|
| Rdv secret [terminé} | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rdv secret [terminé} Dim 25 Mar - 21:47 | |
| Apres l'echange furtif de petits mots durant la pause que Matt et Kate s'etait retrouvé avoir en commun, Kate n'hesita pas à se diriger vers le centre informatique au moment indiqué. Elle ne savait pas trop ce qui se passerait ni si il y aurait du monde ou pas, mais toujours est il qu'elle savait pertinement qu'elle ne pourrait pas resister à Matt bien longtemps. Elle se posa dans un coin en l'attendant et regarda le matos informatique. En effet la salle n'etait pas vraiment pleine mais deux trois eleves restaient de ci de là. Elle se demanda alors si il avait vraiment choisi le meilleur lieu et sourit en s'imaginant deja prendre la fuite ailleurs avec lui. Mais bon les voyages forment la jeunesse comme on dit.
Elle patienta donc, et prit meme son calepin une nouvelle fois pour faire style qu'elle bossait alors qu'en fait elle commencait à stresser considerablement. Elle n'avait peur de rien si ce n'est qu'il ne se lasse trop vite de ces courses dans les couloirs pour se voir, et qu'il ne prefere couper nette cette relation naissante. Ca oui çà la terrifiée. Mais sinon elle n'avait pas d'autres raisons de paniquer ou d'avoir peur...Aucune...pour le moment
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 13:34, édité 1 fois |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Dim 25 Mar - 21:57 | |
| Matt qui avait réussi à négocier pour avoir la salle informatique, se dirigea vers celle ci et constatant, les quelques élèves sur place, il en prêta pas franchement attention à Kate et dit d'une voix des plus naturelles mais tout de même assez sévère comme il le faisait pour ses cours.
" La salle informatique est fermé aux étudiants pour la prochaine heure, j'ai du boulot à faire et je n'ai pas besoin de gèneurs dans les pattes."
Les étudiants levèrent les yeux sur lui avec des cris de protestation qu'il fit taire d'un regard. Ils se levèrent tous à contre coeur, il jetta un coup d'oeil à Kate qui devait probablement se demandait ce qu'elle devait faire. Elle se décida à se lever, et au moment ou elle allait franchir la porte, Matt tenta de prendre une voix des plus naturelles.
" Mlle Davis, pourriez vous rester quelques minutes, j'aimerais vous parler de votre attitude pendant mes cours."
Les autres étudiants lui lançèrent des regards compatissants en entendant le ton sévère de la voix de Matt, se disant qu'elle allait passer un sale quart d'heure. Mais à peine, le dernier étudiant sorti, Matt ferma la porte, et attrapa le poignet de Kate pour la ramener contre lui. Il mit le verrou pour être sur que personne ne rentre à l'improviste. Il se pencha vers elle, la regardant tout en effleurant ses lèvres de son souffle chaud, prenant son temps pour l'embrasser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Dim 25 Mar - 22:13 | |
| Kate le vit alors arrivée et quand il demanda aux eleves presents de partir elle se leva elle aussi, jugeant que tant qu'à jouer la comedie autant le faire jusqu'au bout. Quand il lui demanda de rester avec sa petite voix severe et son air de prof qui va gueuler elle retint un rire et baissa les yeux, pour faire genre qu'elle flippait un peu. Les eleves qui etaient pour la plupart au courant qu'elle avait deja eu une heure de colle avec lui durent croire qu'elle allait de nouveau se faire engueuler. Mais non...La raison etait toute differente et Kate s'en rendit bien compte, quand dans son elan Matt la cala contre lui et approcha son visage du sien. Kate ne retint pas plus longtemps son envie de l'embrasser, et relachant son sac elle passa les bras autour de son cou pour lui donner un baiser qui prouvait bien qu'elle n'avait attendu que çà depuis toute la matinée. Laissant ses doigts lui caresser la nuque doucement elle lui glissa dans un sourire malicieux "Alors comme çà vous n'etes pas content de ma participation professeur?" Elle sourit et glissa de nouveau ses levres sur les siennes pour chercher sa langue en douceur et reprendre un tendre baiser "Je dois me faire pardonner c'est çà l'idee?" dit elle en lui faisait un clin d'oeil, et en le regardant dans les yeux, tout en laissant ses bras autour de son cou. Elle l'avait à elle pour une petite heure, ce qui enfin de compte n'etait pas vraiment enorme comme temps de visite, mais elle s'en contenterait |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Dim 25 Mar - 22:31 | |
| Quand elle passa ses bras autour de sa nuque, il glissa les siens autour de sa taille, avec un sourire sur les lèvres, il prolongea le baiser, savourant chaque secondes, il devait admettre qu'il n'avait envie que de ça depuis qu'il s'était réveillé. Il joua de manière sensuel, ses lèvres se dérobant quelques fois pour mieux revenir prendre possession de celle de la jeune femme, dans une douce caresse. Il se recula à bout de souffle et eut un léger rire à sa réflexion.
" Non, elle me déplait, tu es beaucoup trop tentante, et que je meurs d'envie de t'embrasser, quand tu me regardes avec ce petit minois."
Il posa son front contre le sien, dans un geste de tendresse, il avait un peu de temps devant eux mais cela serait toujours trop court, beaucoup trop court à son gout.
" Dis moi, tu as quelquechose de prévu ce soir?"
Il se disait qu'ils pourraient passer une petite soirée tranquillement tous les deux, il lui ferait à manger et après ils pourraient regarder un film, agir comme un couple normal, au moins l'espace d'une soirée. Mais il ne voualit pas non plus bousculer ses habitudes et is la jeuen femem avait prévu quelquechose avec ses amis, il ne voulait pas qu'elle chamboule toute sa vie pour lui. Et puis cela ne ferait que mettre la puce à l'oreille de ceux ci alors qu'elle avait déjà passer la soirée avec lui la veille. D'ailleurs cela lui fit revenir une question à l'esprit.
" Au faites pourquoi tu t'es disputée avec to namie dans le patio?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Dim 25 Mar - 22:44 | |
| Kate sourit legerement quand il lui dit les raisons pour lesquelles son hatitude etait desagreable en cours. Elle jugea qu'elle n'avait donc aucune raison de prendre cela comme des repproches car en fait il voulait juste detendre un peu l'athmosphere. Quand il evoqua la perspective d'une soirée elle allait repondre positivement bien sûr au moment meme ou une autre question l'assaillit et là elle baissa les yeux et laissa retomber ses bras "T'occupe pas de çà" Elle ne voulait pas le contrarier, mais elle ne voulait pas non plus qu'il commence à prendre ses inquietudes sur son dos à lui. Elle avait ses emmerdes, il avait les siennes, et tant que lui ne s'autoriserait pas à les partager avec elle, elle ne voyait pas pourquoi elle le devrait. Les paroles de son amie revinrent cependant en echo dans sa tete. Elle lui avait dit en terme tres clair que le prof etait comme tout les autres mecs et qu'il ne cherchait qu'à profiter d'elle, et qu'elle ne devait pas entrer dans son jeu. Alors Kate lui avait repondu sur un ton calme mais cassant qu'elle pouvait toujours causer alors que la rumeur rapportait que son amie avait couché avec pas moins de trois mecs la semaine passée...Elle n'avait donc aucun conseil à lui donner etant donné que Matt lui ne l'avait pas touché! Elle revint à elle, se souvenant qu'elle etait dans les bras de Matt et qu'elle venait de refuser de repondre à une de ses questions. Sentant qu'elle venait de bousiller l'ambiance elle s'eloigna et ajouta "Ce soir...j'ai du travail" Evidemment elle souhaitait le voir, et elle mentait. Mais elle venait de sentir qu'ils ne se disaient pas tout, qu'ils se mentaient l'un l'autre, alors pourquoi se voir pour poursuivre à construire un mensonge à deux? Inutile! |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Dim 25 Mar - 23:05 | |
| Il fronça les sourcils devant le changement d'attitude de la jeune femme, il se demandait ce qu'il avait bien pu dire ou faire pour que cela tourne comme ça, il se rapprocha d'elle et passa ses bars autour de sa taille, se tenant derrière elle.
" Qu'est-ce qui se passe, miss? C'est ...Enfin tu sais si on passe la soirée ensemble, ce ne veut pas forcément dire..."
Sachant la jeune femme, méfiante vis à vis de la gente masculine, il pensait que son changement d'attitude venait de là, ne se doutant pas un seule seconde de ce qui se passait dans la tête de la jeune femme, il déposa un baiser au creux de son cou.
" Et puis, si tu as du travail, je comprends, je ne veux pas bouleverser ta vie, c'est juste que j'avais très envie de passer la soirée avec toi mais je saurais attendre jusqu'à demain avec un très gros effort."
Il essayait de la rassurer du mieux qu'il pouvait sur ses intentions à son égard mais il n'était pas très doué pour ce genre de relations, alors il commettait des impairs sans s'en rendre compte. Il se contenta donc de dire d'une voix ferme mais calme et rassurante.
" Tu sais que tu peux me parler de ce qui ne va pas."
Il pensait qu'elle semblait si fragile par moment qu'il avait peur de la faire souffrir par son attitude, il savait qu'il était loin d'être l'homme idéal dont rêve les petites filles et que cette situation rendait les choses encore moins faciles. Il se demandait si il n'aurait pas du agir, en pensant à elle avant de penser à ce qu'il ressentait à son égard. Il n'aurait peut être jamais du l'engager dans une telle histoire, après tout, il fallait beaucoup prendre sur soi et vivre caché, pouvait-on demander ça à une jeune fille de son âge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Dim 25 Mar - 23:17 | |
| Kate regarda dehors un petit moment et se dit que sa reaction etait surement disproportionnée. Elle se retourna toujours dans ses bras et le regarda droit dans les yeux. Un leger sourire se dessina sur ses levres et elle lui dit au creux de l'oreille "Tu me prends pour une sainte ou quoi?" A chaque fois qu'elle lui faisait une crise il semblait croire que c'etait parce qu'elle n'avait pas envie de coucher avec lui. Ca la faisait plutot sourire enfin de compte car il devait penser qu'elle etait terrifiée par les mecs, alors qu'elle avait seulement ete terrifié par UN mec mais c'etait du passé... "Je veux venir ce soir et ne t'inquietes pas...Les gens ont juste tendance à juger sans savoir mais moi jmen fous parce que je t'aime" Oh merde!C'etait sorti tout seul. Dans une phrase totallement anodine elle lui avait devoilé tout simplement ses sentiments. Elle gacha sa tete dans ses bras à lui rouge de honte. Elle avait peut etre fait une grosse gaffe, elle se rattrapa alors en vitesse "Jvoulais pas dire çà...Excuse moi, jveux pas te blesser en te glissant des mots d'amour foireux" Plus elle essayait de se rattraper, et plus elle s'enfoncait encore plus. Mais merde qu'est ce qu'il lui avait prit de dire çà. Elle pouvait pas se la boucler pour une fois? Non fallait qu'elle etale ses sentiments comme on etale ses lettres au scrabble alors qu'il s'en foutait probablement... |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Dim 25 Mar - 23:27 | |
| Il fit une légère grimace, il poussait peut être un peu mais il n'avait pas l'habitude de sortir avec quelqu'un de si jeune alors peut être qu'il ne savait pas vraiment qu'elle était son niveau d'expérience, enfin elle ne semblait pas non plus farouche mais il avait tellement peur de brusquer les choses qu'il en devenait un peu trop pointilleux, cependant il n'eut pas le temps de s'excuser qu'elle glissa ses mots, il eut un léger étonnement qui se peignit sur son visage, la dernière personen qui lui avait dit ça et la dernière personne à qui il est dit ses trois petits mots, c'était Sarah. Il resta un instant les bras ballants ne sachant pas trop quoi faire, il ne voulait pas la blesser mais même si il ressentait quelquechose de très fort pour elle, quelquechose qu'il n'avait pas ressenti depuis des années, il n'était pas encore prêt à prononcer ses petits mots en tous els cas, pas pour le moment. Mais voyant sa gène, il se dit qu'il devait lui faire comprendre que cela ne venait pas d'elle mais de lui et entièrement de lui. Il releva son visage avec son doigt, le passant sous son menton et lui fit un sourire, lui donnant un tendre baiser. Il se recula et écarta une mèche de cheveux de son visage.
