|
| Petites courses [Res. Ambre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites courses [Res. Ambre] Sam 10 Fév - 21:07 | |
| Le jeune homme avait jetté un coup d'oeil à son frigo et bizarrement il le découvrit vide. Etait il donc à ce point là gourmand? Il se devait d'aller faire quelques courses pour le remplir. A moins que ce ne soit son collocataire qui lui ait totalement volé toutes ses provisions. Quoi qu'il en soit le résultat revenait au même: il devait aller au mini super-marché pour aller faire ses provisions. Le jeune homme se retrouva ainsi dans cet endroit... paumé. Il n'y avait pas d'autres mots. Le jeune homme se sentait plutôt bizarre car quand il faisait les courses le jeune homme était surtout habitué aux grands magasins.
Le jeune homme se retrouvait donc dans un univers qui lui était totalement inconnu. D'ailleurs il était même perdu dans les rayons. Le jeune homme allait à droite et à gauche, et le jeune homme se demandait quoi prendre. Le jeune homme prit des choses un peu à droite et à gauche sans vraiment faire attention. D'ailleurs il ne faisait vraiment pas attention à ce qu'il mangeait car il perdait avec le sport
[désolé du petit post]
|
| | | Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Sam 10 Fév - 21:26 | |
| [ C'est rien , De toute maniere moi je suis en vide d'inspi >.< ]
Ambre avait aussi constater que le mini frigo de la chambre , Etait vide , Et a ce moment la , Elle avait une folle envie de glace , Sinon elle ne se serai pas déplasser jusqu'au frigo >.< et ... imaginer sa décéption en voyant le frigo vide ... Ambre détestai etre en manque de quelque chose Et d'habitude c'était toujours Rachel qui allait faire les course , Mais de temps a autre Ambre allait acheter quelque petits trucs , Etant donner qu'elle dépenser l'argent n'importe comment , Il fallait bien que quelqu'un vienne avec elle >.< Mais aujourd'hui , Elle avait vraiment envie .. D'une glace ! Elle s'habilla donc , D'une jupe en jeans d'éscarpins et d'une veste a capuche rapidements et décida d'aller au petits super marché , Ces long cheveux bruns et ondullé lui tombai sur les épaule et elle les remmetai en place toute les cinq seconde , car il lui tombai dans les yeux ... Elle avait donc dessider d'aller au centre commerciale . Une fois s'etre habiller elle sortis et marcha jusqu'au petit super marché ... Une fois arriver la bas , Elle entra et se mise a chercher le rayon ou il y avait .. Les glaces ! Elle avait quand meme pris un petit pagnier au cas ou elle aurez envie d'aliments , Et elle se souvenis qu'elles était en manque de céréale , Mais dabord , le plus important , La GLACE ! Elle se dirigea donc , d'une marche rapide droite et hautaine vers le rayon des glace , qu'au début , elle ne trouvais malheuresement pas , une fois arriver a se rayon elle s'avanca et commencai a regarder les nombreux pot de glaces , Elle , elle voulais du chocolat . Elle marchais donc a la recherche de sa glace au chocolat , Puis en levant la tete , trouva , Elle grimaca legerement voyant bien que le peau était trop haut , Elle passa une main dans ces long cheveux bruns , Puis posa sont pannier a coté d'elle , Elle se mise sur la pointe des pied et leva les bras , esseyant d'attraper le pot de glace , qui était bien haut , Elle pouvais le toucher du bout des doig mais n'arriver pas a l'attraper ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Dim 11 Fév - 0:47 | |
| Le jeune homme alla passer à la caisse et pour cela il devait passer par le rayon des glaces. Il aurait bien pris un pot de glace, mais il était rare qu'il ait de la glace chocolat-menthe. Le petit pêché mignon du jeune homme ne devait pas être très fréquent, du moins c'était ce qu'il pensait. Le jeune homme était quelqu'un aux gouts de luxe si on pouvait dire, donc il lui était bien difficile de croire que dans un tel établissement, ce que cherchait le jeune homme pouvait se trouver. Il passa donc sans y prêter une réelle attention, avant que son regard ne fut intrigué par quelque chose de plus intérêssant. Enfin plutôt quelqu'un.
Dans ce même rayon le jeune homme vit une demoiselle qui semblait en difficulté. Il ne savait pas ce qu'elle tentait de prendre, mais ce quelque chose auquel la demoiselle comptait prendre était bien trop haut pour elle et elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour espérer pouvoir ne serait que de le toucher. Un peu trop préoccuppée par ce qu'elle faisait, elle ne se rendit pas compte de la présence du jeune homme qui se rapprochait d'elle. Le jeune homme posa son panier à terre, avant de finalement poser ses mains sur les hanches de la jeune femme et de la soulever comme une plume. Par une distance si courte, il put alors sentir le doux parfum qui émanait de la jeune demoiselle.
"Pouvez vous l'atteindre maintenant Mademoiselle?"
|
| | | Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Dim 11 Fév - 1:04 | |
| Ambre n'arrivais toujours pas a attraper sa foutus glace , Enervé , Elle allait bientot devoirs escalader ^^' Non , elle n'était pas asser folle pour escalader en plein supermarcher ^^" , Alors qu'elle s'apprétai a demander de l'aide a quelqu'un elle sentis les mains d'un homme , Ou d'un jeune homme se poser sur ses hanche , Elle eu un leger surcaut , Bah oui , quand quelqu'un pose ses main sur vos hanche , Vous etes toujours un peu surpris , Du moin elle , elle avait l'habitude , mais n'avait pas vraiment vus venirs le jeune homme , elle était trop consentré a attraper sa glace pour voirs n'importe qui arriver ... ^^' Elle se retourna legerement , Pour voirs a qui elle avait a faire , Non , elle ne le connaissis pas , Mais il était plutot mignion ... Elle aquiéca un leger sourire en coin , Puis le jeune homme la souleva , Maintenant elle arriver a prendre le pot , Une fois le pot en main , Elle repondit au jeune homme . « Oui oui , c'est bon merci ^^ » Dit elle d'un tont dou , Le jeune homme la reposa a terre , Elle regarda sont pot de glace et souriai au jeune homme , Esseyan de le reconnaitre , Elle ne le connaissai pas , Mais l'avait déja vus vite fait a Harvard .. Elle n'était pas la depuis bien longtemps , Mais avait déja vus bien du monde , Pas tout le monde parce qu'Harvard était une grande surface , Mais aumoin la moitier , elle sourria au jeune homme , Puis lui tendis sa main douce et bien manucuré ... « Ambre Connord , Enchentée , Vous etes ? » Demanda t'elle , D'un tont posée et doue , Lui tendan toujours sa main , Pour le lui l'a serrer ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Dim 11 Fév - 1:33 | |
| Le jeune homme était ravi de voir que la demoiselle avait eu ce qu'elle voulait. En plus il a pu "tester" la légèreté de la jeune demoiselle. C'était vraiment agréable de porter des demoiselles d'une telle taille de guêpe. Et lorsqu'elle se retourna le jeune homme put alors profiter du joli minois de la demoiselle. Elle avait un visage proche de n'importe quel ange. Il put voir ainsi la ravissante demoiselle qu'il avait porté. Elle était d'une élégance incroyable. Un corps joliment dessiné, élancé, et un corps fougue, on ne pouvait qu'être en admiration devant la beauté de cette ange descendu rapidement du ciel. Ses longs cheveux brun clair tombaient en cascade sur ses épaules légèrement allée avec un doux parfum de vanille. Un sourire éclatant, une bouche charnue et pulpeuse , un regard à faire chavirer le n'importe quel homme, d'une couleur chocolat. En bref le jeune homme était en face d'une belle et jolie demoiselle.
"Mais de rien, je suis content de voir que j'ai fait une bonne action aujourd'hui"
Ambre Connord... Un doux nom que le jeune homme n'était pas prêt de l'oublier. Lorsqu'elle lui tendit sa main si douce, qu'il put sentir en la lui prenant, le jeune homme finit par lui faire un baise main. Le jeune homme prit la main et déposa un délicat baiser sur la main de la jeune femme. Mais quel romantisme et quelle galanterie et quelle courtoiserie... Bref on pouvait se dire d'où il sortait ce jeune homme.
"Jesse Turner. Je suis enchanté de faire votre connaissance Ambre. Permettez moi de vous tutoyer"
|
| | | Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Dim 11 Fév - 1:53 | |
| Ambre flaté par le baise main du jeune homme , rougissa legerement , Et laissa échaper un leger rire , suivis d'un ravissans sourire , On pouvait pas dire qu'Ambre avait une moche dentition .. Bien au contraire , elle disposai d'un magnifique sourire , c'est dent blanche et bien aligné et sont sourire donnant un charme particulier a sont visages d'ange ... Bref flaté par le jeune homme , les joue legerement rougie , Elle le regardai puis regarda sa main que le jeune homme venai d'embrasser , cela devait faire depuis sont dernier Bal qu'on ne lui avait pas fait de baise main ^^ Autrement dit , cela dattai . Les hommes n'était plus les gencleman qu'ils était il fallait croire ... Toujours sont ravissant sourire au levre elle repondit au jeune homme « Moi de même ^^ , Vous . .. Tu es a Harvard depuis combien de temps ? Je ne t'y ai jamais vus ^^ » Dit elle toujours son sourire au levre , Elle passa rapidement une main dans ces long cheveux bruns en souriant toujours au jeune homme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Dim 11 Fév - 14:05 | |
| "Il n'y a pas vraiment longtemps que je suis arrivé. Je suis en première année, donc tu as peut être du m'appercevoir juste comme ça. En tout cas il est sûr que je ne t'ai jamais apperçu auparavent sinon je ne suis pas prêt d'oublier un aussi joli minois que le tien"
Déjà que le jeune homme voyait très bien que la jeune demoiselle était un peu gênée de la situation vu son rougissement, alors le voilà qu'il en rajoutait un peu. Peut être qu'il en faisait trop mais lorsqu'il trouvait qu'une demoiselle était ravissante c'était toujours le cas. Et dans ce cas ci le jeune homme trouvait vraiment la demoiselle ravissante, il ne lui restait plus qu'à savoir le caractère de la jeune demoiselle. S'il ne s'en fiait qu'aux apparences, il aurait pris la jeune Ambre pour une demoiselle totalement sage, timide et assidue aux cours, mais le jeune homme avait appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, surtout avec la gente féminine qui sait comment vous réserver des surprises. Il faut dire qu'elles savaient parfaitement mener les jeunes hommes par le bout du nez, qui se laissaient aveugler par leur beauté. Mais le jeune Jesse n'était pas prêt de se faire avoir par la gente féminine, et quelques fois c'était même le contraire qui se produisait.
"Sais tu que le rouge est une couleur qui te va bien, surtout sur tes adorables joues?" avec un sourire.
Petit détail que le jeune homme venait tout juste de remarquer: le tutoiement. Lui qui normalement savait être gentleman comme il le faut, le voilà qu'il s'était mis à employer le tutoiement sans même en demander la permission. Le voilà bien impoli et fort peu galant. D'ailleurs il se corrigea très vite.
"Excusez moi de vous avoir tutoyer sans même vous en avoir demandé la permission"
|
| | | Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Dim 11 Fév - 14:22 | |
| Ca fesais bien longtemps qu'Ambre n'avait pas recus autant de compliments , Oui car bon , Maintenant c'était " Oueh toi t'est bonne " , C'est surs , certein croyais attiré les fille , Mais au contraire , Il les fesais fuirent , Et Ambre adorais qu'on la complimente , sa fesais toujours du bien a son égo ^^ Elle sourriai de plus belle au jeune homme en face d'elle , Elle passa machinalement une main dans ces cheveux toujours sont magnifique sourire au levre regardant Jesse écoutant ses compliments , Quand il lui dit que le rouge lui allait bien , surtout sur ses joues , Elle posa une sa main sur sa joue , en laissan échaper un leger rire , Oh .. ca fesais bien longtemps qu'on ne l'avait pas fait rougire ^^ Non car de nos jours les hommes ne cherchai pas vraiments a faire rougire les filles , Plutot a les amenner dans leurs lit le plus rapidement possible , Enfin certein prenai le temps de les charmer avant de passer a l'action .. ce qui expliquai qu'Ambre était toujours legerement sur ses gardes ... « Merci ... » Dit elle , D'un tont doue , Elle sourriai toujours , Puis quand le jeune homme s'exusa de la tutoyer , elle se mise a rire , Un rire leger , pas un rire moqueure , Mais s'exuser de tutoyer quelqu'un ? Non il ne fallait pas , elle meme ce l'était permise ... Elle sourria au jeune homme et lui dit alors « Mais , tu peux me tutoyer tu sais ... ^^ » Dit elle toujours sont sourire au levre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Dim 11 Fév - 15:48 | |
| "On ne sait. J'ai connu de jeunes demoiselles qui refusaient qu'on les tutoyait avant qu'on ait fait plus ample connaissance. Mais à ce que je vois tu n'es pas de ce genre de demoiselle et tant mieux"
Il lui adressa un sourire avant de jetter un coup d'oeil à son panier. Très peu de choses, ce qui supposait donc que la jeune demoiselle venait tout juste d'arriver dans ce mini super marché. Alors que lui venait tout juste de terminer. Mais il allait faire en sorte de prolonger le moment de cette rencontre. Après tout la jeune demoiselle méritait qu'il fasse plus ample connaissance.
"Alors on fait ses courses aussi. Mais j'imagine que tu viens juste de venir car ton panier a l'air bien vide. Tu veux un peu d'aide?"
Il lui fit un sourire attendant la réponse de la jeune femme. Après tout qu'elle accepte ou pas, il ne perdait rien. Bien qu'il voudrait bien que la jeune femme accepte. Ce serait plus... amical et plus... les mots s'y perdent. Peut être que la cause est la présence de ce joli minois. Jesse troublé par une jeune femme??!! Difficile de l'imaginer
[désolé il n'est pas vraiment super]
|
| | | Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Dim 11 Fév - 16:42 | |
| Ambre lui sourriai toujours , de l'aide ? Pourquoi pas , Elle tourna la tete vers la longue aller de glace , elle ne contaie rien acheter , Mais la présence du jeune homme lui plaisais bien , Elle ne voulais pas lui foutre de vents , Lui qui était si adorable avec elle .. de toute maniere il fallait qu'elle aille acheter une boite de céréale ... Oui car , quand Ambre avait un peu creux , sois elle manger des céréale , sois elle manger de la glace , alors ^^ Il lui fallait bien des deux , ces deux péché mignions .. Elle ouvra la bouche pour dire quelque chose , Puis la referma , en sourrian au jeune homme .. Puis elle lui répondis a sa proposition d'aide « Hum ... Je dois juste aller acheter des céréale ^^ Si tu veux tu peux m'accompagner .. Au cas ou les céréales que je voudrais serai .. trop haute ^^ » Dit elle un drole de sourire au levre , en le regardan .. Apres tout il lui avait demander si elle avait besoin d'aide ^^ Qui sais ? Peut etre que la situation se reproduirai vraiments .. En fait , elle avait dit ca juste pour pouvoirs rester avec lui ^^ Mais le pretexte était plutot bon .. [ Désoler , pour moi c'est le GROS manque d'inspiration en ce moments ^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Dim 11 Fév - 21:32 | |
| "On dit que tout ce qui est petit est mignon, et tu en es la preuve pour ma part" en lui faisant un clin d'oeil.
"Je venais tout juste de terminer mes courses mais je dois t'avouer que je n'ai rien contre le fait d'aller t'accompagner. J'ai tout mon temps pour cela ne t'inquiète pas. Et ce serait bien entendu un plaisir de t'aider à te porter pour que tu attrappes ta boite de céréales"
Il eut un petit rire amusé. Quoi qu'il en soit le jeune homme restait avec la jeune femme tout en discutant. Le jeune homme était impatient de connaitre davantage la jeune femme. Car tout ce qu'il connaissait de la jeune femme était son physique ravissante et son charmant prénom. Le jeune homme voulait connaitre davantage, ses gouts, ses loisirs... Etait il en train de préparer un plan pour tenter de la séduire?
"Nous pouvons tenter de faire plus ample connaissance Ambre. Par exemple dans quelle matière tu comptes te diriger, car j'imagine que tu es tout comme moi à Harvard"
[tentons de le rendre plus intérêssant alors^^]
|
| | | Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Lun 12 Fév - 20:26 | |
| Ambre regarda Jesse , un sourire au levre , Comme d'habitude , Ambre était une fille énormément souriante et tres charismatique , Si un jours vous l'a voyais , entrein de discuter avec quelqu'un sans le moindre d'un sourire au levre , c'est vraiments que la conversation était d'un ennuit .. Mortel voirs pire , car il en faut vraiments peu pour ne pas faire sourire Ambre . Bref elle sourriai car la personne a coté d'elle , en l'occurance Jesse ne fesais que la complimenter , Sa fesais plaisire tout de meme surtout que c'était asser rare , Enfin non , ca ne l'était pas , Ambre se fesais souvents complimenter , Mais pas de cette façon d'une facon differente , et elle préférai largement la façon de complimenter qu'avait Jesse , Ambre levai la tete de temps a autres pour lui répondre , lui qui était un peu beaucoup plus grand qu'elle , Oui car Ambre était une fille asser grande grace a ses haut talons , mais raremen plus grande que les hommes , Car sans talons , elle pouvais etre .. Plus petite ^^ Enfin logique quoi >.< Mais vus que Ambre était rarement dans des chaussures platte , et souvens dans des escaprins ou dans une multitude d'autre paire de chaussure a talons , Tout le monde l'a pensai .. Grande , d'une taille normal dumoin .. ... Ambre poussa un leger rire , leger oui , Quand il lui dit qu'il " l'aiderai a attraper sa boite de céréale " Il l'avait démasqué la ^^' Bref , elle leva la tete vers lui qui regardai devant lui et se perdit une seconde dans ses yeux , Puis elle re regarda devant elle .. Vus qu'il c'était mis a marcher vers le rayon a céréales .. Elle levai toujours la tete vers lui de temps a autres , Puis il adressa la paroles , Avec un sourire au levre elle repondis « Oui , Bonne idée ^^ Je fait du droit .. et toi ? » Demanda t'elle tout en marchan et en levant la tete vers Jesse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Mar 13 Fév - 21:35 | |
| Et hop direction le rayon céréales. Le jeune homme n'était pas passé par ce rayon car il y avait bien longtemps qu'il ne mangeait plus de céréales. Mais en compagnie d'une aussi ravissante jeune demoiselle que la jolie Ambre, le jeune homme était vraiment prêt à aller n'importe où dans le Mini Super-Marché. Il faut dire que la demoiselle avait son propre charme. Certes elle était peut être un peu petite, mais son joli minois était vraiment mignon. Elle faisait penser à la jeune fille toute sage, innocente et même timide. Mais le jeune homme allait peut être avoir des surprises qui sait? Maintenant les voilà qu'ils parlaient d'études. Qu'importe le sujet de conversation, le jeune homme saurait s'y faire, son sens d'improvisation saurait quoi faire.
"Du droit? Dans ce cas je saurais à qui m'adresser pour un problème juridique. J'espère juste que tes honoraires ne sont pas élevés" avec un petit rire.
La voilà qui lui demanda pour sa part. Le jeune homme réfléchit quelques instants. Il ne savait pas encore dans quelle spécialité il allait se diriger. Il faut dire qu'il y avait tellement de choix, et en même temps le jeune homme se débrouillait à peu près dans toutes les matières, mais s'il y avait bien une matière dans laquelle il excellait, c'était bel et bien le sport. D'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'il était capitaine de l'équipe de Basket Ball. Qui avait dit que seuls les américains excellaient dans ce sport? Les anglais savait quoi faire tout de même.
"Eh bin à part le sport je ne vois pas vraiment dans quel autre domaine je pourrais m'orienter. Il n'y a que les activités sportives qui m'intérêssent"
|
| | | Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Ven 16 Fév - 23:27 | |
| Toujours un sourrire au levre , Levant la tete de temps a autre vers Jesse .. Il se dirigeai maintenant tout deux vers le rayon des céréales ... Il avait vraiment l'air sympatique , Mais si Ambre savait bien une chose ... C'est qu'il ne fallait pas se fier aux apparance , a ca .. Non ! Si une chose était une grosse érreure , c'était bien ça ! Oui car si on se fiait aux apparence de Ambre on se disais que c'était une fille sympatique et innofensive , dumoin cela dépendai sous qu'elle jours on la voyai .. Quand on la voyai sous le jours elle était aujourd'hui , On se disais qu'Ambre était la fille sympa de base .. Populaire et autres on se disais qu'elle était juste " Sympa " .. Mais Ambre n'était pas tout ca , elle était sympa de temps a autre sous sa carapace elle l'était cela était surs .. Mais Ambre pouvais s'avéré etre une vraie Bitch , sinon son statut social ne serrai pas monter aussi vite , ah sa non ^^ .. Bref Ambre sourriai au jeune homme « Oh .. Bien , tu fait quoi comme sport ? » Demanda t'elle un large sourire au levre , Ils venais d'arriver au rayon des céréales .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Sam 17 Fév - 2:19 | |
| Le jeune homme ne remarqua même pas qu'ils étaient arrivés à destination. Il semblait plutôt bien occupé à parler avec la jeune demoiselle. D'ailleurs lorsque cette dernière s'arrêta le jeune homme se demandait bien pourquoi elle arrêtait tout d'un seul coup. L'ennuyait elle déjà? Mais le jeune homme ne le pensait pas, comment pouvait donc t on s'ennuyer avec lui? Oui le jeune homme était un peu trop prétentieux, mais il avait la qualité de ne pas le montrer au grand public, surtout à la gente féminine. C'est alors que la demoiselle s'intérêssa plus en profondeur aux activités du jeune homme.
"Je pratique pas mal de sport et de tout type, mais je suis capitaine de l'équipe de basket ball. Alors que je suis à peine arrivé ici, je me vois confier ce poste important c'est dingue, je trouve." en ayant un petit sourire. Le jeune homme regarda autour de lui avant de finir par voir la dernière boite de céréales encore en hauteur.
"Dois je encore te porter Miss?" et sans même attendre sa réponse, le jeune homme placa ses mains sur les hanches de la demoiselle et la souleva pour qu'elle atteigne la boite. Il put alors profiter de la légèreté de la jeune demoiselle.
|
| | | Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Sam 17 Fév - 2:36 | |
| Ambre se mise a rire , Elle attrapa sa boite de céréale , Ambre aimais bien les céréales , Oui .. Elle adorais le matins se manger un bolle de céréale devant sa fenetre .. Les habitudes ^^ C'était sympatique l'aide du jeune homme ... De plus c'est céréales était vraiment un peu haute .. On n'avait jamais porter Ambre pour qu'elle attrape quelque chose .. Non car d'habitude on l'a portai quand elle avait trop bue et qu'elle n'était plus en mesure de marcher .. Plutot ironique comme situation ^^' Oui car parfois Ambre buvai tellement qu'elle ne pouvais plus marcher ... Bref ce n'était pas le sujet , Le jeune homme la déposa et elle se retourna vers lui , Sans le faire expres Ambre se retourna trop rapidement , et le jeune homme n'eu pas le temps de se reculer , Elle leva la tete vers lui , se perdit une fraction de seconde dans ses beau , puis se recula un peu baissan legerement la tete vers les céréales .. puis tandit le paquets .. ^^ « J'ai mes céréales ^^ » Dit elle un sourire géner au levre .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Sam 17 Fév - 3:07 | |
| Le jeune homme avait aidé la demoiselle à attrapper sa boite de céréales. Il fut amusé par la situation car il savait qu'à sa place de nombreux pervers auraient bien voulu prendre sa place pour voir ce que la jeune demoiselle portait comme sous vêtement. Mais le jeune homme n'était pas de ce genre, non. Lui s'il voulait il pourrait carrément lui demander... au bon moment du moins. En tout cas le jeune homme lui sourit avant de finir par la reposer lorsqu'elle attrappa enfin sa boite de céréales qu'elle tenait tant. Sans que le jeune homme puisse comprendre quoi que ce soit, la jeune femme se retourna et se retrouva contre le torse du jeune homme, le regardant dans les yeux. Le jeune homme déduisit que la jeune demoiselle avait perdu son équilibre, cependant le regard qu'elle portait sur le jeune homme était... étrange, comme si elle se laissait bercer par la bleuté du regard de Jesse. Ce dernier lui sourit, lorsque la jeune femme reprit ses esprits. Le jeune homme ne put s'empêcher de lui rajouter cette petite question:
"Et est ce tout ce que tu as besoin ma chère Ambre?" en la fixant avec ses yeux bleus.
[désolé court post]
|
| | | Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Lun 26 Fév - 13:07 | |
| Un vraie sourire réaparue sur les levre de la jeune Ambre , Elle baissa la tete cinque petite seconde et une meche lui tomba dans les yeux , Pour changer , Elle remis cette meche dériere un de ces deux oreils , Puis regarda sont paquets de céréales , Ambre et les céréales , Elle qui était habitué aux oeuf brouiller et au Bacon des le matins .. Petite elle adorer les céréales , Pourquoi ? Parce que c'était une des choses qui ne figurer pas dans ces plaquard , Ou si , Les céréales 0% A milles facettes , Genre bruler les calories , et sans sucres , Evidement >.<' , Autrement dit , Pas super . Ambre aimer donc les céréales , Parce qu'elle aimais le gout evidement .. Mais si elle les aimais , c'était aussi peut etre car c'était une des choses qu'elle n'avait pas .. Bref , Ambre partis de ces pensée , concernant les céréales ^^' Puis regarda le jeune homme , Etait tout ce dont elle avait besoins ? Elle aurez bien aimer trouver un pretexte ou autres pour rester en sont aimable compagnie , Mais rien ne lui venus a l'esprit .. Elle qui était si douée pour trouver des pretextes , cette fois rien ne lui venue a l'ésprit . Un mince sourire au levre elle prononca « Hum .. Non c'était tout çe dont j'avais besoins . Mais .. toi tu a finit de faire tes courses ? » Demanda t'elle , Car elle elle était venue acheter des céréales , Mais le jeune homme lui était peut etre venus pour faire vraiments des courses .. Et Ambre lui avait peut etre fait perdre sont temps .. Roh et pourquoi avait elle toujours des idées de ce genre ? Si il l'avait aider , c'est qu'il n'était pas spécialement présser .. Bref elle regardai le sourire , Un jolie sourire au levre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] Mer 28 Fév - 21:36 | |
| "A part ta simple présence, je pense avoir tout" en lui souriant.
Semblait elle avoir peur de faire peur le temps du jeune homme? Elle ne devait pas, car le jeune homme passer déjà un agréable moment avec la jeune demoiselle. D'ailleurs il ne serait pas exagéré de dire que le jeune homme aurait volontiers prolonger pendant un certain temps ses petites courses. Mais vu son panier rempli, il ne pouvait pas dire qu'il avait encore des petites affaires à acheter. Le jeune homme se contenta alors de lui sourire alors qu'ils se dirigeaient tous deux et ensembles, vers les caisses, mais tous les deux prenaient leur temps pour arriver à la caisse.
"Laisse moi deviner. Joli sourire, visage d'ange, je paries que tu es une Bêta. Il est bien rare que mon instinct se trompe" en rigolant.
Il aurait bien l'air idiot si ce n'était pas le cas, mais en même temps, cela pouvait se traduire pour de l'humour et en même temps comparé une demoiselle à une Bêta, voulait tout simplement dire que de nos jours à Havard la demoiselle était forte ravissante. Certes la jeune femme était très mignonne, mais le jeune homme ne s'était pas jetté sur elle. Aujourd'hui il préférait faire plus ample connaissance. Nouvelle tactique?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites courses [Res. Ambre] | |
| |
| | | | Petites courses [Res. Ambre] | |
|