de s'évanouir. Malgré ses tentatives de rester sérieuse, le coin de ses lèvres se redressait sur un sourire qui démasquait son hilarité devant une telle scène burlesque.

Me calmer serait un déshonneur envers ma propre personne! Je ne suis nullement en faute de par mon rire, il est votre cause. Vous êtes bien trop amusant pour moi, je ne puis accéder à votre requête!

Sur ce, elle se leva afin de tenter de s'échapper et par la même occasion de ne pas recevoir de douche. Elle commença sa course en direction de l'arbe le plus proche, abandonnant sa guitare qui désormais ne lui serait d'aucune aide, tout autant dangereuse qu'elle puisse paraître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:29

"Vous chercher, vous trouvez, Mademoiselle ! Eh Eh Eh ^^"
La jeune fille commença a courir, et Kakéru se versa un quart de son seau sur la tête, retirant d'abbord son chapeau, avant de le remettre.. Ensuite, le poids allégé, il commença a courir dérière Meryl, Perdant encore un bon quart de son seau. Vraiment, la jeune fille n'avait pas de chance, Kaké' courait plutôt vite.. Malgrès le seau qui restait lourd, il commença à atteindre la jeune fille, répandant un peu d'eau par terre.. Il était encore mort de rire, ce qui le ralentissait tout de même légérement.Enfin, il voulait coincer la jeune fille afin de lui verser tout ce qui rester du seau sur la tête ^^ Et oui, il n'oubliait pas son projet de tout verser sur Meryl qui, malheureusement pour lui, avait visiblement prévut le coup.. Il se calma un peu dans son rire, ce qui lui permit de courir un peu plus vite. Désormais, il était presque a la hauteur de la jeune fille, bien qu'il était obligé de courir nimporte comment a cause du seau a moitié plein. Sa chemise trempée commençait a lui coller a la peau et devenait transparente. Il attendait avec impatience le moment ou il pourrait tout verser sur la jeune fille, pour se venger de ce que lui même c'était fait et de l'herbe.. Et du fait qu'elle avait dit qu'il était le pire, même si il savait que cette pensée pouvait être réaliste ^^ Les jointures de ses doigts étaient blanchies, a cause du poids du seau qui, malgrès le fait qu'il soit uniquement a moitié plein, restait plutôt lourd.. Il chercha donc encore a accelerer, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres, afin d'arriver a la même hauteur que la fille. La prochaine étape serait de la doubler, puis de la coincer en lui mettant le seau et son contenu sur la tête ^^ Enfin, il sentit soudain que son chapeau le lacha mais n'y fit point attention. Il le récuperais plus tard.
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:15

Meryl fit plusieurs fois le tour de l'arbre afin d'éviter Kakéru. Le jeune homme du remettre son chapeau, ce qui eprmit à Meryl de s'échapper un peu plus loin. Cependant le jeune homme était rapide, bien plus rapide qu'elle malgré son seau qui le déséquilibrait. Elle tourna la t^te pour voir s'il était encore loin d'elle, tout en continuant sa course. Il était à quelques mètres, trempé. Cela la fit explosa de rire.

Tu ne m'attrapera pas avant de t'être vidé le seau êntier sur toi à ce ryhtme! s'exclama-t-elle en riant, tout en haletant du fait de la course.

A vrai dire, Meryl n'était pas du matin au point de se taper un sprint dès le soleil levé. Elle commençait à s'épuiser eyt le jeune homme reprenait l'avantage et s'avançait dangereusement. Elle courut se planquer derrière un autre arbre, histoire de reprendre son souffle, mais tout en surveillant du coin de l'oeil le jeune homme qui la suivait de près. Il en avait perdu son chapeau, et pis encore, ne le rammassait pas. C'était un signe pensa Meryl : il devait être vraiment décidé à lui foutre ce seau sur la tête pour en oublié son accessoire préféré. Elle contourna l'arbre en tentant de l'éviter, mais à bout de force, jugea plus utile d'abandonner la course poursuite et de se mettre à genoux et de le supplier. Elle s'exécuta, les mains en position de prière.

Ô grand Kakéru, je t'en pris pardonne moi! Ne me jette pas ce seau en pleine figure ^^ Tu sais que tu n'est pas capable de me faire ça à moi ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

Kakéru était mort de rire. La jeune fille ne le connaîssait pas du tout, c'était visible.. Il s'approcha tranquillement d'elle, le seau dans les bras et, bien entendu, lui renversa l'intégralité du seau sur la tête. Ce dernier, qu'en fit-il? Et bien, il le laissa sur la tête de la jeune fille. Il récupéra son chapeau qui, heureusement, n'était pas parti bien loin. Il revint ensuite vers Meryl, éssouflé et plié de rire. Il n'en pouvait plus et, lorsqu'il réussis enfin a se calmer, il dit, reprenant son souffle..
" Agréable, la douche ^^?"
Avec cette remarque, il éclata a nouveau de rire, avant de se demander - 3 ans après, oui - si ça ne la gênait pas. Enfin, pas l'eau, mais le fait qu'il fasses tant de familiarité et tant de mauvaises blagues .. Enfin, ce qui était fait était fait et ils ne pouvaient plus retourner en arrière. Il se calma enfin et posa son chapeau sur ses genoux, afin d'enlever un peu de l'eau qui était dans ses cheveux. Puis il remis -pour la énième fois- son chapeau sur la tête, et regarda la jeune fille, éspérant assez qu'elle aie aprécier la blague, enfin, qu'elle ne monte pas sur ses grands chevaux. Mais vu son comportement au début de leur rencontre, une telle situation étonnerait le jeune homme. En effet, la jeune femme semblait lui ressembler, a rester cool et zen un peu quoi qu'il arrive. Il apréhandait cependant sa réction, espérant aussi qu'elle ne lui rende pas la pareille ou pire, qu'elle ne lui foute pas ne baffe xD Car être mouillé, un peu plus, un peu moins, ça ne changeait pas grand chose pour lui ^^
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:43

Meryl le regardait, le regard à la fois supliant et amusé. Elle aurait espérait qu'il repose le seau... mais non. Elle eut juste le temps de fermer les yeux et sentit l'eau envahir ses vêtements, la mouillant au passage.

AAAAHHHH!! hurla-t-elle au contact de l'eau froide.

Le jeune homme lui posa le seau sur la tête et s'en alla chercher son chapeau, la laissant là, comme une méduse sortie de l'eau. Elle frissonna puis retira le seau, cherchant du regard Kakéru. Elle le trouva et se releva, tordant son T-shirt pour en retirer l'eau. Elle se recoiffa vite-fait bien-fait. Kakéru revint alors vers elle, chapeau à la main. A vue d'oeil, elle était bien plus mouillée que lui... il lui fallait trouver une vengence. Mais là tout de suite, elle n'avait aucune idée du moyen de s'y prendre. Elle reprit donc sa guitare et alla s'asseoir en face de Kakéru, en attendant de trouver LE truc qui le ferait enrager.

Bon, ok, t'es capable de me faire ça à moi... Mais attends de voir ce dont JE suis capable! lui dit-elle en riant.

Faute de trouver quelque chose de réellement enragageant, elle se jeta sur le jeune homme et se mit à le chatouiller, profitant de l'occasion pour emporter avec elle le chapeau et courir loin de Kakéru, afin de l'éloigner de son chapeau fétiche. Elle le mit alors sur sa tête et joua les fières, se tapant des poses afin de montrer à quel point il lui allait bien, le narguant au passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:21

Le jeune homme, déjà plié de rire, commençait a avoir un très sérieux mal de ventre. lorsque la fille se jeta sur lui et put faire la découverte qu'il était extremement chatouilleux, il fut très surpris de la voir disparaître. Alors, il regarda partout, pour la voir se la peter avec son chapeau favori, offert par celle qui aujourd'hui était son ex, et se dit qu'elle n'attendait qu'une chose de sa part : qu'il s'ennerve. Alors il décida de jouer la carte de l'indiférent, et lança, pour voir sa réaction, a moitié plié de rire par sa "blague".. Bien qu'il éspérait qu'elle ne le guarderais pas, car ce qu'il racontait la était un gros bobard !
"Jm'en fiche je l'ai en double.."
Ensuite, il s'assit a l'ombre d'un arbre, car sa peau était très sensible au soleil, c'est pourquoi il portait très souvent des chapeau.. Un peu d'exposition et hop ! Il était tout rouge. Il restait donc a l'ombre d'un platane, attendant de voir si Mey allait ou non continuer de faire ça avec son chapeau ou si elle allait le lui rendre.. Enfin, il songea qu'il lui restait encore un présent de sa chère ex, c'était une chaine plutôt épaisse avec une vrai dent de requin au bout.. Si elle décovrait a quel point il tenait a ces deux objets, il était cuit ! Car la jeune fille avait l'air d'avoir très envie de se venger, et le jeune garçon se dit qu'il faudrait mieux qu'il fasse attention a ses arrières.. Enfin, il fit un grand sourire, bêtement, juste plongé dans ses souvenirs les meilleurs..
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

Meryl fut très surprise de la réaction du jeune homme qui resta d'un calme insupportable. Elle s'attendait tellement à ce qu'il s'énerve qu'elle était dçue de sa réaction mais savait pourquoi il érestait aussi impassible : il tenait à ce chapeau. C'était clair qu'en général, le meilleur moyen pour réccupérer ce à quoi on tient le plus c'était de jouer aux indifférents, ce qu'il faisait à merveille. Cependant Meryl était intelligente et connaissait la musique. Elle s'approcha de lui sous l'arbre et le lui tendit en souriant.

De toute évidence, ça ne te fait ni chaud ni froid... j'crois que pour finir j'e n'aurais pas tellement besoin... Je te le rend!

Elle attendit de voir sa réaction, se doutant qu'il le prendrait aussitôt qu'elle avait terminé ces mots. Cette technique fonctionnait à chaque fois, c'était clair. les gens avaient tendance à relacher leur attention quand on leur proposait de leur rendre aussi facilement ce à quoi ils tenaient. S'il tendait le bras pour l'attraper, elle s'en irait rapidement avec le chapeau avant qu'il ne aprvienne à le prendre de ses mains. De cette façon, elle pourrait l'embêter encore plus, car elle serait à la fois certaine qu'il tient énormément à ce chapeau, mais aussi lui aurait fait dévoiler quelquechose qu'à l'évidence il ne voulait pas montrer...peut-être simplement pour récupérer ce chapeau ou alors pour une autre raison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:28

"Ah, cool.."
Le jeune garçon ne changea pas de ton, certain que, en voyant la tête que faisait Mey, ou plutôt ses yeux, elle avait compris son petit manège. Enfin, c'était ce qu'il supposait, mais c'est en levant le bras qu'il se trahit, car il n'avait pas remarquer que sa chemise était transparente la aussi. C'est pourquoi il était facile de voir une longue cicatrice blanchâtre a l'endroit de son poignet. Quand il le remarqua, autrement dit peu après, il rabaissa tout de suite le bras, comme si il s'était brûlé. Il éspérait qu'elle n'ait pas vu ceci car, si elle était curieuse, elle risquait de lui demander comment il s'était fait ça. Il lui dirait alors qu'il s'était coupé les veines, elle lui demanderais comment et la..Qu'allait-il répondre? Ma copine m'avait largué, j'ai déprimé et jme suis ouvert? Non, ça n'allait pas. En fait, il n'allait rien dire. Le jeune homme ne rougit pas et ratrappa son mouvement, en montrant le sol a côté de lui. Il dit alors, d'un ton normal..
"Pose le la, veux-tu?"
Et oui, de quoi faire une petite diversion.. On verra bien si elle avait remarqué les cicatrices..
Meryl Be
Invité

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:44

Meryl le vit tendre le bas et en fut satisfaite. Elle recula aussitôt le chapeau alors que le jeune homme reculait son bras au même moment. Elle ne savait pas pourquoi il l'avait reculé, peut-être une douleur? Elle ne cherchait pas réellement à savoir, tout ce qu'elle voulait à cet instant, c'était s'amuser avec le jeune homme. Elle le regarda tout de même avec un regard interrogateur, toujours un peu surprise de cette réaction. Quand il lui demanda alors de poser le chapeau par terre elle comprit qu'il ne s'était pas aperçu de son petit jeu et que c'était bien pour une raison totalement inconnue qu'il avait retiré son bras, mais en tout cas pas pour faire semblant de ne pas vouloir du chapeau. Satisfaite de voir qu'il y tenait réellement, elle le remit sur sa tête.

Tu rêves ^^, lui répondit-elle, tu viens de me montrer la preuve que tu tenais à ce chapeau. Pour le récupérer il va falloir faire des sacrifices...

Elle se mit alors à réfléchir et se dit qu'un petit jeu serait d'occasion : un jeu du mérite. Celui qui avait le plus besoin de ce chapeau et qui parvenait à se montrer le plus eprsuasif envers l'autre le garderait. Elle sourit malicieusement à Kakéru et lui expliqua alors le deal :

OK... On fait un jeu, cleui qui se montre le plus persausif et le plus méritant de ce chapeau pourra l'avoir. Je sais pas si tu as déjà vu Coup de Foudre à Notthing Hill... c'est de là que vient ce jeu... bref si tu comprends pas demande moi des explications, mais le but est simple : parvenir à récupérer le chapeau en convainquant l'autre qu'on le mérite le plus... A moi l'honneur... ça te servira d'exemple si tu n'as pas encore compris ^^.

Meryl réfléchit un instant puis se lança dans une première argumentation banale :

Je mérite plus que toi ce chapeau car j'ai le soleil dans les yeux.

C'était vrai, elle était totalement éblouie et avait du mal à voir Kakéru, c'est sans doute pour ça qu'elle n'avait pas aperçu la cicatrice. Elle mettait donc sa main en visière, accompagnant le geste à la parole.

A toi de me prouver que je le mérite moins que toi ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]   J'me présente, je m'appelle Rocky [libre] Icon_minitime

J'me présente, je m'appelle Rocky [libre]
Page 1 sur 1