| Stanford School Musical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Dim 8 Avr - 19:36 | |
| Vraiment on voit pourquoi tu t'es inscrite!! Tu n'as pas le droit de poster d ela pub avant d'avoir 75 messages et en plus tu n'est même pas validée!! On se demande si tu t'es présentée |
|
| |
Lindsey Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Dim 8 Avr - 19:55 | |
| réponse : non jme suis pas présentée et oui jme suis inscrite juste pour la pub meme si on me la supprime bah elle sera resté 1 jour publiée c'est assez pour se faire connaitre sur ce bye |
|
| |
Dinah Sh Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Dim 8 Avr - 20:31 | |
| T'as un sacré culot si on faisait ca sur ton forum tu dirais quoi? C'est ingrat de profiter des autres... C'est bon, hein, c'est pas une compétition ou autres... Tu veux jouer, tu t'inscris, tu veux faire ta pub c'est ailleurs. C'est qu'un jeu, c'est pas commercial, donc faut un peu se calmer et murir un peu |
|
| |
Lindsey Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Dim 8 Avr - 21:43 | |
| ton avis m'apporte peu. en plus, me connais-tu dans la VRAIE vie pour me dire de murir je crois pas donc si sur le net j'ai envie de le faire jvais le faire. c'est pas pour unr pub que ce forum va crever si yavé que ça |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Dim 8 Avr - 22:35 | |
| je crois que cette pub ne te servira à rien ton fo' n'a pas grand intérêt xD |
|
| |
Dinah Sh Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Dim 8 Avr - 22:40 | |
| - Lindsey James a écrit:
- ton avis m'apporte peu. en plus, me connais-tu dans la VRAIE vie pour me dire de murir je crois pas donc si sur le net j'ai envie de le faire jvais le faire.
c'est pas pour unr pub que ce forum va crever si yavé que ça Je vois deja comment tu parles enfin comment tu écris ca en dit long et puis Seth n'a pas tord, ce n'est pas le meilleur des forums, ce n'est qu'une copie, tu n'inventes rien... |
|
| |
Lindsey Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Dim 8 Avr - 23:04 | |
| et qui t'as dit que je voulais innover??? bah personne et c'était pas mon but je me prend pas pour une grade artiste alors arrete de jouer la "grande" derrière un écran et ai une vie REELLE |
|
| |
Seth Led Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Dim 8 Avr - 23:12 | |
| alala u_u lamentable quoi ! Vosu voyez pas que cette fille a un forum si peu connu qu'elle a besoin d'enfreindre des règles pour pouvoir faire sa pub'! Mais ce qu'elle a pas compris la cocotte c'est que si elle ne respecte pas les règles, c'est elle qu'on risque de ne pas respecter en encore moins s'inscrire sur un forum s'il y a des admins avec ce genre de comportements. C'est vraiment pas stratégique, faudrait revoir ca, donc voilà c'est lamentable... |
|
| |
Lindsey Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 0:19 | |
| c'est vrai que seht ledger t'as été le chercher dans ta poubelle mdr , pauvre petit garconnet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 0:22 | |
| Si tu te la fermais un peu, c'est vraiment affligeant comment tu t'enfonces... --° |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 0:38 | |
- c'est vrai que seht ledger t'as été le chercher dans ta poubelle mdr , pauvre petit garconnet
C'est un predef, et me coz pas comme sa je suis pas ton pote, on a pas trait les vaches ensemble ... --" --> Emily suis d'accord avec toi elle s'enfonce de plus en plus ^^' |
|
| |
Lindsey Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 0:40 | |
| vos opinions jmen fou complètement si vous saviez vous pourriez m'abaisser plus bas que terre j'en aurai rien a foutre car rien ne m'attein quand ça vien d'un écran |
|
| |
Andrew M Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 0:41 | |
- c'est vrai que seht ledger t'as été le chercher dans ta poubelle mdr , pauvre petit garconnet
C'est vrai que l'imagination des groupes de ton forum, toi tu a été les chercher dans celle juste a coté nan? Allé va, arréte de te rendre ridicule, car non seulement ta pub est foutue, mais en plus tu risque de t'amener des noobs sur ton forum, qui je te promet, vont te pourir la vie, sur ce, bonne soirée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 0:44 | |
| Alors pourquoi réagis tu de la sorte? Si vous en avez marre de sa pub, supprimer la ainsi que son compte et puis voilà. On va pas se prendre la tête pour si peu.
