HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pas grand monde...Peu d'animation [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Empty
MessageSujet: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:37

Tom en avait marre. Marre d'être dans cette université sans vie ou rien d'interressant ne se passait. Bien sur il etait connu à Harvard et avait de nombreux amis ou connaissances avec qui il s'entendait bien. Il s'était aussi engueulé, voire battu plusieurs fois, c'était d'ailleurs ça le plus marrant qui lui était arrivé ici. Il n'y avait pas de fête ni rien...Bref l'emmerde totale. Il alla dans les patios pour voire si il y avait quelqun qu'il connaissait là-bas. Il s'y rendit et parcourut des yeux quelques patios. Il y avait deux trois personnes de sa connaissance mais personne a qui il avait vraiment envie de parler. Puis il aperçut une fille, une Gamma, a qui il avait deja parlé plusieurs fois. Il lui sourit et elle lui rendit son sourire. On peut dire que Tom est le plus celebre des Gamma. Tout le monde ou presque le connait. En fait beaucoup de rumeurs circulaient sur lui dans l'etablissement. Plus farfelues les unes que les autres. Un vrai massacre de l'histoire du jeune homme. Tom avait une etrange reputation digne des plus grands Gamma. Les profs ne le supportaient pas, les filles l'adoraient et certains mecs l'aimaient bien alors que d'autres le detestaient carrement. Il avait quelques ennemis ici mais pas autant qu'à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:24

Lyn s'evanouie presque sur un banc. Elle était complètement lessivée de la veille au soir. Sa soirée avait été des plus dure. Cette année elle avait tellement de travail qu'elle se sentait molle chaque matin..

*A ce ryhtme la je vais me tuer sur place! ><*

elle soupira puis tira de son sac une clope qu'elle porta à sa bouche. Elle sourit..Ca faisait tellement de bien! la fumée l'envellopa et ses poumons se reserrèrent sous cette substance toxique. Rare était les Hties qui se livrait au drogue de Gamma..Mais elle aimait y toucher de temps en temps..

Tient en parlant de Gamma, elle vit alors sur sa droite un jeune homme qu'ellen'avait aps remarqué . Pourtant son visage semblait être famillier à cette jeune nippone de 20 ans. elle se redressa un peu et se pencha en avant. Laissant aller sa cendre sur le sol elle lui adressa un petit sourire

-Alors toi aussi tu es blasé de cette foutue vie ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:32

Tom remarqua une fille japonaise dans le patio. Il alla s'installer contre un mur. Cette fille fumait ce qui lui rappella que la raison principale pour laquelle il etait venu ici c'était pour fumer tranquil et decompresser. Il sortit un paquet de clope de son sac et en prit une. Il l'alluma avec son briquet 'Bob Marley' qu'il avait depuis bientot une semaine, il l'avait acheté dans un tabac de Cambridge, la ville de Harvard. Il tira quelques taffs et leva les sourcils. Cette sensation de chaleur qui lui parcourait le corp etait a chaque fois tres agreable...Tom se droguait, ce qui est courant chez les Gamma, mais pas que a la cigarette. Il prenait de la cok ou de l'extasie, mais c'était pendant des fêtes, ce qui etait devenu tres rare depuis Harvard. Tom n'était pas un accro. La japonaise qu'il avait vut tout à l'heure fumer lui adressa la parole. Il leva les yeux vers elle avant de lui repondre accompagné de son petit sourire en coin qu'il savait si bien faire.

"C'est la merde y'a rien à foutre."

On ne peut pas dire que Tom ait un language tres proprement dit, soutenu. Mais en tant que Gamma c'est normal. D'ailleurs beaucoup de personnes lui reprochait se language, surtout sa famille. Mais il s'en foutait, il parlait comme il voulait sans se soucier de l'avie des autres. Tom est tres franc et spontané. Il dit tout ce qui lui passe par la tête et n'a pas peur de dire aux autres leurs quatres verités...Cette fille...C'était qui ? Certainement une nouvelle, il ne l'avait jamais vue auparavant. Il decida de se presenter.

"Tom Anderson...Et toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:36

en effet il n'y avait pas grand chose à faire ici, pourtant elle avait souvent les yeux eux, qui étaient occupés a regarder ces beaux mecs qu'elle croisait souvent dans les couloirs de l'univeristé. elle en avait deja fréquenté pas mal depuis son arrivé. Il fallait dire que cette Hotties avait de quoi en raviver plus d'un. Bien foutue, elle ne se genait pas pour se mettre en valeur. Relevant la tpete et ayant tiré une autre taffe, elle remarqua que le Gamma avait lui aussi une clope au bec. Pas mal la marque remarqua Lyn. elle se contentait du bas de gamme, elle dépensait son argent dans quelque chose de plus fort..Mais il y a peu elle avait trouvé vraiment de la bonne cam

- Lyn..fit cette dernière en ecrasant la cigarette sur le coin d'une pierre

Elle se présentait rarement des le premier regard, mais ce jeune Gamma semblait différent et de plus il était asser attirant. elle etira alors ses jambes devant elle en relevant soingeusement sa jupe juste asser pour voir ses jambes galbées, fines et légères.

-Alors que fait tu ici? Tu t'es decidé a venir te pendre au patio? j'ais deja tenter il n'y a pas d'endroit asser discret! regarde ces deux la!XD

Lyn montra de la tete un couple qui s'embrassait. si elle venait pour se tuer c'était aps dans un endroit aussi rose! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:06

Tom regarda les deux personnes qui s'embrassaient. Ils avaient l'air amoureux, mais toute personne embrassant une autre a l'air amoureuse même quand elle ne l'est pas. Cette scene lui faisait penser a Chanel. Quand il l'embrassait elle ce n'était pas comme avec les autres filles, c'était intense et des frissons lui traversaient tout le corp. Il sourit doucement à cette pensée, c'était si merveilleux d'être amoureux. Mais ça representait aussi de nombreux problemes vue que Tom etait très volage, et son coté papillon ne le quitterait jamais même si il etait amoureux d'une fille. Il se tourna vers Lyn.

"Hum...Nan, si je le fais c'est dans ma chambre, vue que j'ai un fantôme comme coloc'. J'suis venu voir si j'voyais quelqun que je connais mais y a personne ici...Et toi ?"

Il sourit à la jeune japonnaise. Elle etait plutot canon, de quelle groupe faisait elle partie ? Vue ses jambes magnifiques surement une hotties. Mais pour la premiere fois il n'arrivait pas a cerner entierement le caractere de quelqun, il n'était pas du tout sur qu'elle soit une hotties.

"T'es de quel groupe ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:47

-moi je suis venue pour destresser de mon boulot extra scolaire mais à part regarder les autres se becoter..rien de spécial^^

Lyn s'etira comme si elle était un chat et finit par poser son dos contre le mur ou se trouvait le banc. Elle n'avait pas les jambes croisées comme la plupart des filles, mais ecartées comme se tenait le plus souvent les mecs. c'était asser inhabituel de la part d'une jeune femme à moins d'appartenir au Gamma, mais Lyn s'en fichait pas mal. Elle les avait la plupart du temps ecartées le soir au boulot a quoi bon! v_v XD
elle se détendait c'était bien ce qu'elle disait non? Puis tom lui posa une question. elle le regarda de la tête au pied et sourit. Il devait attiré presque toutes les filles du campus universitère. Il était trés canon..

-Ca te derangerais si je te disais qu'on me qualifie d'Hotties? Campus beta pour plus de précision, mais je n'aime aps trop ces qualifications de groupe, bien que vu ton look tu dois appartenir au Gamma? je me trompe?

en effet sa tenue et sa posture lui rapellait les mecs qu'elle croisait des fois le soir en allant au bar. des fetards dignent de ce nom qui aimait toucher au même substances qu'elle. Même Beta, Lyn se comportait comme une Gamma. Crac, joinds et autres substancesillicites passaient trop souvent dans les bar a putes. Elle en avait l'habitude..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:09

Tom leva les yeux vers elle lorsqu'elle lui annonça qu'elle etait une hotties...Tom aurait plutot penché pour une Gamma. Elle lui demanda si ça le derangeait. Clairement, oui, Tom haissait ce groupe de fille sans cervelle qui montrent leurs culs a tout bout de champs et se comportent comme de vraies garces. Tom voulait demolir ce groupe de Bêtas. Pourtant Lyn avait l'air differente, elle le disait elle-même, elle detestait cette classification de groupe. Tom decida de lui laisser une chance avait de la trucider sur place. Il valait mieux essayer de mieux la connaitre avant de la classer dans la categorie 'A demolir'. Il sourit du coin des levres et leva son sourcil droit en abaissant l'autre.

"J'vais la jouer franc jeux. T'as l'air differente alors j'te laisses une chance, mais je deteste la plupart des hotties."

Voila, le verdict etait tombé, maintenant a elle de lui prouver qu'elle valait vraiment la peine qu'on lui laisse une chance, même si pratiquement aucune hotties ne le meriterait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:09

Au regard de Tom, Lyn comprit tout de suite qu'elle n'était pas vraiment dans son cercle de fréquantation. elle sourit asser sarcastiquement et se leva pour finir par approcher ce jeune homme qu'elle trouvait vraiment culoté.

-Si tu veux que je te la joue aissi franc jeux, j'ais eu bien des mecs dans ton genre dans mes filets..Vous etes de la bonne marchandise comme dirait mon patron c'est chez vous que lon trouve les meilleurs clients..

elle passa alors sa main contre la joue du jeune Gamma et fit une moue de gamine avant de casser une branche de l'arbre qui 'était non loin de la. elle joua un moment avec avant de s'attacher les cheveux avec

- Pourquoi detestes -tu tant que ca les Hotties? une a abuser de toi au point de les har toutes? tu sais vraiment pas a quel point nos deux mondes se ressembles finalement..

en effet si l'ont oubliait les attitudes des Beta, leurs deux mondes étaient asser proche. Lyn l'avait bein vu le soir dans les bar a pute. La ou il y avait du sexe, il y avait forcément de la drogue et de mauvaises rencontres..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:47

Tom leva un sourcil. Elle etait en train de lui dire qu'elle etait une pute en fait. C'était pire qu'il ne le croyait, mais en même temps non, il vaut mieux le faire pour le fric que pour le plaisir de faire du mal aux autres. Tom n'est jamais allé chez des putes et il n'irait d'ailleurs jamais, c'était trop facile pour lui d'avoir des filles qu'il preferait les charmer un peu. En fait Tom aurait put etre une 'hotties' en mec car il cassait de nombreux coeurs de filles avant d'arriver a Harvard. Mais il faisait tellement de connerie qu'il etait mieux chez les Gammas. En tout cas l'unique raison pour laquelle il n'aimait pas les hotties c'était qu'il n'aimait pas leur coté garce, leur coté 'barbie'...Bref il n'aimait pas leur comportement genre 'j'ai tout les mecs que je veux ou je veux quand je veux'. Tom avait confiance en lui et savait qu'il plaisait aux filles mais il n'en user pas comme faisait toutes ses putes de hotties. En plus elles n'avaient rien dans le crane ce qui l'enervait encore plus.

"J'aime pas les hotties, elles ont rien dans le crane, elles ne sont pas naturelles, elles se croivent irresistibles avec leur tonne de maquillage sur la gueule et leur seins siliconnés."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:22

Lyn leva un sourcils aux remarques de Tom..Alors comme ca il croyait que toutes les Hotties étaient maquillées comme de vrai poupée, se comportaient comme de vrais pute avec tout les mecs et se faisaient de la chirurgie estétique? Il n'avait rien vu du vrai monde des Hotties alors. Du moins le monde qu'elle fréquentait, elle..C'était un monde hard et qui avait lui aussi ses propres lois. Comme les Gamma il y avait aussi des gangs...
Lyn elle c'était tout du naturel et le maquillage se limitait a du crayon noir bien qu'aujourd'hui elle n'ait pas eu le temps d'enlever le maquillage de sa soirée. Ses lèvres était encore légèrement rouge de gloss et quelques paillettes se trouvait sur son décolleté, mais elle abordait une tenue simple ..ni trop chocante, nin trop leste.

- tu sais que j'aime bien ta définition des Hotties fit lyn en rigolant. C'est exactement cela mais tu ne juge qu'aux apparences. Apprend a regarder plus loin et la peut etre que tu dira que les Hotties sont intéligentes! Wink

Elle sourit puis repensa surtout au temps ou elle avait fugué..voler..detruit et sacager pas mal de choses..alors pourquoi s'était-elle transformer en une diva des bars du coin? Simple elle était mal tombé au mauvais moment et s'était enfermé la ou il ne fallait pas..
Dailleurs ce qu'elle avait vu de Tom, fumer de simple cigarette l'etonna. Si il savait..

-Dans vos gangs vous dealer je suppose?Est-ce qu'il t'ais deja arriver de penser que ce n'était pas éxclusivement reservé au Gamma?!

