|
| En avance malgré le retard ^^ (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ana Davi Invité
| Sujet: En avance malgré le retard ^^ (libre) Lun 2 Avr - 12:54 | |
| Hummmmm qu'est ce qu'on est bien dans son lit. On se tourne, on se retourne, on profite du petit rayon de soleil qui tente de traverser les volets entre ouvert. On entend les oiseaux commencer à piailler. On ouvre doucement les yeux, pour voir combien de temps il nous reste à dormir. On regarde alors l'heure sur le reveil et.... 9H00 Oula, merde. Ana n'avait pas fait attention. Elle avait court dans moins d'une demi heure. Elle n'avait pas percue surement la premiere sonnerie de son reveil, ou alors elle avait tapé dessus pour le faire taire sans prendre garde à garder un oeil ouvert. Elle etait dans de beaux draps maintenant et c'etait le cas de le dire. Elle se leva en vitesse, et sauta sous la douche, presque tout habillé, jetant ses vetements à la va-vite par dessus la porte. Elle se doucha donc, et executa ensuite une course magnifique vers ses fringues où elle prit les premieres qui venaient. A savoir, un jean et un debardeur bleu qu'elle affectionait particulierement en fait, c'etait plutot bien tombé comme hasard. Il etait temps, elle prit sa brosse et son sac, et commenca à se brosser les cheveux tout en parcourant les couloirs de la fac, pour rejoindre l'amphi de lettre où elle avait un cours de litterature, portant sur un roman de Stendhal "Le rouge et le noir". Elle chercha donc l'amphi en vitesse, mangeant une pomme tout en marchant. Elle arriva bien vite devant la porte où les premiers etudiants se pressaient. Elle se fondit dans la masse et soupira de soulagement. Elle n'etait pas totallement en retard. Elle rangea sa brosse dans un coin de son sac, et prit place dans l'amphi, sans avoir à dire bonjour au professeur qui n'etait pas encore arrivé. En fait elle s'etait tellement depechée qu'elle avait à present 5 minutes d'avance, le temps de finir sa pomme, tranquillement installée dans un de ces fauteuils pas trop confortable, mais qu'elle allait devoir supporter en plus du prof pendant 2 heures. *Allez courage* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En avance malgré le retard ^^ (libre) Lun 2 Avr - 14:36 | |
| [ Je me permet de m'incruster ?! ] ^^ |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: En avance malgré le retard ^^ (libre) Lun 2 Avr - 14:45 | |
| [bien sûr!!! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En avance malgré le retard ^^ (libre) Lun 2 Avr - 14:49 | |
| Quand le soleil commence à pénétrer dans votre chambre, et que plus aucun bruit d'étudiant ne vous dérange dans les couloirs du campus, et que seulement le chant des oiseaux vous réveilles..c'est que vous êtes en retard.Tom se réveilla, un ouvra dabords un oeil, puis regardant l'heure sur son réveil, il ouvrit les deux.Il se leva d'un bond, il était 9H00 passé, et pour une fois que le jeune homme voulait aller en cour, il était en retard.En se levant, il fit tombé son réveil et toutes sorte de chose qui traînait près de son lit. Tom prit sa douche le plus vite possible.Il ouvrit ensuite son placard, et sans réfléchir, il prirt le premier polo en vue, un bleur marine, avec de fine rayure blanche, avec un jean, parmis tant d'autres.Ses cheveux étant toujours trempé, et n'ayant pas le temps de les séchers, il partit comm ça, un livre, et un crayon sous la main.Tom dut courire, car déjà qu'il était en retard..sur le chemin de l'amphi, Tom remarqua quelques autres étudiants, qui couraient.Certains étaient totalement paumés, avaient des Ray Ban sur le bout du nez, une main sur la tête..soirée dificile ?! D'autre couraient tout simplement en direction de leur salle. Après être enfin arrivé avec 2-3 minutes, le cour n'avait pas commencé, au grand bonheur de Tom.Mais il arriva au même moment que son professeur..il se dépécha donc d'aller vite s'installé.Ne voyant que très peu de place vide, le jeune homme alla entre deux personnes.L'une, était une jeune femme blonde, très belle.Tendis que l'autre, était un mec complétement bizar, gothique, et qui avait une odeur..bien à lui.Le cour commencait enfin, et le professeur fit son discour barbant de chaque début de cour. |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: En avance malgré le retard ^^ (libre) Lun 2 Avr - 15:19 | |
| Ana attendait le debut du cours depuis deja un petit moment, quand un jeune homme arriva et le prof aussi. Elle soupira et commenca presque à s'affaler sur sa table, crayon en main, prete à prendre des notes avant de s'endormir. Elle regarda le prof, qui commenca cash son cours sur Stendhal donc, par une biographie qui se voulait courte, mais qui semblait durer une eternité De depit, Ana lacha son crayon ayant au prealablement noté en haut de la page - Citation :
- Voir sur le net biographie de Stendhal
Elle se laissa alors choir entre ses bras et commenca un petit roupillon, à croire qu'elle n'avait pas suffisament dormi cette nuit. Mais le prof ne devait pas l'entendre de cette oreille, car il l'interpella, sans pour autant connaitre son prenom vu la taille de l'amphi "Miss...Si vous venez pour dormir mieux valait ne pas venir du tout." Ana chercha comment se dedouner, et trouva son voisin tout pret à l'aide, meme si elle ne lui avait pas demandé sa permission "Non monsieur, j'expliquai simplement à mon voisin combien la vie de Stendhal avait ete riche en rebomdissement" Le prof, satisfait de cette excuse, poursuivit son cours, avec un petit sourire, qui faisait genre *autant pour moi si jme suis trompé*, et Ana eut alors tout le loisir de s'excuser aupres de son voisin "Desolée de t'avoir impliqué la dedans." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En avance malgré le retard ^^ (libre) Lun 2 Avr - 15:42 | |
| Le cour commençait donc, et Tom concentré, écouta attentivement ce que leur professeur leur disait sur Stendhal.Le sujet pouvait être très intéressent, seulement, quand vous avez devant vous un professeur qui se penche sur chaque phrase qu'il peut dire..le cour devient vitre très énervant, déjà que ce n'est pas forcément une partie de plaisir, cela ne faisait que le rendre encore plus ennuyeux.Mais lors des partielles, il ne pourait rien dire car il n'aurait prit aucune note.Au bot de sa feuille de cour, il nota juste: - Citation :
- Stendhal de son vrai nom, Henri Beyle[...]
Puis, la jeune femme qui était à ses côté commença un petit some..chose assez peu banale étant donné l'allure où le cour allait.Le pref' l'interpela, et celle-ci ne trouva pas mieux que de faire croire que Tom est un nul, et n'est pas assez intelligent pour comprendre un nom, et une date.Mais le prof' avait l'air satisfait, et cela fit rire Tom.Puis, celle-ci lui dit ensute qu'elle était désoler pour l'avoir impliqué la dedans.Tom la regarda, et il lui dit en souriant: -Sa fait rien, les cours comme ça, quand tu dors..s'est pardonné ! |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: En avance malgré le retard ^^ (libre) Lun 2 Avr - 15:54 | |
| Ana fut soulagée qu'il ne prenne pas mal le fait qu'elle l'ait impliquée dans son histoire, et il parvint meme à lui trouver une bonne excuse pour le fait qu'elle avait dormi "Merci..." dit elle en souriant, alors qu'il trouvait que l'on pouvait donc la pardonner de s'etre endormi. C'est vrai que le prof n'etait pas particulierement passionant. Et meme Ana qui avait toujours apprecié les cours de litterature se sentait totallement ennuyée face au sien. Elle soupira et s'affala dans le fond de son fauteuil, les bras croisés sur son ventre, le regard à l'ouest. Elle parcourait la salle des yeux, cherchant de quoi s'occuper, mais elle ne trouvait absolument rien qui retienne son attention. Elle soupira de nouveau et voulu discuter avec son voisin. Mais ayant peur de le deranger elle conserva un silence profond pour eviter qu'il ne s'enerve et ne repprocha à Ana son eventuel plantage aux partielles. Ana se mit à griffoner alors sur sa feuille des passages d'un texte, peut etre de futures idees pour un poeme ou un roman qui sait? Toujours est il que meme si ce cours etait emmerdant à souhait, elle y trouvait une source d'inspiration incroyable. Allez savoir pourquoi.^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En avance malgré le retard ^^ (libre) Lun 2 Avr - 18:42 | |
| -Mais pas de quoi. Tom lui souria vaguement, puis se reconcentra, ou du moin, il essaya de se concentré pour prendre le plus de note possible.Il nota des petits truks, entre deux gribouillages, et deux pensés.Puis, au bout d'un moment, quand le professeur eut enfin finit sa premire expliquation - la deuxième promettais xD - il s'arreta de parler, le temps que les étudiants puissent se souvenirs des dernières paroles decelui-ci, et écrivent le plus possible pour la disserte qu'il avait à faire chez eux pour..DEMAIN.Quand il avait dit cela, tout le monde fit un grand " Nooon " mais les profs' s'en fiche pas mal.Il aime être de vrai sadique, voila le diagnostic des élèves.Puis, avec ce grand calme, une sonnerie de portable retentit..Tom venait de remarquer que c'était son portable.Le prof' lui cria dessus, lui rappellant les règles, et que cela était un manque de respect envers lui, et tout le blabla.PCe sale con de prof', attendait bien évidemment une réponse, et une réponse valable.Pour sa défense, Tom netrouva pas mieux que de se servir de sa charmante voisine: -He bien, désoler, mais Mlle qui est à mes côtés, n'a pas trouvé mieux que de m'appeller en pleins cours, amusant pour certains..pour ma défense, je vais l'accompagné à la sortie. Le professeur, avait l'air satisfait, car il crut Tom.Il le laissa se lever et emmené la petite blondinette, hor de l'amphi.Il l'a regarda d'un air de dire, " Remercie-moi plutôt ", car à cet instant précis, il était sur que celle-ci n'était pas prête de lui adresser la parole pendant un cour..c'était le risque à prendre.Mais bon, les prof', quand cela arrivait, ne vérifiait jamais, après, si l'élève en question s'était fait ou pas coller, ou autre.Enfin sortit de l'amphi, Tom regarda son portable, une fille..laquel ?! Un prénom n'aidait pas. Aucune idée, et il n'allait surment pas l'a rappeller.Puis, il se retourna vers la jeune femme, et il lui dit, en passant ses mains dans es cheveux: -Le cour finit dans 30 minutes..on aura plus à le supporter. A moin que tu veuilles redormir.. |
| | | Ana Davi Invité
| Sujet: Re: En avance malgré le retard ^^ (libre) Mar 3 Avr - 10:25 | |
| Ana n'eut pas le temps de dire ouf, qu'elle passa de l'etat de contemplation à celui d'acteur, et qu'elle se retrouva dehors en compagnie du jeune homme qui l'avait denoncé comme etant celle qui l'avait appellé et ainsi emmené dehors. Bon bien sur elle n'aimait pas ce cours, mais tout de meme il aurait pu lui demander son avis non? Et puis qu'importe ils etaient mieux dehors. Elle lui fit alors un large sourire et lacha enfin "Merci ...euh...euh...merci qui?" Elle rigola presque, car il venait de lui sauver la vie en quelque sorte en l'aidant à partir de ce cours, et elle se retrouvait devant l'incapacité de le remercier correctement car elle ne savait pas son prenom. Elle ne le perdit pas de vue, et se dirigea neanmoins vers son casier où elle alla deposer son livre de litterature qui ne lui servirait plus pour la journée. Elle se trouvait bien ainsi dehors, à ne plus avoir à se soucier de ce cours de litterature qui lui empoisonnait la vie plus qu'autre chose, et qui surtout gachait son amour de la litterature. "Jtavais jamais vu en cours avant...t'es ici depuis peu?" demanda t'elle toujours à son sauveur, en emmenageant un peu son casier. Elle esperait qu'il se rapprocherait pour lui eviter de hurler dans le couloir trop fort quand meme pour entretenir la conversation... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En avance malgré le retard ^^ (libre) Mar 3 Avr - 22:54 | |
| Content que la jeune femme est bien pris le geste, quelques peu étrange de Tom.Enfin dehors, les deux jeunes gens partirent vers les casiers, pour déposer tout deux leurs affaires de littérature, dont ils n'auront plus besoin pour la journée.En épserant qu'au prochain cour, le professeur ne leur demande pas la suite des evenements. xD. Quand le jeune femme remercia Tom, elle s'arrêta, car bien évidement, ils ne se connaissaient pas.En continuant leur chemin, Tom dit:
- Tu peus remercier le merveilleus Tom Gibons..et moi, à qui ai-je l'honneur ?! Notre PlayBoy à toujours été très très modeste, en effet. xD. Maiq biensur, en disant cela, c'était de l'humeur, et un large sourire amusé apparut sur le visage de notre bel étudiant.
- Tu ne m'as jamais vue en cours ?! Tu me diras que je n'y suis pas vraiment souvent ! J'oublie, j'ai la flemme..j'ai mal au crâne ! Mais non, je suis là depuis longtemps. Puis il lui souria. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avance malgré le retard ^^ (libre) | |
| |
| | | | En avance malgré le retard ^^ (libre) | |
|