" Je crois qu'il faut qu'on parles, Kate, j'ai des choses à te dire sur moi...Je suis touché parce que tu m'as dit et je suis content que tu m'accordes ta confiance. Mais je suis...Enfin j'ai un passé qui rends les choses un peu plus compliqué qu'il ne semble à première vue. Je veux dire, je pensais attendre un peu, je ne voulais pas t'effrayais d'entrer de jeu. Je voulais qu'on construises un truc fort et solide, mais je sais que...Enfin pour moi les mots " je t'aime" c'est quelquechose de très fort, très puissants." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Dim 25 Mar - 23:35 | |
| Kate devia son regard tant qu'elle put et chercha plus à fuire qu'autre chose. Elle avait fait une gaffe. Elle ne voulait pas ouvrir son coeur, pas meme à lui, et pourtant elle etait en train de tout lui offrir d'un seul coup. Son ame etait presque liée à la sienne, elle ne pouvait plus penser sa vie sans Matt, d'où son envie de lui dire qu'elle l'aimait, car c'etait purement sincere. Mais quand il evoqua son passé elle se dit qu'il etait temps pour elle aussi de lui dire quelques mots. Elle allait etre vache, peut etre meme dure, mais elle ne supportait pas la personne dependante d'un mec qu'elle etait en train de devenir "Tu sais Matt...jsuis pas une fille bien, et je n'ai aucune parole. Tu ferais mieux...d'oublier tout çà. Jveux pas te perturber. Trouve une fille de ton age et ..." Elle sentit une larme rouler sur sa joue et elle ajouta presque comme un cri de colere "Je n'ai jamais entendu le moindre garcon me dire je t'aime, ni la moindre personne!Meme ma mere me detestait" Elle se degagea de lui dans un elan de rage et se precipita vers la porte de sortie qui etait bloquée evidement, elle n'avait pas la clé. Elle se laissa tomber contre le mur et entre deux sanglots elle demanda à Matt "Ouvre moi s'il te plait" |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Dim 25 Mar - 23:44 | |
| Matt fut surpris par la violence de sa réaction, il ne s'y attendait bien évidemment pas, il la vit paniqué et quand elle s'effondra en larmes contre le mur, il s'agenouilla devant elle, et lui prit une main.
" Je vais t'ouvrir, Kate, calme toi, mais je veux juste te dire une chose. La seule et unique personne qui m'a dit je t'aime dans ma vie est morte dans de ... Disons que cela me rends méfiants. J'ai pas eu une vie vraiment..."
Il s'asseya face à elle, et baissa les yeux, il s'en voulait de la faire souffrir comme ça, il n'avait pas voulu la blesser, et il sentait que c'était ce qu'il avait fait.
" Je tiens à toi, Kate, sincèrement, je ne suis juste pas près... Et je comprends que tu n'es pas forcément envie d'attendre le bon vouloir d'un mec de 34 ans, à la réputation plus que douteuse qui ne mets pas forcément en confiance."
Il ne pouvait pas lui raconter tout, pas encore mais il décida de lui révéler une partie de sa vie, une infime partie.
" J'ai peur, c'est un peu con à dire, et ca doit surement faire baisser l'estime que tu as pour moi, mais je ne suis pas prêt désolé Kate, je ne peux pas te dire ses mots, juste pour te faire plaisir."
Il se redressa, et ouvrit la porte àcontre coeur, elle était libre de partir maintenant, il n'avait pas voulu qu'ils en arrivent là mais il ne pouvait pas changer d'un coup. Il savait qu'un jour, ou l'autre, il devrait lui raconter des choses bien pire sur son compte et alors si elle n'acceptait même pas ça comment pourrait-elle acceptait le reste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Lun 26 Mar - 0:06 | |
| Kate passa tour à tour de sa crise d'ado capricieuse en manque d'amour à l'etonnement. Elle releva les yeux legerement et le regarda, alors qu'il commencait à se confier un peu. Il ouvrit enfin la porte, alors elle se releva s'essuya les yeux et le regarda, tout en postant sa main sur la poignée prete à sortir. Un dernier regard sur lui, et elle fut comme figée ne pouvant plus bouger d'un centimetre. Elle etait bouleversée par ses revelations et apparement lui aussi. Il semblait meme souffrir de ce qu'il venait de dire. Elle prit alors son visage entre ses mains et le regarda de nouveau droit dans les yeux "Allez on oublie. Peut etre etait ce le jour de la premiere crise de couple, qui sait" Elle sourit legerement entre ses larmes et chercha ses levres avec douceur. Elle voulait encore profiter du temps qui reste pour l'embrasser jusqu'a ne plus avoir de souffle. Elle parcourut delicatement de ses mains son dos et lui fit un petit signe de tete en direction de la porte "Referme ou je pars" Elle sourit et lui fit un clin d'oeil et elle attendit que monsieur veuille bien fermer la porte pour que de nouveau il reste seul pour les petites 40 minutes qui restent. Apres ils se separeraient de nouveau, mais ce ne serait que pour mieux se retrouver le soir. Elle l'aimait certes, mais elle ne lui dirait plus jamais...Enfin plus pendant un petit bout de temps. C'etait fini ce genre de betises!!! |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Lun 26 Mar - 0:19 | |
| Matt fit un sourire en coin, en sentant les lèvres de la jeune femme cherchait de nouveau les siennes, et il s'executa bien volontiers quand elle lui ordonna de fermer la porte. Il savait qu'il y avait des moments de tension dans les couples, il n'était pas novice en la matière et ne lui en voulait pas vraiment de son comportement, il sait qu'il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir pour avoir ressenti la même chose.
" Mais tu sais ce qu'il y a de mieux dans les disputes ?" dit il en la fixant avec un regard tendre " les réconciliations."
Il repartit à l'assaut de ses lèvres, lui donnant un baiser langoureux, ou sa langue venait caresser celle de la jeune femme, avec un mélange de douceur et de désir, il posa ses mains en coupe autour du visage de Kate, appuyant son baiser. Puis reculant avec un sourire, il la contempla un instant et d'un geste, il repoussa les cheveux de la jeune femme en arrière, déposant de très légers baisers dans son cou, tandis que ses mains s'étaient posé sur ses reins. Il savourait le gout de la peau de la jeune femme, il ne savait pas trop si c'était une bonne idée, parce qu'il la désirait déjà beaucoup trop mais il ne pouvait s'en empêcher. Il finit par remonter ses lèvres, jusqu'aux lèvres de la jeune femme, les mordillant sensuellement avant de lui donner un nouveau baiser profond. Une de ses mains, caressant les reins de la jeune femme à travers le tissu de son top. Il n'avait que 40 petites minutes pour se rassasier d'elle, de ses baisers , de ses lèvres, de sa peau, après il devrait tenir au moins jusqu'au soir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Lun 26 Mar - 12:21 | |
| Kate ecouta attentevement la theorie de Matt qui semblait etre plutot pas mal au niveau programme. Elle lacha donc un leger, tres leger sourire et dit dans le creux de son oreille "Oh...mais monsieur est tres fort en theorie...Il faut que je juge la pratique à present" Elle sentit avec plaisir les baisers de Matt s'intensifier au niveau de sa gorge, et ses mains meme froler sa peau sans parcelle de vetements pour lui faire barrage. Elle se laissa alors aller à un frisson de plaisir, voir meme de desir. Ses mains passerent sur le devant du buste de Matt et sa main droite commenca à detacher trois boutons, uniquement de sa chemise. Cela lui suffisait amplement pour le moment. Ca lui permettait d'eveiller son propre desir en douceur. Elle lui fit quelque caresse donc sur le haut de son torse, et ses levres vinrent bien vite rejoindre sa main pour y deposer quelque baisers. Juste pour l'embeter et pour voir comment il reagirait, elle referma les trois boutons ouverts precedement et reposa son regard dans le sien, et ses mains dans son dos. Elle allait bien voir si monsieur etait ici pour aller pour loin ou si elle venait de le provoquer sur un terrain dans lequel il ne souhaitait pas se rendre. Tout en attendant patiemment elle chercha ses levres et emmela sa langue à la sienne, avant de prendre sa respiration et ainsi de lui laisser le temps d'agir ou de parler XD |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Lun 26 Mar - 12:44 | |
| Le jeune homme eut un léger sourire aux propos de la jeune femme, puis la laissa faire, mais quand elle referma sa chemise pour plonger son regard dans le sien, il lui fit un léger sourire, il prolongea avec intensité le baiser qu'elle lui donna puis profita qu'ils reprennent leur respiration mutuelle pour glisser quelques mots.
" On ferait mieux de ralentir un peu la manoeuvre, ma belle, parce que j'ai vraiment très envie de toi, je crois que cela ne fait aucun doute mais je n'ai pas envie de gacher notre première fois, sur le coin d'un bureau, à la va vite, même si par la suite, cela pourra se révélait très excitant et mettre un peu de piment."
Il avait ajouté ses derniers mots sur le ton de la plaisanterie, même si il devait admettre que mettre un peu de piment dans une vie de couple était pour lui un des fondements évitant ce qu'il craignait le plus, c'est à dire la routine.
" Qu'en penses-tu?"
Il tenait à avoir son avis, parce qu'après tout il était deux dans le lot, et il n'était pas seul à prendre les décisions, il se pencha cependant pour parsemé l'épaule de la jeune femme de léger baiser, tendre et à peine appuyé, avant de replonger son regard dans le sien, tout en dégageant une mèche de ses cheveux. Il attendait de savoir ce que la jeune fille en pensait, pas qu'il est spécialment envie de calculer quand et ou il le ferait pour la première fois, mais il avait envie de prendre son temps pour savourer la jeune femme. Même si le désir était déjà au rendez vous, il ne voulait pas précipiter les choses et tout gacher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Lun 26 Mar - 12:54 | |
| Kate sourit et entendit exactement ce qu'elle voulait entendre. Le truc qui l'impressionait en fait c'est que Matt faisait preuve d'une immense force de caractére. Et honnetement c'etait assez rare qu'un mec refuse de faire ca en 40 minutes pour larguer sa copine definitivement apres. Mais elle n'en fut pas décue au contraire. Quand il repondit ainsi elle eut l'impression d'etre innondée de bonheur et en meme temps d'etre dans les bras d'un extraterrestre!C'est vrai çà, il n'avait pas vraiment les memes reactions que les mecs qu'elle connaissait et qu'elle frequentait. Peut etre etait ce du à son age enfin de compte, mais çà ne lui deplaisait pas, loin d'elle cette idée "Jsuis entierement d'accord...Meme si il faut avouer que la tentation est grande" Elle sourit et deposa un baiser sur ses levres, avant de lui relever la tete de là où elle etait, c'est à dire sur son epaule en train de la couvrir de baisers "Si tu veux que je resiste tu stoppes çà tout de suite" dit elle en plaisantant legerement, sachant que Matt aurait aussi peu envie qu'elle de passer le temps probable qui devaient rester à se regarder dans le blanc des yeux. Elle detailla un instant chaque parcelle de son visage, et se demanda vraiment ce qu'elle faisait avec lui. Enfin pas dans le sens qu'elle le regrettait, mais justement pourquoi lui avait il choisit une relation avec quelqu'un de si jeune, alors qu'elle etait loin d'avoir une maturité comme la sienne. Elle ne savait meme pas encore ce que le mot travail voulait dire, alors que lui avait l'age de posseder une famille bien à lui et d'avoir meme des enfants. Elle se demandait sincerement aussi pourquoi elle avait repoussé tant de garcons pour finir dans les bras de Matt. Peut etre etait ce tout simplement parce qu'elle se sentait en confiance, peut etre meme trop en confiance pour voir son vrai visage, qui sait... |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Lun 26 Mar - 13:06 | |
| Il la regarda avec un léger sourire en coin, et ne put s'empecher de déposer un léger baiser sur ses lèvres, avant de se redresser. Il fit une petite moue de réflexion, mais il était ravi qu'elle soit de son avis, il avait envie de lui faire découvrir des choses qu'avec l'âge, il avait appris, il n'était plus un étudiant maladroit et comptait bien lui apprendre la différence. Mais il n'avait pas vraiment le temps et l'endroit n'était pas vraiment le plus approprié pour le moment. " Je sais pas si je vais pouvoir arrêter mes baisers mais ne t'inquiète pas, je t'empecherais de me violer sur