HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pense (Pv Jason)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly R
Invité




Pense (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Pense (Pv Jason)   Pense (Pv Jason) Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:24

Shelly arriva vers la plage. Le temps n'était pas superbe. De gros nuage noir entourer le cieil gris, avec un temps pluvieux, peut-être allez t-il pleuvoir? Si cettais le cas, Shelly ne serait pas embêter. En ce moment, c'est un peu son rêve, elle étudie dans une superbe universtié réputer pour pleins de choses. Shelly regarda dérière elle, personne n'étais là, évidement. A cette instant, elle observa les vagues geante. Elle était habiler normalement: avec des baskets, un pull blanc et un jeans. Rien de plus naturel pour la jeune femme.

Shelly baissa la tête, avec ses cheveux qui n'arrêtait pas d'aller dans pleins de sens à cause du vent. La jeune femme pensa brivièrement à son petit amie. Cela fit déjà très longtemps qu'elle ne l'avais pas encore vu. A causse de la grande université oû ils sont tout les deux inscrits, ils ont peut de tmeps pour ce voir. Pourtant, Shelly doute des sentiments de Jason. Pourquoi d'ailleur? Elle n'a rien à s'en faire. Elle est heureuse avec lui, et il la respecte, enfin c'est ce qu'elle pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Pense (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Pv Jason)   Pense (Pv Jason) Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:47

Jason avait décidé de faire une remise en forme pour se préparer pour le début de la saison de football américain qui approchait à grands pas.
Le jeune homme était habillé d'un short et d'un tee-shirt au couleur d'harvard, c'était les vêtements qu'on offrait aux premières années pour leur premier jour.
Jason courait sur la plage puis il leva la tête vers le ciel et vit que le temps se dégradait, de gros nuages noirs commençaient à entourer le ciel gris donc il allait surement pleuvoir dans moins d'une heure.
Donc Jason partit en direction des escaliers pour repartir vers le campus avant que la pluie tombe, mais soudain il s'arrêta et vit une jeune femme qui regardait la mer : c'était Shelly Riters, une de ses petites amies...
Il avança lentement vers elle et se mit juste derrière elle, ensuite il mit ses mains lentement sur les yeux de la jeune femme.

"Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly R
Invité




Pense (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Pv Jason)   Pense (Pv Jason) Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:52

Shelly souria en reconnant les douces mains de son petit amie. Elle fit semblant de réfléchir longtemps. La jeune femme était contente de s'avoir qu'il pensa quelque fois à elle, pas comme son dernier petit amie qui se foutais complétement de ce qu'elle pouvais bien ressentir pour lui.

Shelly souria timidement, puis dit d'un ton d'humour:




-Et bien, je ne sais pas à vrai dire............je dirai que c'est un grand bruns, que j'aime.....mais attendez, n'est t-il pas mon petit amie?




Shelly souria puis rigola, elle enleva les mains de Jason de ses yeux puis souria et mit ses bras entre le cou de son petit amie. Elle était si heureuse de le revoir après un long moment.Shelly embrassa Jason, puis souria de nouveau. Tellement heureuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Pense (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Pv Jason)   Pense (Pv Jason) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:15

Jason eut un sourire en voyant la jeune femme faire semblant de réfléchir, elle avait l'air d'être contente de le voir. Ensuite elle donna sa réponse en faisant une description de son petit ami donc de Jason.
Le jeune eut un sourire en entendant la question de Shelly puis il la regarda droit dans les yeux quand elle se retourna pour le regarder.
Jason se laissa embrasser par la jeune étudiante puis il lui fit un joli sourire pour lui montrer qu'il était heureux de la revoir.

"Salut bébé"

Il posa ses mains au niveau de la taille de Shelly

"Que fais-tu toute seule sur une plage déserte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense (Pv Jason) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Pv Jason)   Pense (Pv Jason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense (Pv Jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Jenkins
» Sujets avec Jason
» _.Presentation de Jason JENKINS._

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser