HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Et m.... [Pv n'importe qui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et m.... [Pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Et m.... [Pv n'importe qui]   Et m.... [Pv n'importe qui] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:24

La vie est une pute. Pardon, une salope. Non, une sacrée pétasse. Elle avait donné aux filles la pire de toute les contraintes.

Evidemment, Emily avait entendu maintes discours comme quoi la vie avait gâté les femmes, que c'était un don du ciel de pouvoir porter un enfant, et tout le blabla niais que pouvait débiter les mères mariés fières de leur bambin.

La jeune fille avait réfléchi à la question : pour elle c'était comme la pomme empoisonnée que la vilaine sorcière avait offert à Blanche-Neige : quand on te le présente, on ne montre que le bon côté, et évidemment, on se dit : "c'est super !". La petite gamine est toute heureuse, elle croque avidemment dans le fruit... et découvre le mauvais côté. Cet ignoble supplice qui recommençait tous les mois, qui vous prends à l'improviste, qui vous fait mal au ventre, qui vous torture... Cette chose dégoûtante qui vient vous hanter jusque dans votre lit la nuit, qui vous oblige à aller aux toilettes toutes les heures...


*Pff... Blanche-Neige...*


L'heure de midi était presque terminée. Dans quelques minutes, les couloirs seraient plein d'étudiants se dirigeant vers leur salle de classe. Mais pour l'instant, ils étaient pratiquement tous au self. Décidement, Emily ne faisait rien comme tout le monde, puisqu'elle courrait vers les toilettes des filles, le bras crispé sur son ventre douloureux. Ca avait commencé.

La jeune fille déboula comme une furie dans les toilettes, en maudissant les vieux contes qu'on lui avait lu étant enfant. Elle fut prise d'un élan de haine contre Blanche-Neige et ses camarades Cendrillon et compagnie. Elles ne connaissaient pas ça, elles !
Evidemment, ce n'était que des personnages de conte. Mais s'énerver contre quelqu'un, même irréel, calmait un peu la jeune fille. Dans un élan de rage, elle ouvrit la porte de la première cabine d'un coup de pied et s'engouffra à l'intérieur. Elle dut lutter contre l'angoisse qui montait en elle, comme toujours lorsqu'elle se trouvait dans un endroit clos. Cet horrible sensation d'oppression...
Mais elle était dans une situation d'urgence... Elle repoussa le battant et abattit le loquet, s'enfermant dans la cabine.

Elle en ressortit quelques minutes plus tard, un peu mieux mais toujours terriblement gênée par son mal de ventre persistant. A moitié pliée en deux à cause de ces douleurs, elle s'appuya contre la lavado pour chercher dans son sac de quoi la soulager. Malheureusement, il ne contenait aucun comprimés qu'elle espérait.


- Merde !


Dépitée, elle se laissa glisser sur le sol humide. Tant pis pour son pantalon, il en avait vu d'autre. Recroquevillée sur elle-même, elle essaya de ne pas prêter attention à la douleur qui se propageait dans son abdomen. Foutue Blanche-Neige ! Foutue Sorcière !
Elle auarait du rester à la résidence ce matin, et ne pas aller en cours. Elle y allait si rarement, pourquoi cela tombait CE jour-là ? Emily en était sûre, elle était maudite.

Venant du couloir, elle entendit le bruit de pas sur le sol carrelé. Bientôt, le simple bruit étouffé de quelques talons se transforma en la rumeur sourde de dizaines d'élèves qui martelaient le sol de leurs chaussures. Apparemment, les cours allaient reprendre bientôt. Néanmoins, Emily ne changea pas de position. Elle n'avait aucune envie de se rendre en cours, surtout dans cet état là. Elle cala sa tête contre les tuyauteries, et décida de ne sortir que lorsque les couloirs seraient vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et m.... [Pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Et m.... [Pv n'importe qui]   Et m.... [Pv n'importe qui] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:12

Reira ne tenait pas a être en retard pour son cours de Droit qui semblait, grâce a l'emploi du temps accroché dans le hall, être particulièrement interessant. Du moins au point de vue de la jeune fille, qui essayait tant bien que mal de cacher qu'elle avait passé son bac a seize ans et l'avait obtenu du premier coup. Reira ne prenait pas la grosse tête, et préfèrait travailler, travailler, que de se repsoer sur ses lauriers. Elle aurait du, car ces temps ci, malgré son visage constant, Reira était devenu une boule de nerfs. Elle voulait toujours se placer première de sa promo et ne baissait pas les bras, même si le cours était vraiment bizarre et terriblement tordu....même pour son esprit ingénieux.
Donc, comme tous les matins, elle se dirigeait vers les toilettes pour remettre son chignon en place, mais surtout aujourd'hui car le vent soufflait énormement, pour changer une fosi dans l'année, et donc et se précipitait en hate vers les toilettes. Habituée a ne voir personen a cette heure ci, Reira ne put que s'étonner de voir une jeune fille, là, affalée contre le mur, et pas très bien au point. Le cerveau de Reira lui criait que de s'occuper des problèmes des autres était de la curiosité pure et dure, qu'elle ne devait pas, que ca ne la regardait pas, mais son esprit de futur avocat lui criait " non secours aux personnes ayant besoin d'être secourues !!!! " . Donc Reira s'accroupit agilement vers la jeune fille et lui demanda calmement, mais légèrement pressée aussi:

Hey, t'as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et m.... [Pv n'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser