HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Midday Break [PV Reira Stowe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Jen
Invité




Midday Break [PV Reira Stowe] Empty
MessageSujet: Midday Break [PV Reira Stowe]   Midday Break [PV Reira Stowe] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:11

Et c'est part une si belle matinée de septembre, qu'Alex Jenkins, étudiant en deuxième année à Harvard, avait passé pas moins de quatre heures, dans le même amphi, à plancher sur une épreuve de philosophie... Pour faire régner la Justice, suffit-il de faire appliquer le Droit ? Sujet passionnant...

Quoiqu'il en soit, Alex était très pressé de sortir de la salle, dont la température avait rapidement augmenté, sûremment à causer de tous les cerveaux bouillonant sur ce sujet...

D'un pas rapide, sac en bandouillère sur l'épaule droite, Alex traversa les patios, puis se rendit dans la cours principale de l'Université. Son ventre criait famine, et Alex commençait à ressentir une certaine douleur à l'estomac.

La faim l'envahissait en effet depuis une heure au moins. Heureusement, il avait prévu son déjeuner: un sandwich au poulet, avec une pomme et une bouteille d'eau, de quoi se rassasier pour tenir l'après midi.

Une fois dans la cours, il observa les alentours, et apperçut une table libre située sous un arbre à quelques mètres de là. Il s'y dirigea et s'y installa tranquillement. Là, Alex sortit donc son déjeuner, qu'il commença à entamer, tout en relisant son cours sur:

- "Le Droit des Obligations ? Pfff, qu'est-ce qu'ils nous ont encore inventé..."

C'est alors qu'un mince craquement de brache le sortit de ses profondes reflexions sur ce Droit très... Paradoxal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midday Break [PV Reira Stowe] Empty
MessageSujet: Re: Midday Break [PV Reira Stowe]   Midday Break [PV Reira Stowe] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:12

La fin des cours était ce que redoutait le plus Reira, pour cause c'était toujours ca ce moment que les profs s'arrangeaient pour leur donner une montagne de travail, et de plus Reira ne pouvait s'empêcher d'aller contre sa nature perfectionniste et passait des heures a travailler sans faire de pause. Mais cette fosi ci, voyant le soleil bien haut au dessus d'elle, Reira avait décidé de travailler a l'air ne pouvant pas supporter de rester confiner dans sa chambre qui n'était plus ensoleillée l'après midi. Elle venait de sortir d'un cours de droit qui s'était montré particulièrement tordu, même pour l'esprit très entrainé de la jeune fille. Plsu d'une personne dans sa promo avaient decroché dès la première heure, mais elle avait essayé de suivre tant bien que mal le cours, qui s'était bien evidemment finit avec un dissertation " qu'est ce qui est bien et qu'est ce qui est mal devant la loi".
Reira traversa le parc de sa démarche légère malgré les hauts talons qui ne la faisaient pas ralentir. Elle marcha sur le gazon qui commencait a être d'une couleur jaunâtre. Pas étonnant vu la température...la jeune filel soupira et se demanda pourquoi elle portait du noir en cette belle après midi. Mais elle n'avait pas vraiment la tête de se poser ce genre de questions car elle venait d'apercevoir un coin a l'ombre un peu reculé par rapport aux autres mais qui lui plaisait bien. Tenant bien fermemant sa besace elle s'élanca près du coin avec un arbreet marcha de son talon sur l'une des branches et apercut qu'un jeune homme venait de la voir...bon pour la discrétion c'était râté mais pour la politesse ca ne l'était pas. Donc, regardant le jeune homme dans les yeux elle dit d'une voix calme,et nullement gênée:

Excusez moi de vous avoir interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jen
Invité




Midday Break [PV Reira Stowe] Empty
MessageSujet: Re: Midday Break [PV Reira Stowe]   Midday Break [PV Reira Stowe] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:40

C'était une jeune femme qui l'avait donc sorti de ses pensées lointaines, une jeune femme peut être un peu moins âgée qu'Alex, elle devait être en première année sûremment. Oui, en première année, c'était certain, car Alex ne l'avait jamais vu dans les mêmes cours que lui.

Ah la première année à Harvard... Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'était pas la pire... Bien au contraire, c'était la plus tranquille. Malgrè un énorme changement comparé au Secondaire, la toute première année d'Université était plutôt.. relaxante, si on comprend bien sûr, les années suivantes ! Vieux et mémorables souvenirs pour ce cher Jenkins...

