HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 John Cohen

Aller en bas 
AuteurMessage
John Coh
Invité




John Cohen Empty
MessageSujet: John Cohen   John Cohen Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:31

Carte Etudiant:

Nom: Cohen
Prénom: John
Surnom (facultatif):
Age: 19 ans
Lieu de naissance : Chicago
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : // γ : Gamma
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère


Apparences Physique:

Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):

John est physiquement un homme sportif, enfin, façon de parler, il a un corps assez musclé, sculpté comme une statue grecque mais ne s’en vente pas, ne cherchant pas à attirer les foules par son apparence. Il a un visage assez sec et froid, laissant facilement transparaitre son coté agressif, marqué de façon assez brute. Les cheveux sont bruns foncés, souvent coupés courts et un peu en brosse, ou en bataille. Les yeux d’un vert plutôt profond dans un regard souvent noir, comme laissant transparaitre une certaine rage, oui, un regard de bête cherchant à vous provoquer quand il se plonge sur vous. Il se tient souvent d’une façon qui pourrait laisser croire à un sentiment de supériorité, comme si il dominait les personnes autour de lui, les mains toujours libres, et souvent les poings fermés.

Style de vêtements (5 lignes minimum):

Ha ses tenues vestimentaires, cela passe du jeans noir à bleu foncé, portant souvent un t shirt sans manche ou moulant comme dessus, les couleurs toujours assez sombres, gris, noires, gris anthracite… Il porte de temps en temps une cigarette coincée derrière son oreille, ainsi qu’une montre imposante en bracelet de son bras droit. Comme veste, il ne porte que des vestes en cuir, toujours dans le même ton de couleur, venant aussi mettre une petite chaine en acier attaché à son jeans. Il est rare, mais cela peut arriver, qu’il porte une chemise… Sinon pour sa tenue vestimentaire, il n’est pas dur de remarquer qu’il n’est pas du genre à se tracasser de la mode.

Autres (percings, tatouages, autre ...):

Il possède un tatouage sur l’omoplate droit avec son signe du Zodiaque, les Gémeaux, tandis que sur son bras gauche, proche de l’épaule, il a un tatouage, faisant le tour de son bras, représentant des fils barbelés.

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum):

John est quelqu’un d’assez faignant, en effet, si il peut pousser une autre personne a faire une tache à sa place, il le fera, que ce soit une simple tache comme porter ses affaires, ou faire ses travaux à sa place. On peut le dire, ce n’est pas un grand fan des études, et encore moins un homme passionné par le travail en général. Par contre quand il se décide a faire quelque chose, rien ne l’arrêtera, fonceur et borné, il continuera sans reculer, même si il a tord dans ce qu’il fait… quoi que, John n’a jamais tord, et si vous pensez le contraire, ne lui faite pas remarqué au sinon, il vous brisera le nez. Pourquoi ? Car c’est un homme impulsif, n’appréciant aucune remarque, sauf de ses amis les plus proches, et croyez moi, impulsif et borné ne fait pas bon ménage. De plus avec son caractère de bagarreur, la moindre bonne raison pour venir frapper une personne en face de lui est valable et il mettrait facilement ca sur le dos de son impulsivité, répondant simplement qu’il ne fallait pas le chercher. Mais ce n’est pas le plus gros problème qu’il a, non, comme tout bon gémeaux, il a un coté double face, ce coté très bien représenté par ses sautes d’humeur… en effet, il peut apprécier quelqu’un et du jour au lendemain le prendre en grippe… Et Pourquoi ? Simplement comme cela, sans raison, comme il peut passer de bonne à mauvaise humeur en un déclique, ce qui le rend facilement instable. John juge aussi très vite les gens, et il change rarement d’avis sur son jugement, donc si il trouve quelqu’un sympa, cela restera ainsi, mais si il vous trouve bête, ou qu’il trouve que vous ayez une tête à claque… La vous êtes mal barrés… Il y a une chose par contre qu’il ne faut pas oublier de préciser, John a malgré tout un cœur derrière cette carapace de béton, et d’ailleurs celui-ci penche pour une amie à lui, Missy Hubert, mais, quelque part, il ne préfère pas prendre de risque la dessus pour le moment, et garde cela que pour lui, et si quelqu’un ose relever ce point… Alors la, je le plains d’avance. Sinon, les conquetes d’une nuit lui plait bien, mais malheureusement, c’est juste comme trophée et il ne cherche pas spécialement à charmer, juste que quand ca lui tombe dessus, il en profite.

