|
| un petit somme et c'est repartie? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit somme et c'est repartie? Mer 4 Avr - 3:49 | |
| Lyn aidé de Brian grimpa les marches qui menaient a l'appartement de ce dernier. Elle se tenait à lui et elle n'avait plus qu'une hate...D'aller s'assoir quelque part, de prendre un long verre d'eau et de dormir! Comme elle l'avait vu dans la voiture, il était aussi fatigué qu'elle. Il devait approcher les trois quatre heures du matin (moi yé presque trois..Fatigue T_TXD) et elle bailla discrètement devant la porte. Brian l'ouvrit et quand elle entra elle trouva son apparatement plutot coquet et simpa à vivre -Joli déco que tu as là!... Lyn s'était mise à le tutoyer. C'était pas dans ses habitudes, mais est-ce qu'il était plus vieux que'elle? Elle se mit à le regarder de haut en bas pendant qu'il accrochait leurs veste sur un porte manteau. Plutot pas mla. Rahh ca y était Lyn repensait encore en pute! >< XD enfin elle le trouvait juste mignon. Le voyant aller vers la cuisine, elle lui demanda -Euh..est-ce que se serrait trop te demandé si..si tu avais un aspirine avant que tu n'aille sombrer dans ton lit..je crois que je vais pas supporter plus longtemps ce mal de crâne.. Lyn s'assit dans le canapé qui lui tendait étrangement les bras et se laissa presque litéralement choire sur ce dernier. elle était de nouveaux en confiance, mais garderait son sac pres d'elle au cas ou... (mahh..je tiens presque plus je vais rester encore un peu mais moi la je claque a 3 du mat sorry ^^') |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Mer 4 Avr - 3:53 | |
| - Merci, Lyn ^^
Peut-être, que, normalement, il aurait converser avec elle, à savoir qu'est-ce qu'elle voulait devenir, qu'est-ce qu'elle faisait justement à Harvard, n'importe quoi, donc. Mais, ce soir, il en éprouvant ni le courage, ni l'énergie. En entrant, elle était allé s'affaler sur le sofa, tandis que lui allait trouver l'ensemble de la gueule de bois. Une petite aspirine ne demandait qu'à être avaler et un verre d'eau dans l'autre main, Brian revint dans la salle de séjour et lui tendit le le tout précautionneusement.
- Non, ça va... Seulement, ne me réveilles pas demain matin!
*J'pourrais être grognon...*
Et peut-être, qu'elle, en se levant, n'allait plus se souvenir de la soirée au complet et penserait qu'ils avaient passés leur nui.. ensemble? Brian retira cette pensée un instant, se rendant compte qu'il était devant elle. Le psy' se grouilla un peu plus, histoire d'être dans son lit au plus vite, 'déménageant' l'oreiller, des couvertures vers le sofa ou elle était assise. Un canapé-lit, il fallait le préciser. Dans un petit;
- Attention...
Brian rabaissa le dossier du canapé, et la laissa un instant, disant comme excuse;
- J'vais me changer...
Retournant dans sa propre chambre, il ferma la porte et enleva ses vêtements, à l'exception de son boxer. Il secoua la tête un instant, enfilant un peignoir qui gisait, étant resté un célibataire au cours des dernières années. Quand même, c'était une jeune femme charmante.. Soit, habillé en tenue de 'nuit' il alla voir la belle asiatique, fermant les stores au passage. Une rumeur à leurs sujet serait tellement honteuse... Et elle avait l'air assez habitué, sans pour autant avoir l'air complètement en confiance. Quoi de plus normal! Il ferma les lumières de l'appartement et regarda Miss Ewing un instant et prononça dans une murmure un;
- Bonne nuit ^^
Le psychologue l'observa rapidement avant de retourner docilement dans sa chambre, ou bien vite, après s'être glissé sous les draps, seulement en boxer, l'homme tomba dans un sommeil profond.
*Et dire que la première fois que j'invite une fille la nuit chez moi, c'est une ivrogne... ou une droguée. Peu importe. Charmante, en tout cas. Aller, fait de beaux rêves, le grand!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Mer 4 Avr - 10:00 | |
| Lyn prit son aspirine que lui tendait Brian. L'avalent en un rien de temps, elle s'affala à la renverse sur la canapé qu'il venait de mettre en lit. attrapant un cousin qu'il lui tendait elle le mit sur sa tête comme si elle ne voulait pas se reveiller et marmona derrière ce dernier dans un étouffement de paroles-MMahh..Quelle sale soirée!elle l'enleva de sa tête et se redressa sur le lit quand elle revit Brian avec un peignoir. Elle tourna la tête et ne put s'empecher d'essayer de distinguer quelque chose derrière son ensemvble. Enfin elle soupira et retomba la tête lourdement sur le lit improvisé et de sa main elle lui dit au revoir..genre..casse toi c'est bon! XD nan nan spa vrai v_v elle sourit. elle se changerait demain.-Bonne nuit a toi aussi...Sur ces belle parole, la belle japonaise précisons bien...v_vXD s'endormit dans des draps propres d'un sommeil de plomb..***Lyn se reveilla en sursaut, le front plein de sueur. Elle regarda où elle était et soudain paniqua..Ce n'était pas sa chambre à Harvard..Ni l'appartement de Frank! Ele sursauta quand elle entendit un chat dans une poubelle miauler qu'il avait faim. Se levant précausioneusement, elle retira les draps. Elle était dans une pièce bien aménagée et les stores étaient tirés. Elle les ouvrit et fut aveuglé par la lumière. Mais ou était-elle? Regardant autour, elle decida d'aller explorer un peu ce qu'il y avait ..Elle ouvrit une pièce et la faillit crier d'horreur! un mort?! ..Non juste un homme dans son lit! XD ..Soudain tout lui revint en mémoire et Lyn recula sur la pointe des pieds en refermant doucement et à moitié la porte..Brian..voila son nom...Mais il était quelle heure? Lyn regarda sa montre..8h30...Elle se sentait fatiguée!!!...Et elle avait besoin de se changer..Reprenant son sac, elle y trouva un change. moins belle tenue que celle qu'elle avait sur elle, mais ca irait. Elle se changerait en arrivant au bahut. Lyn chercha alors la salle de bain et la trouva. Elle n'osait pas trop 'emprunter une serviette, mais elle ne pouvait rester sans prendre une douche. et..elle en avait besoin..Sa cuisse était pleine de sang..D'ou lui venait se sang...Non....Le coeur de Lyn s'emballa..est-ce qu'il?..non avant..c'était avant, mais la jeune femme avait encore moins de souvenirs que la veille... Allant finallement sous la douche, elle en prit une bien chaude et resortit avec sa serviette autour du corps. Les cheveux humide dégoulinaient légèrement, mais elle eut tot vite de les secher. Brian n'allait pas se reveiller pour le moment. elle decida de lui faire un café; toujours dans sa tenue fine qui lui arrivait sous les cuises!XD En serviette de bain et claquette empruntées elles aussi a Brian dans la salle de bain, Lyn commenca a préparer le petit déjeuner, se disant qu'elle aurait le temps d'aller se changer avant que le psychologue ne se reveille... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Mer 4 Avr - 13:35 | |
| Sur ses belles pensées et paroles, il doutait que seulement du réveil de la jeune japonaise, précisons-le.(^^) La nuit passa relativemment bien, sans "d'emmerdes" vraiment comme il aurait pu l'imaginer. Doté d'un sommeil pour la plupart du temp, très léger, Brian ne fit qu'entrouvir les yeux pour distinguer la personne qui l'observait apparement. Il essayerait de s'endormir plus tard, seulement il était crevé. Seulement, il ne put s'empêcher de remarquer une tache rougeatre sur la cuisse de la jeune femme, qui maintenait s'en allait de son périmètre de vue.
Brian somnela de courts instants, c'est-à-dire une bonne demi-heure dans son lit avant de décider d'ouvrir complètement les yeux, de se lever paresseusement du lit. Passant une main dans ses cheveux, il allait se diriger vers la cuisine, quand il remarqua;
*Oulà! J'suis pas habillé U_u'*
Le psychologue enfila donc une chemise et des jeans à contre coeur, ayant pourtant voulut garder une si simple tenue, habitué à cela. Clignant des yeux, il se retrouvit sur sur le seuil de la cuisine, murmurant un matinal;
- Bonjour...
Il lui sourit en restant là, apparament légèrement fatigué.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Mer 4 Avr - 14:12 | |
| Lyn sentit alors une présence derrière elle et elle se retourna, une tartine dans la main et un café de l'autre. Elle était toujours avec la serviette sur elle et quand elel vit Brian arrivé, elle rougit légèrement avant de s'accoter au bar américain qui deservait la cuisine. Elle posa sa tasse et sa tartine de pain sur une assiètte et prit une autre tasse pour le professeur -Un peu de café? Ca devrait te requinquer tu as l'air aussi endormi que moi!^^ Lyn secoua la tête pour faire partir doucement une goutte de ses cheveux et remplit une tasse de café qu'elle tendit a Brian. Avait-il passer une bonne nuit? Lyn à son gout trouvait qu'elle était trop courte. REgardant le comptoir, elle lit l'heure sur une petite montre à son poignet. Quand est-ce qu'elle recommencait les cours? aucune idée..Et Brian donnait-il un cours aujourd'hui? -Sinon bien dormit? je me suis permise d'emprunter euh..une serviette et ta salle de bain...Ca te dérange pas au moins... Elle était parfois sans gène, mais Brian l'avait acceuillit. Elle espérait pas non plus trop à contre coeur...Buvant un peu de café, elle regarda le lit de fortune qu'il lui avait fait hier soir en vitesse. 2tait-elle si mal en point? .Elle avait si peu de souvenir..Merdouille >< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Mer 4 Avr - 23:23 | |
| La jeune femme n'avait donc manqué de rien. Elle paraissait même à son aise, avant qu'il ne voit sa figure un peu embarassé. Elle lui tendait donc une tasse gentiment. Elle avait donc trouvé l'emplacement du sucre, du lait, des graines de café, sa cafetière, son grille-pain, la bouffe... Et à sentir cette bonne odeur, elle était aller se laver.
- Ouai, ça serait pas de trop.. Merci.
Brian lui accorda un léger sourire avant de prendre la tasse café, effleurant ses doigts par la même occasion.
- Mmmm.... Oui, mais faut dire j'ai eut une journée chargée hier. Prends ce que tu veux... Et toi, ta nuit ici?
Dit le psychologue s'accotant contre le comptoir, ne pouvant s'empêcher de repenser à ce sang qui, maintenant était à peine caché sous sa serviette. Elle devrait aller se changer, mais bon, il se retint d'adopter cette atittude 'paternel' et se contenta de garder un petit sourire.Mais, curieusement, il voulait s'assurer de son bien-être...
- Eh... Je t'ai vu ce matin le s... Ça va bien avec la blessure?
*Subtil, ouai U_u''* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Mer 4 Avr - 23:44 | |
| Lyn laissa ses doigts effleurés ceux de Brian. Elle se sentait génée d'avoir fouiller comme si elle était chez elle. Elle avait repréré en allant se laver. Elle se retourna pour prendre une cuillière dans un tiroir et la mit dans sa tasse qu'ele commenca a touiller le café avec un morceau de sucre dedans. -Oui ton canapé est confortable, mais ca m'a pas empecher de faire un reve étrange... fit lyn , étant absorbée par son café. Elle releva la tête et regarda la fenêtre qui menait dehors..Mais dit Merci au chat de la voisine de m'avoir reveillé!^^ Elle sourit alors à Brian et passa pres du comptoir et tout pres de lui avant qu'il ne lui fasse la remarque qu'elle n'avait pas été trés discrète en ouvrant sa porte et qu'elle était bléssée..Est-ce qu'il faisait référence au sang qu'elle avait eu sur l'interieur de la cuise, Lyn paniqua légèrement et dans sa voix on pouvait persevoir de l'inquiétude.. -Euh..Nan je ne suis pas bléssé pourquoi tu dis cela? Je..je vais me changer je reviens... Elle l'avait échappé belle! Un peu plus et il lui aurait surement demandé comment elle avait fait ca. entrant dans la salle de bain qu'elle ferma à double tour, Lyn s'adossa à la porte et soupira avant de laisser son dos glisser contre cette dernière. Elle enfouit alors sa tête contre ses genoux et une larme perla sur sa joue. *C'est pas vrai..* Lyn avait la dure réaltité en face. Elle s'était fait drogué la veille et l'homme qu'elle avait vu en cauchemard n'était autre que celui qui l'avait fait saigné a l'entre jambe.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Jeu 5 Avr - 0:30 | |
| Il l'imita, plongeant un sucre dans son sucre, en rajoutant une goute de lait, reposant tranquillement son regard dans celui de l'asiatique. Il la vu vite traumatisé, triste, à son grand regret, ne voulant pas imaginer par quelconque indice ou était situé l'hémorragie... Acquiesçant calmement à sa raison de partir de la pièce, il porta la tasse à ses lèvres, goutant un bon liquide chaud, qui avait été préparé par quelqu'un de charmante.
