|
| après ses cours [ pv Matthew] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jade Wha Invité
| Sujet: après ses cours [ pv Matthew] Sam 31 Mar - 21:27 | |
| Jade arriva enfin après avoir tourner ne rond dans les couloirs pour enfin arrivé devant la une porte ou elle vit marqué les simples mots ¤ Salles des professeurs ¤ Elle soupira pusi clancha la porte, il n'y avait personne dans la salle surement que tout le monde avait déjà déserté et éait rentré chez eux mais Jade voulait bosser un peu sur ses cours avant de rentrer. Elle posa son sac sur une des tables et vit la machine à café. Elle se dirigea vers celle ci pusi se rpit un café et manqua de le renverser maiz elle le rattrappa juste à la limite ne faisant renverser qu'une simple goutte, elel alla poser son gobelet pres de son sac pusi revint pres de la machine à café avec un mouchoir en papier et essuya avant de le jeter dans la poubelle. Elle regarda autour d'elle avant d'aller s'asseoir et de sortir des copies. |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Sam 31 Mar - 21:36 | |
| Matthew qui avait fini un cour tard, avait décidé de passer par la salle des professeurs pour faire son boulot avant de rentrer, il savait qu'après le trajet, il n'aurait plus le courage, et puis de toute façon, ici ou ailleurs, ca revenait au même, de toute façon, l'université était quasi désertique à cette heure et il serait plus tranquilel que chez lui, ou ses voisins s'amusaient à mettre le volume de la musique au maximum. Il se dirigea d'un pas rapide vers la salle des professeurs et arqua un sourcil en voyant de la lumière, apparemment il n'était pas le seul à avoir eu cette idée. Il aperçu une brunette qui de dos ne pouvait pas identifier comme la jeune femme de la plage.
" Salut." dit il d'un ton poli, mais pas non plus très chaleureux, mais il savait qu'avec ses collègues, il se devait d'un minimum de politesse.
Il se dirigea vers la machine à café ou il prit un expresso noir et se dirigea vers le coin fumeur de la pièce après avoir prit soin d'ouvrir la fenêtre au passage. Il s'installa dans une des banquettes et alluma une cigarette puis sortit les copies qu'il avait à corriger. |
| | | Jade Wha Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Sam 31 Mar - 21:48 | |
| Jade qui avait le dos tournait n'avait donc pas vu la personne netrer dans la pièce, elle se retourna pour voir qui est ce qui venait de lui adresser la parole et remarqua qu'il s'agissait du type de la plage. Elle plissa les yeux en levant les yeux au ciel.
* merci mon dieu de ne pas m'avoir écouter * pensa t'elle avant de faire une grimace bon c'est vrai que ça ne s'était pas bien passé mais il pouvait avoir des ennuis ou alors c'était juste son caractere enfin peu importe elle se devait d'être poli envers cet homme.
" Salut " répondit elle en se retournant de toute façon il n'avait pas pu la reconnaitre, elle reposa ses yeux sur ses copies en essayant de se concentrer avec un peu de mal. Elle fouilla dans son sac por en sortir ses lunettes pusi bu une gorgée de son café avant de s'appuyer sur le dos de sa chaise et de s'étirer legerement. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait bien enseigner, Jade était de nature curieuse et elle devait avouer que cet homme restait un mystère pour elle en mêm temps il n'avait pas eu de vrai conversation la nuit dernière par contre lui savait plus de chose sur elle. Que c'était une véritable maladroite doublé d'une piplette quand elle était legerement nerveuse. |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Sam 31 Mar - 22:02 | |
| Matt releva les yeux quelques secondes quand la jeune femme le salua, il fronça les sourcils, il ne pouvait toujours pas voir la jeune femme qui lui tournait le dos, mais la voix lui semblait étrangement familière même si il n'aurait su dire ou il l'avait déjà entendu, il tira une longue bouffée sur sa cigarette, et secoua la tête d'un air navré, il corrigeait un tas de copies minables, il savait pertinement que sa matière ne passionnait pas grand monde à Harvard, ceci la trouvant pas assez essentiel pour leur programme. Il but une gorgée de son café encore brulant, et fit une légère grimace.
" C'est rare de voir du monde à cette heure là" dit il en posant de nouveau les yeux sur la nuque de la jeune femme, il n'arrivait toujours pas à retrouver d'ou il connaissait cette voix et il devait dire que cela l'agaçait profondément.
Il se leva, agaçé par les sornettes qu'il lisait, et se dirigea vers la fenetre pour prendre un peu l'air avant de se remettre au travail. Il regarda le parking quasi désert qui se trouvait à proximité de la salle des professeurs. |
| | | Jade Wha Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Sam 31 Mar - 22:16 | |
| Jade soupira, elle n'avait pas vraiment envie de se pencher sur ses cours mais il fallait bien les bosser un minimum. Elle préparait un devoir pour ses cours ou voir le niveau de ses etudiants mais il lui manquait un mot, elle regarda autour d'elle pour pouvoir trouver un dctionnaire mais elle ne vit rien qui ressemblait à ça. Tanpis elle trouverai ça chez elle, elle fit une croix au crayon a papier avant de s'attacher les cheveux avec. Elle se redressa en l'entendant lui parler de nouveau alors elle se retourna pour pouvoir lui répondre. " Je vous crois sur parole je suis nouvelle c'est peut etre pour ça que je ne fait pas comme tout le monde " dit elle avec un leger sourire en le regardant avant de se retourner et de prendre sa copie se dirigeant vers la photocopieuse. Elle fit une moue cette photocopieuse était différente de l'ancienne dont elle se servait mais Jade était pas plus bête qu'une autre alors elle allait arrivé à s'en servir sans probleme. Elle mis la feuille à l'endroit indiqué et fit ses photocopies avec un petit sourire satisfait en hochant la tête une fois contente d'elle:roll: |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Sam 31 Mar - 22:33 | |
| Matt qui avait toujours les yeux à la dérive, les tourna quand la jeune femme reprit la parole et quand elle se leva pour aller à la photocopieuse, il identifia la brunette de la plage, il secoua la tête, et bien décidément, il avait le chic pour se mettre ses collègues à dos même sans le savoir, elle avait l'air pas très décidé à faire la conversation ,ce qu'il pouvait comprendre vu leur première altercation, mais Matt était d'un naturel peu commode et en plus pas de chance pour elle, elle n'était pas tombé sur un de ses meilleurs jours.
" Oui, c'est certainement pour ça, je ne suis pas arrivé, il y a super longtemps non plus." dit il avec un léger sourire, avant de retourner s'asseoir sur son sofa.
" Alors, vous ne vous servez plus de vos chaussures comme de frisbee, y a du progrès." dit il tentant une pointe d'humour, mais il était pas très doué
Il reprit ses corrections, mais soupira d'avance, il savait qu'il serait de nouveau atteré par les énormités qu'il lirait. Il releva les yeux.
" J'espère que vous aurez plus de chance que moi avec les étudiants, j'ai comme l'impression que ses futurs génies de la nation, considère le cinéma comme une matière optionnel sans interêt." dit il plus pour lui même que pour vraiment faire la conversation. |
| | | Jade Wha Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Sam 31 Mar - 22:53 | |
| Jade releva les yeux de toute façon elle n'avait pas besoin de surveiller la photoxcopieuse elle faisait son boulot tout de seule et elle recuperait les copies à la fin. Elle s'adossa au meuble dérriere la photocopieuse avec un leger sourire en l'entendant lui parlait elle devait avouer qu'elle était surprise qu'il lui adresse la parole surement c'était ele trompé sur cet homme. Elle se sentit moins seule aquand il lui dit qu'il n'était pas très vieux dans l'établissement car pour le moment elle n'avait pas rencontré grand monde.
" Non je ne gardes ça que pour la plage je pensais que ça ferait effet je venais d'arriver en ville le jour même et comme je ne connaissait pas grand monde j'ai préféré me mettre à dos la seule personne que j'ai rencontré jusque là" dit elle avec un leger sourire en coin, c'est vrai que pour le coup elle n'avait pas été doué mais elle était maladroite de nature et il n'y avait pas grand chose à faire. Elle fit un leger sourire en le voyant soupirer surement corrigait il des copies.
" Je ne peux pas encore vous dire apparement il n'avait pas l'air emballer par l'espagnol non plus ou alors ça venait de moi je vous direz ça une prochaine fois mais pour moi ils ont tort le cinéma est une source importante " dit elle avant de regarder la photocopieuse de nouveau.
"Comme vous êtes là je pourrais abuser en vous demandant si vous savez ou si il y a des dictionnaires dans cette pièce? " demanda t'elle en le regardant esperant ne pas trop le déranger tout de même car elle savait ce que c'était de corriger des copies et d'être déranger en plein milieu. |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Sam 31 Mar - 23:07 | |
| Il fit un léger sourire, il avait quand même fait pas mal de progrès niveau politesse depuis quelques temps, il savait qu'il devait prendre sur lui et sur son mauvais caractère de temps à autre. Il l'écouta et se redressa pour aller chercher un dictionnaire pour la jeune femme, il avait noté qu'elle enseignait l'espagnol au passage, il comprenait maintenant, pourquoi, elle avait cet accent trainant quand elle s'exprimait, elle devait être espagnol, et en plus elle lui offrait un exhutoire à ce tas d'imbécilité.
" Je vous remercie, enfin je fais mon possible pour prendre sur moi, après tout je n'ai pas l'enseignement dans la peau comme la plupart de mes collègues, j'ai d'ailleurs choqué une de nos collègues par ma façon de voir." dit il en se dirigeant vers elle et en lui tendant.
Il alla se rasseoir et écrasa sa cigarette dans le cendrier.
" Je suis désolé pour hier, j'avais eu une journée épuisante, je dois dire, bon pas que j'ai forcément un caractère des plus plaisants mais disons que j'avoue que pour le coup, j'ai fait fort."
Il n'en revenait pas, il venait de s'excuser, lui Matthew Carlson, il devait vraiment arrêter de se ramollir, cela ne lui réussissait pas. Mais cette jeune femme par certains côtés lui rappellait Sarah, surement le côté maladroit et pipellette alors il n'arrivait pas à être totalement dur et cruel comme il avait l'habitude. |
| | | Jade Wha Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Dim 1 Avr - 19:33 | |
| Jade le regarda puis détourna son regard sur la photocopieuse qui avait l'air de marcher à merveille mais avec son manque de chance elle y faisait quand même attention. Elle releva la tête en voyant un dictionnaire arriver sous son ne, elle le prit et fit un sourire à Matthew. " Merci beaucoup c'est pas facile quaned on est nouvelle pour trouver les choses et pusi faut dire qu'ils m'ont lachés dans luniversité sans me faire visiter les locaux ce qui fait que j'était ce matin dans l'etablissement une heure en avance et j'ai réussit à arrivé pile à l'heure à mon cours" dit elle en faisant une legere moue, elle s'était perdu plus de trouis quart d'heure dans les couloirs de l'université mais personne donc pas moyen de demander son chemin. Elle rammassa son paquet de copie et eteignit la photocopieuse en lui lança un regard de remerciement après tout elle ne lui avait pas fait honte devant lui une fois ça suffisait Elle alla se rasseoir mais cette fois ci elle changea de place pour faire en sorte de ne pas tourner le dos à Matthew. " Non je peux comprendre après tout c'ets moi qui suis maladroite et vous inquiétez pas j'ai l'habitude après tout c'est moi qui vous ai foncé dessus en plus avec l'histoire de la chaussure " dit elle géné" enfin je suis désolé mais j'ai tendance à taper sur les nerfs des gens je vous previent d'avance vous feriez mieux de vous enfuir tant que vous le pouvez encore " dit elle avec un leger sourire buvant une gorgée de son café avant de ranger ses feuilles dans une de ses chemises. Elle prit le dictionnaires et chercha le mot qu'il lui manquait puis elle fronça les sourcils en soulevant tout ce qu'il y avait sur la table.. Elle mis un marque page au dictionnaire pusi regarda sous la table charchant son crayon à papier |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Dim 1 Avr - 19:46 | |
| Matthew avait abandonné son tas de copie pour le moment, et regardait la jeune femme qui s'activait, visiblement à la recherche de quelquechose, il l'observait curieux. Tout en répondant distraitement à ses propos, plus intrigué par le comportement de la jeune femme. " Oui, moi non plus je n'ai pas vraiment eu le droit à un guide quand je suis arrivé dans la place, mais bon je dois dire que j'ai un bon sens de l'orientation. Et puis mes étudiantes se sont montrés pour la plupart très serviable et enthousiasme pour me guider dans l'établissement." dit il observant toujours le cirque de la jeune femme, puis il remarqua le crayon dans les cheveux, de la jeune femme et émit un léger rire. Il se releva de nouveau, décidément il n'arrêtait pas les allers et retours depuis qu'il était arrivé ici. Il s'approcha de sa collègue, et tira sur le crayon à papier, laissant ainsi les longs cheveux noirs de la jeune femme se répandre sur son dos." Vous êtes pas maladroite, je dirais juste que vous êtes plutot tête en l'air." dit il en lui tendant le crayon. " vous le cherchiez peut être?" puis émettant un léger rire. " Je dois dire que vous me tapiez peut être un peu sur les nerfs hier parce que j'étais crevé, mais aujourd'hui vous me distrayez follement, vous me rappellez une fille que j'ai connu, elle était aussi tête en l'air, pipelette et gaffeuse mais c'est ce qui faisait son charme, enfin la ressemblance se limite à ça car physiquement vous êtes très différentes, je dirais même à l'opposé."Il secoua la tête, pourquoi se mettait-il à lui parler de Sarah, il n'en parlait jamais avec personne, il retourna s'asseoir encore une fois et sortit une nouvelle cigarette de son paquet, l'allumant. Et se décida à finalement finir de corriger ses copies qu'il barrait de beaucoup de rouge. |
| | | Jade Wha Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Dim 1 Avr - 19:59 | |
| Jade commençait à s'enerver à ne pas trouver se fichus crayon pourtant il ne pouvait pas être bien loin. Elle se redressa et soupira avant de le voir venir vers elle est de sentir ses cheveux retomber sur son dos. Elle fit une moue géné enfin il allait avoir l'habitude elle le regarda rire pusi prit le crayon de ses mains. " Oui merci je ne me rappelais pas l'avoir mis dans mes cheveux, vous avez sans doutes raiosn tête en l'air mais croyez moi pour mon malheur je suis aussi maladroite ce qui n'arrange rien" dit elle en passant une main sur sa nuque, elle posa son regard sur lui en l'entendant parler d'une autre femme, elle fronça legerement les sourcils en l'entendant dire qu'il la distrayait c'était déja ça au moins il ne s'ennuyait pas avec elle malgrès qu'elle n'en faisait pas exprès loin de là. Elle avait toujours été gaffeuse même dans sa plus tendre enfance alors c'était trop tard pour la faire changer d'autre si était risqué mais ça n'avait rien donné de bon peut être pour ça qu'elle était toujours célibataire Elle lui fit un sourire, elel le préferait tout de même aujourd'hui qu'hier c'ets sur que ça n'avait rien à voir bon c'est suril n'était pas très bavard enfin moisn qu'elle mais y avait pas de mal Elle se rasseya et continua de préparer ses cours maintenant qu'elle avait retrouvé son fameux crayon grâce à l'homme charmant qui se trouvait en face d'elle Elle posa les yeux sur lui en machouillant son crayon. " Vous êtes si stréssé que vous allumez une cigarette environs toute les 5 minutes? sans doute vos élèves si c'ets pas eux mais moia lors ne repondait pas vous serez gentil" dit elle avec un leger sourire portant son regard dehors il faisait encore un temps superbe malgres l'heure tardive. |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Dim 1 Avr - 20:14 | |
| Matt qui finissait de corriger ses denrières copies, quand la jeune femme posa une question sur ses habitudes d'intoxiquer de la clope, disons qu'il avait eu des dépendances encore pire que celle là, mais bon il n'allait pas en parlait avec une inconnue, la nicotine était la dernière qu'il lui restait. Il posa les yeux sur elle, posant son pied droit sur sa cuisse gauche otut en s'enfonçant dans le moelleux sofa.
" Ne vous inquiètez pas, la nicotine est une vieille amie à moi, même si je dois avouer que ces copies me stresse légèrement vous n'y êtes absolument pour rien, vous m'aidez à me détendre car je me dis qu'il y a pire que moi, je sans que face à cette bande de jeunes loups enragés, vous ne ferez pas long feu. " dit il avec un léger sourire, elle semblait tellement gentille, à première vue qu'elle se ferait surement croquer toute cru, c'était une différence avec Sarah, bien qu'elle soit absolument adorable quand elle était tête en l'air et maladroite, elle était loin de se laisser marcher sur les pieds, surement un des très de caractères qui avaient déplu à son père. Il crispa la machoire et se releva se dirigeant vers la fenêtre, il devenait trop vulnérable pour ce soir, il était peut être temps pour lui de rentrer. Il savait que le faite que l'anniversaire de Sarah approchait, plus il était vulnérable et sur les nerfs. Si elle n'était pas morte, elle aurait eu 33 ans, dans moins de 5 jours
" Je sais pas, je devrais peut être vous laissez en bosser en paix, après tout j'ai fini, mais bon je me sens coupable de vous abandonnez ainsi, vous retrouverez votre chemin vers la sortie?" demanda-t-il avec un léger sourire pour la jeune femme " au faites, je ne me suis meme pas présenté, je m'appelle Matthew Carlson." |
| | | Jade Wha Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Dim 1 Avr - 21:34 | |
| Jade le regarda et fit un leger sourire, en même temps elle s'occupait encore de chose qui ne l'a regardait pas mais c'était plus fort qu'elle elle devait dire ce qu'elle pensait tout bas ça n'était pas mechant juste déplacé par moment par chance Matthew l'avait bien prit. Jade le regarda avec un léger sourire en coin, bien sur elle faisait assez naive au premier rabord mais elle ne se laissait pas pour autant faire quand la situation l'exigait bien sur elle ne s'enervait pas facilement mais quand c'était le cas Jade ressemblait à une vrai furie " Ah et bien je ne veux pas que vous me présentiez votre vieille amie vous savez le Yoga c'est pas mal aussi. Enfin ne vous inquiétez pas pour moi je sais très bien me défendre contre des adolescents je crois que j'ai élevé le pire d'entre tous et il a finit par bine tourner alors je ne perds pas espoir. " Elle le regarda se relever pour la enième fois à premiere vue cet homme avait la bougeotte. Elle fit un leger sourire avant de replonger le nez dans ses cours, une fois avoir a peu près finit elle tira ses lunettes de sur son nez et les posa sur la table puis elle passa une main sur sa nuque degageant legerement ses cheveux. Elle ramassa les feuilles qui étaient éparpillés sur la table dans un dossier spécial c'est la seule chose dans quoi elle était à peu près organisé. Elle le regarda pusi regarda la porte avec un sourire amusé. " Je ne sais pas au pire cette fenêtre donne sur le parking comme on est au premier alors j'aurais juste à l'enjamber pour retrouver ma voiture et pusi à cette heure ci il n'y a pas grand monde alors j'eviterais la honte que ce soit envers mes élèves mais aussi le reste du corps enseignant" dit elle en faisant une legere moue, se demandant pourquoi elle parlait de ça peut etre etait ce une peur qu'elle gardait pour elle ne pas se faire accepter dans cette nouvelle université. Elle fit un sourire en l'entendant se présenter a vrai dire elle n'y avait pas pensé non plus " Enchanté Matthew Carlson moi c'est Jade.. Jade Whalsh " |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Dim 1 Avr - 21:51 | |
| Matt réprima un léger sourire, la voilà qui se remettait à déblatérer à tort et à travers comme un tic nerveux, peut être que les silences lui faisaient peur, il fronça cependant les sourcils, comme ça cette petite tête de linotte était maman. Il eut un léger sourire, en se l'imaginant surement marié à un type aussi étourdi qu'elle avec un gosse aussi étourdi. Le charmant tableau familial lui fit avoir un léger rire amusé, puis il secoua la tête.
" Je vous voyez pas déjà maman d'un adolescent a vrai dire, je ne vous donnez pas plus de 30-32 ans maximum, mais à croire que je ne suis pas bon pour donenr un age, ou alors vous êtes ce genre de femme qui fait des miracles avec sa peau et qui conserve un age en dessous du sien. Enfin en ce qui concerne la nicotine croyait moi, c'est la seule dépendance que je peux encore me permettre." dit il en déposant de la cendre par le bord de la fentre puis avec un léger sourire.
" Allez, je suis décidément dans un bon jour, si vous avez fini, je vous raccompagne jusqu'à votre voiture. Je dois dire que je vous vois mal escalader cette fenêtre sans vous blessez d'une manière comme d'une autre." dit il toujours avec ce sourire amusé sur les lèvres " après tout entre collègues, on se doit bien de s'aider et puis je ne veux pas que votre mari, vienne me casser la figure quand vous lui direz que je vous ai lachement abandonné au sein de cette université."
Il écrasa sa cigarette et prit sa serviette puis lança un regard à la jeune femme pour savoir si elle voulait ou pas qu'il la raccompagne jusqu'à sa voiture.
" Alors Mme Whalsh, dois je vous attendre ou pas? |
| | | Jade Wha Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Dim 1 Avr - 22:51 | |
| Jade le regarda et leva un sourcil intrigueé en l'entendant dire qu'il ne la voyait pas maman, elle fronça legerement les sourcils pusi elel rigoal legerement, il se disait surement ça car elle avait dit qu'elle avait élevé un adolescent mais elle parlait de son frêre. Elle commença à ramasser ses affaires et le regarda avec un leger sourire. "Oh contraire vous êtes plutot doué car j'ai bien 32 ans et je ne suis pas maman mais j'ai élevé mon p'tit frère c'est pour ça que je parlais d'un adolescent qui m'en a fait voir des vertes et des pas mures d'ailleur " dit elle avec un leger sourire en pensant à son frere, elle esperait que tout ce passe bien pour lui. Elle fit un sourire avant de se lever et de ramasser ses lunettes dans son sac. " Je ne sais pas je suis sur que je serais capable de l'escalader cette fenêtre mais je dois dire que je preferes tout de même que vous me raccompagnez jusqu'a ma voiture puis que vous êtes dans un bon jour autant en profiter" Elle fit à son tour un sourire amusé avant de prendre sa veste et de l'enfiler et pusi deprendre son gobelet vide et d ele deposer dans la poubelle elle n'allait pasrisquer de le lancer car avec sa maladresse il buterait par terre et salierait avec les quelques gouttes qui restent le pantalon de Matthew. " Aucune chance que mon mari viennes vous casser la figure pour la simple bonne raison qu'il n'existe pas et pusi ej m'en voudrais que vous vous fassiez taper par ma faute " dit elle en s'avançant vers la porte de sortie, elle posa son sac et rattacha ses cheveux avec son crayon à papier. " On y va monsieur Carlson? " dit elle avec un leger sourire en se tournant vers lui. |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Dim 1 Avr - 23:09 | |
| Matt fit un léger sourire, bon il s'était trompé sur toute la ligne, mais il faisait pas mal d'erreur en ce moment, il devait l'admettre, il secoua légèrement la tête et ouvrit la porte à la jeune femme. Il enregistra les informations au fur et à mesure qu'elle lui donnait, elle avait élevé son frère et n'était pas marié, autant d'infomation qui pourrait lui permettre de mieux la connaitre.
" On y va, miss Whalsh." dit il sur un ton amusé.
Ils prirent les couloirs, et il la dirigea vers le parking qui se situait à proximité. Puis ne sachant pas vraiment pourquoi, il eut un léger sourire et se retounra vers elle.
" Ca ne vous dirait pas d'aller manger un morceau si votre frère ne vous attends pas? Je meurs de faim, et j'avais l'intention de me faire une pizza."
Il n'avait pas dit ça avec un but peu honorable à l'esprit, juste qu'il appréciait la compagnie de sa collègue malgré des débuts chaotiques, elle était rafraichissante. |
| | | Jade Wha Invité
| | | | Matthew Invité
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] Dim 1 Avr - 23:37 | |
| Matt fut ravi qu'elle accepte son offre et lui fit un sourire. " On a qu'à y aller à pied, ce n'est pas très loin et la température est encore bonne malgré l'heure." dit il en rangeant les clés de sa voiture dans sa poche.[et je fais tout petit mais j'ouvre au restao plus pratique ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après ses cours [ pv Matthew] | |
| |
| | | | après ses cours [ pv Matthew] | |
|