place, j'ai assez de self control pour nous deux."Même si il devait admettre que vu son désir croissant de la jeune femme, il ne soit pas dit qu'il résistes si elle faisait preuve d'ingéniosité pour le faire plier, mais tout comme lui, elle avait l'air bien décidé à ne pas se laisser déborder par ce moment de passion et à juste profiter du moment, pour avoir un flirt avec lui. Flirt certes légèrement poussé et loin d'être innocent. Il passa un doigt sur la bouche de la jeune femme, dessinant le contours de ses lèvres pulpeuses et douces. Puis il déposa de novuea un baiser, encore très léger. Il se demandait ce qu'ils étaient en train de faire, elle avec un garçon qui pourrait être son grand frère " Je me demandes bien si tout cela est bien raisonnable, je devrais peut être l'être pour deux mais je dois dire que je n'en ai aucune envie."Il s'était promis d'être honnête et c'est ce qu'il faisait à l'instant même pas qu'il regrette sa relation avec la jeune femme, mais il savait que tout serait plus compliqué et peut être avait il envie de lui laisser des portes de sortie, si elle avait envie de reculer, il ne voulait pas qu'elle se sentes obligé à quoique ce soit avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Lun 26 Mar - 13:18 | |
| Kate le vit passer tour à tour de l'envie soudaine au doute certain. Elle arqua alors un sourcil qui montrait bien qu'elle ne comprenait pas son attitude totallement denuée de sens à ses yeux. Mais sa derniere interrogation personelle à voix haute lui fit tout comprendre. Il pensait qu'elle ne se sentait pas prete à etre avec lui, il devait meme croire qu'elle serait une de ces jeunes femmes qui pas loin de la vingtaine, prefere coucher à droite à gauche que de se poser. Elle ne pouvait pas le rassurer la dessus, si ce n'est en lui devoilant son passé, mais çà elle etait encore loin de vouloir le faire. Elle lui glissa juste, comme une phrase qui n'aurait aucun sens pour lui, mais tellement pour elle "Je sais pas si c'est raisonnable, mais c'est la seule chose bien que je fais de ma vie. Alors si t'as peur part, mais tu pourras pas dire que c'est la petite jeune qui fuit son destin..." Elle sourit et en meme temps dans sa phrase elle lui avait lancé un petit pique. Car elle avait l'impression que c'etait lui qui avait peur de cette relation. De ce qu'elle pourrait devenir, de ce qu'elle pourrait lui rappeller. Elle voulait lui montrer par là qu'elle n'etait pas dupe, et qu'elle savait qu'il lui cachait des choses, et que meme si elle ne lui demandait pas de les lui reveler, elle n'etait pas idiote au point de fermer les yeux sur ses gestes et sur ses mimiques qui trahissaient par un instant son passé. "Juste une chose...Sache que si on se pose trop de questions, ca ne durera pas cette histoire" Et çà c'etait de nouveau un petit element de sa vie personelle passée, qui dans ses années de 16 à 18 ans, avaient ete enormement mouvementée. Mais encore et toujours le secret serait maintenu et preservé...enfin...encore un instant |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Lun 26 Mar - 13:30 | |
| Elle semblait sur d'elle et la fixait avec une intensité que dans ces moments là il avait l'impression que c'était elle, la plus mure dans cette relation, il devait avouer qu'il avait beau avoir 34 ans, sur le plan du développement sentimentale, il était loin, très loin de les avoir. Il savait qu'elle avait raison, si il commençait déjà à se poser des questions, ils ne feraient pas long feu ensemble, mais il ne savait pas vraiment faire autrement. Il avait toujours de nature à se méfier des moindres moments de bonheur qu'on pouvait lui accorder. Mais ca ca serait en dire trop sur lui pour le moment, des choses qu'il n'était pas encore prêt à lui dire même si il avait déjà laissé sous entendre que son passé avait été plus que mouvementé.
" Tu as raison, ne gachons pas." dit il en consultant sa montre " 30 petites minutes qu'ils nous restent en discussion stériles."
Il posa ses lèvres sur les siennes, avec un baiser tout d'abord très doux et qui prit un aspect beaucoup plus intense et passionné, quand sa langue se glissa dans la bouche de la jeune femme à la recherche de la sienne. Il montrait ainsi qu'il avait une idée beaucoup plus précises de ce que pourrait être leur occupation. Ses mains se reposèrent tout naturellement sur les hanches de la jeune femme, la ramenant contre lui. Il se décolla à bout de souffle, mais garda son corps contre le sien, il avait besoin de la sentir tout contre lui et même si ils n'iraient pas jusqu'au bout son désir d'elle était violent, il faisait un effort pour se concentrer et ne pas perdre de vu que l'objectif était de s'en tenir à un simple flirt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Lun 26 Mar - 13:47 | |
| Kate sourit un peu quand il approuva ce qu'elle venait de dire, et meme quand il fit le decompte des pauvres petites minutes qu'ils leur restaient. Elle le laissa alors prendre possession de son corps, car c'est bien ce qu'il fit en la plaquant contre lui ainsi. Elle laissa le baiser se prolonger, en y prenant agreablement gout. Puis enfin elle se detacha de lui et voulut parler pour couper toute envie de prolonger ses gestes et ainsi de ceder à la tentation "Je dois venir à quelle heure chez toi?" Elle sourit et vit son petit air presque decu. Mais si elle n'etait pas la plus raisonnable des deux pour une fois, s'aurait ete lui qui aurait cédé et en plus cela gacherait toute les bonnes resolutions. Elle se demanda meme si la solution la meilleure ne serait pas de se dire au revoir tout de suite, et de se revoir ce soir. Car là serieusement elle commencait à avoir tres chaud la petite, et elle etait au bord de ceder. Comme quoi, l'effort qu'il faut faire sur soit pour ne pas ceder à un beau garcon est de l'ordre de l'exploit. Elle sourit legerement en pensant à çà, et le regarda, avec une lueur de raison dans le regard "Euh...si on se disait à ce soir tout de suite? Non pas que je ne me sente pas bien là avec toi, mais...je...jvais craquer" dit elle en baissant les yeux et en rigolant à moitié, tellement ce qu'elle disait etait sincere et honnete et sans equivoque possible. Elle craquerait probablement si il poursuivait à l'embrasser pareillement...Pfiou fait chaud |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} Lun 26 Mar - 14:16 | |
| Matt avait un air un peu déçu sur le visage à ses paroles, mais elle avait probablement raison, c'est ce qui semblait le plus raisonnable sur le moment, parce qu'il aurait lui aussi fini par cédé. Il se frotta la nuque, tentant de se redonner contenance. Parce qu'il devait avouer qu'il avait perdu tout sens pratique pendant un moment. " Euh..disons 20h, ca te va?"Il avait du mal à obtenir un semblant de concentration, et il se dirigea vers la porte, l'entrouvant pour voir si la voie était libre pour la jeune demoiselle, ce qui semblait être le cas. Il se retourna vers elle, pour lui faire un dernier baiser avant de la quitter, il que cet après midi serait la plus longue qui soit. Il lui donna un de ses longs baisers qui précèdent chaque séparation, et qui veut dire, j'espère te revoir le plus vite possible. '" Tu peux y aller."Il la lacha à regret et la regarda avec tendresse, cette fille avait complètement chamboulé son petit univers, lui d'ordinaire si pragmatique, ne controlait plus rien de ce qu'il faisait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv secret [terminé} | |
| |
| | | | Rdv secret [terminé} | |
|