Bref bref bref, la jeune femme s'excusa, bien qu'Alex trouvait qu'il n'y avait aucun mal à marcher sur un branche. Et puis, comme ça il trouvait un mobile pour ne pas à avoir apprendre son cours de Droit !
L'étudiant lui sourit, et répondit:


- "Aucun problème !"

Il poussa son bordel qu'il avait bien étalé sur la table, afin de laisser un espace plus consistant si la jeune étudiante souhaitait s'y installer.
Puis, il ajouta:


- "Les Cours de Droit de second année, c'est l'enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midday Break [PV Reira Stowe] Empty
MessageSujet: Re: Midday Break [PV Reira Stowe]   Midday Break [PV Reira Stowe] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:03

Reira essaya de voir si elle avait déjà vu le jeune homme quelque part, comme dans sa promo, mais non son visage lui était totalement inconnu. Reira était de celle qui avait une exellente mémoire et qui arrivait a visualiser presque instantanement les visages pour ensuite les reconnaitre s'il arrivait qu'elle les revoit. Elle jeta un regard discret au jeune homme et l'évalua rapidement en lui trouvant simplement l'air gentil, simple...et c'est tout. Elle n'avait pas eut l'occasion de le regarder dans les yeux de son regard très noir. C'était sa technique opératoire pour connaitre rapidement le caractère de chaque individu. Et il s'était revelé qu'elle ne se trompait que rarement dessus. Cette qualité ou défaut, selon la pensée des gens, se revelait utile mais parfosi aussi très embarassante. D'ailleurs elle avait laissé son regard baissé...jugeant que ce n'était pas encore le bon moment pour le relever.


Je n'en doute pas....surtout pour les dissertations.


Elle s'assit gracieusement a la place dégagé par le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jen
Invité




Midday Break [PV Reira Stowe] Empty
MessageSujet: Re: Midday Break [PV Reira Stowe]   Midday Break [PV Reira Stowe] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:00

Même si elle y mettait toute sa force, Reira ne pourrait pas intercepter le personnage qu'était Alex. Il était toujours très difficile, voir quasi impossible de le deviner. Tout ce que l'on pouvait savoir du jeune homme en le regardant, c'était sa "coolitude"(xD):

Alex ne cherchait pas les embrouilles, il était juste là pour faire ses études, rien de plus. C'était un type plutôt sérieux, quelque peu solitaire, et légèrement rêveur parfois. Mais ses yeux ne trahissaient jamais ses sentiments, ni ses pensées lointaines, ce qui fait qu'il était difficile de capter sa longueur d'onde...

Alex regarda la jeune femme. Elle semblait plutôt sérieuse, du moins à première vue. C'était effectivement une première année, Alex en était à présent sûr.


- "Les dissertations ! M'en parle pas ! Je pense que c'est ce qu'il y a de pire après les présentations Power Point du "prof" éco ! Quoique... Ses cours sont plutôt reposant..."

Le deuxième année enleva le bouchon de sa petite bouteille d'eau, puis but une gorgée, après quoi il ajouta:

- "Enfin bon... Je te conseille de savourer ta première année ici, parce que tu ne sais pas encore ce qui t'attend après ! "

Alex la regardait toujours, espérant qu'elle n'allait pas pâlir à ces mots, et ajouta:

- "Je ne dis pas ça pour te faire peur bien sûr !" pouffa t-il, avec un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midday Break [PV Reira Stowe] Empty
MessageSujet: Re: Midday Break [PV Reira Stowe]   Midday Break [PV Reira Stowe] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:56

Elle sourit légèrement, malgré le fait que les yeux du jeune homme étaient impénétrables. Quoi qu'elle n'avait pas encore trop levé les siens, jouant a ma timide, même si en réalité elle ne l'était pas. C'était son côté manipulateur qui resortait a ce moment là. Mais elle savait pertinemment que les personnes en face d'elle étaient loin de se douetr des pensées profondes de la jeune fille. Donc, toujours discrètement elle l'observait essayant de mioeux cerner le personnage enigmatique devant elle. Et elle ne reculerait pas, elle aimait les défis, aussi compliqués soit ils.
Ce jeune homme lui faisait un peu penser a elle, toujours maitre de soi, pas un mot qui depassait l'autre, serein, mais peut être lui aussi un gros cerveau sous cette apparence.
Les présentation power point sont la chose la plus simple pour l'instant, a mon avis bien sûr...
Puis se remémorant les mots du jeune homme elle ajouta avec rapidité, pour qu'il n'y ait pas de temps mort:
Si, je le sais, j'ai lu les programmes et....son regard devia légèrement sur le côté pour revenir vers le jeune homme sur qui elle leva ses yeux noirs, Je n'ai pas peur des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jen
Invité




Midday Break [PV Reira Stowe] Empty
MessageSujet: Re: Midday Break [PV Reira Stowe]   Midday Break [PV Reira Stowe] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:44

Maître de soi ? Peut être que Reira et Alex furent Jedi dans une vie antérieure xD C'est vrai quoi ! Alex était une personne de nature très calme et sérieuse (même s'il aimait bien plaisanter), donnant parfois des conseils très précieux, digne de Maître Yoda ! (je m'égare là..uhu)

Bref, il possédait néanmoins une carapace très dure, qui lui permettait d'éviter d'être un livre ouvert. (Bon, c'est pas non plus une Tortune Ninja hein ! Vive les références Midday Break [PV Reira Stowe] 515 ) Mais contrairement à ce que pouvait peut être supposer Reira, ce n'était pas un gros cerveau, mais un type sérieux comme il le faut, sans plus.

- "C'est sûr, ce que je veux dire par là, c'est qu'on s'emmerde à un point pendant ces présentations Power Point, tu ne peux même pas imaginer ! Le truc le plus inepte là dedans, c'est que le prof d'éco tire ses cours directemment d'Internet ! Dire qu'une année dans cette Université vaut le prix d'une Mercedes de Haut de Gamme, et que l'on nous enseigne des cours d'éco sortis droit d'Internet ! Faut avouer que ça fait râler !"

Alex soupira légèrement, en se remémora le premier cours de cette fichue matière. Tous les étudiants avaient halluciné à cette présentation ! Et il se demandait pourquoi ce prof là avait choisi cette profession...

Puis Reira lui affirma qu'elle n'avait pas peur des défis. Alex voulait bien le croire, lui non plus.

- "Il vaut mieux en effet. Tu en aurais eu un beau au début de l'année, mais malheureusement, commença t-il en adoptant une voix triste,le bizutage est lourdement sanctionné depuis la rentrée, dommage pour toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midday Break [PV Reira Stowe] Empty
MessageSujet: Re: Midday Break [PV Reira Stowe]   Midday Break [PV Reira Stowe] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:24

Alex lui faisait penser a quelqu'un qui avait du passer des journées devant un ordi ou même devant une console de jeux. Elle ne savait pas pourquoi cette image lui revenait sans cesse. Peut être etait-ce une intuition, bonne ou mauvaise, qu'importe, elle l'avait tout de même. Elle préfèra écouter ces propos pour avoir une plus réelle image de lui que dans ses pensées. De plus, elle ne pouvait se réfèrer qu'a ces propos en raison de son regard imperméable, comme une carapace ( Tortues ninja tortues ninja, elles sont les meilleures elles font la loiiiiii:siffle: )lui empêchait de deviner, ne serait ce qu'une bride d'idée. Et d'habitude elle y arrivait, donc déjà elle respectait un peu plus le jeune homme devant elle.
Oui, et ce n'est pas risqué du tout pour le prof, quoique les sources sur Internet ne sont pas toujours fiables, mais où le prof ne prend pas de risque, c'est qu'on ne pourra pas lui reprocher les droits d'auteur, or il serait presque naturel que l'auteur du cour en ai mit un...mais les chances sont casiment nulles sur Internet d'avoir un droit d'auteur...Et pour l'argent...il est vrai que harvard est l'université la plus chère, mais c'est aussi celle quui vous permettra de gagner le triple du prix d'inscription a Harvard.
L'argent n'était pas un problème pour elle, mais il ne fallait pas imaginer que c'était une gosse pourrie gâtée de riche. Elle avait travaillé dure pour avoir un salaire bien a elle.
Je n'ai pas de pitié, et je n'ai pas besoin de chance, je sais ce qui m'attend, et si c'était pour me faire peur, ce n'est pas réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midday Break [PV Reira Stowe] Empty
MessageSujet: Re: Midday Break [PV Reira Stowe]   Midday Break [PV Reira Stowe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midday Break [PV Reira Stowe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have a Break [ Libre ]
» RPG Prison Break
» Pause entre les cours [Reira]
» lil-flow-break@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser