|
| Thêta or Bêta ? [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alana Gr Invité
| Sujet: Thêta or Bêta ? [PV] Sam 7 Avr - 17:15 | |
| Alana était allé sur msn, puis avait discuté un peu avec un Gamma, a qui elle avait dit qu'elle était Thêta alors qu'elle est en réalité une Bêta .. elle ne sait pas pourquoi elle à mentit, elle sait juste qu'elle l'a fait et qu'elle ne va pas lui dire la vérité maintenant, tant pis .. le seul problème c'est qu'il ne fallait pas qu'elle fasse de gaffe à se propos.
Elle chercha quelque chose à se mettre dans ses tirroirs, quelque chose de branché mais pas provocant, dur car tout ses vêtements étaient dans cette objectif .. mais si elle se pointé en mini-jupe et talons haut aucun doute sur son véritable groupe. Elle opta pour un simple jean noir slim, avec des talons noir chic mais simple, elle enfila un pull rayé blanc et noir et une veste qui allé avec.
Une fois prête elle prit ses clés de voiture, elle n'était pas très en retard pour une fois elle avait fait vraiment vite, elle monta en voiture et mit le contact, se regardant une dernière fois dans le retro elle se mit une touche de gloss, et de mascara, autant dire qu'elle était naturel par rapport à d'habitude, elle s'atacha brievement les cheveux, sa ne ressemblé à rien .. mais c'était comme sa qu'elle voyait les Thêta.
Elle entra dans le bar et se mit directement .. et bien au bar ! elle commanda un panaché bien frais, elle regarda sa montre se demandant si elle devrait l'attendre longtemps.
|
| | | Seth Led Invité
| Sujet: Re: Thêta or Bêta ? [PV] Sam 7 Avr - 17:25 | |
| Seth avait parlé sur Msn avait une jeune Théta, tout deux c'étaient donnés rendez-vous au bar endroit que le jeune homme avait choisi. Il devait si rendre dans moins de dix minutes autant dire qu'il aurait du retard !
Le jeune homme qui était en pyjama dû se changer en quatrième vitesse, il enfila un jean délavé qui avait un trou au niveau du genou. Puis il avait prit dans son armoire la première chose qui lui tombait dessus : un sweat noir à capuche. Seth ne prit même pas le temps de se raser. Il descendit vers sa voiture et se mit aussitôt en route pour "Le Pacha", bar qu'il affectionnait tout particulièrement.
Seth arriva donc avec quelques minutes de retard dans le bar, il regarda tout autour de lui à la recherche de la jeune femme, ce qui ne fut pas vraiment dur puisqu'il n'y avait ce jour là que des brunes sauf bien évidemment Alana la seule blonde. Elle se trouvait au bar et le jeune homme décida donc tout simplement d'y aller. Il se dirigea donc vers le bar, commenda une bière puis tourna la tête vers Alana et dit :
" Re bonjour " |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Thêta or Bêta ? [PV] Sam 7 Avr - 17:31 | |
| Alana commencait à trouvé le temps long, le jeune Gamma qu'elle attendait n'était pas là, pour une fois qu'elle était à l'heure elle espèrait au moins qu'il ne lui poserait pas un lapin se qui serait vraiment chiant. Sa ne l'étonnait pas vraiment venant d'un Gamma d'être en retard mais pour une fois qu'elle était à l'heure. Elle soupira et finit son panaché, elle en commanda un deuxième, pas question de boire de bière elle ne voulait pas se retrouvé avec un bide énorme.
Elle but une gorgée de son fameux panaché quand quelqu'un lui adressa la parole, elle tourna la tête et reconnu les yeux bleu du jeune homme avec qui elle avait parlé sur msn. Elle lui adressa un petit sourire.
re-salut Seth ! tu es en retard !
Dit-elle dans un faux reproche avant de lui sourire de nouveau, il avait de la chance elle n'était pas rancunière. |
| | | Seth Led Invité
| Sujet: Re: Thêta or Bêta ? [PV] Sam 7 Avr - 17:57 | |
| On lui serva sa bière, qu'il s'empressa presque aussitôt de boire, puis Alana lui répondit et lu idit qu'il était en retard ce qu'il n'ignorait pas. Le jeune homme répondit juste :
" Oui je sais, le retard avec moi c'est quelque chose d'assez habituel "
Lui aussi lui souriat, ce qui pouvait être rare car il n'avait pas un bon caractère et était souvent de mauvaise humeur. Son regard ce posa sur la jeune femme qui elle aussi lui souriait ... Il la trouvait encore plus jolie que sur l'icon surement parce qu'elle était à présent blonde. Seth but encore une gorgée de bière puis sortit de sa poche son paquet d eclope et son briquet. Il en sortit une puis l'alluma et se mit à fumer. Il tendit ensuite le paquet vers Alana et lui dit :
" Tu en veux une ? "
Il laissa s'échapper un peu de fumer grise de sa bouche et reprit :
" Eh bien je devrais surement aller plus souvent sur msn parce que si à chaque fois que j'y vais je fais la rencontre d'une charmante jeune fille comme toi et bien sa en vaudrait vraiment le coup "
Seth avait décidé d'être même de très bonne humeur aujourd'hui, il souriait d'ailleurs encore. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Thêta or Bêta ? [PV] Sam 7 Avr - 18:15 | |
| Alana trempa ses lèvres dans son panaché puis le reposa, accoudée au bar elle s'amusa a faire glissé son index sur le rebord de son verre, elle n'attendait pas d'excuse d'ailleurs elle s'en fichait un peu, a croire qu'elle devenait de plus en plus gentille .. ou alors de plus en plus je m'en foutiste. Bref quoi qu'il en soit elle le regarda.
pas étonnant venant d'un Gamma ..
Dit-elle simplement, sur un petit ton de provocation et non de reproche, elle se calma bien vite pour ne pas faire Bêta. Le jeune homme avait quelque chose de particulier, ses cheveux long et son style décalé collé bien a sa personalité, bien qu'elle ne le conaisse pas. Elle regarda le paquet de cigarette qu'il lui tendit, elle avait arrêté de fumé .. mais la tentation était bien trop forte, elle atrapa son verre et le finit d'un trait, puis elle atrapa une clope ainsi que son briquet, elle se l'aluma et souffla doucement la fumé.
merci ..
Elle l'écouta parlé et souria à sa phrase.
tu as de la chance dis donc ! je suis contente au moins je ne vais pas passé l'après-midi toute seule .. surtout que je suis en bonne compagnie ..
*du moins physiquement.* |
| | | Seth Led Invité
| Sujet: Re: Thêta or Bêta ? [PV] Sam 7 Avr - 18:32 | |
| Seth continuait de lui sourire tout en buvant tranquillement sa bière. Il n'était pas du genre à faire des rencontres via internet mais cette fois-ci il c'était laissé tenter. Pourquoi ? Peut être juste parce qu'il avait envie de connaître plus de monde ... En fait il ne le savait pas lui même. Il c'était laissé tenter point final.
Alana accepta l'une de c'est cigarette et il la regarda donc fumer avant d'ajouter quoi que se soit. Seth ne savait pas exactement quoi dire à la jeune femme car il ne la connaissait pas vraiment. Il ignorait presque tout d'elle, par exemple qu'aimait t'elle, que faisait elle la plupart de son temps. Mais il ne pouvait pas le lui demander comme cela non plus cela ne se faisait pas. Le jeune homme qui ne respectait pas d'ordinaire les règles était pour ce qui est des rencontres très à cheval sur l'éthique. Bref il ne se devait pas, selon lui, être trop direct.
Puis Alana reprit et lu idit qu'elle ne s'ennuyerait pas car elle ne serai pas seule et que de plus elle était en bonne compagnie ce qui fit sourire le Gamma. Le jeune homme lu irépondit donc entre deux gorgées de bière.
" Eh bien moi aussi je suis en charmante compagnie. Pourtant je pense qu'une fille comme toi aurai des choses bien plus intéressante à faire plutôt que de rester avec un pauvre ivrogne comme moi ! " Dit il avec un large sourire dessiner sur son visage.
Puis le jeune homme eut finit sa première clope, aussitôt il en alluma une seconde ... Il ne pouvait pas se passer de nicotine il fallait qu'il fume presque tout le temps sinon il se retrouvait en état de manque.
|
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Thêta or Bêta ? [PV] Dim 8 Avr - 19:07 | |
| Alana se fichait pas mal de sa manière de l'arbodé, enfin peut-être pas en ce moment, elle ne voulait pas paraître trop direct, trop assuré dans ses mots, trop vulgaire .. bref trop hotties. Elle ne savait pas pourquoi c'était si important pour elle qu'il la prenne vraiment pour une Thêta .. peut-être avait-elle peur de sa réaction, c'était un Gamma et elle n'avait pas envie de se faire étripé non plus.
ivrogne ? c'est noté tu me dira vers qu'elle heure tu commence à déliré que je puisse fuire !
Elle souria, tout ce qu'elle avait dit là n'était pas méchant c'était plus pour le taquiné qu'autre chose. Elle tapota légèrement sa cigarette contre le cendrier pour que la cendre tombe dans celui-ci.
et qu'est-ce que tu entend par une fille comme moi ? je n'ai rien d'extraordinaire .. je suis même plutôt ordinaire !
Elle pouvait le dire là ! avec ces cheveux attaché en bataille, son teint blanc, même pas maquillé, elle n'était pas laide au naturelle .. elle était même plutôt jolie tant qu'on ne la voyait pas avec du maquillage. Elle fuma deux ou trois late avant de reprendre la parole, un petit sourire sur le visage.
et pour ton information .. je n'ai rien d'autre à faire ! c'est aussi pour sa que j'était sur msn ! |
| | | Seth Led Invité
| Sujet: Re: Thêta or Bêta ? [PV] Mer 11 Avr - 16:12 | |
| Seth bu encore quelques gorgées, il posa son verre puis reporta son regard sur Alana et dit d'un ton amusé :
" Eh ben si je continue à boire comme sa tu pourras t'enfuir très vite "
Il esquissa donc un léger sourire, puis il porta de nouveau à sa bouche sa cigarette et laissa ensuite s'échapper un large flot de fumée grise. Puis le jeune homme reprit d'un ton légèrement plus sérieux :
" J'entend par une fille comme toi, une fille propre sur elle qui ne veux pas d'emmerde et n'en mérite d'ailleurs pas ... "
Il écrasa ensuite son mégot dans le cendrier puis tourna de nouveau son visage vers Alana et remit derrière l'oreille de cette dernière une petite mèche qui s'était échappée.
" Ah toi aussi tu n'avais rien à faire et ben sa m'étonne toujours autant à vrai dire ... "
En effet lui n'était pas du genre à surfer énormément sur le net, ni à discuter beaucoup sur Msn mais il fallait dire qu'àprès tout ce n'était pas si désagréable que cela : la preuve il avait fait la connaissance d'Alana. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thêta or Bêta ? [PV] | |
| |
| | | | Thêta or Bêta ? [PV] | |
|