Pour se faire, elle lui balanca alors un petit sachet. Il contenanit de la poudre blanche qu'elle utilisait presque tout les soirs. La jeune hotties voulait casser l'image qu'on se faisait de son camp..du moins de la sienne..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:41

Tom vit un sachet remplit de poudre blanche s'abattre sur le sol pres de lui. Cette fille n'était pas une simple hotties. Aucune hotties a par elle se drogue a Harvard. Les seuls a se droguer dans cet etablissement etaient les Gamma. D'ailleurs Tom avait de nombreux sachets pareil a celui-ci et d'autres encore differents dans sa chambre. Si il fumait de simple cigarette c'était pour ne pas se faire choper avec du shit au risque de se faire virer. Il leva un sourcil d'etonnement avant de lui repondre calmement.

"Tu t'es trompée de Camp. Les Hotties ne se prostituent pas elles le font pratiquement inconsciement et elles ne se droguent pas. Par contre certaines Gamma se prostituent et presque toutes se droguent. T'es pas la ou tu devrais etre ma jolie !"

Tom lui lançat un sourire malicieux. Elle etait vraiment une Gamma de sang. Et son monde etait le même que celui de Tom, ils etaient du même milieux et rien ou presque ne les separait vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

Lyn sourit à ce qu'il lui dit. Elle ne s'était jamais considérée comme une Gamma et loin d'etre cette espèce subalterne qui harcelait sans cesse les autres et abordait un comportement indigne. ses origines était bien pires qu'il ne pouvait surement le penser. Peut-etre que finallement ces 3 années a avoir errer dans la rue lui avait forgé un caractère de Gamma, mais elle était Hotties dans l'âme. Il disait qu'elles ne se droguaient pas, alors a savoir qu'il existait plusieurs type de Beta comme plusieurs type de Gamma

- Je suis trés bien où je suis merci de me proposer une autre alternative, mais ca ira^^ je ne tiens pas vraiment à rentrer dans vos jeux. Vous avez certaines manières qui ne me plaisent pas vraiment..

Elle parlait surtout de la grande violence qu'ils abordaient en dehors, voir même dans le bahut même. elle detestait frapper, maltraiter quelqu'un car il était différent ou avait quelques chose qui ne lui plaisait pas. Certe elle pouvait se montrer virulente, mesquine et violente verbalement contre un mec, mais jamais elle n'allait chercher la baguare injustifié et dieu sait que la Gamma qu'elle avait rencontré il y a peu de temps l'avait soigneusement cherché alors qu'elle n'avait strictement rien fait..juste se defendre à l'idée de passer un sale quart d'heure!

-et tu viens d'où pour te considérer comme un Gamma?

Elle savait que souvent il ne venait aps forcément d'endroit trés sain, ce n'était pas toujours le cas, mais Lyn était asser curieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:49

"Je viens du bronx, je suis né là-bas j'y ai passé mon enfance, ma mère se prostituait et mon père etait un génie de la mafia. J'peux te dire que j'ai fait pas mal de connerie et heuresement que je ne me suis pas fait chopé. Et toi tu viens d'ou ?"

Ce que Tom ne lui avait pas dit c'était ce qu'il était a present, dans une famille d'accueil de bourges qui le couvrait de cadeaux de la tête aux pieds, mais Tom les haissait, il leur collait la mort de ses parents sur le dos, il lui fallait un coupable et c'était tombé sur eux. Il faisait tout ce qu'il voulait et il faisait encore plus de conneries qu'avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:00

Tiens du Bronx? o_O C'était de là que venait son suprieur et quand elle regarda plus attentivement Tom, elle le scruta avec des yeux étranges comme si elle cherchait à voir la jeunesse de Frank dans ce qu'était Tom. au fond il se ressemblait un peu, mais c'était légé. La jeune hotties s'adossa finalement à un mur et regarda le ciel qui était bien bleu aujourd'hui

*Comme Kyoto...*

-Hum..C'est asser compliqué a Expliquer à vrai dire..Je viens du Japon d'un internat à Kyoto, et finalement de la rue..Je n'ais plus de parents...

non qu'il soient morts, mais dans son coeur ils n'existaient plus du tout. Elle les avait laissé à leur sort sans donner de nouvelle depuis que Frank l'avait trouvé dans la rue, seule, les vetements dechirés...
en y repensant elle espérait que tout ceci n'était qu'un mauvais reve...

-Les conneries j'en ais aussi fais pas mal..la pire à surement été de mettre le feu au cheveux d'une de mes profs quand j'étais encore en petite école..j'ais commencé tot! XD mais c'est pas la pire en soit finallement..Et toi ta pire connerie? venant du Bronx..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

"Si jte le dis tu risque de ne plus jamais vouloir m'adresser la parole."

Tom avait fait des choses inimaginables, il en avait même honte, mais il etait tellement desespéré qu'il avait été pres a tout pour se divertir. Il avait été de nombreuses fois recherché, heuresement il en avait tellement l'habitude qu'il arrivait toujours a se tirer d'affaire. En plus avec l'avocat de sa belle-famille c'était encore plus facile pour lui. Il n'avait jamais fait de prison mais en meritait bien dix ans. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait bien se confier a la jeune fille alors que ce n'était pas dans son habitude de raconter sa vie.

"Mes parents sont morts lorsque j'avait 12 ans, j'ai ét placé dans une famille d'accueil, des bourges, je les deteste plus qu'on ne pourrait jamais l'imaginer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:59

-dis toujours tu sais je pense qu'on a tous fait pas mal de conneries dans notre viestoi et moi je ne vais pas avoir peur^^

Oui elle n'allait aps partir en courant en se disant que ce mec était un psychopathe parce qu'il avait peut-etre, à ses suppositions, fait de belles conneries. elle n'en était pas non plus à ses premières et avec Frank elle savait à quoi s'en tenri...Drogué de première, alcooo, il la frappait la menacait mais elle ne pouvait detacher de lui sous peine de tout perdre..

Comme Tom elle n'avait plus ses parents mais il n'était aps morts comme lui. elle éprouva de la compassion pour ce jeune gamma. Deja perdre ses parents devait être dur..elle n'en connaissait pas les conséquences vu que c'était elle qui les avait abandonné à 15 ans

-Mais tu ne les as pas quitté entre temps? je veux dire tu n'avais aps le choix? je pensais que l'on pouvait choisir...

Elle n'avait pu choisir Frank, mais maintenant elle avait bien du mal à s'en detacher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:42

Tom leva un sourcil. Choisir une famille d'accueil ? C'était deja difficil d'en trouver une qui acceptait Tom mais alors si il voulait choisir, il n'avait pas le choix, seul cette famille de bourges remplit de fric jusqu'à l'os avait eut envie de l'avoir avec eux. Pourquoi ? Mystere, car Tom n'est pas vraiment un jeune homme qu'on aurait envie d'adopter. Apres tout c'était leur probleme et Tom s'en contre fichait.

"Ya personne qui veut de moi a par ces connards !"

Tom afficha un leger sourire narquois, c'est vrai qu'il faisait beaucoup de conneries. Mais si il lui disait ce qu'il avait fait de pire, allez il allait lui dire si ça lui faisait plaisir.

"Jte previens, je regrette ça car j'trouve ça carrement degueulasse...Avec des potes certains soirs on chopait des filles dans la rue et on se faisait une tournant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:06

au mot tournante Lyn sursauta. alors c'était ca qu'il faisait eux jeunes femmes le soirs avec des potes? La jeune fille frissona. elle ne s'était pas du tout attendu à ce qu'il lui avoue cela et elle en était bien chqoé. elle qui avait été plusieurs fois violer dans sa vie ressentait maintenant chaque parcelles de son corps trembler. elle le regarda soudain avec des yeux si profond de sentiements qu'elle mumura presque pour elle même

-On devrait tous les enfermer...

enfin elle leva la tête vers lui. Son visage semblait moins acceuillant, plus hard et plus malsain.

-Si tu le regrettes tu peux te racheter mais les mecs comme toi ne merite pas grand chose...

oui elle était dur..oui elle l'accusait, mais son regard à lui en disait long sur ce qu'il avait fait. elle finit quand même par se detendre. Peu être qu'au fond il avait deviné ce qu'elle avait vécue...

-Enfin excuse moi..Maintenant que tu en es concient ne recommence plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:56

Tom etait degouté, dégouté de lui-même. Il se trouvait monstrueux, serieusement, il avait été sous l'emprise de la drogue, sous l'emprise de ces potes, sinon il ne l'aurais jamais fait. D'ailleurs il redoutait qu'on l'apprenne, Lynn etait la seule a le savoir, même sa cousine, Serena et Chanel ne le savait pas, il en avait terriblement honte. Il ferma les yeux.

"J'suis qu'un batard."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:20

La jeune femme qui s'en était all& dans ses reflexion quand elle entendit le nom de batard sortir de la bouche du jeune Tom. elle savait qu'il avait eu un grave comportement en étant dans cette impasse que lui avait reservée la vie. Lyn se redressa et le regarda. etait-ce la première fois qu'il se confiait. qu'il devoilait cet erreure de la vie.

Même si elle avait connut cela, même si elle detestait tous ceux qui se comportaient d'une telle manière, la jeune femme le rassura du regard

-C'est du passé ok? ne te met plus cela en tête ca ne servirait qu'a te faire chier toute ta vie. c'est deja un acte courageux d'en avoir parlé!

elle lui sourit. Oui c'était courageux car elle même ne lui aurait pas dis ce qu'elle avait vecue, même si elle le laissait le lui deviner par lui même. c'était une jeune femme qui se cachait de ses sentiments. Dans son monde, les montrer signifiait la mort..
Pourtant étrangement la jeune Hotties commencait a avoir une relation avec ce jeune homme qu'lele connaissait dpeuis peu de temps. comme une complicité, un secret qu'il partageait inconciamment. Finalement elle se leva et lui tendit la main

-On marche un peu? je sent que tu as besoin d'air non? aller ne fais aps cette tête ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

Tom sourit, il s'était trompé sur son compte. C'était certes une hotties, mais elle etait differentes des autres de son espece, elle faisait aussi partie du monde de Tom ainsi que celui des Hotties. En plus elle etait a l'ecoute et c'était vraiment genial, il n'aurait jamais put le dire a quelqun d'autre, surtout qu'elle connaissait ce genre de situation, a par elle personne n'aurait put le comprendre. Même si elle etait degoutée, il l'était certainement autant qu'elle. Il hocha la tête et se prit sa main, Tom se leva.

"Merci."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:44

Elle l'aida à se lever en lui tendant la main qu'il accepta volontier. Elle ne savait aps pourquoi, mais cette poignée de main qu'elle venait d'avoir avec lui était quelque peu plus chaleureux que celui qu'elle avait pu avoir avec une autre gamma . elle l'avait completement jetter à terre. une certaine Serena apparament. Enfin cela c'était juste trés mal finis pour la jeune Hotties, mais elle ne relata pas cette aventure à Tom. c'était aussi du passé et elle essayait tant bien que mal de se fondre dans le présent maintenant et de ne jamais revivre certains instants. enfin elle garda la main de Tom dans la sienne et s'avanca dans le patio

- Ne me remerci pas^^ c'est naturelle on nous croit garces, salopes, sans coeur mais même si le passages salope et garces peut-etre bien réel sans coeur c'est a verifié! Wink

elle lui adressa un sourire et pendant qu'ils marchaient un peu vers la sortie du patio, elle eu une petite idée pour le detendre un peu. elle n'allait aps joué de ses charmes sur lui il ne le meritait pas. Il ne meritait pas d'être abusé par quelqu'un. enfin elle prit son sac et regarda ce qu'lele avait dedans..

-Bon j'ais asser pour..deux glaces!^^ ca te dis? je t'offre la tienne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:17

Tom reflechit quelques instants. Il ne savait pas si il avait envie de passer du temps avec la jeune nippone. Il n'avait pas peur d'être vue avec elle même si il s'était fait a moitié agréssé par Bandô lui interdisant de frequenter des Hotties, elle ne lui avait pas fait peur, il s'en foutait et si il voulait lui faire fermer sa gueule il y arriverait facilement. Il n'avait pas peur non plus que Serena le surprene avec elle, il n'avait rien a se repprocher et même si il adorait Serena il frequentait les personnes qu'il voulait. Bref, Tom hesitait. Il se decida au bout de quelques secondes et garda la main de Lyn, entama la marche vers le marchand de glaces.

"Ok, mais c'est moi qui paye !"

Il sortir un billet de 10$ et et s'avança vers le marchand, par chance il n'y avait personne alors que d'habitude une horde d'étudiants etaient en train d'attendre. Il se tourna vers Lyn.

"Quel parfum ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas grand monde...Peu d'animation [PV]   Pas grand monde...Peu d'animation [PV] Icon_minitime

Pas grand monde...Peu d'animation [PV]
Page 1 sur 1