HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un café ? [LiBre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:25

Pour Kris', cette après-midi était la première hors de la fac, depuis qu'elle était arrivée, elle n'avais pas eu le temps d'aller dans la ville d'à côté : Cambridge. Elle avait donc décidé d'y faire un tour pour voir ce qu'il y avait à voir ou non. Elle avait prit son sac en bandoulière et n'avait mit qu'un petit T-shirt bleu ciel, commençant par les rues tranquilles, elle avait fait le tour du centre ville et avait entrepris d'aller voir le centre comercial mais, manque de bol total, il s'était mmis à pleuvoir des cordes ce qui eut pour effet de la tremper complétement. Au détour d'une rue, alors qu'elle s'abritait sous un abri bus elle vit un bar : "Le Pacha" et décida d'y aller pour être au sec et au chaud, elle commençais déjà à frissoner. En entrant, tout le monde se tourna vers elle et vit une jeune fille les cheveux ruisselants et les bras couverts de gouttes. Elle passa son chemin et la gérante lui proposa une serviette, elle partit dans l'arrière boutique et renvint quelques secondes plus tard, une grande serviette de bain à la main. Elle la lui tendit, un sourire chaleureux sur les lèvres. Kristin se sécha bien et alla près du bar. Elle était désormais sèche et n'avait presque plus froid. POur se réchauffer elle décida de prendre une boisson chaude mais elle ne savait pas quoi prendre. Après une minute de réflection, elle trouva ce qu'elle allait prendre et passa donc commande :

"- Un Irish Coffee s'il vous plaît !"

Le barman se tourna alors vers elle, un léger sourire au lèvre .


"- Tout de suite !"

On voyais bien qu'elle avait vieillit, avant on lui demandait souvent son age car elle faisait un peu plus jeune mais maintenant, non, elle faisait son age et était heureuse que ce soit le cas, au moins on ne remettrait plsu en question ses affirmations sur son age ...
Le barman posa la grosse tasse d'Irish Coffee sur le bar et lui annonça le prix de la consommation qu'elle paya de suite. Elle touilla un peu le café avant de le boire, il était vraiment brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:23

Tom buvait lui aussi une tequila a la table d'a coté. C'est alors qu'il vit une jeune fille blonde rentrer dans le bar. Elle alla au bar, juste a coté de la table de Tom. Tom la regarda, vue son age elle devait surement etre a Harvard. Comme Tom se faisait plutot chier il decida d'aller lui parler. Il se leva, sa tequila en main et alla s'adosser au bar devant la jeune fille. Il lui sourit doucement et commença.

"Tom Anderson...et toi ?"

Il rehaussa sa casquette. Cette fille avait un petit coté mysterieux, il aimait son sourire, qui etait chaleureux bien qu'elle ne lui eut pas encore parler. Tom pensait qu'elle etait nouvelle, vue qu'il ne l'y avait encore jamais vue à Harvard...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:35

Kris' touillait tranquillement son Irish Coffée, attendant qu'il soit buvable quand un garçon vint s'acouder au bar et se présenta. Elle ne connaissait pas la raison de cette présentation et de toute façon, s'en fichait royalement. Le plus important était qu'il était venu lui parler et qu'il fallait qu'elle réponde. Elle se tourna alors vers lui :

"- Kristin Watts, je suis Harvard ...."

Comme si elle avait besoin de le préciser, cela n'avait rien de bien intéressant mais Kris' était nulle pour lancer des conversassions, elle ne savait jamais quel thème aborder en premier et pensait souvent passer pour une cruche totale, chose qu'elle n'était absolument pas ...
Il lui semblait vaguement avoir croisé quelqu'un qui ressemblait à Tom dans les couloirs de la fac mais elle n'en était absolument pas sûre, elle décida donc de lui poser la question.


"- Tu y es aussi, non ? Il me semble t'y avoir déjà vu ...."

Elle attendait sa réponse et touilla une dernière fois son Irish pour en boire une petite gorgée avant de reposer la tasse sur sa soucoupe. Lorsque le liquide encore très chaud entra dans sa gorge puis dans son oesophage, elle fut parcourue d'un léger frisson. Elle qui avait froid tout à l'heure était maintenant réchauffée comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:50

Tom sourit a la reponse de la jeune etudiante. Kristin Watts, maintenant il se souvenait d'elle, il l'avait deja croisé et avait même entendu parler d'elle. En tout cas on disait qu'elle etait sympa et discrete. Tom, de lui, on disait beaucoup plus de chose dans les couloirs d'Harvard, Tom avait notament entendu qu'il avait couché avec une prof, alors qu'il n'a aucun contact avec aucun prof et qu'il n'a couché avec personne depuis son entrée a Harvard. Donc c'était carrement n'importequoi, conclusion, ne jamais croire les rumeurs qui circulent dans un endroit comme Harvard, ni nulle part ailleurs non plus. Tom but quelques gorgées de sa tequila, l'alcool qu'elle contenait lui brulait legerement la gorge puis le ventre, une sensation que Tom connaissait bien et a laquelle il ne faisait même plus attention.

"Oui moi aussi je suis à Harvard. En premiere année. Je suis un Gamma et toi tu es une Thêta n'est-ce pas ?"

Oui une personne lui avait parlé de Kristin, elles partageaint un cours commun apparament et avait dit que Kristin etait une Theta, soit une etudiante normales, une natural student. Bref, Tom haussa un sourcil, signe qu'il interrogeait la personne a qui le geste etait adressé, soit Kristin dans ce cas present.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:08

En repensant à son nom, elle eut une "illumination", elle avait déjà entendu parler de ce Tom Anderson, pas mal de rumeurs toutes aussi grosses les unes que les autres circulaient dans toute la fac. Kris' n'avait aucun avis sur les rumeurs, elle s'en méfiait même car la plupart était totalement non-fondées et les autres étaient brodées sur un fait réel. Elle verrait bien ce qu'il adviendrait au cours de cette discussion. Il confirma les pensées de Kristin et ajouta qu'il était un Gamma de première année, comme elle enfin comme il le lui demandait, elle était une Thêta soit une étudiante "normale", enfin si on peut dire ...
Elle but une seconde gorgée d'Irish, lui sourit et répondit tranquillement :


"- Moui, j'en suis bien une ! Mais tu le sais comment, je ne suis arrivée qu'il a deux semaines ...."

Oui, Kris' avait débarqué à Harvard tard, deux semaines après la rentrée "officielle" et cela faisait maintenant deux semaines qu'elle y était. Elle ne pensait pas être connue de beaucoup de monde enfin la fac était grande et les infos circulaient très librement ...
Elle remarqua le verre que Tom avait à la main, elle reconnu la liquide mais posa quand même la question, un sourire tout à fait charmant quoi qu'un peu moqueur (mais de façon gentille) au lèvres :


"- Tequila ?"

Avant de le lui demander, Kris' avait désigné le verre du doigt. Elle avait déjà bu un peu de tequila mais elle n'avait pas trop aimé, c'était trop fort à son goût, elle préférait nettement le champagne ou bien certaines bières mais peu car elle trouvait que la plupart avait le goût de fumée, allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:07

Tom sourit. Tout se savait tres rapidement à Harvard. A par les Alpha qui etaient un peu a par et n'ecoutait pas trop les ragots. Tom ne les ecoutait pas mais on les lui rapportait. Bien que Harvard soit une université gigantesque tout ce qui s'y passait, tout le passé des eleves y circulait tres vite.

"Tout ce sait ici..."

Tom hocha la tête quand elle demanda la confirmation de la boisson qu'il buvait. Il sourit doucement. Tom buvait pratiquement que cette boisson, la fameuse tequila de Tom. D'ailleur à Londres, lorsqu'on demandait une tequila on disait souvent la tequila de Tom. Bref, C'etait sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:26

Tom lui sourit et lui dit que tout se savait ici, à Harvard. Kristin voyait très bien de quoi il parlait, les rumeurs, les ragots qui circulaient dans n'importe quel établissement scolaire, que ce soit le simple petit lycée du coin ou la plus grandes université des Etats Unis, n'importe qui savait tout sur n'importe qui, enfin il fallait faire attention car beaucoup de rumeurs étaient infondées et c'était ce qui déplaisait le plus à Kris'. Elle ne voyait pas comment les gens pouvaient porter cotion à des rumeurs et pourtant, beaucoup de gens les croyaient vraies, à croire qu'ils n'avaient aucune jugeotte. Un léger soupir d'échappa de sa bouche, et elle ne répondit qu'un simple :

"- Je vois ......"