Juste par précision, son forum est inspiré du dernier film de Disney donc le premier qui dit que c'est pourris aura à faire à moi et Mickey ^^ Je ne parle pas du forum mais du film et des noms des basketteurs biensur ^^
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 0:46 | |
| Peut pas la suppr faut qu'un Admin le fasse ^^ Et pour l'instant y'a personne et elle me saoule à être co ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 0:47 | |
| Ben alors évite la, c'est tout... laissons les gens sans respect dans l'ombre et l'ignorance ^^ |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 0:55 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Logan je crois pas qu'elle mérite qu'on face attention à elle comme vous le faites à l'instant. Sinon pourquoi pas respecter les régles de fofo Lindsey faire tes 75 messages et faire ta pub déjà ils y aurait plus de personnes qui s'inscrivrait en sachant que ta fait l'effort d'écrire ses messages. Pfff toute façon tu fait ce que tu veux c'est pas mon problème. |
|
| |
Dinah Sh Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 14:17 | |
- vos opinions jmen fou complètement si vous saviez vous pourriez m'abaisser plus bas que terre j'en aurai rien a foutre car rien ne m'attein quand ça vien d'un écran
Si tu t'en foutais tu répondrais pas Et je joue pas la grande je suis grande contrairement à toi, et de deux, tu ne me connais pas non plus, je ne vois l'interet de me dire d'avoir une vie rééle, rien à voir, tes arguments sont vraiment pitoyables... Aleez, si tu t'en fous, tu réponds pas tu laisse ta pub, et tu cliques sur la petite croix rouge en haut à droite, bref, tu connais la sortie! |
|
| |
Lindsey Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 19:02 | |
| si tu savais mon age tu pourrais critiquer sur ce ravie que mon article ai reçu tant de réponse |
|
| |
Dinah Sh Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 19:05 | |
| J'ai pas envie de le savoir, mais vu ce que tu fais tu dois pas être très agée. J'en sais assez! En tout cas c'est pas parce qu'on répond que ton forum aura du succès, loin de là |
|
| |
Lindsey Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 19:21 | |
| mais qui te dit que c'est ce que je pensais? hin alala tu me fais rire tu crois comprendre les gens lance dans la psycho va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 19:56 | |
- vos opinions jmen fou complètement si vous saviez vous pourriez m'abaisser plus bas que terre j'en aurai rien a foutre car rien ne m'attein quand ça vien d'un écran
Celle là dans la vie ca doit etre une fille qui doit même pas oser parler en face des gens et c'est pour ca qu'elle se venge sur son clavier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Lun 9 Avr - 20:11 | |
| Tiens c'est bizarre que tu parles de pshyco, je parirai que t'en vois et que tu es mal dans ta peau et c'est pour ça que tu viens briser la tranquilité des gens. Ton immaturité est pitoyable, tu n'arrêtes pas de dire si tu savais mon âge.. sa me fait marrer parce que sa signifie que tu ne dépasses même pas 12. Peut-être que je me trompe mais mentalement c'est ce que tu es.
Puis attends moi sa me donne envie d'aller faire un tour dans ton forum et de y le mettre à sac.. Mais les gamineries de ce genre très peu pour moi contrairement à toi.
|
|
| |
Dinah Sh Invité
| Sujet: Re: Stanford School Musical Mar 10 Avr - 12:01 | |
- mais qui te dit que c'est ce que je pensais? hin
alala tu me fais rire tu crois comprendre les gens lance dans la psycho va Ce que t'as dit avant En attendant ué j'y ai réfléchi mais tu vois ce serait trop facile avec des gens comme toi. Mon dieu, si on continue ce post tu vas les atteindre tes 75 messages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanford School Musical | |
| |
|
| |
| Stanford School Musical | |
|