Défauts (5 lignes minimum):

Ha les défauts, et bien, quelques un ont déjà été cité dans son caractère, surement car c’est un homme plein de défauts, en effet, c’est quelqu’un de lunatique, au comportement assez changeant, ce qui le rend socialement peu stable. Il aime se battre, et il aura une tendance a pousser à la faute, pour déclencher une bagarre, même si au fond elle ne sera pas justifiée. C’est un homme qui aime avoir raison, et surtout qui supporte pas d’avoir tord, et encore moins qu’on lui montre. C’est un homme d’une grande agressivité, même violent, mais il ne frappera pas une femme pour autant. Son sale caractère peut facilement lui jouer des tours, et encore plus quand il est face à l’autorité, chose qu’il ne peut accepter, se sentant un peu comme un male Dominant. Un autre et horrible défaut, c’est un fumeur.

Qualités (5 lignes minimum):

Des qualités, il en a oui, il faut bien chercher, mais il en a… Et bien, commençons par son coté mystérieux, oui, il laisse trainer un mystère autour de lui, parlant très peu de lui, ce qui peut attirer la curiosité des autres… Bon d’accord, parlons de vraies qualités… Et bien c’est quelqu’un qui ne baisse pas les bras, fonçant toujours droit vers l’avant, ne montrant pas d’hésitation, assez confiant et sur de lui, courageux et avec une volonté de fer. C’est un homme qui connait très bien ses défauts et tente des fois, de se maitriser, d’une façon ou d’une autre, et même si ses résultats sont médiocre, il n’est pas idiot, non, il peut être même assez malin, mais malheureusement il laisse trop souvent les muscles agir a la place de sa cervelle. Par contre, en amitié, je parle de réelle amitié, il est loyal, ne laissant jamais tomber un être cher, ne les abandonnant pas.

Goûts:

Aime (3 lignes minimum):

John aime beaucoup de choses, il aime fumer tranquillement, il aime qu’on lui foute la paix, quand il veut, appréciant aussi quand il y a du monde… Il aime qu’on le regarde avec une certaine méfiance, qu’on le respecte, que ce soit pour ce qu’il est ou ce qu’il représente, même si c’est par crainte. Bien sur, n’oublions pas qu’il adore se battre, que ce soit avec un inconnu, en pratiquant les arts martiaux ou en provoquant d’autres élèves. John apprécie peu la musique, a part de temps en temps des airs de groupe de rock ou hard rock peu connus, ou alors des fois un petit David Bowie. Pour ce qui est de la nourriture, un bon morceau de viande grillé et c’est le paradis… Et pour finir, une bonne bière et la journée commencera bien. Le reste vous découvrirez assez vite.

Aime pas (3 lignes minimum):

John déteste les poissons, il a cela en horreur, juste y penser lui coupe tout appétit, il n’apprécie pas non plus qu’on tourne autour de ses affaires, qu’on se montre trop curieux et il déteste par-dessus tout qu’on s’approche de Missy Hubert, qu’on tente de la charmer, ce serait une raison suffisante pour qu’il vous en colle une. Ce n’est pas un fan de la télévision ou du cinéma, préférant les sortis avec des potes. Il abhorre la lâcheté, oui, un homme qui se cache derrière un autre est une simple lopette qui ne mérite que de se faire massacrer. Et une autre chose pourquoi il éprouve une certaine haine, c’est les hommes osant lever la main sur une femme, c’est inadmissible.

Biographie:

Histoire (10 lignes minimum):

Ha l’histoire de John, rien de bien passionnant, né un 13 juin, il y a 19 ans, il a eu une enfance assez difficile, en effet, jeune, il était le plus petit de sa classe, et des les années primaires, il se trouvait être la tête a claque de la classe, le pauvre petit garçon qu’on trouvait dans le coin de la cours, en larme car on venait de lui voler son goutter, ou de lui coller quelques claques sans raison. Enfant son père le traitait toujours de lopette, car il revenait avec des bleus sans avoir cogné… D’ailleurs des son plus jeune âge, son père lui disait « Le jour ou tu reviendras avec la peau des poings arrachées par les coups que tu auras donnés, tu seras un homme… »

Et c’est comme cela, que vers ses 11 ans, John rentra tout fièrement à sa maison, les deux poings en sang après avoir brisé le nez d’un copain de classe qui le bousculait, ce qui fit sur le moment la fierté de son père. Malheureusement, cela ne dura pas. John était assez doué dans les études, ne sautant aucune classe, travaillant assez bien, jusqu’au jour ou tout changea. En effet, à ses 14 ans, il vit son père rentrer à la maison, ivre, il venait de perdre son travail et se montra du coup assez violent, venant frapper sa mère, puis son propre fils… et cela arriva plusieurs fois, jusqu’au jour ou ses parents divorcèrent et ou John se trouva uniquement avec sa mère et ses deux petites sœurs.