Donc, le laissant seul, il attendit un instant, et, remarquant avec peine qu'elle n'avait même pas son sac avec elle ou ses vêtements étaient, le psy' alla chercher son sac dans le salon. Se retrouvant donc, aussi, bien vite, proche de la salle de bain, n'entendant rien. Il se mordit la lèvre inférieure inférieure avec nervosité et cogna faiblement à la porte;
- Je...
*Suis désolé...*
Brian continua, sur un ton évidemment chamboulé et faible, devinant ce qui s'était passait avec effroi.
- Tiens, tes vêtements...
En effet, il savait bien que hier, on l'avait tripoté mais de là à... Brian soupira doucement, restant proche de la porte, donc, proche d'elle. Il ne voulait pas 'rentrer' dans sa vie privée, mais tout de même, elle avait besoin d'avoir une meilleure image des mecs, maintenant, vu les circonstances... Une meilleure image d'un pauvre psychologue aidant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Jeu 5 Avr - 0:47 | |
| Lyn était derrière la porte et elle entendit soudain des pas retentir en direction de la salle de bain. Le sol n'était pas isoler comme Brian devait le penser et Lyn se leva en vitesse. elle colla son oreille contre la porte, la main sur la poignée. Respirant faiblement et en évitant le plus possible de trahir son état physique et mental de jeune femme violée, Lyn chercha dans sa mémoires ce qu'elle avait deja vécue. C'était trop..une fois de trop elle qui pensait que tout cela c'était terminé il y a 5 ans... Ele se rapellait que trop bien de cette chambre noire, paisible et silencieuse. L'odeur d'alcool..Les mains baladeuses de Karl et la terrible douleur qu'elle avait eu au ventre ce jour la...
Comme si Lyn revivait cet instant, elle porta la main à son ventre et se revit alors la veille saigner, la chemise déchirée et l'homme en noir. Elle revivait en cet instant à la vitesse de l'éclair chaques sensations désagréable. Les mains crayeuses la parcourirent hardement...Un sourire sadique au lèvres de l'homme et son coeur apeuré de finir morte dans cette chambre de bar.. Alors Lyn s'éloigna de la porte comme si elle en était maléfique et recula jusqu'au lavabo. La elle se tourna vers le miroir et quand elle vit son reflet dans la glace, elle ne se reconnu pas. Qui était cette fille? C'était bien Lyn ewing ou une autre? ..ce qu'elle voyait c'était une pute..une prostitué, une gogo-dancer de bar a putes. Ce n'était ni une étudiante ni une jeune femme saine.
Quand elle fut alors tiré de la réalité par Brian qui lui redonnait ses affaires. Elle voulut attendre qu'il parte mais elle n'entendit pas les pas de retour dans la cuisine. elle ne pouvait rester avec une serviette autour de ma taile. Alors se passant de l'eau sur le visage, elle deverouilla la porte... Un cliquetit se fit entendre et cette dernière s'ouvrit en s'entrebaillant légèrement, sans que Lyn ait eu quoi que ce soit à faire. Elle regarda de son oeuil gauche qui depassait de l'embrassure de la porte, Brian et plongea son regard dans le sien. elle ne dis rien, ne bougea pas d'un pouce, mais dans ses yeux on pouvait y lire qu'elle avait déversé ses larmes...
(Mah..j'ais eu trop de mal a ecrire ce rp..ma presque fais pleurer...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Jeu 5 Avr - 1:05 | |
| Il attendit un long moment, proche de la porte, prêtant une oreille attentive à l'appartement qui était devenue vite silencieux. Seulement peut-être le miaulement du chat se faisait entendre, mais Brian l'oubliait, pris de pitié pour elle, s'en faisant pour elle. Et ça rentrait en quelque part dans son travail tout cela...
La japonaise n'aurait pas eu la volonté de venir, mais en quelque sorte, c'était de sa propre faute si elle se retrouvait dans son appartement, à dormir chez lui. La jeune femme débarra alors la porte , pour y liasser passer une mine beaucoup plus triste, parsemé de goutellettes d'eau.
Ses yeux lançaient-ils des messages vitaux ou une tristesse infinie? il ne savait pas, peut-être les deux. En esquissant un doux sourire, il lui tendit son sac, en effleurant tendrement sa main contre la sienne.
- T'en fais pas..
La réconforta-t-il, un peu plus confiant lui adressant un beau sourire, sachant un peu ce qu'il aurait à faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Jeu 5 Avr - 1:27 | |
| Lyn tendit la main pour prendre les affaires et son sac, que lui tendait brian. Elle se sentait humillié d'etre comme cela devant lui. elle était mal en point et elle affichait une image qu'elle pensait repoussante. est-ce qu'on saurait un jour trouver ce qu'ele était vraiment? Lyn sentit la main de Brian saisir doucement son poignet pour la rassurer. elle se laissa faire alors qu'elle savait que la première réaction qu'elle aurait faite , aurait été de la retirer trés vite, mais cet homme l'avait acceuillit chez lui..l'avait herbergé le temps d'une nuit pour eviter qu'elle ne se reveille le lendemain dans la rue..voir ailleurs. Lyn prit alors le sac et murmura un faible merci avant de refermer la porte derrière Brian. Une fois de nouveau seule à l'interieur, elle mit sa tête contre la porte et regarda le plafond. Blanc..Sa vie était noir c'était presque de l'osmose... S'habillant le plus lentement possible, comme si elle ne voulait pas sortir de la salle de bain, comme si elle voulait retarder le moment de recroiser leur regard. Mais Lyn finit par sortir. elle avait un pantalon large et un débardeur fin de soit vert pale. Il lui allait bien et mettait ses yeux en valeur. elle les avait dailleurs maquillé d'un trait fin pour eviter son regard triste.. -J'ais l'air de quoi? grimaca Lyn qui sortait enfin de la pièce. Elle sourit à Brian avant de ranger son sac devant l'entrée et d'aller refaire le lit. Elle n'allait pas partir comme cala. Il était surement l'heure d'aller en cours, mais ce que voulait Lyn à ce moment la c'était s'enfermer seule quelque part et réfléchir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Jeu 5 Avr - 1:51 | |
| Touchant, caressant légèrenet sa peau douce quelque instant, elle disparut alors, le laissant à nouveau seul. L'homme regarda la porte avec mélancolie, espérant qu'elle ne serait pas tropmal à l,aise avec sa curiosité assoifé. Soit, Brian retourna dans la cuisine en mangeant une tartine avec du chocolat et de terminer son café pas la même occasion.
Était-ce lui qui mangeait vite ou elle qui prenait un temps fou à se changer? Se passant une main anxieuse dans les cheveux, il ne put que s'en faire pour cette jeune femme, qui était là, juste à quelques pas de lui, avec qui on semblait avoir été une brute tellement elle paraissait fragile comme de la porcelaine. Enfin, une voix féminine emplit l'appartement qui était resté silencieux et Brian se retourna, disant simplement;
- Parfaite ^o^
Tandis qu'elle repartait faire son lit, il ne rajouta rien, se retournant, pour mettre les plats dans le lave-vaisselle. Elle devait bien être dans la salle de séjour, lorsque Brian s'excusa;
- Je suis tellement... indiscret. S'rry miss, j'essaie juste de t'aider du mieux que je peux, hein U_u''
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Jeu 5 Avr - 2:02 | |
| Lyn revint vers Brian et l'aida a nettoyer la table qu'ils avaient utilisé. Laisser sale un endroit n'était pas dans ses habitudes et Lyn se garda bien de préciser qu'elle vivait parfois dans plus délabré que cela. Regardant brian elle lui sourit quand même et se tortilla une mèche de cheveux un peu mal à l'aise..Comment lui expliquer tout cela? Nan elle ne pouvait pas et quand il s'excusa elle s'assit sur une chaise et se contenta de perdre son regard vers l'exterieur de l'appartement -Non ..Ne t'excuse pas ce serrait plutot à moi de le faire tu m'as hebergé , emmené ici et de plus offert un bon petit dej^^..Mais j'aurais préfér que tu ne le sache pas..J'ais l'air de quoi a ton avis? j'ose même plus me regarder véritablement dans le miroir a quoi bon... Elle soupira et fit aller sa tête en arrière avant qu'elle ne revienne vers Brian qui semblait boulversé de ce qu'elle venait de dire. Surement s'en était-il rendu compt depuis maintenant 8 heure environ qu'ils se connaisaient. Lyn se leva et attrapa son sac au passage. Il était peut-etre le temps d'y aller? -Tu n'as pas cours ce matin?.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Jeu 5 Avr - 2:16 | |
| Ses yeux ne vinrent pas chercher ceux de la jeune femme, ne voulant pas la remettre dans l'embarras, détestant voir les gens de cette manière. Peut-être cette japonaise lui offrait une sympathie, ce qui expliquerait son profond chagrin intérieur pour elle. Seulement penser à ce genre de personne le rendait furieux.
