| Au revoir et merci. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Ve Invité
| Sujet: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:01 | |
| Bonsoir, face au manque de régularité dans les postes de mes interlocuteurs et au léger laissé aller du site qui se voit délaissé de ses admins, je décide de supprimer mon perso. Je présente mes excuses aux personnes avec qui postait Sacha et vous souhaite bon jeu à tous. Merci pour ces jolis postes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:10 | |
| Niark, c'est dommage >< J'avais pas encore posté avec toi mais ça m'aurait bien tenté u_________u J'aimais bien le monsieur avec son nounours sur l'avatar xD
Mais je suis d'accord avec toi, les admins délaissent un peu le forum... C'est d'ailleurs bien dommage >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:13 | |
| T'es serieux la ??? meuh c'est domage bon j'avous j'ai repondu a deux de tens a notre topic mais j'espere que c'est pas de ma faute ke même |
|
| |
Sacha Ve Invité
| C'est ce qui me pousse à partir, moi non plus j'aurai pas dit non à un sujet avec toi miss papillons Mais là y'a énormément de fiches terminées qui ne sont pas validées et les logements de sont pas créés aussi à ce que j'ai vu, ca craint un peu. * voix de celui qui se sacrifie pour faire réagir les autres ? XD *
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Andrew M Invité
| Arf Sachaaa pinaise... Oui sous cet avatar la tu ne dois pas me reconnaitre forcement mais bon, je suis également le frére de Miss Cooper.... L'ex de Miss Mars... (ayé? XD) Bref c'est vraiment c** que tu t'en aille, tu es l'un des posteur les plus talentueux et les plus droles que je connaisse... mais atta!!!!
*MODE ADMIN ON*
Tu voulais un Admin??? Ok Ok....
*MODE BLAGUE POURRIS OFF*
Bref ton perso va nous manquer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:16 | |
| Niah, c'est pas juste >< Les admins devraient demander aux membres les plus actifs de devenir admins à leurs tours, moi je serai prête à m'occuper du forum >< |
|
| |
Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:18 | |
| - Faith Shepherd a écrit:
- T'es serieux la ??? meuh c'est domage bon j'avous j'ai repondu a deux de tens a notre topic mais j'espere que c'est pas de ma faute ke même
Non non ne t'inquiétes pas ce n'est pas de ta faute Faith xD Mais sinon oui je suis bien sérieux. Andrew, merci, ca me touche que tu nous ponde une blague pourrav' pour mon départ <3 |
|
| |
Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:20 | |
| Pareil, je serai aussi pret à donner de mon temps mais que voulez vous cher petits, la vie n'est pas toujours simple, il faut savoir faire des ... Sacrifices * pose trangiquo-pathétique * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:21 | |
| Ha tu me rassure , enfin pas vraiment parce que tu part ke même Faith va poussé qui au suicide sans toi non serieusement t'es un bon posteur et je trouve ca dommage que tu parte , mais je te comprend c'est vrai que ca laisse un peu a desiré desfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:23 | |
| Mais s'il y a plus d'admins, le forum il va mourrir >< Et moi je l'aimais bien ce forum ><* |
|
| |
Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:23 | |
| XD Vlà, je vais passer pour le chieur de service qui jette le pavé dans la marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:24 | |
| bah ca les fera peut-etre reagir |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:27 | |
| Jsuis désolée pour mon laisser aller... Mais je vais vraiment mal en ce moment ... Et j'étais la seule a venir régulierement ... J'espère que tu changeras d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:27 | |
| - Sacha Veer a écrit:
- XD Vlà, je vais passer pour le chieur de service qui jette le pavé dans la marre
xD Là c'est pas un pavé que t'as lancé, c'est un gros sac chargé de briques ^^ C'est vraiement dommage qu'on ne voit plus les admins, et encore plus dommage que ce soit ça qui te pousse à partir... Allez, reste un peu, la situation va sûrement s'arranger ! L'espoir fait vivre, non ? ^^ *repousse désespérement la voix dans sa tête qui lui réponds que ceux qui vient d'espoir crèvent de faim* |
|
| |
Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:28 | |
| Erika ->> Ouep ... J'en ai déjà fait quelques uns de fofo et quand les admins commencent à plus venir ca veut dire que même avec toute la bonne volonté des membres le fofo commence à couler et c'est bien dommage parceque celui là il est assez bien fouttu, complet et tt mais bon ... Ainsi va la vie.
* poéte raté *
Faith ->> En effet, j'espére pour ceux qui attendent d'être validés qu ca les fera réagir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:29 | |
| Casey, tu n'as qu'à nommer d'autres membres admins, on s'en occupera du forum nous >< |
|
| |
Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:31 | |
| Cassey ->> Je ne blâme personne Cassey, je regrette c'est tout, je comprends très bien que vous n'êtes pas des super héros non plus vous les admins, et je suis navré que tu n'ailles pas très bien miss ... Perso moi je vous dirai de refaire la liste des admins et d'établir un roulement comme ca c'est un par jour et pas besoin de se connecter tout le temps Emily ->> Toi jolie blonde n'essaye pas de me retenir avec tes yeux bleus
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:36 | |
| - Sacha Veer a écrit:
Emily ->> Toi joli blonde n'essaye pas de me retenir avec tes yeux bleus Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xp Et t'ose dire que t'es un poète raté ? Non, sérieusement, ton idée de roulement serait pas mal. Parce qu'il y a des membres très actifs sur ce forum qui seraient capable de l'entretenir. |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:37 | |
| Ouai je pense qu'il ferai revoir au niveau des Admins ...C'est dommage que tu partes ... |
|
| |
Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:41 | |
| Woaaaw même le barbu vient me dire aurevoir ? Merci |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:43 | |
| Bah si tu pars oui jte dis au revoir mais bon tu devrais rester tout de même, non ?
[C'est si étonnant que je dise 'bye' ^^ ?] |
|
| |
Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:51 | |
| Non non je crois que je vais m'en aller quand même, y'à une différence entre dire " oui on va arranger ca " et le faire, j'espère que ca marchera pour la suite mais je pars quand même, rien que pour les postes déjà. Revenir 1 semaines après pour répondre à un post qui avance pas et dont tu te souviens même plus de l'histoire tellement il traîne j'aime pas, je suis trop exigeant je sais, mais pour moi faut que ce soit régulier sinon je décroche [Oui un peu ^^ En fait t'es un gentil sous tes airs de méchant ] |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:54 | |
| Arf!!! Bon j'ai jamais eu l'occasion de RP avec toi, mais c'est dommage que tu partes car je trouve que tu es un bon membre, tes posts sont constructifs et tu as l'air d'être un grand déconneur dans le flood. Bref, autant si c'était un boulet qui se barrait ça m'aurait fait ni chaud ni froid, mais là je trouve que c'est dommage. Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la bérézina ici, certains attendent 3 plombes leur validation, et d'autres postent des pubs de merde sans y être autorisé. Ce n'est pas un reproche fait aux admins, mais ils devraient nommer des modos parmis les membres ples plus actifs du forum. Bye Sacha, en espérant te revoir peut être sur le forum! |
|
| |
Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 21:57 | |
| Merci mec, je resterai pendant longtemps le plus grand fan de ta phrase côté coeur |
|
| |
Sul-nah Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci. Lun 9 Avr - 23:47 | |
| C'est dommage... Tu pourrais leur donner une deuxième chance... Le temps qu'ils se refasse une administration correcte avec de bons modos... Là ça encourage pas les autres de continuer : ) Vous parlez déjà de la mort du forum, la preuve -__- C'est en commençant comme ça qu'on le coule forcément =__= Patience patience -__-... ça va pas vous tuer vous avez bien autre chose à foutre non... ? M'enfin... ça m'emmerde un peu que les users réagissent comme ça... (surtout un Ashton Kutcher j'avoue lllll je suis difficile alors dès que la tête me plait è__é) Nan mais voilà -____- Zen les gens, zen... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir et merci. | |
| |
|
| |
| Au revoir et merci. | |
|