HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

With mon poulet^^

AuteurMessage
Tom Gibo
Invité

With mon poulet^^ Empty
MessageSujet: With mon poulet^^   With mon poulet^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:09

Un vendredi soir avec Antonn, on avait l'habitude d'aller prendre notre ptit hamburger pour se parler de la semaine qu'on venait de vivre..toujours pleins de potins croustillants, l'eclate quoi! Tom portait un jean un ptit peu délavé avec une chemise bleu foncé assez décontracte recouvert d'une veste. Ils entrèrent dans le McDo' où ils purent remarqué comme d'hab', beaucoup de monde ce qui est tout à fait normal pour un vendredi soir..

Toujours le bordel ici! Mais bon pour notre ptit hamburger traditionnel, qu'est-ce qu'on ferait pas?!

Fit-il d'un ton en même temps sérieux mais avec une ptite touche d'amusement dans la voix. Ils allèrent faire la queue à une caisse par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité

With mon poulet^^ Empty
MessageSujet: Re: With mon poulet^^   With mon poulet^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:19

[ HJ; mdrr j'adore ^^ ]

Antonn suivait Tom jusqu'a l'entré du Mcdo, comme il venait de le dire, il y avait pas mal de monde, ce qui le fit soupiré sur le moment, il se mis a chercher du regard une table de libre, au pire il en libererais une^^. Il souria suite a la remarque de Tom?

Sa m'étonne qu'a force tu te sois pas engraissé la dedans...

Il lui montra sa tete, et afficha un air comique, puis se remis a chercher une table.
Il mis un leger coup de coude a Tom, pour lui indiquer une table au fond de la salle, plutot penard, il pourrais donc faire les cons sans se taper l'affiche.

La...!

Il n'attendit pas qu'il reagisse, et fila deja vers la table, avant que quelqu'un d'autres ne la prenne.
Tom Gibo
Invité

With mon poulet^^ Empty
MessageSujet: Re: With mon poulet^^   With mon poulet^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:52

[moi jt'adore^^]

Pendant qu'Antonn cherchait une table libre, Tom faisait du regard toute la salle pour voir si il voyait des connaissances good or bad.. Quand il lui fit sa premiere reflexion, il ouvrit à moitié la bouche en retournant son regard vers lui avant de lui mettre un ptit coup de poing dans l'épaule

Non mais oh! J'te permet pas! Encore moi qui te fait une reflexion, jveux bien mais pas le contraire!

Fit-il en fronssant les sourcils avant de lacher un ptit sourir amusé, aimant bien le samedi soir entre potes. Quand il sentit son coup de coude, il n'eu même pas le temps de lui repondre qu'il était allé chipé la table libre du fond, s'amusant tout seul de le voir aller précés vers cette table. Il alla le rejoindre beaucoup plus relax, vus qu'Antonn était bien parti^^
Antonn P
Invité

With mon poulet^^ Empty
MessageSujet: Re: With mon poulet^^   With mon poulet^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:18

[HJ; moi aussi tiens ^^ c'est bizarre ^^ mdr ]

Il souria d'un air amusé en voyant sa reaction, puis afficha un air faussement outré lorsqu'il lui donna un coup de poing dans l'epaule. Puis apres etre partie vers la table, il retira sa veste en cuir, et la posa sur le siege, indiquant bien que la table eté prise. Il souria en secouant la tete lorsque Tom arriva enfin.

Pire qu'une tortue! Sa te va bien n'empeche...

Il souria d'un air amusé et soupira lorsqu'il remarqua que la file d'attente été bondé de monde...

Tu crois qu'on pourrais trafiquez la circulation pour passé en prio? Genre tu te fais passé pour un homme malade de la tete ou arrivant a la fin de sa vie, sa devrais marcher je pense...

Il garda son serieux jusqu'au bout de ses paroles, tenant bon pour ne pas rire au annerie qu'il venait de sortir, attendant la reaction de Tom.
Tom Gibo
Invité

With mon poulet^^ Empty
MessageSujet: Re: With mon poulet^^   With mon poulet^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:31

[Ouais bizarre, bizarre^^]

Comme à son habitude, Tom n'était pas un pressé de la vie comme pouvait l'être son ptit Antonn^^. Une fois arrivé à la table quelque instants aprés lui, il encaissa une reflexion de sa part pour ensuite esquisser un ptit sourir amusé tout de même, on lui en voulait pas si son humour n'était pas trés développé.. Il déposa alors sa veste sur la chaise se trouvant en face de celle d'Antonn, et pus ensuite écouter ses paroles tranquillement. Au plus il parlait, au plus on pouvait voir le sourcil gauche de Tom s'arquer, il avait vraiment de ces idées se type!

Et biensur c'est moi qui fait le malade dans l'histoire!

S'exclama t-il en croisant les bras sur son torse, le regardant d'une bad tête
Antonn P
Invité

With mon poulet^^ Empty
MessageSujet: Re: With mon poulet^^   With mon poulet^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:24

Antonn afficha un air malin en voyant sa reaction, il ria pendant quelques instants puis reprit soudainement son sérieux, du moins le fit croire en apparence.

Ta pas le choix de toutes façon, tu prefere peut etre te taper la queue? on n'en a pour 45mn, monsieur hamburger!

Il croisa a son tour ses bras, face a lui, l'air toujours aussi fier que d'habitude. Essayant tant bien que mal de rester serieux, bien que sa soit une plaisanterie, la queue été vraiment longue, ce qui n'allais pas etre agreable... attendre... voir les gens avec leurs plateaux servis passé a coté d'eux pour allez rejoindre leur table...
Contenu sponsorisé

With mon poulet^^ Empty
MessageSujet: Re: With mon poulet^^   With mon poulet^^ Icon_minitime

With mon poulet^^
Page 1 sur 1