Elle jugea alors que ce n'était pas en répondant comme ça que la discution allait durer, elle décida donc de développer un peu, de façon à ce que Tom puisse repondre quelque chose ....
Ce dernier avait hoché la tête à sa question sur la nature de la boisson qu'il consommait et lui avait également doucement sourit. Kristin but encore deux petites gorgées de son Irish Coffee, le liquide, encore chaud, la réchauffait et un deuxième frisson la parcourut doucement, laissant ensuite place à une agréable sensation de chaleur. Après avoir reposé sa tasse sur sa soucoupe elle ajouta :


"- Y a-t-il quelque chose sur moi qui circule dans la fac et que je ferais mieux de savoir ? Fin en même temps je en pense pas avoir fais des trucs qui méritent d'être transformés en rumeurs ou ragots ...."

Son ton, ainsi que son expression était un peu amusé, cela la faisait doucement rire les ragots qui pouvaient circuler dans les bahuts car même si elle n'aimait pas cela, elle était obligée de reconnaitre que la plupart étaient trè drôles tellement elles étaient insencées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:33

Kristin Watts c'est bien ça...Non aucune rumeur, enfin ce qu'on peut appeler comme tel, ne tournait sur elle dans le lycée. Par contre Tom en entendait beaucoup sur lui, apparament il sortirait avec une dizaine de filles alors qu'il restait fidele à une seule et même jeune fille, Chanel. La plus incroyable qu'il ait entendu dans cette universités sur lui etait arrivée le jour ou Tom etait venu pour la premiere fois ici. Tout le monde croyait que Tom avait tué sa mere parce qu'elle l'avait empecher de sortir un soir. Tom avait bien rit à cette rumeur, bien que ça lui ai fait un peu de peine. En tout cas, rien ne circulait sur Kristin, rien d'important du moins, que Tom ait entendu.

"J'crois pas qu'il n'y ait grand chose sur toi. Moi le premier jour de mon arrivé on croyait que j'avait tué ma mere parce qu'elle m'aurait empecher de sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:50

Tom lui annonça que rien de bien important circulait sur elle, elle n'était pas soulagée, de toute manière elle s'en fichait un peu mais c'était histoire de savoir à quelles réactions elle devait s'attendre de la part des autres élèves et aparemment, elle n'avait rien à "redouter". Tom lui parla ensuite d'une rumeur qui avait circulé dès son entrée à la fac. cette rumeur était assez abracadabrante mais elle n'étonna pas Kristin outre mesure. Après qu'il eut terminé, elle lui sourit et répondit :

"- Carrément !? Et dire qu'il y a des élèves qui croient ça, je me demande comment ils font, à croire qu'ils n'ont aucuns sens critique !"

Cette naïveté et cette propension à croiree tout ce qui se disait avait le don d'étonner Kristin. Certaines rumeurs étaient "grosses comme des maisons" et des tonnes d'élèves les croyaient toujours, comme si les personnes qui les colleportaient étaient des anges tombés du ciel. Quelques secondes plus tard, elle ouvrit la bouche pour ajouter :

"- Si dès ton arrivée ils disaient ça, je n'imagine même pas ce qui circule en ce moment alors que tu es à la fac depuis un bout de temps ..."

Kristin pensait qu'en effet il devait en circuler des "belles et des pas mûres" à son sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:16

"Des fois je me demande qu'est ce que j'ai fais pour qu'on dise des conneries comme ça sur moi...Peut etre que je suis trop...Mysterieux pour eux...Faut dire que j'ai pas beaucoup d'amis ici...Mais au moins quand j'en ai, j'y tiens."

Il sourit legerement, en pensant à Serena et Chanel. Il avait entendu des rumeurs comme quoi Chanel, sa petite amie, aurait embrassé l'ennemi de Tom, Bill Mayers, mais Tom n'y pretait pas attention, il avait confiance en sa petite blonde et ne voulait pas mettre une dispute sur le tapis au cas ou ce serait vrai, au pire, elle ne le trompait pas et l'aurait juste embrassé, donc ce n'est pas grave, même si tout le monde disait que Tom etait cocu...Par contre Serena on ne disait pas grand chose sur elle, tout comme Kristin, elle etait nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

"- Arf, tu sais, il n'en faut parfois pas beaucoup pour attiser des rumeurs, une chaussure mal lassée ça peut suffir ... Franchement je ne vois pas ce que ça peut apporter de colleporter des rumeurs ..."

Sur ce point, Kristin était peut-être un peu naïve mais elle ne comprennait pas, et ne comprendrait surement jamais, les personnes qui s'amusaient à inventer des rumeurs, de ragots, c'étaient, pour beaucoup, leur occupation favorite. Kris' prit son Irish coffee et le termina, elle reposa sa tasse dans la soucoupe et chercha quelque chose de "potable" à dire, elle n'avait pas trop d'idées. Réfléchissant un peu, elle décida de parler de musique, un de ses sujets préférés ...

"- Dis moi, tu aimes quoi comme genre de musique ?"

Elle espérait qu'ils auraient des goûts en commun, cela permettrait de discuter ou bien un débat allait peut-être s'engager s'ils n'étaient pas d'accord sur certains points. Dans le sdeux cas, cela ne dérangeait pas kristin qui avait l'habitude de débattre avec ses parents ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:16

Tom leva un sourcil et haussa l'autre. Puis un sourire se dessina sur ses levres. Elle voulait parler de musique, si ils commençaient Tom ne pourrait plus s'arretter. La musique c'etait sa vie, les seules choses qui comptaient pour lui c'était ses trois anges et la musique. Tom chante, compose et joue de la guitare electrique et seche. Et qu'est ce qu'il ecoute ? Tom est un mec tres ouvert qui ecoute tous les styles de musique, du rap au metal en passant par le classique. Oui Tom n'est pas contre un bon morceau de musique classique, il n'y a pas de mal à ça.

"J'ai une preference pour le rap et le rock mais sinon, j'aime un peu de tout, techno, reggae, metal, soul...Et toi ?"

Oui sa pouvait parraitre bizarre mais Tom aimait toutes les musiques differentes du moment que le morceau lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:43

Lorsqu'elle demanda à Tom quels étaient ses goûts musicaux un sourire se dessina sur ses lèvres, cela présageait une bonne discution puisqu'aparemment il aimait la musique, il n'aurait pas afficher un tel air si la musique lui était insurportable. Il lui annonça qu'il aimait surtout le rap et le rock mais que toutes sortes de musique pouvait lui plaire. Après un petit sourire, Kris' se décida à répondre :

"- Moi, j'aime plus le style Rock, Pop/Rock, le rap n'est pas vraiment ma tasse de thé mais il y a certain morceaux que je trouve pas mal. Pour le reste, ça dépend des paroles, du rythme, de la mélodie ...."

Oui, en matière de musique, Kristin n'était guère compliquée, elle pouvait écouter de tout ou presque, du moment qu'il y avait un minimum de travail derrière ....

" Et huuum, tu aimes quoi comme groupes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:48

"Fall out boys, Ramstein, Green Day, Good Charlotte...Et toi ?"

[[XD j'met les groupes que j'aime ^^']]

Cette fille etait resplandissante. Elle gardait une part de mystere et en même temps elle respirait le bonheur. [Putiin j'adore Veronica Mars >.<' Bref] Tom secoua la tête et but la fin de sa tequila. Il repensait a ce qui c'était passé auparavant, pourquoi Jess avait elle decider de venir le faire chier a Harvard, il n'avait pas besoin d'elle et elle allait lui attirer que des emmerdes.

"Tu joues d'un instrument ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [LiBre]   Un café ? [LiBre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ? [LiBre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser