HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Se promène

AuteurMessage
Seth Led
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:05

Seth arriva au parc et marcha tranquillement, le soleil brillait mais il ne faisait pas très chaud pour autant. Il était habillé d'un simple tee-shirt, d'un vieu jean troué et de sa paire de converse fétiche dont les lassés n'étaient pas noués. Il avançait d'un pas lent, fumant sa première clope de la journée. Une légère brise lui caressait le visage et le jeune homme ferma un instant les yeux profitant de cet instant de solitude et de bien être. A quelques mètres de lui il vit un banc et Seth se décida a s'y assoir. Il mit ses bras derrière sa tête pour la soutenir et regarda le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:37

Un après-midi, alors qu'un professeur n'assurait pas son cours, Melody décida de faire un tour au parc, sans aucune raison particulière. Ce qu'elle voulait en tout cas, c'était se tenir loin de l'université un instant, loin de tout ce stress, de cette hypocrisie...
Le soleil était haut dans le ciel, c'est pourquoi, elle se contenta de sortir en simple jupe noire en soie fluide Morgan accompagnée d'un petit gilet noir. Vu de loin, elle devait sans doute donner une image un peu glauque d'une femme en deuil, mais Melody avait toujours pensé que la couleur noire rendait une femme élégante. C'était sans doute stupide, il n'empêche que cette réputation de fille classe lui collait à la peau.

Son petit sac Longchamps noir favori au creux de son bras, ballerines Ferragamo aux pieds, elle marchait d'un pas léger dans les allées du parc, jetant quelques coups d'oeil autour d'elle... lorsque son regard tomba sur Seth Ledger. Tiens, qu'est-ce qu'il faisait à cette heure-ci dans le parc ?
Elle s’approcha de lui en quelques enjambées tout en lançant simplement, sans aucune autre forme de préambule :

"Alors, on joue encore les cancres à sécher les cours ?"
Seth Led
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:48

Seth regardait toujours le ciel, il enleva l'un de ces bras de derrière sa tête, prit sa clope et l'écrasa à l'aide de son pied pour l'éteindre.
Puis il entendit du bruit et se mit à regarder devant lui, c'est alors qu'il vit Melody. Un léger sourire se dessina sur sa bouche, il la regarda arriver toute vêtue de noir et il fallait dire que cette couleur allait particulièrement bien à la jeune femme.
Puis celle-ci lui demanda s'il venait encore une fois de sécher les cours et le jeune homme répondit simplement :

" Eh bien oui, comme à mon habitude, que veux-tu je déteste sa "

Alors il afficha un réel sourire et lui fit signe de s'assoir puis il reprit d'une voix grave mais calme.

" Mais je pourrais sûrement te retourner la question, alors toi aussi tu viens de sécher ? "

Il sortit alors de sa poche de jean son paquet de clope ainsi que son briquet et se remit à fumer, tout en regardant Melody.
Melody F
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:58

Melody ne sut pas réellement ce qui l'avait poussée à aller voir le jeune homme, ils étaient plus ou moins "amis", mais... Peut-être qu'après tout, sa vie de solitaire commençait à la lasser et qu'elle éprouvait le soudain besoin de paraître gentille. Elle, gentille ? Autant dire que Satan est un ange !

Elle sourit légèrement aux premiers propos du jeune homme. Bien sûr, qu'il détestait les cours. Comme tous ceux qui faisaient partie du groupe de Gamma. Le stéréotype même du parfait rebelle.
Lorsqu'il l'invita d'un geste à s'asseoir, elle rejeta sa proposition d'un signe petit signe de la tête. Elle n'avait pas besoin de son consentement pour faire ce qu'elle désirait. Elle resta un instant debout, et lâcha un petit rire, amusée, quand il lui demanda si elle séchait. Bien sûr que ça lui arrivait, mais elle, ce n'était pas encore devenu une habitude..
Elle se pencha si près de lui qu'il pouvait sentir le délicat parfum Givenchy qu'elle avait mis, et murmura à son oreille :

"Comparée à toi, moi je suis un ange... et pour répondre à ta question, je ne sèche pas."

Elle recula d'un pas avec un sourire candide avant de s'asseoir finalement à ses côtés, posant son sac sur ses genoux.
Seth Led
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:10

Il la vit refuser la proposotion de s'assoir à ses côtés, il aurait du se douter de sa réponse mais à vrai dire cela le fit encore plus sourire. Puis la jeune femme s'approcha de lui et murmura quelque mot puis recula. Il la dévisagea de la tête aux pieds après qu'elle lui ai dit qu'elle ne séchait pas à vrai dire il était peu être un peu déçu mais ne savait pas exactement pourquoi. Son regard toujours posé sur elle il se dit qu'il ne devrait probablement pas proposé une clope car elle la refuserait. Pendant un long moment il ne dit rien puis il la vit s'assoir près de lui.

" Je croyais que tu ne voulait pas t'assoir ... "

Il avait presque envie de rire, non pas qu'il se moque d'elle mais qu'il aimait baucoup la façon d'agir de Melody. Puis il se décida à dire .

" Donc si je te propose une clope il y a de grande chance pour que tu la refuse elle aussi ? "

Melody F
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:24

La jeune femme regarda un instant fixement devant elle, croisant ses jambes pour se tenir droite, offrant son visage l'espace de quelques minutes aux rayons du soleil pour en savourer l'agréable chaleur..
Quand il lui rappela qu’elle ne voulait pas s’asseoir, elle eut un nouveau petit rire cristallin, qui venait du fond de la gorge. Elle laissa son visage levé vers le soleil, paupières closes pour répondre simplement :

« Mon cher Seth, je n’ai jamais dit que je ne voulais pas m’asseoir, j’ai seulement décliné ton invitation... »

Elle se tut, ne voulant pas divaguer davantage sur le sujet. Elle n’avait aucune justification à lui fournir, elle faisait ce qu’elle voulait, le principe était simple.
Elle rouvrit les paupières et reporta son regard vert sur lui. Etrangement, Seth l’amusait.. Et c’était bien la première fois. Peu de gens parvenait à la faire sourire autant en l'espace de quelques minutes, ça relevait quasiment de l'exploit. Elle le dévisagea sans un mot, un léger sourire narquois flottant sur ses lèvres.
Refuser une cigarette ? Ca par contre ce n’était pas son genre… Elle rejeta ses cheveux noirs en arrière alors qu’elle lâchait :

« Je me demandais si tu comptais faire preuve de galanterie et m’en proposer une. »
Seth Led
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:34

Son regard toujours posé sur elle il l'écouta lui répondre, son sourire s'effaça un instant laissant place à une légère grimace. Heureusement qu'il venait de fumer ce qu'il le rendait plus détendu car il l'aurait surement très mal pris.

Bref, son paquet de clope toujours entre ses mains il la regardait lui faire un de ces petits sourire narquois qui l'agaçait en général mais pas cette fois-ci bizarrement la situation le faisait presque plutôt sourire : elle devait bien se foutre de lui ...

Puis après lui avoir proposé une clope elle lui lança cette phrase cinglante, il leva les yeux au ciel. Puis il lui en tendit une ainsi qu'un briquet decidemment elle n'en faisait qu'à sa tête !

" Ah je ne comprendrais jamais rien des femmes ma parole ... "

Dit il presque en murmurant, puis un large sourire se dessina sur son visage.
Melody F
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:44

Melody se fichait pertinemment de comment il recevrait ses propros, elle se fichait que cela l'énerve ou non, elle avait tout simplement dit les choses comme elles étaient. Mais, elle ne comptait pas non plus se mettre Seth à dos. Non pas lui...
Elle était habituée à dire les choses aussi clairement qu'elle les pensait. Et ça ne plaisait pas forcément aux gens. Ce qui faisait d'elle une Garce.
À cette pensée, elle réprima un nouveau sourire. Ce statut-là l'amusait, elle aimait en jouer. C'était bien plus drôle de jouer la Garce que la Sainte-Nitouche.

Du bout de ses petits doigts fins, elle attrapa ladite cigarette, mais ne s'empara pas du briquet.

"Sois rassuré, pour le moment aucun homme n'a réussi à trouver le mode d'emploi de la femme.", lui dit-elle avec un sourire amusé en le regardant droit dans les yeux.

*Et l'homme qui réussira à me comprendre, moi, n'est pas encore né...*, ajouta t-elle mentalement pince sans rire.

Elle glissa la cigarette entre ses lèvres qu'elle avança ensuite pour le laisser lui-même l'allumer, espérant bien sûr qu'il le fasse, au moins par galanterie ^^.
Seth Led
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:57

Melody prit la cigarette puis il la vit s'approcher la clope au bec et comprit qu'elle voulait qu'il l'allume. Il ne refusa pas et le fit s'en bronché, il n'était pas pourtant un gars qui faisait ce que l'on voulait de lui mais il aimait bien la jeune femme et puis il la façon avec laquelle elle lui répondait le scotchait littéralement. C'était surement l'une des seule qui l'impressionnait.

Après avoir allumé la clope, il se remit bien et referma un instant les yeux sans rien dire entendant seulement le vent lui siffler aux creux des oreilles.

Il ne savait pas à présent quoi dire, il tourna la tête vers Melody, ouvrit alors ses grand yeux bleus et la regarda fumer ... Il trouvait qu'elle avait beaucoup de classe.

Puis il écrasa violemment son mégot au sol et resta le regard rivé sur ses pompes, il attendait à présent qu'elle dise quelquechose car lui ne voulait pas encore une fois se faire rembarré ...

Melody F
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:12

Melody crut un instant qu'il allait la laisser ainsi, mais ce doute ne la traversa que furtivement. Elle avait confiance en elle, savait l'emprise qu'elle avait sur les gens et que rares étaient ceux qui lui tenaient tête.
Il n'empêche que si Seth ne lui avait pas allumer sa cigarette, elle aurait vécu cela tel un affront.

Elle tira doucement sur sa cigarette après avoir adressé un sourire reconnaissant au jeune homme, un vrai sourire, et souffla doucement au dessus de sa tête la fumée. Elle dévia son regard vers les quelques personnes qui passaient, n'éprouvant en aucun cas le désir de parler pour le moment. Elle appréciait le calme qui régnait et s'étonnait même de ne pas s'ennuyer avec Seth. Comme quoi, il arrivait qu'il y ait des gens capables de lui faire oublier qu'elle était une sale Garce froide et méchante.

Elle le surprit en train de la regarder en coin avant qu'il ne fixe ses chaussures comme si c'était la chose la plus merveilleuse du monde. Elle tapota sur sa cigarette pour faire tomber la cendre et eut un petit sourire. Il attendait sans doute qu'elle dise quelque chose et même si elle fut tentée de laisser cet instant de silence se prolonger rien que pour l'ennuyer, elle reprit la parole faisant mine de s'intéresser :

"Dis-moi, tu comptes passer tout ton après-midi ici sur ce banc ou tu avais d'autres projets ?"

Cette question banale lui donna l'impression de parler pour ne rien dire et sur le coup, elle se sentit pitoyable. Impression, bien sûr, que son visage ne refléta aucunement.
Seth Led
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:24

Bien que Seth soit quelqu'un qui parle peu le silence qui régnait à présent l'angoissait presque. Il regardait donc ses pompes, sa magnifique paire de converse noir qu'il chérissait tant. Après un long moment ainsi et la position tête baissé pas très confortable il préféra relever sa tête avant d'avoir mal.

Melody n'avait pas l'air d'avoir envie de parler qu'à cela ne tienne il s'y ferai, après tout pour une fois qu'on ne venait pas lui casser les pieds avec des petits ragts dont il n'avait rien à faire il aurait pu profité de ce moment !

Puis la jeune femme lui demanda s'il comptait rester sur ce banc toute l'après midi ou s'il comptait faire autre chose. Il réflechissa un instant puis répondit en posant son regard sur celui de Melody.

" Aucune idéepour l'instant je verrai bien, je bougerais certainement mais pas tout de suite ... "

Il souria, fit une pause puis reprit :

" Je ne suis pas vraiment pressé et puis ici c'est bien, non ? "

Il venait de lui poser une question mais ce qu'il se demandait c'est si elle lui répondrait.
Melody F
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:53

[Je sais, ce post est pitoyable, désolée... ^^]

Il y eut un silence angoissant pendant quelques minutes... Angoissant ? Bizarre que ce terme lui soit venu en tête, elle qui avait pour habitude d'apprécier chaque silence. Cette fois-ci, c'était différent, elle avait l'impression que Seth était gêné en sa présence. D'ordinaire, ça l'aurait enthousiasmé, mais venant de la part de quelqu'un de son groupe, ça la dérangeait un peu plus qu'elle ne l'aurait voulu.
Mais habituée à ne rien montrer de ses émotions, elle ne laissa rien transparaître et fit comme si tout allait bien.

Elle continuait de regarder le jeune homme lorsqu'il lui répondit enfin. Elle tira une longue bouffée et recracha doucement la fumée avant de sourire en coin à sa question. La discussion avait pris un tournant banal qui ne mènerait à rien.

S’ils étaient bien ici ? Bien sûr, c’était toujours mieux qu’un cours de sociologie… Toujours mieux que d’être enfermée dans sa chambre au campus. Toujours mieux qu’être coincée dans un quelconque autre endroit de l’université.
Elle esquiva la question en répondant, sans baisser le regard, avec un haussement d'épaules :
"C'est toujours mieux que l'université..."
Seth Led
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:26

Seth la regardait toujours il ne cligna pas les yeux, ses yeux bleu la fixant toujours. C'est vrai que la conversation prennait une tournure banale, il s'en était rendu compte surtout lorsqu'elle lui répondit que oui en effet c'était toujours mieu que l'université.

Il pouffa de rire, c'était d'ailleurs surement nerveux, ce genre de conversation n'était pas son truc ... Il n'aimait pas parler pour ne rien dire et il savait que pour Melody c'était probablement la même chose. Il s'arrêta de rire il devait vraiment avoir l'air bête ainsi et elle devait se demander pourquoi il avait rit. Lui-même ne savait pas, puis il lui dit :

" Tu ne trouves pas que la conversation est un peu banal "

Il se tut un moment, la regardant toujours puis reprit sur un ton très calme.

" C'est vrai ce n'est pas notre genre de parler de la pluie et du beau temps. Je pense que toi et moi lorsque l'on parle c'est pour dire quelque chose qui a de l'interêt, n'est ce pas ? "

Dit il en affichant un large sourire, il ne voulait pas la vexer il disait juste ce qu'il pensait rien d'autre.
Melody F
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:24

La tournure de la discussion commençait à devenir lassante, elle se demandait encore pendant combien de temps, Seth et elle joueraient à ce petit jeu. Sortir des banalités, paraître aimable, intéressée et attentive, ce n’était pas son genre. Elle n’était pas du tout avare de paroles, mais généralement quand elle parlait, c’était pour casser quelqu’un. Ou le séduire. Néanmoins, elle détestait faire mine de s’intéresser à quelque chose qui intérieurement la gavait.

En l’entendant pouffer, elle tourna brusquement la tête vers lui, le fusillant du regard croyant qu’il se fichait d’elle. Non, comment pouvait-il oser… ? Bon bon, être une Garce est un rôle à entretenir et parfois il arrive même qu’elle devienne parano et un peu trop susceptible à force de se prendre toujours au sérieux. Intérieurement, elle craignait sans doute que les gens ne la respectent pas ou ne lui obéissent pas. Ce qui ne lui était jamais arrivé.

Mais il cessa de rire, et bien qu’elle aurait aimé savoir la cause de ce brusque moment apparemment "drôle" pour lui, elle s’abstint de toute question. Quand il lui rappela que la conversation était un peu trop banale, elle soupira. Oui, ça devenait même ridicule de parler pour ne rien dire. En même temps, Seth pouvait faire de telle sorte que la conversation prenne une tournure plus intéressante… Pourquoi les filles étaient-elles toujours contraintes, de nos jours, de tout faire ? Ok, Melody adorait prendre les initiatives, avoir les rênes en main, mais en matière de communication, elle n’était pas forcément douée pour établir un dialogue "normal", "amical".

"Exact.", dit-elle simplement, suite à sa question.

Elle s’étira un instant, respira un grand coup en savourant la chaleur des rayons du soleil sur elle. Un peu de soleil faisait du bien. Ca la rendait presque de bonne humeur.
Elle reporta son regard sur lui alors qu’elle disait avec un sourire sournois :

"Mais tu peux parler si tu en as envie, je ne vais pas te manger."

*...toi non, tu n'es pas un de ces loosers ou une de ces pimbêches qui prétendent rester vierges jusqu'au mariage...*, rajouta t-elle mentalement.
Seth Led
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:00

Son regard fixait le ciel qu'il contemplait, il révassait comme à son habitude puis Melody lui dit que s'il souhaitait il pourrait parler elle ne mangerait pas. Il sourit un instant puis haussa les épaules : il n'avait rien de particulier à dire à par de stupide banalité qui n'intéresserait personne même pas lui !
A présent cela faisait un long moment que ces yeux ne c'était pas posé sur Melody, il ne l'ignorait pas mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il voulait à tout pris parler. En fait le silence lui convenait très bien, c'était même ce qu'il préférait.
Il regarda son paquet de clope qu'il ouvrit et vit qu'il ne lui en restait plus, il laissa échappé un soupire lasse: il faudra qu'il pense à en acheter chose qu'il oubliait très voire même trop fréquemment.
Ces yeux se fermèrent peu à peu et le jeune homme se mit même à roupiller, il était tout simplement creuvé c'est vrai à force de faire la fête partout et tout le temps il avait tendance à s'endormir très facilement en ce moment.
Au bout d'une dizaine de minutes Seth réouvrit les yeux, cette petite pause lui avait fait le plus grand bien, il s'étira même puis posa enfin son regard sur Melody. Il la contempla longuement puis se remit à regarder le soleil.

[ Désolé du tout petit post en manque d'inspi ^^]
Melody F
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:59

[Lol pas grave, le mien n'est pas mieux^^]

Il y eut une nouvelle fois un instant de silence. Lui révâssait, elle, elle se concentrait sur son petit nombril, une fois de plus. Elle adorait se psychanalyser.
Il ne répondit pas à ce qu'elle lui avait lancé, mais en même temps, ses mots n'incitaient pas à une réponse particulièrement intelligente.
Il ne parlait plus et elle comprit qu'il n'éprouvait pas le besoin de relancer la conversation. Elle-même n'avait rien à ajouter. Elle aurait pu lancer un sujet de discussion ou poser une question qui exigeait une réponse, mais rien ne lui venait à l'esprit, rien qui vaille la peine d'être dit.

Seth et elle faisaient partie du même groupe, étaient "censés" être amis et pourtant, ils ne se disaient absolument rien. Comme quoi, Melody avait de drôles de contact avec les gens. Elle devait sans doute avoir des problèmes de communication. Son envie de se désintéresser de tout et de tous hormis d'elle-même la rendait tout simplement insociable. Ce qui signifiait aussi qu'elle ne devait pas avoir de "vrais" amis.

Il chercha un instant une cigarette, mais n'en avait plus. Melody avait fumé la sienne à la moitié et n'en voulait plus tellement. La cigarette ne lui faisait plus aucun effet particulier, ce qu'elle avait envie, en ce moment-même, c'était de drogue.
C'est pourquoi, alors qu'il regardait le soleil, elle se rapprocha de lui et glissa soigneusement sa cigarette entre les doigts du jeune homme.

"Il faudrait vraiment que tu arrêtes cette saloperie.", dit-elle simplement avec un sourire ironique.

*Faudrait déjà que tu te l'appliques à toi-même avec ta coke*, se réprimanda t-elle intérieurement.

Elle tripota son pendentif en forme de croix qu'elle avait mis cette fois autour de son cou. Et dire que les plus crétins pensaient qu'elle trouvait réconfort du côté de Dieu. Quelle naïveté !
Seth Led
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:48

Il scrutait toujours le ciel bien qu'un peu ébloui par le soleil. Puis il sentit qu'on lui glissait quelque chose entre les doigts, il détourna donc se regard qui se posa alors sur la clope déjà entamer puis le jeune homme ajouta :

" Tu es sur de ne plus en vouloir ? "

Il ne prit même pas le temps d'avoir la réponse de Melody qu'il s'empressa déjà de tirer un coup, laissant pendant un long instant la fumée dans sa bouche avant de la laissé s'échapper doucement, peu à peu profitant au maximum de celle-ci. Le jeune homme était dans ces pensées ne prêtant plus attention à rien. Mais il sortit de ces songes assez rapidement car la jeune femme lui dit qu'il fallait qu'il arrête cette "saloperie", il lui souriait. Lui arrêter la clope ? Sa jamais ! Alors Seth détourna son regard et le posa sur Melody puis ajouta:

" Sa une saloperie ? Laisse moi rire, il y a bien pire "

Il laissa ensuite son regard posé sur la jeune femme, la regardant tripoter un pendentif en forme de croix.

* Encore une catho ma parole ... * Pensa t'il.

Mais il finit sa clope et peu de temps après il se sentit déjà en manque de plus la voir triturer ce pendentif l'agaçait profondément et s'en vraiment le vouloir il dit:

" Arrête avec ce machin ! "
Melody F
Invité

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:13

La jeune femme ne prit pas la peine de répondre à sa question. Si elle lui avait donné sa cigarette, c'est qu'elle n'en voulait réellement plus. Sinon, elle ne lui aurait pas tendu. Faire preuve de générosité, ça ne faisait pas partie de ses projets. Et le jour où ça lui arrivera... les Alphas auront perdu leur virginité. Ce qui voulait dire qu'elle avait encore du temps devant elle..^^

Elle le regarda un instant tirer sur sa cigarette avant de rejeter la fumée. Lui il avait besoin de nicotine pour se détendre. Elle de quelque chose de plus fort. Et c'était étonnant que lui, un garçon de son groupe, ne se soit jamais douté de ce qu'elle prenait en douce avec Missy dans les moments les plus pénibles... Moments, très souvent présents ces derniers temps, d'ailleurs...
Cela signifiait donc vraiment qu'elle jouait parfaitement la comédie dans son rôle de Garce Parfaite à qui le seul reproche qu'on pouvait faire était de casser les gens.

Quand Seth dit qu'il y avait bien pire, elle se contenta d'hocher silencieusement la tête, ne préférant pas dire ce qu'eux deux pensaient tout bas. La drogue, oui, était sans doute pire... mais quel bien ça faisait !
Elle tourna son visage vers le soleil, sans ajouter un mot, laissant le jeune homme profiter de sa cigarette. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de sursauter aux mots qu'il prononça ensuite. Mots qu'il disait avec un agacement certain.

Elle se rendit alors compte qu'elle tenait entre deux doigts le bout de sa croix. Quelques jours auparavant, Rachel l'avait elle aussi surprise en train de triturer son pendentif. Maintenant c'était au tour de Seth. Il fallait absolument qu'elle apprenne à contrôler sa nervosité, comme elle avait pris l'habitude de le faire avec ses autres émotions. Car un jour, elle se ferait repérée. Même si pour le moment, beaucoup croyaient qu'elle était une petite catho. Bien que le fait d'allumer la moitié des mecs de la fac ne fasse pas réellement partie des choses conseillées de la religion... Mais bon passons.

"Pauvre chéri, cela te stresserait-il ?!", lâcha t-elle d'un ton ironique, reprenant aussitôt une contenance, sa main retombant sur sa cuisse pour cesser de toucher la petite croix.
Contenu sponsorisé

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Se promène
Page 1 sur 1