- Et bien... je ne suis pas fou, je sais que... quand on se retrouve dans une ruelle, il doit s'être passé quelque chose...
Au fait, ce souvenait-elle qu'il était psychologue? Brian soupira doucement, répondant à sa prochaine question;
- Je suis psy'... Et ce genre de chose, ça rentre, justement, dans mon boulot...
En fait pas vraiment, mais, lui, en avait envie. Si seulement, elle aussi. Mais, elle attrapa son sac.
- Je ne vais pas t'obliger à rester avec moi... Je comprend qu tu veux sûrement.. tout oublier.
Pesant ses mots à chaque respiration, il tenta un sourire en sa direction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Jeu 5 Avr - 2:34 | |
| Lyn s'appretait a mettre sa main sur la poignée de la porte d'entrée et espérer que Brian allait la suivre et la ramaner au campus en même temps que lui pour les cours. Elle savait qu'il était psychologue, mais il avait du travail surement a harvard. Lyn stoppa alors son geste avant et resta le dos tourneé à Brian.. - non tu n'est pas fou Brian...Mais mon boulot à moi c'est malheureusement ce que tu as pu deviner... Elle ferma les yeux et posa son front sur la porte.C'était froid ca rafraichissait et ca faisait du bien. elle ne voulait pas être bléssante avec Brian, mais fut plus sèche qu'elle ne l'aurait souhaité. -Ma vie n'est que pourriture..Ecoute si tu ne veux pas voir la mysère du monde en face de toi, evite de me questionner veut tu! ca vaudrait mieux pour toi... Elle se retourna finallement vers lui. Elle avait les yeux hagards qui ne distinguaient plus que ce qu'elle avait au fond de son âme. Rien en définitive. Lyn soupira et finit par ouvrir la porte de sortie... (m'en veut pas elle est secrete ^^ pis..elle est sensible, elle a peur etc..pas contre toi t'en fais pas! v_v! XD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Jeu 5 Avr - 2:51 | |
| (Je constate ^^)
Brian la suivit donc vers la porte et lentement, entendit ces dernières déclarations, qui, ont le voyaient, ne voulaient pas être méchantes. Son travail était don de... se faire payer pour...? Laissons donc un point d'interrogation.Lu iqui avait pensé que ça restait une erreure; non, elle était payé pour se laisser faire...
Brian balança sa tête de gauche à droite, faisant un non dans son subconscient, essayant tout de même d'avaler cette dure réalité.
- Je sais qu'on se connait depuis quelques heures, à peine, sauf que.. c'est pas très saint. J'suis habitué de voir du monde dans des situations pires, alors ça va... Juste que, ça rend pas forcément la vie heureuse.
Ça rendait peut-être la vie heureuse à ses clients, mais à elle? Non, vu comme cela, elle venait de pleurer se rappelant qu'elle était une "prosti-pute" (désolé hein T_T). Croisant son regard, finalement, il la voierait sûrement s'en aller. Brian s'approcha inconsciemment d'elle, lui disant;
- J'veux pas te retenir plus longtemps, seulement... On pourra parler à tête posé de tout cela, si tu veux...
*Bonne journée, à part ça..* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Jeu 5 Avr - 3:05 | |
| oui bien sur que ce n'était pas trés saint. Même pas du tout, mais ce que Brian ne comprenait pas, ou n'arrivait pas à accepter, c'était qu'elle soit payé pour cela. Elle y était obligé si elle voulait avoir une chance de survivre dans cette jungle qu'était Harvard. Lyn était nulle en cours et sa vie dépendait depuis 5 ans de Frank. Se retournant à l'appel desespéré de Brian elle chercha ses yeux pour y trouver quelconque réconfort..
- Et bien...Commenca Lyn...je..j'en sais rien..Ecoute..pour parler de quoi?..c'est pas vraiment interressant...
Lyn detourna alors la tête et descendit les quelques marches qui séparaient le palier de la sortie de l'immeuble. Dehors il y avait du soleil et un epu plus on aurait pu croire que cette nuit d'enfer n'avait été qu'un mauvais souvenir. Lyn se sentait coupable d'avoir été si naive ..Si elle l'était moins, elle risquerait moins ce genre de choses.. Allant vers la voiture de brian, elle se stoppa devant et finallement regarda un peu plus loin sur le boulevard
-Peut-etre est-ce mieux que je rentre en bus..Ca evitera qu'on se pose des questions si j'arrive avec toi au bahut...
Excuse minable oui pour eviter de nouvelles propositions qui la méttraient mal à l'aise. Elle ne savait pas si ele allait encore se confier au jeune homme, mais c'était si délicat. et il n'aurait droit qu'a des discourts funestes et incompréhensible de douleur..elle souhaitait lui épargner cela.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Jeu 5 Avr - 3:25 | |
| - J'aurais la conscience un peu plus tranquille, en effet..
Justement, ça lui ferait moins mal de la voir pleurer, de la voir triste et furieuse à la fois que de la revoir partir comme cela, passive. Bien évidemment, elle devait ressentir quelque chose à l'intérieur d'elle, mais ça, elle ne le dirait jamais... Brian respira fortement, la voyant s'élançant dehors, la voyant qui voulait s'en aller. Et les rumeurs, qu'est-ce qu'il en avait vraiment à faire? Il voulait tout de même garder une place assez 'gentleman', en étant un lui même.
- M-oui, peut-être.
Brian se contenta d'hausser tranquillement les épaules, en soutenant toujours son regard, essayant de traverser les pupilles dilatés de la belle étudiante.
Mais... il ne pouvait pas faire grand chose pour elle. Il n'était ni un ami proche (ni même un ami, pour elle, ça il se le demandait..) et encore moins quelqu'un de plus proche d'elle, sentimentalement.Cela se résumait à ce contenter de la revoir partir, avec ces liasses d'argent, pour Harvard, pour avoir à faire un travail si immoral.
- Je suis sûr qu'il y aurait une manière, Lyn... Gagner son fric avec ça, c'est pas le top.
Dit le psy', sentant qu'il en mettait trop. Seulement, il y avait toujours une solution...Et sûrement , avec son corps divinement bien sculpté, elle devait valoir cher... et donc plus dure à enlever de ce marché noir, en quelque sorte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Jeu 5 Avr - 9:58 | |
| Gagner son fric autrement? C'était bien ce qu'il avait dis?..Mais elle ne gagnait même pas 1% de ce qu'elle touchait certains soir à danser sur un podium à moitié nue. Tout revenait à frank...Lyn devait lui rendre chaque matin devant le Bahut la somme qu'elle avait touché la veille au soir. Elle devait aussi l'appeler chaque fin de journée pour lui dire si tout c'était bien passé..à Croire qu'elle n'était que de la chair qu'on appelait canon! Chair qui ne servait qu'a satisfaire la vue de vieux pervers et.. -Je ne fais pas que cela Brian ajouta Lyn en esquissant un léger sourrir qui se vallait rassurant. J'ais été engagée il y a peu pour devenir manequin. rien n'est sur mais je n'ais que mon corps pour travailler. Si tu va a Harvard look mon bulletin scolaire c'est pas fameux... Et Oui Lyn en cours était nulle. Elle ne sen sortait pas,Il faut dire qu'avec 5 ans de pause dans son enseignement scolaire, pour apprendre le metier de ..Prosti-pute v_v XD elle ne rattrapait pas son retard. Une grande carrière intéllectuelle n'était pas pour elle. Juste douée en sport et en dessin, Lyn ne s'en sortirait pas avec cela. C'était comme une fatalité... Mais même si Lyn était engagée dans cette boite de manequinat, elle savait trés bien que Frank la rattraperait et en dehors de ses séances photos, Lyn devrait replonger dans ce cercle vicieux.. - C'est gentil que tu veuille m'aider..C'est ton metier en même temps mais je ne sais pas encore comment te remercier de tout cela(c'est la que je suis cencé faire ma fameuse proposition?Oo XD)si je peux faire quelque chose...Un service n'importe quoi...(en manque?XD hum dsl je me calme c'est le reveil..dur dur v_v) Lyn voulait le remercier quand même pour ce qu'il lui avait permis de s'en sortir la veille. Sa drogue lui avait passé en une nuit. C'était mieux , mais elle ne pouvait partir comme une sauvage non plus..Ce n'était pas dans ses habitudes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Ven 6 Avr - 0:33 | |
| Restant à de long pas d'elle, restant dans les escaliers de l'appartement, en la regardant le plus intensément malgré la distance qui les séparait, il écouta ses paroles.
- Bon, j'aime mieux entendre ça...
Mannequin représentait encore des risques mais comparé à ce qu'elle faisait en ce moment, c'Était tellement mieux. Brian lui sourit faiblement, pensant qu'elle était sûrement organisé avec... quelque chose, quelqu,un qui lui organisait sûrement de longues soirées. Lyn la remercia gentiment de ce qu'il avait fait, dont s'inquiéter pour elle justement. Brian ne put s'empêcher une pensée vraiment déplacée à sa proposition, mais haussa finalement les épaules, échappant un;
- Fais-moi un beau sourire ^^
Sans s'en rendre compte Brian lu ien faisait déjà un, et elle ne pouvait que répondre à cette alternative. En effet, si ça pouvait les rendre heureux, les deux, ce serait la moindre des choses... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Ven 6 Avr - 0:41 | |
| Lyn regarda Brian doucement. Etait-ce juste son metier de psy qui lui donnait cet air paternel? Elle n'en savait rien, mais trouvait cela trés touchant. Lynfit un pas vers brian, mais se retint et finalement lui adressa un sourir simple, jolie, mais qui était sincère. Que pouvait-elle dailleurs dire de plus? -voila^^ C'était ce qu'elle pouvait faire de mieux car..comment se relever tranquillement d'une soirée comme celle d'hier? C'était trés dur et Lyn savait qu'elle y laisserais pas mal de choses en elle et aussi derrière elle. Relevant la tête, elle regarda sa montre puis l'arrete de bus. Il devrait en passer un dans peu de temps. -Bon est bien je crois que c'est le moment de..se dire au revoir.. Elle n'aimait pas dire cela, mais elle devait retourner en cours le plus vite possible..donner cet argent à frank et faire comme si de rien était..pour eviter le plus de questions possible... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Ven 6 Avr - 0:53 | |
| Oui, bon, dans une situation pareille, il avait plus l'air d'un père qu'un ami gars. Pourtant, ce n'était pas parce qu'il la trouvait pas de son goût, Brian était tout simplement faite d'une manière, que (presque..) personne ne pouvait changer. Admirant un moment son sourire franc, elle finit par se diriger tranquillement vers son arrêt de bus.
Ça lui paraissait tellement immonde, de la laisser comme ça, presque sans rien, en avant de chez lui. Mais, il ne doutait pas que son comprotement ne pouvait qu,affecter la jeune asiaitique, lui faire réaliser qu'il n'y avait pas juste des profiteurs, dans ce monde... Lui souhaitant donc au revoir, Brian chercha à nouveau ses beaux yeux sombres, enchaînant légerement;
- D'accord... à la prochaine ^^
S'en suivit d'un si habituel sourire, d'un balancement de main, de gauche à droite. Son corps se retrourna pour rentrer dans on appartement, tandis que ces yeux restaient mystérieusement dans les siens. Enfin, ce long échange des yeux se fit interrompe par une porte qui se fit fermer doucement. Le psy' retourna donc dans son appartement, prenant la tasse de la jeune femme avec mélancolie, esquissant un léger sourire. Suivant du coin des yeux un futur autobus, il ne put que remarquer cette tache de sang, dans les draps.
- Et elle me l'a même pas dit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Ven 6 Avr - 1:16 | |
| Lyn lui dit au revoir discrètement. C'était étrange de le quitter comme cela. Peut-etre se reverraient-ils au bahut. C'était fort possible, mais est-ce qu'elle aurait la force de le voir? d'aller lui parler? Elle ne lui avait pas dis quel avait saigné encore cette nuit suite a ce coup dans le bas du ventre. Elle avait préfér se taire (et elle est pas sale spa sa faute ! v_v XD) Regardant Brian refermer doucement la porte, elle voulait ne pas perdre ce regard qu'elle avait commencé à connaitre et a aprécier. Il était si gentil..etrange... -au revoir.... Lyn s'en retoura elle aussi et marcha jusqu'a l'arrete de bus. La elle eu un coup de téléphone de frank et elle ne décrocha pas. Elle allait etre obligée de tout expliquer du pourquoi du comment....Bref elle prit le bus et s'en retourna vers Harvard, le souvenir de tout ce que Brian avait fait pour elle.. (Mahh..c'est terminé v_v..j'ais aimé rp avec toi!!^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? Ven 6 Avr - 1:20 | |
| ( Elle a besoin de plus de tendresse ta p'tit japonaiz' xP Et me too miss, j,ai aimé ^o^ j'ai tout de même l'impresion que la qualité de tes rp est meilleure à la mienne...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit somme et c'est repartie? | |
| |
| | | | un petit somme et c'est repartie? | |
|