Le travail a l’école chuta de plus en plus, devenant médiocre, réussissant les années a chaque fois avec une grande difficulté… Se faisant très peu d’ami, préférant rester enfermé dans son coin. Souvent sa mère fit d’ailleurs appeler par le directeur de son école, a cause du comportement du jeune Cohen qui frappait ou bousculait trop violement les autres enfants. Et malgré les disputes avec sa mère, il continua à se comporter ainsi. Pour son père, si vous lui demandez, il répondra que celui-ci est mort, tout simplement, ne voulant plus entendre parler de lui.

A 17 ans, John commença à fumer, même des fois à se droguer, buvant aussi, passant ses dernières années de justesse, mais malgré tout sa mère avait espoir, et c’est pour cela qu’une fois ses études finit, elle voulait le confronter a la dure réalité du travail, voulant lui lancer un défi, réussir les cours de droit à Harvard, pensant que son fils se redressera devant la difficulté, mais malheureusement pour elle, ca n’allait pas être le cas.

Etudes (5 lignes minimum):

Les études se passent mal, en faite, il en a rien a faire, passant plus de temps hors des cours que dedans, ne faisant jamais ses travaux, mais préférant demander à d’autres de le faire pour lui. Même les cours de sports ne le branchent pas, trouvant ses cours de Jiujitsu suffisant, le mettant dans une assez bonne condition physique… Quoi qu’il aimerait bien des cours de boxe. Enfin, on peut dire que pour l’instant, d’un point de vue étude, il est sur la mauvaise pente, et ne fait rien pour s’en sortir, bien au contraire, il se montre a chaque fois décevant, les profs ne sachant plus quoi faire de lui. En faite, il ne trouve rien à Harvard qui pourrait le motiver a travailler réellement.

Famille (5 lignes minimum):

Fils de Gabriel Cohen, ancien employé de banque, renvoyé pour avoir volé de l’argent en caisse et maintenant employé dans un garage. Son père, Gabriel est un homme violent, qui battait sa femme et ses enfants vers la fin de son mariage, il boit beaucoup, et pense que tout peut se régler par la force. D’ailleurs quand il voit John, ca arrive qu’ils se disputent et que cela finisse en bagarre tous les deux.

Il est par contre le fils de Melissa Dina, une femme d’origine Hispanique, sa mère qui est si douce et attentionnée, une femme ravissante qui ne pense qu’au bien de ses enfants, mais une femme qui souffre pour eux aussi, quelque part, elle pense que son divorce, ainsi que ce que peut ressentir ses enfants est de sa faute… Si elle pouvait porter le monde sur son dos pour aider tout le monde, elle le ferait.

Lina, et Gabrielle Cohen sont ses deux petites sœurs, elles ont 15 ans maintenant et sont jumelles, ce sont deux farceuses, qui aiment jouer avec les pieds des gens. Toutes les deux adorent John et comme lui détestent leur père, surement car celui-ci a osé aussi lever la main sur elles.

Il sait qu’il a un cousin, quelque part à Boston, mais sans plus.

------------------------------
------------------------------

Autres:

Votre prénom (facultatif): Pat
Votre âge (facultatif):
Nom de la personne sur l'avatar: Channing Tatum
Comment trouvé vous le design du forum: Pas mal du tout
Comment avez vous connu le forum: un accident de recherche
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: quasiment tous les jours
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: ca dépend des personnes en face de moi, allant d’une demi page Word a 6 pages (maximum actuel)
CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
Amber Ba
Invité




John Cohen Empty
MessageSujet: Re: John Cohen   John Cohen Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:39

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cohen Empty
MessageSujet: Re: John Cohen   John Cohen Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:57

XD Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




John Cohen Empty
MessageSujet: Re: John Cohen   John Cohen Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:04

Bienvenue et je valide
Bon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




John Cohen Empty
MessageSujet: Re: John Cohen   John Cohen Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:59

Merci beaucoup a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cohen Empty
MessageSujet: Re: John Cohen   John Cohen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cohen[fini]
» John Cohen [Finie]
» Les Sujets de Cohen
» Hannah Cohen
» Topic de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser