HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nathanaëlle DuBois

AuteurMessage
Nathanaë
Invité

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:26

Carte Etudiant:
Nom: DuBois
Prénom: Nathanaëlle
Surnom (facultatif): Nath
Lieu de naissance : Paris
Campus : θ : Thêta
Année scolaire : 1ère

Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Nathanaëlle est plutôt grande (environ 1m70) et fine (à peine 55kg). Elle a les cheveux bruns, coupés au niveau des clavicules, et de jolis yeux couleur ambre. Elle a eu du mal à sortir de l'enfance, mais elle a maintenant des formes agreables qu'elle met adroitement en valeur. Son regard semble perpetuellement mefiant, mais une fois la premiere barriere passée, elle decoche aux gens un sourire eblouissant, ce qui lui a valu le surnom de "Soleil".

Nathanaëlle est feminine, et se maquille donc dès qu'elle sort de sa chambre. Mais elle ne met que du mascara et du gloss, avec pour les jours de fetes, de l'ombre à paupieres noir.
Style de vêtements (5 lignes minimum): Nathanaëlle a adopté un style qui met en valeur son physique. Néanmoins, elle n'est pas provocante comme pourrait l'être une Beta. Elle ne porte que tres rarement des couleurs, et seulement du blanc ou du rouge. Le reste du temps elle est en noir. Feminine, elle met tres souvent des jupes courtes, été comme hiver. Elle affectione les hauts qui decouvrent ses epaules ainsi que les decolletés les jours de beau temps. Mais elle ne met que tres rarement des talons; qu'elle juge peu pratique.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Piercing à la langue, au nombril et aux oreilles. Tatouage en forme de fil barbelés autour du poignet gauche.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Nathanaëlle a un tres fort caractere. En cela elle n'est guere differente des têtes brulées qu'on trouve chez les Gamma. Elle est tres impulsive, et reagit à l'instinct. Elle se mefie beaucoup de ceux qu'elle ne connait pas, mais une fois amadouée, elle peut se montrer adorable. Elle est en fait tres souriante, et adore rire et plaisanter. Elle a beaucoup d'humour.

Nathanaëlle ayant une sexualité assez liberée, elle n'est pas homophobe. Elle n'est pas non plus raciste.
Son seul defaut, et non des moindres, serait sa violence. Elle fait des crises de colère qui se transforme rapidement en crise de violence, et dans ces cas là, mieux vaut ne pas se trouver avec elle. Elle a deja eu de nombreux problemes à cause de sa violence non contrôlée, mais elle est maintenant suivie par un medecin.
Le reste de temps, elle est tout à fait normale, banale même.
Défauts (5 lignes minimum): Nathanaëlle est plutôt, voir completement caracterielle. Elle est tres impulsive, colerique et manque cruellement de tact. En resumé, quand quelque chose lui deplait, elle le dit sans se soucier de ce que les autres pourront ressentir. C'est la même chose lorsque quelque chose lui plait. Il lui arrive parfois d'avoir des crises de violence, et est suivi par un medecin pour y remedier.
Qualités (5 lignes minimum): A part son impulsivité et son caractere, Nathanaëlle est genereuse. Elle aime donner aux autres, elle aime voir les gens qu'elle aime heureux, et si elle est la cause de leur bonheur, elle a le sentiment d'avoir accompli quelque chose. Elle a beaucoup d'imagination, ce qui fait qu'elle rèvasse tres souvent. Elle aime rire et s'amuser, et a beaucoup d'humour et d'humilité, du moins lorsqu'elle sait que c'est justifié. Elle est loyale et intelligente.
Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Nathanaëlle est tres gourmande, et mange beaucoup de bonbons. Elle rafolle egalement de la nourriture chinoise. Elle aime dessiner, et ecrire des histoires. Elle aime beaucoup le calme de la nuit, et la sensation de l'eau sur sa peau. Elle adore les orages, et l'odeur de la terre mouillée. Elle aime les beaux garçons, et egalement les jolies filles.

Aime pas (3 lignes minimum): Nathanaëlle est arachnophobe: elle s'enfuit en hurlant à la moindre petite araignée. Elle a egalement une peur terrible des clowns. Elle n'aime pas beaucoup la journée, et la luminosité du soleil. Elle deteste les legumes. Elle n'aime pas l'hypocrisie, la trahison et la mechanceté gratuite. Elle n'apprecie pas trop les gens qu'elle ne connait pas.
Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
Nathanaëlle est née en Aout, le 8 très exactement, à Paris. Sa mère attendait sa naissance avec impatience, car avant leur marriage son pere avait eu un fils, et sa mere tenait à donner un enfant à son epoux.
Nathanaëlle a perdu ses parents deux apres, lors d'un accident de route. Son demi-frere, qui etait plus vieux qu'elle, l'a prise en charge apres avoir touché sa part de l'heritage que lui avait laissé leur pere. un heritage considerable. Nathanaëlle a donc grandi dans le luxe, vivant dans un somptueux appartement et voyageant sans cesse. Elle s'entendait à merveille avec son frère, de 17 ans son ainé, mais avait enormement de mal à s'integrer dans la vie des jet-setteurs francais, qu'elle trouvait abominablement pretentieux et futiles. Elle changeait d'ecoles tres souvent, et comme elle voyageait beaucoup, elle n'avait pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, d'amis.
Vers l'adolescence elle a commencé à avoir des crises de violence. Cela n'etait au debut que de simples colères sans raison, puis tres vite elle s'est mise à tout casser, à tout jeter, et même à frapper les gens qui se trouvaient en sa compagnie. Elle dut suivre une therapie, et est maintenant sous traitement medical. Desireuse de s'eloigner de son environnement que les medecins jugeaient responsables de son etat, elle a choisi d'aller etudier ailleurs une fois son bac en poche, et apres une année sabatique passée au Japon, elle a choisi d'aller à Harvard.
Etudes (5 lignes minimum): Francaise d'origine, Nathanaëlle est allée dans une ecole privée de Paris, jusqu'à l'age de 8 ans. Entre 8 et 11 ans, elle a suivi des cours par correspondance ou bien elle etait suivie par des tuteurs. Elle est ensuite allée dans un college francais reputé, avant d'en être renvoyée pour violence, car c'est à cette epoque que ses crises de violence se sont declarées. Jusqu'à 14 ans, elle a donc recommencé à suivre des cours chez elle, avant d'entrer dans un lycée privé pour filles. Même probleme, renvoyée pour violence. Elle a changé d'etablissement pour un pensionnat, et durant cette periode ses crises ont semblées se calmer. Mais durant son année de terminale, les crises sont revenues, et elle a obtenu son diplome malgré son renvoi.
Pourtant, elle est bonne elève, et elle arrive à avoir de bons resultats sans trop forcer, mais ses crises de violence l'ont tres souvent faite renvoyer.
Apres une année sabatique, elle a choisi d'aller etudier à Harvard, en esperant ne pas trouver les mêmes idiots pretentieux qu'elle frequentait à Paris.
Famille (5 lignes minimum): Nathanaëlle n'a jamais connu ses parents. Ils sont morts alors qu'elle n'avait que 2 ans. C'est son demi-frère, de 17 ans son ainé, qui l'a prise en charge.
Elle n'a donc aucun souvenirs de ses geniteurs. Tout ce qui lui reste d'eux ce sont des photos, et une fortune familiale qui s'elève à plusieurs millions.
------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Tatiana
Votre âge (facultatif): 20
Nom de la personne sur l'avatar: C'est moi ^^

[color=purple]Comment trouvé vous le design du forum: Sympa
Comment avez vous connu le forum: En faisant de la pub pour mon propre forum de rp.

Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Ca dependra de mes disponibilités.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Entre une dizaine et une vingtaine.

CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:00

bienvenue ^^
Kristin
Invité

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10

WelcOme hOme ! =)
Nathanaë
Invité

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:11

Merci de votre acceuil.
Je vois que j'avais posté au mauvais endroit, et je m'en excuse. Vous vous rendrez vite compte que je suis pas tres douée...Rolling Eyes
Nathanaë
Invité

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:53

Euh par contre, quand est ce que ma fiche sera validée?
Je ne voudrai pas avoir l'air pressée... Ben en fait si, il me tarde de pouvoir enfin m'asseoir sur le banc d'un des amphitheatres!
Ryan Sco
Invité

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:14

Bienvenue a toi impatiente étudiente Razz
Invité
Invité

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:45

welcome here !

un personnage français, pas courant ça ^^

mais amuses-toi bien
Kristin
Invité

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:49

Bienvenue !!

tu est mignonne x)
Invité
Invité

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:15

ah ouai c'est toi ?

mais, t'es mannequin ou qqch dans le genre ?
Nathanaë
Invité

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:35

Thanks! Wink C'est gentil de m'acceuillir de la sorte.
Je suis "apprentie" mannequin, je pose de temps en temps et il m'arrive de faire des defilés, mais rien de bien serieux. Seulement je me suis dit que j'allais mettre une photo de moi, pour ne pas prendre le risque de mettre une photo d'actrice ou de chanteuse deja prise par quelqu'un dautre.
Il me tarde de venir jouer avec vous. Mon plus grand defaut: l'impatience.
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nathanaëlle DuBois Left_bar_bleue85/100Nathanaëlle DuBois Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:39

Je sais pas si c est possible pour l avatar

Je vais attendre une autre admin pour etre sure,désolée
Nathanaë
Invité

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:23

Ah bon, vraiment? Flute, je pensais que c'etait une bonne idée. Et puis si jamais vous faites un trombinoscope, ma tête on la verra surement.
Enfin bon si ce n'est pas autorisé, pas de problemes je mettrai autre chose...
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nathanaëlle DuBois Left_bar_bleue85/100Nathanaëlle DuBois Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:59

C est bon tu peut garder ton avatar,validée miss
Envoie moi par mp ta moyenne,merci
Contenu sponsorisé

Nathanaëlle DuBois Empty
MessageSujet: Re: Nathanaëlle DuBois   Nathanaëlle DuBois Icon_minitime

Nathanaëlle DuBois
Page 1 sur 1