|
| Finit mal sa soirée...(libre!^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Dim 1 Avr - 23:45 | |
| Lyn sortait. Il était tard et la boite de nuit ou elle venait d'achever son numéro venait de fermer. Il était environ une heure du matin et les rues étaient calmes, silencieuses et surtout peu éclairées. La japonaise de 20 ans marchait en regardant le sol et en tenant son sac en bandoulière sur elle. Elle avait un peu trop bu pres de cet homme d'affaire ce soir. Qu'elle idée aussi qu'elle aille danser dans cette boite? Mais Frank l'avait inscrite pour un show et si elle refusait elle savait eperdument ce qu'elle allait en courrir. Au coin d'une rue, Lyn s'engagea sur une allée deserte. Les ordures trainait dans un coin et un chat traversa en vitesse la rue, comme si il avait été poursuivit par un autre plus gros que lui. La jeune nippone ne marchait pas trés droit. Elle avait de plus en plus de mal a percevoir devant elle l'allée. Les murs devenaient moite dans sa tête et sa vision se brouilla. Qu'avait-elle bu pour etre aussi ivre que cela? ..un punch? Un martini?..Nan surement une dizaine. en dansant elle ne s'était pas rendu compt qu'elle avait autant bu, mais maintenant... Alors Lyn s'effondra contre un mur et perdit presque concience. Elle avait la tête comme un balon. Elle se sentait vraiment mal et de plus elle avait mal au ventre. Trés mal...Seulement avant qu'elle ne perde peu a peu sa vision, elle entendit des pas. Elle essaya de distinguer qui c'était et si elle pourrait l'aider..mais seulement quelque mot sortir de sa bouchhe... -Je...Frank?..Misha?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Lun 2 Avr - 0:41 | |
| Par une belle soirée nocturne, Brian marchait, marchait. Sans trop avoir 'quelque chose' de vraiment important à faire. Les rues mals éclairés n'inspiraient pas trop confiance, mais Brian s'en foutait bien, n'arrivant pas à s'endormir.
Marchant nonchalament, ne sachant pas que quelqu'un était effondré et sûrement assez saoule gisait contre le mur, Brian ne fit qu'entendre brièvement une murmure. Il allait continuer de marcher mais décida de se rapprocher de cette voix si chancelante et fragile... Le psychologue essaya de distinguer quelque chose et finit par voir la mine dépitée d'une jeune asiatique.
-.. Ça va?
Demanda-t-il stupidement, restant à un mètre poli de la belle jeune femme, qui, maintenant qu'il pouvait voir, avait l'air d'avoir but... beaucoup.
*Pauvre cocotte. T_T* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Lun 2 Avr - 0:59 | |
| Lyn semblait avoir vu vraiment quelqu'un. Ce n'était pas son imagination alors? elle tenta de se redresser, mais la tête lui tourna et elle se tint celle ci en grimacant. que lui avait donné ce mec? Elle n'avait buq eu de l'alcool ou avit-il mis quelque chose dedans? La jeune niponne regarda en l'air et vit un jeune homme s'approcher d'elle. Il était légèrement plus vieux et Lyn instinctivement se recula un peu. Cette scène elle l'avait vu. elle l'avait vécu deja..il y a 5 ans. Ne se rendant compt de ce qu'elle faisait, la jeune femme de 20 ans re plia les genoux sous elle comme si elle se rpotegeait.. -Je..commenca celle ci..Je..On est ou? Lyn se releva en essayant de cacher ses émotions et surtout ses jambes, mais elles ne tenaient pas en place et elle du se retenir à un muret. Elle était vraiment mal ..comment arrivait-elle encore à etre conciente... -Je..etes- vous frank? demanda lyn... decidément elle ne reconnaissait même plus son patron... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Lun 2 Avr - 1:53 | |
| La jeune femme continua à parler, ayant visiblement du mal à articuler, et Brian finit par céder, s'agenouillant, regardant avec regret sa mine un peu terrorisé et endormit sous l'effet de l'alcool. Enfin, l'asiatique se leva et Brian l'imita, l'observant doucement, ne pouvant que réprimer une grimace à quelqu'un qui aurait voulut faire quelque chose de malsain dans ses rues sombres.
- Je t'ai entendu...
*On est proche de mon appart'...*
Faillit-il aussi dire, mais il se rappella soudain que ce serait vraiment effrayant pour elle. Brian lui sourit faiblement, essayant de garder lui-même son sang-froid;
- Je travaille à Harvard... Je m'appelle Brian. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Lun 2 Avr - 2:05 | |
| Lyn se sentait mal. De plus cet homme ne semblait pas l'agresser, mais était-elle en état de concsience de raisonner en ce moment? elle n'en savait rien et Lyn se maudit soudain de ne pas avoir appler frank. Il serrait venue la chercher, l'amener au campus et elle aurat payé son du. Lyn serra son sac entre ses mains. L'argent qu'elle avait gagné ne devait pas etre volé . elle avait donner de son corps pour ce dernier pas questions qu'elle en donne une nouvelle fois pour ce soir!
La jeune femme se redressa un peu , mais reperdit l'équilibre et cette fois s'accrocha au bras du Brian.
-Vous..vous etes vraiment de harvard.. mumura t-elle?
comment pouvait-elle lui faire confiance. Lyn ne captait plus rien. Elle avait la nausée et de plus elle avait quelque peu peur. l'homme l'amenna alors en l'aidant vers un endroit plus éclairé et Lyn s'adossa a un banc. elle se sentait trop mal. Prenant sa tête entre ses mains, Lyn la secoua comme pour faire partir les mauvaises pensées et se tourna vers Brian
-Je..Je m'apelle ...Je..qu'estce que je fais ici?...
mince c'était quoi la drogue qu'on lui avait donné? de plus elle ne savait plus ce qu'elle faisait ici. Elle perdait la mémoire peu à peu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Lun 2 Avr - 2:23 | |
| Il ne put qu'avoir beaucoup de pitié pour cette jeune femme qui se tenait contre lui , le laissant un peu perplexe. Mais ce n'était sûrement pas de sa faute. Une pilule, un verre de trop pouvait trop bien faire la différence. Brian décida de l'emmener sur un banc pas si loin, un lampadaire les éclairant.
- Oui, je suis psychologue...
La voyant, ayant sûrement un mal de tête, il s'assit à côté d'elle, pour veiller un peu sur elle, histoire de lui rendre service. La belle asiatique faillit se nommer, mes les idées sûrement trop embrouillés, elle continua son interrogatoire.
- Je ne sais pas, justement, je t'ai seulement vu... T'es sûre que ça va?
*Qu'est-ce qui c'est vraiment passé?*
Brian la regarda, essayant de prendre une voix posé et calme à sa prochaine déclaration;
- J'veux pas te faire du mal, mais rester ici, c'est pas trop sûr, miss... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Lun 2 Avr - 10:25 | |
| ouwaaaaa..Alors il était psy! Lyn se demandait si elle revait. Un psy???Oullalala elle devait vraiment délirer, mais a sa facon de parler elle en jugea qu'il n'était pas vraiment menacant. De plus il l'avait aidé. Si il voulait lui faire autre chose elle aurait été seule dans une rue sombre; Les lampadaires éclairaient so visage blême. Jamais elle n'avait été aussi mal de sa vie. Jusqu'ou était-elle tombée? Dans quel trou merdeux c'était-elle encore fourée? -Non je..je crois que je ne vais aps bien..Putain quel con! Lyn se souvenait à présent du type en noir qui l'avait ammener dans sa chambre aprés la soirée. Elle ne se souvenait que de la porte et de son costume mais s'en était trop. elle se tourna vers Brian qui la regardait doucement et essayait de la rassurer. -vous savez ou je pourrais trouver un téléphone?. Je devrais appeler quelqu'un..je..merde qu'estce qui m'a pris d'aller dans ce bar!>< Lyn se retint la tête. Mais qu'elle était incnciente des fois! Brian paressait simpa et de plus c'était le psy de harvard. Elle grimaca. et bien elle aurait pu tomber sur pire..heureusement que non... -Vous devez me prendre pour une cinglé a sortir le soir comme ca... est-ce que L'université est loin?.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Lun 2 Avr - 14:16 | |
| La jeune femme semblait essayer d'assimiler les événements qui s'étaient passés. Brian lui sourit faiblement, ayant par le passé eut de nombreuses jeunes femmes manipulés comme des objets, ou pire... Enfin, il n'essayait de ne pas trop y penser, le coeur déjà fendu en deux, essayant de le cacher en arrière de son sourire. Brian lui tendit son portable à ses paroles. Elle connaissait ou on lui avait faitça? Elle savait c'était qui?
- Et bien, c'est assez loin, je crois... mon auto est garré un peu plus loin, alors...
Il s'efforçait de prendre un ton naturel, malgré que dans sa nature possesive et aidante, ce n,était pas vraiment nécessairement au fond.
- Je peux aller te reconduire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Lun 2 Avr - 15:28 | |
| Brian lui tendit son téléphone portable et Lyn le remercia gentiemment en essayant de sourire mais son coeur n'y était pas vraiment..Lyn chercha a taton le numéro de frankdans son sac. Elle ne s'en souvenait plus. a vrai dire elle ne se souvenit de quasiement plus rien ce soir. L'alcool mélé avec autre chose lui donnait vraiment mal au crâne. Lyn finit par trouver le numéro de frank, mais il ne décrocha pas. La jeune femme se souvenait cependant de celui de misha. Même galère, elle ne répondait pas! Alors Lyn poussa un soupir et regarda en direction de la rue. est-ce qu'elle devait faire confiance à cet homme? 2tait-il vraiment psy a Harvard? De toute facon elle avait été dans pire galère et cela ne ferrait pas un grand changement si elle tombait mal. Lyn baissa la tête et demanda -Si vous n'en voyez pas d'inconveignant, si cela ne vous dérange pas j'aimerais que vous me déposiez a harvard..L'université précisément.. Lyn espérait qu'elle n'allait pas se mettre encore dans une sale galère. Il devait etre tard. Bien tard et la lune reflettait ses astres sur la rue comme des dards perçants. La jeune femme se leva, un peu mieux. L'effet de l'alcool lui montait toujours, mais c'était deja mieux... -Je..Je crois que je m'apelle Lyn dit cette dernière qui avait regarder dans son sac. un de ces cahiers de cours y était encore..Lyn ewing précisément..Merci... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Lun 2 Avr - 23:38 | |
| Elle téléphona donc, laissant Brian parcourir l'horizon d'un regard circulaire, essayant de voir la personne qui aurait pensé lui faire du mal. En vain, ces yeux restaient assez aveugles grâce à la très faible lune qui les éclairaient.
*Merci, dame Nature, merci... -_-''*
Le psychologue finit par reprendre tranquillement son portable, pour le fourrer dans sa poche. L'asiatique lui proposa donc de qu'il ait le reconduire à son dortoir. S'en souvenait-elle? Ça, Brian l'ignorait, mais elle avait déjà l'air mieux, peut-être plus en sentiment de confiance.
- Non, ça va ^^
Et dire que le psy' avait pensé l'emmener chez lui, tellement lle avait l'air mal en point. Mais aurait-elle assez d'équilibre pour ce rendre à sa voiture...? Elle fit un semblant de présentation, en regardant son cahier ou était marqué ce nom. Cherchant ses yeux, il lui demanda;
- Tu peux marcher, jusqu'à mon auto? Au pire, je peux aller la chercher et revenir le plus vite possible, si tu veux...
*Ou si tu peux pas...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Mar 3 Avr - 10:14 | |
| Lyn remarcia une nouvelle fois Brian du regard. Elle avait le choix de le suivre jusqu'a sa voiture ou attendre qu'il la ramène ici, mais lyn tenta de se lever. Ses jambes ne la soutenait plus vraiment. Etait-ce l'efet de la drogue qu'on lui avait donné qui rendait tout mouvement impossible de sa part? Elle n'en savait rien à vrai dire et elle du se rattraper au banc. Regardanat soudain apeuré a droite et a gauche, même derrière elle, comme si elle allait voir son drogueur arrivé, Lyn se tourna brusquement vers Brian
-Je..Si vous m'aidez je peux y arriver, mais ne me laisser la la seule..S'il vous plait...
C'était presque un ton suppliant qu'elle avait la. Un ton deséspérant qui aurait fait fléchir nimporte qui. Lyn attrapa son sac qu'elle cala en bandoulière. Quand elle se releva la tête lui tourna si fort qu'elle serrait tombée à genoux si Brian ne l'avait pas rattraper... SeCramponnant à son bras comme uen naufragée en galère, lyn avanca d'un pas..Puis deux et enfin commenca a mieux marcher grace à l'aide de Brian. Arrivés à la voiture, Lyn se tint a celle ci attendant que le psy l'ouvre.
-Vous devez me trouver riddicule essaya de sourire Lyn en se laissant aller dans cette dernière.. un conseil.N'allait pas dans les bars du coins...
Simple renseignement mais si il ne voulait pas entrer dans un mauvas cercle autant qu'il evite les quartiers... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Mar 3 Avr - 23:53 | |
| La voyant qui se levait, brian eut assez peur pour le faible équilibre qu,elle possédait ce soir, la tenant par l'épaule gentiment.
- Ça va mieux comme ça alors?
Demanda le psychologue à son intention, essayant de la supporter autant moralement que physiquement dans une situation aussi terrifiante. Terrifiante pour elle.. mais était-elle habituée? Se dirigeant lentement vers sa voiture, Brian observa concrètement son corps une seconde et demi, dicrèetement, se disant que , peut-être,...
*Oui, au fond..*
Tirant plutôt vite ses conclusions, il finit par hausser lentement ses éapules et débarrer les portes de son automobile, la laissant s'installer à côté de lui. Bien sûr, elle restait gentille et un peu naïve, sûrement avec ce qu'n lui avait injecté, mais bon, lui faire un conseil...
*J'suis un gars, ça parrait pas T_T*
Sa virilité se mit en question une fraction de seconde avant qu'il esquisse un sourire tranquille à la jeune aisiatique. Peut-être y avait-il des pervers dans le coin, des drogués, mais, des violeurs d'hommes? Il en doutait fortement, mais, aujourd'hui, on ne peux plus vraiment se fier à quelqu'un...
- J'y tâcherais... Au fait, tu te souviens de ton numéro de dortoir?
Au cas ou, hein, on savait jamais... Le psychologue partit donc le moteur, et conduit la voiture vers l'université, laissant une chanson des Beatles rouler, sachant que peut-être ça la mettrait en confiance.
*Let It Beeeee...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Mer 4 Avr - 0:10 | |
| Lyn vit Brian la regarder de la tête au pied, mais elle ne s'en soucia pas. Elle était tellement habituée a être reluqée de partout qu'elle ne s'en rendait même plus compt. Posant ses mains sur ses genoux, Lyn remit un peu sa jupe. elle avait plus confiance en Brian mais c'était un reflexe qu'elle avait. Regardant la ville et les lumières de celle ci qui défilait lentement a travers la vitre elle posa sa tête contre cette dernière. Le ronronnement du moteur la bercait, mais elle répondit a Brian - Je crois que..que c'est la numéto 18 de l'aile ouest du batiment..Mais entre la 18 et la 19 je ne sait plus...Pourquoi a votre avis j'ais...ces trous de mémoires? Elle connaissait la réponse, mais ne voulait pas se l'avouer, etre sur que c'était vrai elle ne voulait l'accepter. Elle se sentait mieux mais avait toujours la vision brouillée. Mal a la tête et rpise de nausée qui devenait de plus en plus violente. Elle avait aussi mal au ventre et espérait ne pas resaigner.. REgardant Brian qui conduisait elle lui demanda alors -Ca fait longtemps que vous etes psychologue a Harvard?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Mer 4 Avr - 0:21 | |
| Se retrouvant vite près de l'université, ne s'étant aventurer pas très loin après tout, il observa le profil de la jeune femme qui ne semblait pas du tout très à l'aise.
- Et bien, ça dépends... Mais ça dépends aussi de ce qui c'est passé avant que j'arrive.
Répondit-il, apparemment un peu vexé d'être obliger de dire ça, son regard revenant sur la route. Que lui avait-on fait...? Il n'aimait autant mieux pas y songer et déjà l'aider serait la meilleure chose à faire pour sa propre conscience.
- Ça plus qu'un mois... Et toi, ici, le bahut?
Bon, il ne voulait pas la forcer à lui répondre, sachant que ce serait d'autant plus difficile de lui répondre correctement. Brian eut un moment une idée franchement maternelle, de prendre la main de Lyn, éprouvant une sincère pitié pour elle, mais se retint, se rappelant qu'elle restait une sympathique et mal en point inconnue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Mer 4 Avr - 1:32 | |
| Ce qui s'était passé avant qu'il arrive? Et bien....Grande question! v_v Elle se souvenait etre sortie du CoCobakABanA un bar de dancing réputé pour ses filles a la beauté exeptionelle...Elle se souvenait d'un mec en noir..tout en noir mais n'arrivait pas a mettre la main sur son visage. Puis aprés le noir jusqu'a ce qu'elle ait vu Brian dans la rue..c'était si grave que ca?.. Elle posa sa main contre son front etse massa la tempe. Elle espérait se souvenir de plus de chose, mais cela lui faisait quand même un peu peur.. -et bien commenca Lyn je suis allé dans un bar aprés...J'ais plus trop de souvenir.. Elle ne voulait pas lui avoué qu'elle était danseuse dans un bar a pute pour payer l'université et son tuteur..Elle ne lui dirait pas même si c'était un psy... -Je suis au bahut depuis 3 semaines environ...Je ne suis pas d'ici à la base..Dailleurs j'ais un sale accent anglais ! >< Elle sourit en emit un petit rire. D'origine japonaise, eelle parlait courament sa langue maternelle et l'anglais, mais elle avait un sale accent qui lui vallait des fois des rires.. [dsl aps trop d'inspi c'est le soir ^^'] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Mer 4 Avr - 2:31 | |
| Une main sur son volant, l'autre se secoua lentement de gauche à droite, ne voulant pas qu'elle se remémorre de quelque chose de... disons, douteux, seulement.
- Non, c'est beau... Peut-être c'est mieux d'oublier tout ça, hein?
*je peux deviner la suite par moi-même...*
Il s'en suivit d'un long regard triste sur la route en avant de lui, avant qu'elle ne reprenne leur conversation. Arrivant vers l'entrée de l'université, il fut un instant peiné que leur rencontre, etlui dit simplement, en lui propsant quelque chose.
- Tu viens de... En tout cas, l'Asie ^^ Dis, tu veux que je t'accompagnes jusqu'à ta chambre?
Le mode gentlemen décidément 'on', Brian aborda un léger sourire, espérant seulement qu'elle n'avait pas vécu cette situation avant.
(Mais non! Ch'a va miss-pute xPP) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Mer 4 Avr - 2:42 | |
| [ et ben j'ais encore le courage d'ecrire a cette heure la moi? XD pis merchi du compliment! XD Mister psyco! XD] Lyn sentit la voiture de Brian se garer dans le parking du campus. Elle avait reconnu ses allées sinueuses et l'herbe qui bordait les chemins. Relevant un peu la tête, la jeune nippone fixa le campus betha. Elle était de la bas, mais pour y aller c'était une autre affaire. elle avait l'habitude de dormir parfois le soir dans le taudit de Frank. Elle ne se souvenait plus du chemin.. -Euh..brian je crois que je vais abusé de votre gentillesse encore une fois.. elle surpris son regard et elle se sentit se recroqueviller sur elle même.La banquette semblait comme tout à coup trés attirante! XD(viens la que je t'embrasse v_v..putain strop pourris..humour du soir bonsoir XD -_-) Il devinait trop de choses et ce n'était pas bon. elle le trouvait simpatique, mais elle ne voulait en aucun cas que l'on sache ce qu'elle était. Lyn sortit de la voiture qui s'était avancé un maximum dans les allées. Elle se tint a la voiture et arriva devant le capot. elle posa son sac et tout en fouillant elle lui dit -Je viens de Kyoto au japon. J'y suis née avant de venir ici a mes 14 ans...Merde!..Mes clés! je..j'ais plus mesclés!!..Bordel qu'estce que j'en ais fais?!!!! Lyn chercha et vida presque son sac sur l'avant de la voiture..rien..Et merde..>< -Je suis..MAUDITE! -_- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Mer 4 Avr - 3:12 | |
| (Bon, si tu veux vraiment... tu viendras à son appart, hein? xD Have fun avec le mister timide ^^)
La japonaise formula sa phrase bizarrement, insinuant qu'elle ne se souvenait sûrement plus de son numéro de chambre ou... Enfin, Brian se contenta de la fixer, commençant lui-même à être fatiguer. Dire qu'en prenant une simple marche, il se retrouvait avec une... jeune femme sûrement droguée mais terriblement séduisante dans son auto. Le sommeil parvenait enfin à lui. Il regarda rapidement l'heure sur le cadran de l'auto: 3 heures et demi. Brian soupira doucement et retrouna calmement son regard vers Lyn, et voyant qu'elle sortit de l'auto, il fit pareil, la voyant s'exclamer qu'elle avait perdu ses clés.
*Ben voilà, il lui manquait plus que ça T_T*
Brian lui sourit, essayant d'être plus rassurant que d'avoir l'air fatigué.
- Elles sont peut-être dans l'auto...
Il retourna dans la voiture, regardant par terre, sur le siège. Rien. Brian soupira et la regarda à travers la vitre, dans cet état...
- Je peux toujours... m'arranger chez moi...
Dit le psychologue, insinuant qu'elle vienne chez lui, qu'elle couche chez lui... Et non, avec, hein, Lyn? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Mer 4 Avr - 3:27 | |
| La réaction du jeune homme la surprit plus qu'elle ne le voulait. elle ne s'attendait pas à ce qu'elle passe la fin de la soirée chez lui. Croyait-il vraiment ce qu'lle était? dans ce cas Lyn aurait trés bien pu se contenter de le seduire etc..Mais ce soir ce n'était pas le cas. Elle était certe une pute m'ais ne se faisait pas sauter par nimporte qui! v_v..du moins elle essayait! XD bref elle se demanda si c'était une bonne idée. Brian semblait tout faire pour l'aider, mais il avait deja tant donné ce soir et elle aussi, en plus de la drogue, de l'alcool et du sommeil qui se rajoutait en masse à sa tête, elle semblait que cette dernière allait explosé! Lyn porta la main de nouveau a sa tempe et réfléchit quelques secondes..qui durèrent quelques minutes tellement elle n'arrivait plus a capter quelque chose! XD -et bien..Je crois que je n'ais pas le choix.. sans mes clés je ne peut entrer au campus et dans ma chambre. Me reste la rue m'enfin..Il fait froid!^^ dailleur moi aussi putain que je me les gèles a 2h30 du mat T_T) elle atendait une réaction de sa part, mais il rouvrit la voiture et elle se remit a l'interieur. Tout ce detour apparament pour rien! elle s'en voulait un peu, mais elel avait hate de s'allonger quelque part..nimporte ou, sur un divan une banquette etc..mais quelque part ou elle pourrait oublié cette satané soirée.. -Je sais pas coment vous remercier..fit Lyn qui decidément ne pourrait jamais asser lui rendre la monnaie de sa pièce..qui sait ce qu'il lui avait évité ce soir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Mer 4 Avr - 3:39 | |
| - J'vais pas te laisser mourir de froid, alors viens!
*Avant que je changes d'idée... J'suis trop z'entil.*
Oui, elle n'avait pas trop le choix. Déjà dans l'auto, il lui accorda un faible sourire, et faillit rire tellement sa dernière déclaration impliquait de sous-entendus.
- Et bien tu me remerciras demain matin... En me montrant tes talents de cuisinière ^^ Pour l'instant, j'ai hâte de rejoindre mon lit...
Brian bailla et passa sa main devant sa bouche, poliment, n'étant même pas d'humeur à penser mode 'macho' ce soir. De toute façon, il ne l'était même pas dans la vrai vie... non? Enfin, après un trajet silencieux vers son appartement ou Brian était rester éveillé avec les Beatles, ils arrivèrent à son appartement, pas nécessairement en ordre.
*Merci John, Ringo, Paul et... 'Me souviens même plus O_o''*
La démarche un peu moins saccadé de la jeune femme, il l'aida donc à marcher, ayant préallablement barrer sa voiture pour aller ouvrir la porte de son appartement.
(Tu peux le faire... a mois que t'ai la flemme et que tu le continues ici, après tout, on s'en fout un peu ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) Mer 4 Avr - 3:51 | |
| je rep dans ton chez toi ^^XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finit mal sa soirée...(libre!^^) | |
| |
| | | | Finit mal sa soirée...(libre!^^) | |
|